Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Parties amicales sur Strasbourg

Aller en bas 
+7
Achab
Superbykette
Toupi
Laloch
Beren Miriel
Deilan
kasskados
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Parties amicales sur Strasbourg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Strasbourg   Parties amicales sur Strasbourg - Page 7 EmptyJeu 12 Mar 2020 - 12:30

Ok bon tampis alors:p
Moi par contre j'ai zéro envie de TdF en ce moment donc comptez pas trop sur moi pour ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 35

Parties amicales sur Strasbourg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Strasbourg   Parties amicales sur Strasbourg - Page 7 EmptyJeu 12 Mar 2020 - 13:03

Bon ça limite les participants à Beren Laloch Bykette et moi pour TdF...

C'est pas ça qui va me motiver à organiser et maintenir un régio à Stras ça. En plus avec Beren qui ne fait plus de tournoi.

A mon avis je vais plutôt annuler simplement que reconduire la date. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Parties amicales sur Strasbourg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Strasbourg   Parties amicales sur Strasbourg - Page 7 EmptyJeu 12 Mar 2020 - 13:07

Pour un tournoi je viendrai ça c'est pas un soucis (si je suis sur Stras à cette date là bien sûr) et j'ai cru comprendre que pas mal de gens d'ailleurs étaient motivés.
Je parle de motivation pour jouer juste comme ça, même si en soit je m'en fous des tournois mais c'est pas tout le temps et c'est sympa à faire quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Parties amicales sur Strasbourg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Strasbourg   Parties amicales sur Strasbourg - Page 7 EmptyJeu 12 Mar 2020 - 13:54

Si seulement j'habitais Strasbourg Deilan ...

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

Parties amicales sur Strasbourg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Strasbourg   Parties amicales sur Strasbourg - Page 7 EmptyJeu 12 Mar 2020 - 14:20

Deilan a écrit:
Le gars qui flippe du COVID. Very Happy

Bon, toutes façons avec Toupi qui voulait pas TdF alors que j'attendais que ça, j'étais moins emballé. ^^

Semaine d'après ?

Rien à voir avec le Corona 16
OK pour la semaine pro pour du TdF ou du plateau. Je suis open.
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 35

Parties amicales sur Strasbourg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Strasbourg   Parties amicales sur Strasbourg - Page 7 EmptyVen 13 Mar 2020 - 9:09

Achab a écrit:
Si seulement j'habitais Strasbourg Deilan ...

Je ne te retiens pas dans la montagne hein. 16
D'ailleurs 28 mars et 11 avril on se fait 2 grosses aprèm TI4. C'est juste pour te rendre jaloux.


Beren pour samedi aprèm je sais pas trop, j'ai joué hier soir, j'enchaîne cet aprèm et peut-être dimanche donc... voilà quoi. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

Parties amicales sur Strasbourg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Strasbourg   Parties amicales sur Strasbourg - Page 7 EmptyVen 13 Mar 2020 - 10:08

@Deilan : aucun problème, c’était juste une proposition si quelqu’un cherchait un joueur...
A la semaine prochaine j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 35

Parties amicales sur Strasbourg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Strasbourg   Parties amicales sur Strasbourg - Page 7 EmptyVen 13 Mar 2020 - 11:30

C'est pas chez moi, sinon je t'aurai bien proposé de venir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
pesudozzz
Héritier et Pupille
pesudozzz


Messages : 777
Age : 29

Parties amicales sur Strasbourg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Strasbourg   Parties amicales sur Strasbourg - Page 7 EmptySam 30 Mai 2020 - 11:37

Salut !

Je fais que passer pour prendre des nouvelles. Tout le monde va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

Parties amicales sur Strasbourg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Strasbourg   Parties amicales sur Strasbourg - Page 7 EmptySam 30 Mai 2020 - 12:27

Hello.
Ça fait plaisir de te lire ici.
Deilan, Laloch et moi allons bien.
Pas de nouvelles de Toupi, Bykette et Kasskados...

Et toi, tout va bien? Tu es toujours à Nancy?
N’hésite pas à nous contacter si tu es sur Strasbourg, on organise toujours des soirées plateaux mais moins de TdF qui meurt de sa douce mort Sad
Revenir en haut Aller en bas
pesudozzz
Héritier et Pupille
pesudozzz


Messages : 777
Age : 29

Parties amicales sur Strasbourg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Strasbourg   Parties amicales sur Strasbourg - Page 7 EmptySam 30 Mai 2020 - 15:51

Je vais bien également, les deux mois de télétravail ont été assez compliqué au début mais maintenant tout le monde s'est adapté. Je commence à cherche une mutation.

Je pense que je serai plus de passage fin juin / début juillet, mais avec plaisir pour d'autres jeux !

Vous utilisez quoi du coup pour vous regrouper ? SMS uniquement ?
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

Parties amicales sur Strasbourg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Strasbourg   Parties amicales sur Strasbourg - Page 7 EmptySam 30 Mai 2020 - 16:50

Direct par tél. ou SMS.
Tu as nos coordonnées je crois.

Ça sera avec grand plaisir qu’on t’accueillera autour d’un jeu et de qqes bières.
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Parties amicales sur Strasbourg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Strasbourg   Parties amicales sur Strasbourg - Page 7 EmptySam 30 Mai 2020 - 20:44

Hello Smile

Je vais bien, toujours confiné pour ma part, je ne sors que pour les courses !
J'ai parlé à Deilan sur pc il y a quelques jours et je parle à Bykette de temps en temps mais on s'est jamais revu !
Revenir en haut Aller en bas
kimuji
Ecuyer
kimuji


Messages : 427

Parties amicales sur Strasbourg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Strasbourg   Parties amicales sur Strasbourg - Page 7 EmptyMar 18 Aoû 2020 - 11:11

Hello tout le monde, je viens prendre des nouvelles, comment vous allez ?

Si vos soirées jeux de plateau tiennent toujours je serais chaud de passer vous voir un de ces quatre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 35

Parties amicales sur Strasbourg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Strasbourg   Parties amicales sur Strasbourg - Page 7 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 12:14

Yop de mon côté tout va bien niveau santé des amis et de la famille. Niveau boulot au cabinet c'est assez calme mais j'ai pas mal de cours à préparer pour la rentrée et ça me prend un temps monstre...

On fait encore des soirées plateaux, mais on ne s'est pas vu depuis un moment avec les vacances de chacun.

Tu habites à nouveau sur Strasbourg ?
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

Parties amicales sur Strasbourg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Strasbourg   Parties amicales sur Strasbourg - Page 7 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 17:42

Hello Kimuji!
What a comeback!

A titre privé tout va bien pour moi et j'espère que pour toi aussi. Au boulot par contre c'est la merde (fusion d'entreprise, changement de boss, toussa...).
On joue régulièrement aux jeux de plateau effectivement et tu seras le bienvenu. Tu as juste à te manifester (habituellement les jeudi ou vendredi soirs).
Revenir en haut Aller en bas
kimuji
Ecuyer
kimuji


Messages : 427

Parties amicales sur Strasbourg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Strasbourg   Parties amicales sur Strasbourg - Page 7 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 18:17

Hehe, c'est sur que ca fait un bail Smile
Sur le plan perso tout vas bien, je bosse pas en ce moment donc j'ai pas mal de temps libre.

Je suis de retour sur Strasbourg depuis un an maintenant mais j'avais totalement oublié le jeu qui avait fini dans un carton.
Je l'ai réouvert y a 3 jours et ca m'a donné envie de prendre des nouvelles et de revenir jouer un peut mais j'ai l'impression que j'arrive trop tard ^^'
Ah bah si vous faites un truc demain soir dites moi je suis chaud ca me fera plaisir de vous revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

Parties amicales sur Strasbourg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Strasbourg   Parties amicales sur Strasbourg - Page 7 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 19:21

Demain soir non mais à priori la semaine prochaine oui.
On te tient au jus.
Revenir en haut Aller en bas
kimuji
Ecuyer
kimuji


Messages : 427

Parties amicales sur Strasbourg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Strasbourg   Parties amicales sur Strasbourg - Page 7 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 19:33

Yep, je t'envoies mon numéro en PM ca sera plus simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

Parties amicales sur Strasbourg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Strasbourg   Parties amicales sur Strasbourg - Page 7 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 19:47

C’est noté!
Revenir en haut Aller en bas
astypal
Chevalier Errant
astypal


Messages : 522
Age : 39

Parties amicales sur Strasbourg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Strasbourg   Parties amicales sur Strasbourg - Page 7 EmptyDim 13 Déc 2020 - 18:26

Salut j espere que vous allez bien. J ai stoppé le tdf depuis un moment mais je me suis mis à 7 fallen récemment. Je voulais savoir si il y avait des joueurs par ici?

Portez vous bien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 35

Parties amicales sur Strasbourg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Strasbourg   Parties amicales sur Strasbourg - Page 7 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 18:24

Arrêt du jeu + Covid = fin de la commu à Strasbourg. Ca me surprendrait que tu trouves des joueurs mais bonne chance. ^^

J'ai pas trop regardé 7 Fallen niveau gameplay car c'est du JCC et en plus c'est assez immonde à mon goût en DA, donc deux no go pour moi. Mais je te souhaite d'y trouver ton bonheur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties amicales sur Strasbourg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Strasbourg   Parties amicales sur Strasbourg - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties amicales sur Strasbourg
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Parties amicales sur Strasbourg
» Parties amicales sur Strasbourg
» Parties amicales sur Strasbourg
» Parties Amicales de Mêlée sur Strasbourg
» Parties amicales sur Liévin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Les Métas :: Grand Est :: Parties Amicales-
Sauter vers: