Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Round 5 France - Russie

Aller en bas 
+13
Timmy
Don Drogo
Argento
wawan35
Khryss
Lannistark
Mog
Comm
krakowsky
Achab
ErgMachaon
Alex, fripouille gitane
Laplante
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

Round 5 France - Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 5 France - Russie   Round 5 France - Russie - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2019 - 12:51

Je joue en principe ce soir a 22h30
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

Round 5 France - Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 5 France - Russie   Round 5 France - Russie - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2019 - 14:15

Achab a écrit:
GG Stannis, le vrai patron Very Happy

The only king that matters!

Bien joué Achab.
Revenir en haut Aller en bas
wawan35
Vaurien de Port-Réal
wawan35


Messages : 47
Age : 38

Round 5 France - Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 5 France - Russie   Round 5 France - Russie - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2019 - 15:04

21h30 ce soir pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

Round 5 France - Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 5 France - Russie   Round 5 France - Russie - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2019 - 22:20

mdp: 12345

edit: je win T3. EZ
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Round 5 France - Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 5 France - Russie   Round 5 France - Russie - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2019 - 20:21

je joue jeudi à 19h
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Round 5 France - Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 5 France - Russie   Round 5 France - Russie - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2019 - 22:04

je joue demain soir à 21h
contre Barring the Gates 2x et King in the North ça va être fun (not)

Edit: ça liste est ici, je ne comprends pas trop son Renly (FotS), c'est seulement pour jumper les Beggings, ou il y a un trick que je ne vois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Round 5 France - Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 5 France - Russie   Round 5 France - Russie - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2019 - 23:22

je comprends pas trop non plus.

peut etre parce qu'il a juste renom et qu'il est roi, vu qu'il joue en crossing il doit essayer de tracer donc c'est peut etre le renom qu'il cherche, avec azor ahai reborn si les autres thons se pointent pas ça fait une roue de secours. En tout cas ça peut aller vite avec la masse d'incli qu'il a, entre les sans opp les renoms et l'agenda
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Round 5 France - Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 5 France - Russie   Round 5 France - Russie - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2019 - 21:42

je gagne, joli plot game T1-3, qui le force à jouer Returning to the Fields et Valar D pendant que je joue mon Valar M, après il arrivera plus jamais à tenir son board

match décisif à 4-4 demain donc !
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 48

Round 5 France - Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 5 France - Russie   Round 5 France - Russie - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2019 - 23:53

Bien joué Zack !
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Round 5 France - Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 5 France - Russie   Round 5 France - Russie - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 20:22

Bon je devais jouer à 19h, sauf que j'ai eu un imprévu au taf et je viens seulement de rentrer... un forfait pour moi cette ronde... désolé les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 48

Round 5 France - Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 5 France - Russie   Round 5 France - Russie - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2019 - 11:15

Ah non, c'est moche ça Porco. Architilt pouvait pas te remplacer ? (même si je comprends que ça soit compliqué de s'organiser à la dernière minute)
Revenir en haut Aller en bas
Khryss
Garde de nuit de Lyon
Khryss


Messages : 974
Age : 32

Round 5 France - Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 5 France - Russie   Round 5 France - Russie - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2019 - 17:14

Du coup on a perdu la dernière ronde 5-4, avec 2 forfait. On peut dire qu'on a laissé la Russie gagner pour qu'elle puisse aller en top Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Héritier et Pupille
Flying Panda


Messages : 1011
Age : 40

Round 5 France - Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 5 France - Russie   Round 5 France - Russie - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2019 - 17:28

Khryss a écrit:
Du coup on a perdu la dernière ronde 5-4, avec 2 forfait. On peut dire qu'on a laissé la Russie gagner pour qu'elle puisse aller en top Embarassed

C'est un arrangement avec le camarade Vladimir. Les russes se sont démerder pour qu'on gagne en 2018. En échange on les laisse gagner au TdF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Round 5 France - Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 5 France - Russie   Round 5 France - Russie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Round 5 France - Russie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Russie] National 2016 - 31 joueurs
» Clan 'round the throne
» Cartes limitée: set up et round

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Coupe du Monde :: Coupe du Monde 2019-
Sauter vers: