Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

  [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux

Aller en bas 
+8
titi
kysed
Wolodia
Fenrir
Fishiste
Jaelen
Mika
golo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

  [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux      [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 11:24

Thiex a écrit:
Sinon, bonne nouvelle, je pense pas que vais vous battre tous autant que vous êtes. Wink
J'ai pensé à toi : je te laisse une chance en vienant avec un deck concept complètement instable (pour ceux qui savent, finalement, c'est pas celui d'Arthur mais celui d'Alekyne. celui que j'avais joué lors de la mêlée du samedi Razz) mais trop marrant à jouer.

Normalement, maintenant, il ne devrait fonctionner que contre toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



  [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux      [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 11:54

Fenrir a écrit:
Thiex a écrit:
Sinon, bonne nouvelle, je pense pas que vais vous battre tous autant que vous êtes. Wink
J'ai pensé à toi : je te laisse une chance en vienant avec un deck concept complètement instable (pour ceux qui savent, finalement, c'est pas celui d'Arthur mais celui d'Alekyne. celui que j'avais joué lors de la mêlée du samedi Razz) mais trop marrant à jouer.

Normalement, maintenant, il ne devrait fonctionner que contre toi Laughing

Normalement, je répondrais aux gens comme toi en égrainant les lettres suivantes : C . O . N . N . A . R . D…

mais comme tu peux le voir, je ne le ferais pas !

16

EDit : et puis de toute façon j'ai deux deck avec moi… dont un qui perd moins que l'autre… (et toc !)
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

  [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux      [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 13:29

J'essaye de penser à toi pour les promesses alléchantes Jaelen !
D'ailleurs au passage, si quelqu'un à une copie d'Obara Sand qui traîne ça m'intéresse pour ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

  [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux      [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 13:35

Merci Mika.
Par contre j'aurais pas le temps de repasser chez moi pour récupérer une Obara Sand.
Revenir en haut Aller en bas
Wolodia
Client de la Rue de la Soie
Wolodia


Messages : 128
Age : 36

  [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux      [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 15:21

Il me manque une baie des glaces (comme tout le monde) et un Prive-toi pour ton roi !
les amis ... Help !

@Mika: je peux te ramener Obara.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

  [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux      [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 16:36

J'ai prive toi pour ton roi.

Merci pour Obara (je suppose que tu vas le ramener de ta barraque !)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wolodia
Client de la Rue de la Soie
Wolodia


Messages : 128
Age : 36

  [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux      [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 16:44

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

  [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux      [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 16:49

Et ben... ça promet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wolodia
Client de la Rue de la Soie
Wolodia


Messages : 128
Age : 36

  [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux      [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 16:52

Qu'est-ce que tu veux, on se plie au d'Estaing, ok c'était la dernière ... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

  [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux      [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 17:14

On en reparlera à la mi-te(re)mps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



  [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux      [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 17:38

Ça y'est sarko-mence…

(oooh… je sens qu'il y en a qui ont bouffé du clown et que ce soir ça va être drôle…) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

  [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux      [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 17:39

Ouais c'est ça... ce soir... Razz
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

  [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux      [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 0:00

BON En attendant les résultats je vous propose quelques images du tournoi (désolé y'a pas tt le monde).

Notre garde de nuit préféré
  [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 2 Gdn10

Le Jim en descente mais qui remonte
  [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 2 Jim10

Mika qui joue Shagga en Martell
  [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 2 Mika11

Gerateur en asshai
  [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 2 Gerate10


Jaelen qui porte haut les couleurs des Lanni avec un sacré deck
  [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 2 Jaelen10

Titi en admiration devant les cartes Martell
  [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 2 Titi10

Bon les tophs sont pas top (faites un peu à la va vite mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

  [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux      [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 0:21

Merci kysed pour ces photos, et à golo pour ce tournoi bien sympathique.
Bravo à Titi pour sa victoire.

@thiex: c'était cool de te revoir, même si on n'a pas joué.
@Mika: j'ai oublié de te rendre la confession au bord noir Rolling Eyes.

