Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tournoi qualificatif -- Poule 2

Aller en bas 
+13
Flying Panda
Deilan
Toomagic
Achab
Lannistark
Qt, The Soulless Man
Comm
Argento
zack
yopyop
Aleesha
wawan35
Mog
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Adrien
Vaurien de Port-Réal
Adrien


Messages : 39

Tournoi qualificatif -- Poule 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi qualificatif -- Poule 2   Tournoi qualificatif -- Poule 2 - Page 5 EmptyMar 25 Fév 2020 - 12:25

Toomagic Adrien à 16h30 suivit de Wawan Adrien à dit 19h !
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Vaurien de Port-Réal
Adrien


Messages : 39

Tournoi qualificatif -- Poule 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi qualificatif -- Poule 2   Tournoi qualificatif -- Poule 2 - Page 5 EmptyMar 25 Fév 2020 - 17:26

Je gagne contre Toom après avoir zappé mon recrutement sur un tour ou j'avais 8 d'or et révélé une pinch avec jon (pour les noobs ccomme moi qui se demandent, non ça ne marche pas parce que le cout est "-" et pas "x" ). J'aimerais remercier le bloodyflux de Toom sans lequel rien n'aurait été possible Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha
Le Violeur du Donjon Rouge
Aleesha


Messages : 471

Tournoi qualificatif -- Poule 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi qualificatif -- Poule 2   Tournoi qualificatif -- Poule 2 - Page 5 EmptyMar 25 Fév 2020 - 17:44

Si tu gagne contre wawan ça simplifiera grandement les calculs de mogs mdr
Si tu perd par contre je crois qu'on pourra mettre un gros #cestlebordel
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Vaurien de Port-Réal
Adrien


Messages : 39

Tournoi qualificatif -- Poule 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi qualificatif -- Poule 2   Tournoi qualificatif -- Poule 2 - Page 5 EmptyMar 25 Fév 2020 - 20:04

J'ai perdu sur le deuxième no surprises de Wawan. Du coup Mog je t'en pris, expliques nous comment ca va se passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Tournoi qualificatif -- Poule 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi qualificatif -- Poule 2   Tournoi qualificatif -- Poule 2 - Page 5 EmptyMar 25 Fév 2020 - 20:27

Je suppose que vous avez fait un truc du type zack bat aleeesha qui bat Adrien qui bat zack?

Si c'est le cas, je pense que mog avait parlé de tirage au sort (à moins que vous arriviez à refaire les trois games, en notant bien le score pour le goal average au cas où Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Vaurien de Port-Réal
Adrien


Messages : 39

Tournoi qualificatif -- Poule 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi qualificatif -- Poule 2   Tournoi qualificatif -- Poule 2 - Page 5 EmptyMar 25 Fév 2020 - 21:01

Bah je pense qu'on peut y arriver mais pas avant demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
yopyop
Ser Chevalier
yopyop


Messages : 743
Age : 44

Tournoi qualificatif -- Poule 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi qualificatif -- Poule 2   Tournoi qualificatif -- Poule 2 - Page 5 EmptyMar 25 Fév 2020 - 21:04

anselme vs moi commence en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha
Le Violeur du Donjon Rouge
Aleesha


Messages : 471

Tournoi qualificatif -- Poule 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi qualificatif -- Poule 2   Tournoi qualificatif -- Poule 2 - Page 5 EmptyMar 25 Fév 2020 - 21:05

Refaire des game c'est grave jouable mais en effet pas avant demain ^^
À voir avec Zack ce qu'il en pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
yopyop
Ser Chevalier
yopyop


Messages : 743
Age : 44

Tournoi qualificatif -- Poule 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi qualificatif -- Poule 2   Tournoi qualificatif -- Poule 2 - Page 5 EmptyMar 25 Fév 2020 - 22:04

Je finis par l'emporter en stark castamere contre anselme... en barat shadow dans une game que je ne voyais pas gagner tellement il me maitrisait bien en début de partie (catelyn décapité par robert strong t2, greatjon envoyé au mur t3...).

Le manque d'éco coté barat et un robb qu'on attendait plus m'ont permis de sortir la tête de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Tournoi qualificatif -- Poule 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi qualificatif -- Poule 2   Tournoi qualificatif -- Poule 2 - Page 5 EmptyMer 26 Fév 2020 - 0:22

Mais les casses couilles quoi! Very Happy

En plus vous vous êtres entre battus. 

