| Tournoi qualificatif -- Poule 2 | |
|
+13Flying Panda Deilan Toomagic Achab Lannistark Qt, The Soulless Man Comm Argento zack yopyop Aleesha wawan35 Mog 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adrien Vaurien de Port-Réal
| Sujet: Re: Tournoi qualificatif -- Poule 2 Mar 25 Fév 2020 - 12:25 | |
| Toomagic Adrien à 16h30 suivit de Wawan Adrien à dit 19h ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi qualificatif -- Poule 2 Mar 25 Fév 2020 - 17:26 | |
| Je gagne contre Toom après avoir zappé mon recrutement sur un tour ou j'avais 8 d'or et révélé une pinch avec jon (pour les noobs ccomme moi qui se demandent, non ça ne marche pas parce que le cout est "-" et pas "x" ). J'aimerais remercier le bloodyflux de Toom sans lequel rien n'aurait été possible . | |
|
| |
Aleesha Le Violeur du Donjon Rouge
| Sujet: Re: Tournoi qualificatif -- Poule 2 Mar 25 Fév 2020 - 17:44 | |
| Si tu gagne contre wawan ça simplifiera grandement les calculs de mogs mdr Si tu perd par contre je crois qu'on pourra mettre un gros #cestlebordel | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi qualificatif -- Poule 2 Mar 25 Fév 2020 - 20:04 | |
| J'ai perdu sur le deuxième no surprises de Wawan. Du coup Mog je t'en pris, expliques nous comment ca va se passer ^^ | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Tournoi qualificatif -- Poule 2 Mar 25 Fév 2020 - 20:27 | |
| Je suppose que vous avez fait un truc du type zack bat aleeesha qui bat Adrien qui bat zack? Si c'est le cas, je pense que mog avait parlé de tirage au sort (à moins que vous arriviez à refaire les trois games, en notant bien le score pour le goal average au cas où ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi qualificatif -- Poule 2 Mar 25 Fév 2020 - 21:01 | |
| Bah je pense qu'on peut y arriver mais pas avant demain ^^ | |
|
| |
yopyop Ser Chevalier
| Sujet: Re: Tournoi qualificatif -- Poule 2 Mar 25 Fév 2020 - 21:04 | |
| anselme vs moi commence en ce moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi qualificatif -- Poule 2 Mar 25 Fév 2020 - 21:05 | |
| Refaire des game c'est grave jouable mais en effet pas avant demain ^^ À voir avec Zack ce qu'il en pense aussi | |
|
| |
yopyop Ser Chevalier
| Sujet: Re: Tournoi qualificatif -- Poule 2 Mar 25 Fév 2020 - 22:04 | |
| Je finis par l'emporter en stark castamere contre anselme... en barat shadow dans une game que je ne voyais pas gagner tellement il me maitrisait bien en début de partie (catelyn décapité par robert strong t2, greatjon envoyé au mur t3...).
Le manque d'éco coté barat et un robb qu'on attendait plus m'ont permis de sortir la tête de l'eau | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Tournoi qualificatif -- Poule 2 Mer 26 Fév 2020 - 0:22 | |
| Mais les casses couilles quoi! En plus vous vous êtres entre battus. Faites 2 games chacun contre vos adversaires d'ici dimanche. Si vous faites encore une égalité, je vous pète la bouche, et je vous départage aux points de pouvoir cumulés sur les 2 parties. _________________ Lannister Amer | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi qualificatif -- Poule 2 Mer 26 Fév 2020 - 0:44 | |
| Ça marche Je suis dispo jeudi all day | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi qualificatif -- Poule 2 Mer 26 Fév 2020 - 2:33 | |
| Haha mon plan a fonctionné Mog Ça marche pour moi. Aleesha je suis dispo jeudi dans l'après-midi ! | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Tournoi qualificatif -- Poule 2 Mer 26 Fév 2020 - 8:45 | |
| Les mecs ils sont tellement motivés pour se prendre une pile au premier tour vs une tête de série... on croirait la semaine de qualif à Rolland Garros. Bon c'est vrai que, comme pour Rolland Garros, celui qui sortira de ces qualifs pourra plus tard raconter à ses petits-enfants qu'il s'est fait battre au premier tour par Djokovic. | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Tournoi qualificatif -- Poule 2 Mer 26 Fév 2020 - 9:58 | |
| La seule différence avec Rolland Garros, c'est qu'il y a en général quand même un français qui gagne à la fin :p _________________ Hâte de vous recoller des Barring IRL !
"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté
(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
| |
|
| |
zack Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: Tournoi qualificatif -- Poule 2 Mer 26 Fév 2020 - 11:10 | |
| Bon, pour moi ça tombe ultra mal d'ici le week-end (j'ai un concours à préparer pour jeudi prochain…). Donc c'est fort probable que je vais juste vous la laisser. Mais j'ai quand même vos contacts, donc si jamais j'ai des dispo pour jouer je vous dis, mais ça sera certainement pendant le week-end, pas avant. _________________ « Bon, je ne serai malheureusement pas des vôtres ce week-end [au CF 2018]... » — Marto, champion de France 2018 « Je concède face à Valnitrik étant donné que mon deck n'est pas légal. Je joue deux exemplaires de Annals of Castle Black qui a une plot limit... » — Marto, qui gagne contre Val car son deck est légal
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi qualificatif -- Poule 2 Mer 26 Fév 2020 - 20:03 | |
| Adrien demain 17h ça te va ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi qualificatif -- Poule 2 Mer 26 Fév 2020 - 22:25 | |
| Arf non 17h je peux pas, tu peux pas plus tôt ? Genre n'importe quand avant 15h30 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi qualificatif -- Poule 2 Mer 26 Fév 2020 - 22:26 | |
| Ou même le soir à partir de 19h ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi qualificatif -- Poule 2 Mer 26 Fév 2020 - 22:36 | |
| OK limite 19h ça m'arrange même ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi qualificatif -- Poule 2 Jeu 27 Fév 2020 - 10:19 | |
| Parfait alors disons 19h ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi qualificatif -- Poule 2 Jeu 27 Fév 2020 - 13:19 | |
| Je vais essayer de jouer avec le gagnant de votre match, comme ça s'il gagne contre moi aussi c'est bon et il n'y a pas besoin de jouer l'autre match. Si non on verra... _________________ « Bon, je ne serai malheureusement pas des vôtres ce week-end [au CF 2018]... » — Marto, champion de France 2018 « Je concède face à Valnitrik étant donné que mon deck n'est pas légal. Je joue deux exemplaires de Annals of Castle Black qui a une plot limit... » — Marto, qui gagne contre Val car son deck est légal
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi qualificatif -- Poule 2 Jeu 27 Fév 2020 - 20:07 | |
| Je l'emporte contre adrien 15-3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi qualificatif -- Poule 2 Dim 1 Mar 2020 - 14:57 | |
| Zack - Aleesha dans quelques minutes ! _________________ « Bon, je ne serai malheureusement pas des vôtres ce week-end [au CF 2018]... » — Marto, champion de France 2018 « Je concède face à Valnitrik étant donné que mon deck n'est pas légal. Je joue deux exemplaires de Annals of Castle Black qui a une plot limit... » — Marto, qui gagne contre Val car son deck est légal
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi qualificatif -- Poule 2 Dim 1 Mar 2020 - 15:57 | |
| un bon gros 15-0 des familles pour zack ce fut sans appel | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi qualificatif -- Poule 2 Dim 1 Mar 2020 - 15:58 | |
| Je gagne 15-0 contre Aleesha (en Targ/VS contre Stark/321), un match tendu seulement T1/T2 (très bon départ de Aleesha avec claim 3 T1), et ensuite à sens unique pour moi après son Valar M.
Adrien: donc nous devons jouer à priori, pour la joie de Mog ^^
Edit: Adrien: je suis dispo ce soir, si jamais… _________________ « Bon, je ne serai malheureusement pas des vôtres ce week-end [au CF 2018]... » — Marto, champion de France 2018 « Je concède face à Valnitrik étant donné que mon deck n'est pas légal. Je joue deux exemplaires de Annals of Castle Black qui a une plot limit... » — Marto, qui gagne contre Val car son deck est légal
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi qualificatif -- Poule 2 | |
| |
|
| |
| Tournoi qualificatif -- Poule 2 | |
|