Je ferais un compte rendu un peu plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

  [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux      [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 9:49

Petit compte rendu rapide des résultats très prometteurs du "Beric All - House - Star" (ou "Fraternité avec Bannières" en VF)
Combo simple en apparence (après discutions, il s'avère qu'on en avait causé, sans l'oser, avec Jaelen il y a un moment... merci à Alekyne pour m'avoir montré qu'il fallait tout oser Razz) :
Beric + Baie des Glaces + Imposteur = Gros Thon qui aime les Bannières.

La présence d'une Baie des Glaces est un plus : l'important, c'est d'avoir de l'influence Smile

Ma grosse frayeur : les Martell et - surtout - les Parties de Cyvasse qui cassent la belle combo si on n'est pas prudent. Merci à Titi et à Kysed de me l'avoir rappelé. Et aux autres de m'avoir montré qu'en fait, ça marche.

Première contre Titi en Martell, donc.
Il a une partie de Cyvasse en main et je ne doublonne pas Béric. Mais il attend de voir la combo, le vil. Du coup, je suis bien embêté quand il remonte un Béric 8F vigilent...

Seconde partie contre Thiex en trakis puants et moustachus :
La combo met un peu de temps a se mettre en place et le monsieur monte doucement en pouvoir. Petite frayeur sur sa position fortifiée (et gros missplay de ma part quand j'oublie qu'il peut pas me faire deux militaires parceque ces perso aussi sont blanchis... et que je tue Joras alors que CoeurdePierre attend le second militaire qui ne viendra jamais... trop con Razz)
On finit très très limite ("dernier tour" de Golo... ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé Razz) : il est à 13 et à assez de force pour passer en pouvoir. Heureusement, il n'a qu'une prise de 1 et mon Béric 12F vigilent intimidant ne s'incline ni pour attaquer ni pour défendre. Mes petits lieux chéris blanchissent ses furtifs et le tour est joué : il grimpe péniblement à 14 et se rend à l'évidence : il n'aura pas plus. Je contre attaque et passe laaargement au dessus de 15. Désolé de t'avoir coupé l'herbe sous le pied si près du but mon Thiex : si j'avais pu, ça aurait été moins douloureux Razz

Troisième partie contre Gérateur et ses ashai pas si sacrés.
Je sais qu'il joue confession et j'ai ma combo en main de départ... heureusement, il ne pose pas de sacré au set up. Je prend l'init et commence, histoire qu'il puisse pas me défausser une carte maitresse. Du coup, c'est réglé en 4 tours.

Quatrième partie contre Kysed... en Martell.
Je vais chercher un doublon de Beric, histoire de me prémunir un minimum des saloperies Martell que monsieur me prépare... mais ça ne suffit pas : non seulement monsieur joue init, commence à tous les tours et me gère Béric pendant toute la partie (Oasis, 2 Orphelins au set up) mais je commet une énorme bourde quand j'attaque avec Sevenstrings alors que non seulement je ne peut pas gagner, mais en plus il est là pour pouvoir annuler les partie de Cyvasse... du coup, punition : il remonte en main. Un petit Boycitre me casse encore plus en deux : exit le frozen sur l'oasis et l'Imposteur sur Béric... Belle victoire de Kysed. J'avais aucune chance Razz


Conclusion : je suis très content du deck et j'ai déjà deux trois idées pour l'améliorer Smile
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

  [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux      [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 10:14

mouhaha les sales tronche de poilus !

sinon les résultats :
1 - Titi - Martell
2 - Kysed - Martell
3 - Jaelen - Lannister
4 - Fenrir - Stark - Fraternité
5 - Thiex - Targaryen
6 - Gérateur - Baratheon - Roi de l'été
6 - GoLo - Barathéon - Fraternité
8 - Wolodia - Barathéon - Fraternité
9 - Mika - Martell - 222

Pour ma part j'avait un baratheon fraternité je donne furtivité avec la baie des contrebandiers, je releve mes furtif avec la loc unique baratheon et je donne vigilant avec l'attachement baratheon qui va bien. Mais bon ces tocars de la fraternité n'ont pas des masses d'icone de pouvoir (juste beric & lady coeurbois) du coup ça n'a pas carburé en power et difficile donc de placer mes gentilles promesses alléchantes et autres assaut frontale.
A retester dans une version barath pure (voir été pour la piopioche)
Revenir en haut Aller en bas
Wolodia
Client de la Rue de la Soie
Wolodia


Messages : 128
Age : 36

  [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux      [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 11:27

CR d'une déroute annoncée ...

C'était le tournoi de trop, j'abandonne, je renonce, je baisse les bras et les yeux, le cerf est mort ... Ce matin, je sors les classeurs, l'esprit encore embrumé par la vilaine cuite à l'ice tea pêche que je me suis infligé ; j'ai honte d'avoir offert une si pitoyable représentation de moi-même hier ... ivre mort ... remâchant mes plans jusqu'à l'obsession : ce deck était merdique !


Je sors les classeurs et je range soigneusement toutes ces cartes qui n'avaient rien à faire ensemble sauf à alimenter les fantasmes de performances d'un noob pressé et peu rigoureux. Adieu maison Barathéon   [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 2 3054857415 , je t'aimais bien, on se reverra un soir, peut-être ... Je reviendrai vers toi quand j'aurai appris à jouer au jeu des trônes, quand tu auras enfin une pioche stable, quand tu sauras mieux gérer les persos, les lieux, les attachements, quand nous pourrons gagner ensemble autrement qu'en alignant des thons hors de prix qui se gavent, quand les moules auront des glands ...
Spoiler:

Hier donc, j'ai tenté une ultime sortie du cerf en fanfare : Fraternité/Rush/Terres de l'orage/Badaboum ! Un concept petit bras, petit joueur, pas audacieux pour un sou.

-Une très grande majorité de persos Renom

-Une synergie avec le trait "Lutte de pouvoir", sur mes plots et avec Les Terres de L'Orage

-Une pioche alimentée par Baie des glaces/Renly/l'event de merde qui te fait piocher pour les points engrangés par le renom (ultra déçu)

-De la maxi-tune avec prive-toi pour ton roi ...

-Peine perdue ...

L'orgasme du deck étant concentré autour du Veneur Dingue attaché avec L'art de la diplomatie (pffft ...) et la super-méga-lame de Béric sur Béric (of course) ou sur un Ancien Champion (pffft ...).

Alors oui, ça rush dans tous les sens, on peut gagner tour 1 (avec les events qui redressent (Obéir au roi)) en faisant des sorties de porc, mais où est le jeu ? Où est le plaisir ? Où est la prise en compte de ce que va pouvoir jouer l'adversaire ? Où est la ligne de plots adaptable ? C'est un appel à la frustration que l'on gagne ou que l'on perde !


Première ronde contre MIKA en Martell 2/2/2 : Victoire (goût fade)

Je torche le pauvre MIKA (à qui j'avais promi une Obara que j'ai oublié (quel looser !) alors que lui m'a offert un Prive-toi pour ton roi ...) qui est toujours aussi sympathique et humainement compréhensif. Je dégueule tour 1 avec Prive-toi, Béric avec son joujou préféré et deux events qui redressent en main. Ajouté à cela ma fureur, Anguy qui se gave à l'oeil, Lady Coeur-de-Bière ... Je gagne tour 2 malgré ses events de fourbes et une tentative déséspéré de Valar surprise ... Je suis pas fier, le plan a fonctionné.

Deuxième ronde contre TITI en Martell "qui perd gagne" (pléonasme) : Défaite mérité (un petit goût de déjà vu)

Bonne sortie malgré tout pour moi (Prive-toi !) + Fureur + la pioche de la Baie. Mais c'était sans compter sur le talent de Titi, le mot clé vindicatif, les events Martell et le cul de la cremière ... Il gagne très proprement en 5 ou 6 tour je crois. C'est là que je réalise ce que savais déjà : ton deck est merdique et ce tournoi ne t'apportera aucune satisfaction, un grain de sable (brûlant) dans ta mécanique et c'est la débandade.

Troisième ronde contre Thiex en Moustache/Bear/SM Power : Défaite implacable (un léger goût de sueur sans aucun doute imputable à la pilosité intéressante des Dothrakis, les poils dans la bouche c'est jamais agréable afro )

Sortie de merde ! Aucun perso fraternité (de la joie de faire des sans opp' et de gagner l'Hégé pour du beurre), tous mes lieux, tous mes events ... On s'est bien marré avec Thiex qui pour sa part m'a fait la complète (persos/attach'/lieux). J'ai failli revenir quand même au tour 5 avec enfin Béric, Anguy, Veneur et Loras (tout emoustillé par les pileux) mais c'était trop tard, le Dothraki souffre d'éjaculation précoce ... C'était dur, notamment d'avoir 15   [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 2 2738872373 au tour 4 et 1 Cressen en main.

Ultime Ronde contre Jaelen en Lanni'/Coolbox inc. : Une bonne branlée ! (pour celle-là, le goût de la cigarette que je suis allé fumer après ma défaite expéditive, @Fish' : j'arrête bientôt)

Malgré un set-up moyen (Béric et des réducteurs), je me prends souplement la peur de l'Hiver tour 1 et la messe est dite. Un peu d'incli, un peu de chachas, Jaelen à la baguette, un grand classique. Peu ou pas de pioche, je me mange des prises à 2 dans tous les défis (Jaelen touch) : Game over ...

Voilà les enfants, vous l'aurez compris, je vais aller voir du côté des autres barraques (Obara ...), apprendre à jouer correctement et prendre une douche (toujours ce relent Dothraki). Merci à tous d'être venu et à bientôt. Merci à Alekyne de donner des idées à Fen', il se serait ennuyé en Bolton ... Il faut pas qu'il se mette à gatouiller façon Hoster ...


Dernière édition par Wolodia le Mer 23 Mar 2011 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

  [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux      [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 11:55

Et moi qui trouvait que ton CR avait de vieux relents d'auto flagellation/SM...


Wolodia a écrit:
il se serait ennuyé en Bolton ... Il faut pas qu'il se mette à gatouiller façon Hoster ...
Alors qu'en fait, t'as juste plus goût à la vie Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



  [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux      [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 12:35

Il serait de bon ton, chers amis, que vous arrêtiez de parler des mes poils et des mes éjaculations précoces.

Ça devait rester entre nous (et pour certain sur vous - OOh ça tâche pas, c'est des gosses !- ) mais visiblement, on ne peut se fier a personne dans cette méta pourrie… pfff… 16

Des que j'ai 50 minutes, je fais un compte vomis… (ou rendu… Roooh…)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolodia
Client de la Rue de la Soie
Wolodia


Messages : 128
Age : 36

  [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux      [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 12:43

Fais gaffe Thiex je te tiens par où tu veux, tu ne voudrais pas d'un scandale Inter-méta-national ??

Rappelle-toi qu'hier je portais un certain jean et que je ne l'ai pas encore lavé ...

Wolodia Lewinsky
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

  [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux      [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 13:01

Mon ptit CR
Je poursuis mon exploration Maisonnale (tdr) avec les   [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 2 687644197 et hop fini (reste la neutre mais est-ce vraiment une maison cyclops )

Je suis en init augmentation de Claim avec Rorge et Arianne avec les bannerets+narrow pour la pioche.

Ronde 1
Mister Jaelen en   [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 2 51616898 incli contrôle. D
Déjà pas de chance on retombe encore l'un contre l'autre ronde 1 alors qu'on joue toujours ensemble.
Bon je connais le monsieur et le deck et je me dis qu'il faut pas que je fasse de conneries.

Il sort pas top,mais il tient quelques tour grâce à des manières louches notamment et il me défausse un lieu qui m'empêche de sortir mais
la Vipère reste un des persos les plus fumé du jeu et je peux enfin la sortir, il se croit malin lui fait mal et je Gagne dès que j'ai un oasis.

Victoire (Mais bon contre Jae, donc pas cool).

Ronde 2
Gerateur en   [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 2 3054857415 Asshai roi de l'été
Il n'a pas de confession mais des Prêtresses de l'ombre, Méli et des trucs pas cools
Je les gère quelques tours avec parties de cyvasse (pour virer aussi ses attachements),et loi du roi,
A un moment il a Mel triplonné, une prophétesse de l'ombre avec l'attachement qui va chercher un autre asshai quand elle meurt, et un ser davos avec illumination.
J'attends le valaar...


J'attends le Valaar et là je me dit qu'il le joue pas, alors bon tant pis pour narrow sur les bannerets , je pose pas mal et le submerge.

Deck marrant de gérateur qui change un peu du pur asshai optimisé.
Mais Gérateur a fait quelques erreurs, notamment de ne pas avoir été plus agressif sur ma main, et il manque un peu de pioche.

Victoire

Ronde 3
Le Titi en   [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 2 687644197 init Laughing mais le sien est plus autiste avec vengeance rouge, soif de sang,marchands de venin.

On sort à peu près pareil sauff qu'il a plus de lieux, on s'orphelinise chacun nos noirétoile, il me cale vengeance Rouge, il prend un léger avantage heureusement j'arrive à prendre l'init pour assurer ma pioche,
Après quelques tours hautement épiques, oû j'utilise le batard de grédieu en première action
pour contrer ses parties de cyvasses avec craster et des échanges magnifiques du genres je fais un défi mili à toi, bah moi aussi, alors hégé j'ai 4 persos redréssés et oi , pareil
Il pose des soifs de sangs qui me calment.
Tout y passe des 2 cotés.
Et puis je Valaar.
Je cyvasse dessus
plot 8 on a plus personne sur la table 5-7 cartes en main chacun.
j'ai l'init, une oasis sur la table et les bannerets qui arrivent mais il a du répondant dans la main et là
Driiinnnng Golo nous dit fini...
P....à un mètre de nous et on l'a pas entendu (ben ouais on des Martells autistes.) Encore...
Titi à 6 pouvoir et moi 5 AAAAARRRRGHHHH
Titi grand seigneur comme à son habitude propose un nul vu que personne n'a fait la différence. Mais je lui concède même si je sais que ça peut me coûter le tournoi ( en plus j'avais vilement essayer de lui maliniser une vengeance avant de me rendre compte que je pouvais pas au tour 1).Golo doit barrer le nul,ça fait des fiches toutes raturées il est pas content.;(ben oui un puriste le Golo).

Défaite au temps

Ronde 4
Fen en   [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 2 2411816791 fraternité concept.
Je set up avec deux orphelins et je vais chercher mes bannerets sur sa saison de recrutement.
Je gère Bébé comme ça 2 tours puis j'ai oasis je pioche sur Vallar,il discarde sur Narrow.
Je vire ses attachements dnt un Frozen avec Boycitre
Tranquille, j'ai 2 parties de cyvasse en main plus il se croit malin, j'attends que béric monte en pouvoir mais il peut pas.
Je Gagne avec béric sur la table à 0 pou.

En tout cas un deck bien sympa de Fen, bien original mais ptet un peu sensible au contrôle de toute sorte.

Victoire

Bon je finis 2 pour un ptit pou (il n'y a pas de petits profit ,c'est encore plus vrai au trône).
Les parties au temps c'est chiant.
Martell c'est hyper fort, le plus fort ,pour moi, en ce moment, mais pas le plus stable à la sortie. Alors dans un gros tournoi je sais pas. Les Bannerets font le café et la vipère égale à elle-même.
J'étais sceptique sur rorge mais en fait ça marche pas mal et ça permet de mettre des plots à 1 de claim à haute init.
Pas vu Arianne du tournoi je crois.
Le petit dayne est super. vraiment.Et ça peut faire gagner contre un Targ qui embête un peu les Martells.
Je pense qu'en été c'est encore plus fort mais je voulais pas le jouer parce que c'est moins stable et il suffit d'un ptit hiver bien placé et hop alors sur un gros tournoi c'est prendre des risques.

Merci aux Barbus et aux autres pour ce tournoi avec une super ambiance même si on est un peu moins nombreux ces derniers temps.
Un spécial pour le Deck de Fen.

Et vive les Targs.(hein wolodia Wink et bravo pour ta prose).
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

  [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux      [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 18:50

Bon allez à mon tour.
Je suis venu en   [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 2 51616898 contrôle, incli, ombre, manip de traits, une pincée de clans... on mélange toussa et hop c'est prêt Rolling Eyes
C'est un deck que j'aime beaucoup jouer parce qu'il y'a beaucoup de choses à faire à chaque fois.