Faites 2 games chacun contre vos adversaires d'ici dimanche. Si vous faites encore une égalité, je vous pète la bouche, et je vous départage aux points de pouvoir cumulés sur les 2 parties.
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha
Le Violeur du Donjon Rouge
Aleesha


Messages : 471

Tournoi qualificatif -- Poule 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi qualificatif -- Poule 2   Tournoi qualificatif -- Poule 2 - Page 5 EmptyMer 26 Fév 2020 - 0:44

Ça marche
Je suis dispo jeudi all day
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Vaurien de Port-Réal
Adrien


Messages : 39

Tournoi qualificatif -- Poule 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi qualificatif -- Poule 2   Tournoi qualificatif -- Poule 2 - Page 5 EmptyMer 26 Fév 2020 - 2:33

Haha mon plan a fonctionné Mog Wink

Ça marche pour moi. Aleesha je suis dispo jeudi dans l'après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Tournoi qualificatif -- Poule 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi qualificatif -- Poule 2   Tournoi qualificatif -- Poule 2 - Page 5 EmptyMer 26 Fév 2020 - 8:45

Les mecs ils sont tellement motivés pour se prendre une pile au premier tour vs une tête de série... on croirait la semaine de qualif à Rolland Garros. Bon c'est vrai que, comme pour Rolland Garros, celui qui sortira de ces qualifs pourra plus tard raconter à ses petits-enfants qu'il s'est fait battre au premier tour par Djokovic. 16
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Tournoi qualificatif -- Poule 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi qualificatif -- Poule 2   Tournoi qualificatif -- Poule 2 - Page 5 EmptyMer 26 Fév 2020 - 9:58

La seule différence avec Rolland Garros, c'est qu'il y a en général quand même un français qui gagne à la fin :p
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Tournoi qualificatif -- Poule 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi qualificatif -- Poule 2   Tournoi qualificatif -- Poule 2 - Page 5 EmptyMer 26 Fév 2020 - 11:10

Bon, pour moi ça tombe ultra mal d'ici le week-end (j'ai un concours à préparer pour jeudi prochain…). Donc c'est fort probable que je vais juste vous la laisser. Mais j'ai quand même vos contacts, donc si jamais j'ai des dispo pour jouer je vous dis, mais ça sera certainement pendant le week-end, pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha
Le Violeur du Donjon Rouge
Aleesha


Messages : 471

Tournoi qualificatif -- Poule 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi qualificatif -- Poule 2   Tournoi qualificatif -- Poule 2 - Page 5 EmptyMer 26 Fév 2020 - 20:03

Adrien demain 17h ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Vaurien de Port-Réal
Adrien


Messages : 39

Tournoi qualificatif -- Poule 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi qualificatif -- Poule 2   Tournoi qualificatif -- Poule 2 - Page 5 EmptyMer 26 Fév 2020 - 22:25

Arf non 17h je peux pas, tu peux pas plus tôt ? Genre n'importe quand avant 15h30 ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Vaurien de Port-Réal
Adrien


Messages : 39

Tournoi qualificatif -- Poule 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi qualificatif -- Poule 2   Tournoi qualificatif -- Poule 2 - Page 5 EmptyMer 26 Fév 2020 - 22:26

Ou même le soir à partir de 19h !
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha
Le Violeur du Donjon Rouge
Aleesha


Messages : 471

Tournoi qualificatif -- Poule 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi qualificatif -- Poule 2   Tournoi qualificatif -- Poule 2 - Page 5 EmptyMer 26 Fév 2020 - 22:36

OK limite 19h ça m'arrange même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Vaurien de Port-Réal
Adrien


Messages : 39

Tournoi qualificatif -- Poule 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi qualificatif -- Poule 2   Tournoi qualificatif -- Poule 2 - Page 5 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 10:19

Parfait alors disons 19h !
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Tournoi qualificatif -- Poule 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi qualificatif -- Poule 2   Tournoi qualificatif -- Poule 2 - Page 5 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 13:19

Je vais essayer de jouer avec le gagnant de votre match, comme ça s'il gagne contre moi aussi c'est bon et il n'y a pas besoin de jouer l'autre match. Si non on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha
Le Violeur du Donjon Rouge
Aleesha


Messages : 471

Tournoi qualificatif -- Poule 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi qualificatif -- Poule 2   Tournoi qualificatif -- Poule 2 - Page 5 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 20:07

Je l'emporte contre adrien 15-3
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Tournoi qualificatif -- Poule 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi qualificatif -- Poule 2   Tournoi qualificatif -- Poule 2 - Page 5 EmptyDim 1 Mar 2020 - 14:57

Zack - Aleesha dans quelques minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha
Le Violeur du Donjon Rouge
Aleesha


Messages : 471

Tournoi qualificatif -- Poule 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi qualificatif -- Poule 2   Tournoi qualificatif -- Poule 2 - Page 5 EmptyDim 1 Mar 2020 - 15:57

un bon gros 15-0 des familles pour zack ce fut sans appel
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Tournoi qualificatif -- Poule 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi qualificatif -- Poule 2   Tournoi qualificatif -- Poule 2 - Page 5 EmptyDim 1 Mar 2020 - 15:58

Je gagne 15-0 contre Aleesha (en Targ/VS contre Stark/321), un match tendu seulement T1/T2 (très bon départ de Aleesha avec claim 3 T1), et ensuite à sens unique pour moi après son Valar M.

Adrien: donc nous devons jouer à priori, pour la joie de Mog ^^

Edit: Adrien: je suis dispo ce soir, si jamais…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi qualificatif -- Poule 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi qualificatif -- Poule 2   Tournoi qualificatif -- Poule 2 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi qualificatif -- Poule 2
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi qualificatif -- Poule 1
» Tournoi qualificatif Masters 2020
» Tournoi par poule
» Saison 2 - Poule 01
» Saison 2 - Poule 02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Masters-
Sauter vers: