| Parties amicales sur Strasbourg | |
|
+7Achab Superbykette Toupi Laloch Beren Miriel Deilan kasskados 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toupi Roi
| Sujet: Re: Parties amicales sur Strasbourg Jeu 12 Mar 2020 - 12:30 | |
| Ok bon tampis alors:p Moi par contre j'ai zéro envie de TdF en ce moment donc comptez pas trop sur moi pour ça^^ | |
|
| |
Deilan Lord
| Sujet: Re: Parties amicales sur Strasbourg Jeu 12 Mar 2020 - 13:03 | |
| Bon ça limite les participants à Beren Laloch Bykette et moi pour TdF... C'est pas ça qui va me motiver à organiser et maintenir un régio à Stras ça. En plus avec Beren qui ne fait plus de tournoi. A mon avis je vais plutôt annuler simplement que reconduire la date. | |
|
| |
Toupi Roi
| Sujet: Re: Parties amicales sur Strasbourg Jeu 12 Mar 2020 - 13:07 | |
| Pour un tournoi je viendrai ça c'est pas un soucis (si je suis sur Stras à cette date là bien sûr) et j'ai cru comprendre que pas mal de gens d'ailleurs étaient motivés. Je parle de motivation pour jouer juste comme ça, même si en soit je m'en fous des tournois mais c'est pas tout le temps et c'est sympa à faire quand même | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Parties amicales sur Strasbourg Jeu 12 Mar 2020 - 13:54 | |
| Si seulement j'habitais Strasbourg Deilan ... | |
|
| |
Beren Miriel Garde de Nuit de Strasbourg
| Sujet: Re: Parties amicales sur Strasbourg Jeu 12 Mar 2020 - 14:20 | |
| - Deilan a écrit:
- Le gars qui flippe du COVID.
Bon, toutes façons avec Toupi qui voulait pas TdF alors que j'attendais que ça, j'étais moins emballé. ^^
Semaine d'après ? Rien à voir avec le Corona OK pour la semaine pro pour du TdF ou du plateau. Je suis open. | |
|
| |
Deilan Lord
| Sujet: Re: Parties amicales sur Strasbourg Ven 13 Mar 2020 - 9:09 | |
| - Achab a écrit:
- Si seulement j'habitais Strasbourg Deilan ...
Je ne te retiens pas dans la montagne hein. D'ailleurs 28 mars et 11 avril on se fait 2 grosses aprèm TI4. C'est juste pour te rendre jaloux. Beren pour samedi aprèm je sais pas trop, j'ai joué hier soir, j'enchaîne cet aprèm et peut-être dimanche donc... voilà quoi. ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Parties amicales sur Strasbourg Ven 13 Mar 2020 - 10:08 | |
| @Deilan : aucun problème, c’était juste une proposition si quelqu’un cherchait un joueur... A la semaine prochaine j’espère. | |
|
| |
Deilan Lord
| Sujet: Re: Parties amicales sur Strasbourg Ven 13 Mar 2020 - 11:30 | |
| C'est pas chez moi, sinon je t'aurai bien proposé de venir. ^^ | |
|
| |
pesudozzz Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Parties amicales sur Strasbourg Sam 30 Mai 2020 - 11:37 | |
| Salut !
Je fais que passer pour prendre des nouvelles. Tout le monde va bien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Parties amicales sur Strasbourg Sam 30 Mai 2020 - 12:27 | |
| Hello. Ça fait plaisir de te lire ici. Deilan, Laloch et moi allons bien. Pas de nouvelles de Toupi, Bykette et Kasskados... Et toi, tout va bien? Tu es toujours à Nancy? N’hésite pas à nous contacter si tu es sur Strasbourg, on organise toujours des soirées plateaux mais moins de TdF qui meurt de sa douce mort | |
|
| |
pesudozzz Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Parties amicales sur Strasbourg Sam 30 Mai 2020 - 15:51 | |
| Je vais bien également, les deux mois de télétravail ont été assez compliqué au début mais maintenant tout le monde s'est adapté. Je commence à cherche une mutation.
Je pense que je serai plus de passage fin juin / début juillet, mais avec plaisir pour d'autres jeux !
Vous utilisez quoi du coup pour vous regrouper ? SMS uniquement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Parties amicales sur Strasbourg Sam 30 Mai 2020 - 16:50 | |
| Direct par tél. ou SMS. Tu as nos coordonnées je crois.
Ça sera avec grand plaisir qu’on t’accueillera autour d’un jeu et de qqes bières. | |
|
| |
Toupi Roi
| Sujet: Re: Parties amicales sur Strasbourg Sam 30 Mai 2020 - 20:44 | |
| Hello Je vais bien, toujours confiné pour ma part, je ne sors que pour les courses ! J'ai parlé à Deilan sur pc il y a quelques jours et je parle à Bykette de temps en temps mais on s'est jamais revu ! | |
|
| |
kimuji Ecuyer
| Sujet: Re: Parties amicales sur Strasbourg Mar 18 Aoû 2020 - 11:11 | |
| Hello tout le monde, je viens prendre des nouvelles, comment vous allez ? Si vos soirées jeux de plateau tiennent toujours je serais chaud de passer vous voir un de ces quatre | |
|
| |
Deilan Lord
| Sujet: Re: Parties amicales sur Strasbourg Mer 19 Aoû 2020 - 12:14 | |
| Yop de mon côté tout va bien niveau santé des amis et de la famille. Niveau boulot au cabinet c'est assez calme mais j'ai pas mal de cours à préparer pour la rentrée et ça me prend un temps monstre...
On fait encore des soirées plateaux, mais on ne s'est pas vu depuis un moment avec les vacances de chacun.
Tu habites à nouveau sur Strasbourg ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Parties amicales sur Strasbourg Mer 19 Aoû 2020 - 17:42 | |
| Hello Kimuji! What a comeback!
A titre privé tout va bien pour moi et j'espère que pour toi aussi. Au boulot par contre c'est la merde (fusion d'entreprise, changement de boss, toussa...). On joue régulièrement aux jeux de plateau effectivement et tu seras le bienvenu. Tu as juste à te manifester (habituellement les jeudi ou vendredi soirs). | |
|
| |
kimuji Ecuyer
| Sujet: Re: Parties amicales sur Strasbourg Mer 19 Aoû 2020 - 18:17 | |
| Hehe, c'est sur que ca fait un bail Sur le plan perso tout vas bien, je bosse pas en ce moment donc j'ai pas mal de temps libre. Je suis de retour sur Strasbourg depuis un an maintenant mais j'avais totalement oublié le jeu qui avait fini dans un carton. Je l'ai réouvert y a 3 jours et ca m'a donné envie de prendre des nouvelles et de revenir jouer un peut mais j'ai l'impression que j'arrive trop tard ^^' Ah bah si vous faites un truc demain soir dites moi je suis chaud ca me fera plaisir de vous revoir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parties amicales sur Strasbourg Mer 19 Aoû 2020 - 19:21 | |
| Demain soir non mais à priori la semaine prochaine oui. On te tient au jus. | |
|
| |
kimuji Ecuyer
| Sujet: Re: Parties amicales sur Strasbourg Mer 19 Aoû 2020 - 19:33 | |
| Yep, je t'envoies mon numéro en PM ca sera plus simple | |
|
| |
| Sujet: Re: Parties amicales sur Strasbourg Mer 19 Aoû 2020 - 19:47 | |
| | |
|
| |
astypal Chevalier Errant
| Sujet: Re: Parties amicales sur Strasbourg Dim 13 Déc 2020 - 18:26 | |
| Salut j espere que vous allez bien. J ai stoppé le tdf depuis un moment mais je me suis mis à 7 fallen récemment. Je voulais savoir si il y avait des joueurs par ici?
Portez vous bien ;-) | |
|
| |
Deilan Lord
| Sujet: Re: Parties amicales sur Strasbourg Jeu 17 Déc 2020 - 18:24 | |
| Arrêt du jeu + Covid = fin de la commu à Strasbourg. Ca me surprendrait que tu trouves des joueurs mais bonne chance. ^^ J'ai pas trop regardé 7 Fallen niveau gameplay car c'est du JCC et en plus c'est assez immonde à mon goût en DA, donc deux no go pour moi. Mais je te souhaite d'y trouver ton bonheur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parties amicales sur Strasbourg | |
| |
|
| |
| Parties amicales sur Strasbourg | |
|