Ronde1 : kysed en   [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 2 687644197 init, rorge, arianne, bannerets, vipère, ...
kysed a déjà résumé la partie, j'ajouterais juste que ca s'est joué tour 5. Il a une vipère doublonnée en jeu, et jme dis qu'il allait peut-être jouer valar. Mais comme il me connait, jme dis qu'il va se dire que moi aussi je vais le jouer ce valar, et finalement je ne le joue pas. Résultat: c'est valar en face (l'un de nous a trop refléchi, mais lequel? scratch), il sauve sa vipère. Il me pose arianne et double à nouveau la vipère. Et il passe enfin l'intrigue, pour me défausser Littlefinger au milieu de 9 cartes Sad
Ca s'est joué là, et ma guilde des alchimiste n'est jamais venue.
Partie très sérrée quand même, où il m'a fallut 1 de force durant les 4 premiers tours pour piquer les bannerets, dommage.
Défaite

Ronde2 : bye
Victoire

Ronde3 : golo en   [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 2 3054857415 fraternité
J'ai un joli setup avec des clans, et lui a 2 persos et 3 lieux.
Je joue un mauvais nain suivi du règne par décret, et lui me joue valar. J'enchaine avec peur de l'hiver puisque j'avais du monde sur la table, dont un intendant. Ce n'était plus qu'une question de temps, et j'ai même cassé son bec de massey avec un condamné par le conseil. Ca s'est terminé tour 5 ou 6.
Victoire

Ronde4 : wolodia en   [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 2 3054857415 fraternité
On a fait une partie samedi dernier et il m'a battu avec son deck chevalier, du coup jme dis qu'il peut être très dangereux avec ses noblios à foison.
Je setup un intendant, tommen et un réfugié, et 2 lieux. Et lui setup Béric, un jardin d'aegon et une baie des glaces.
Je me dit qu'il doit avoir de grosses bestioles en main, et que du coup fallait pas le laisser s'installer. J'opte pour une peur de l'hiver, en me disant que je peux incliner Béric. Il joue le 5/11/1, et me pose Lady Coeurdepierre. Je joue donc Varys pour défausser la miss.
J'enchaine avec une Représailles pour attaquer encore sa main (et gagner l'init au passage). Cette fois il me joue le chevalier de fleurs et un réfugié. J'incline le chevalier de fleurs et joue Syrio. J'attaque encore sa main, et je tue ses 2 nouveaux persos. Il n'a plus de main et ne s'en relévera pas.
Victoire (ca m'embête un peu de gagner comme ca, mais je pense que wolodia fait une overdose de cerf; allez courage tu trouvera chaussure à tes pieds, qui sait ptet même dans les sables chauds du sud 16)


Je finis 3ème avec un deck que j'ai aimé jouer, avec une famille que j'apprécie de plus en plus (bon la boite lanni, elle sort un jour? ou elle sera bannie avant).
Merci encore à golo pour ce tournoi, même si on a encore commencé en retard.

kysed a écrit:
(reste la neutre mais est-ce vraiment une maison cyclops )
Non mais ho, c'est fini oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

  [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux      [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 19:37

@Jaelen : la confession bord noire pour moi c'est une n-ième roue du carosse. J'en ai assez pour moi. Tout comme "Prive toi pour ton Roi' pour Wolodia, je t'offre la confession. Toi comme moi, nous aurions tort de t'en priver. Fais en bon usage (contre les autres surtout).
Ah ! tu voulais peut être dire "Promesse alléchante" ? C'est possible aussi que j'en ai assez...je vérifierai.

@Kysed: j'ai eu très peur de ma tronche merci beaucoup. je n'ai quand seul espoir, c'est que tu aies photoshopé la photo pour te venger Suspect Sinon c'est que je ressemble à un Porc-dragon tondu, queqlque chose comme ça. (putain c'est chaud)

Un CR dans pas trop longtemps normalement...j'ai deux jours de congé. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

  [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux      [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 19:45

@Mika: oui en effet c'est une promesse alléchante (tu m'as déjà donné 2 confessions au bord noir).
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

  [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux      [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 20:17

@Jaelen c'est vrai que la prise de tête sur le vaaar c'était chaud Laughing
j'avais oublié arianne là.
edit tu oublies les crois malins pour les bannerets.


@ Mika JE T'AVAIS DIT QUE JE T'AURAIS I love you Razz tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux      [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Paris]Tournois le mardi 26 Mars à Troll2Jeux
» [Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux
» [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec
» [Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux
» [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 17 Nov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: