Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

  [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux

Aller en bas 
+8
titi
kysed
Wolodia
Fenrir
Fishiste
Jaelen
Mika
golo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

  [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux      [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 1:52

Jaelen a écrit:
Ronde3 : golo en   [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 3 3054857415 fraternité
J'ai un joli setup avec des clans, et lui a 2 persos et 3 lieux.
Je joue un mauvais nain suivi du règne par décret, et lui me joue valar. J'enchaine avec peur de l'hiver puisque j'avais du monde sur la table, dont un intendant. Ce n'était plus qu'une question de temps, et j'ai même cassé son bec de massey avec un condamné par le conseil. Ca s'est terminé tour 5 ou 6.
Victoire
Désolé d'avoir tiré la gueule toute la partie mon Jaelen, mais le "event a la con" + Rule by decree qui fume la partie ca m'a démotivé au plus haut point, sinon t'aurais eu droit a la the last stag charge & co...

Mika a écrit:
@Kysed: j'ai eu très peur de ma tronche merci beaucoup. je n'ai quand seul espoir, c'est que tu aies photoshopé la photo pour te venger Suspect Sinon c'est que je ressemble à un Porc-dragon tondu, queqlque chose comme ça. (putain c'est chaud)
Aaaaah je me disais aussis, ces yeux ne sont pas naturels, ya du toshop derriere ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

  [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux      [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 10:50

Merci pour vos CR les gars.

Et bravo à Titi une fois encore (mais qui parviendra à l'arrêter ?).
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

  [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux      [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 11:07

Comm a écrit:
Et bravo à Titi une fois encore (mais qui parviendra à l'arrêter ?).
Il n'a gagné aucun des deux derniers... Bon, ok, pour un des deux, il est presque excusé vu qu'il était pas là. Mais il a beau toujours très bien se classer, il ne gagne pas à chaque fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

  [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux      [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 11:59

@golo: ouais t'inquiète je te comprend, on m'a déjà fait le coup aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ybaeth
Aubergiste de la Rue Belette
Ybaeth


Messages : 220
Age : 46

  [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux      [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 14:07

Encore un tournoi sympa raté Sad .

Bravo à Titi en tous cas et merci à Kysed pour vos tronches Wink.

Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

  [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux      [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 14:09

@Ybaeth: on t'attend au prochain (ca manque souvent de   [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 3 1636619001 quand t'es pas là, à croire qu'on se passe le mot scratch)
Revenir en haut Aller en bas
Ybaeth
Aubergiste de la Rue Belette
Ybaeth


Messages : 220
Age : 46

  [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux      [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 14:26

Je ne connais pas la date (quelqu'un l'a ?), mais je ne serai pas dispo du 9 au 14 avril donc je vais surement en manquer encore...

C'est moche parce que j'ai un deck rigolo à tester en GJ, sur un principe que j'ai pas encore vu... (ptet parce que ça marche pas en même temps Very Happy ).

Duda a l'air de pas être trop dispo non plus, va falloir vous y mettre aussi au poisson, c'est bon pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

  [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux      [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 14:29

Perso je préfère jouer ceux qui peuvent l'acheter le poisson, ou ceux qui le font dorer au soleil Very Happy

Sinon pour le prochain tournoi, je ne connais pas la date, mais j'ai cru comprendre que Fish n'était pas la avant le tournoi de fin avril (organisé par golo). Si quelqu'un en sait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

  [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux      [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011 - 2:41

je pense que je vais me mettre à jouer Greyjoy plus souvent histoire de terminer top maison, quoi q'u'il arrive Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



  [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux      [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011 - 11:54

Smile

Attention la boite geryjoy va être réimprimée bientôt et je compte bien, comme tout le monde (ou presque) me ruer de dessus…

Tu peux commencer un deck mestre, pour le prochain tournoi; si tu veux… Wink

Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

  [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux      [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011 - 22:58

Ouais !!! cool !!!
Je serai top mestre !!
...euh... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

  [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux      [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 3 EmptySam 26 Mar 2011 - 9:24

Ho putain "la belle tête de vainqueur" que je me tape sur la photo Sad
Mon deck est basé sur la technique   [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 3 687644197 qui perd gagne c a dire on prend un contrôle classique et on remplace "sable brulant" par "vengeance rouge", "colère du prince" par "être une vipère", on ajoute "a mon réveil" et on joue tous les vindicatifs Smile

Ronde 1: Fenrir   [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 3 2411816791 combo Dondarion
Il a tout dit, j'ai cyvasse depuis la mise en place et j'attends de voir la combo
Victoire

Ronde 2: Wolodia   [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 3 3054857415 fraternité
Tres bon départ de Wolodia qui monte rapidement a 6 pouvoirs sur Beric, dommage j'ai cyvasse en main. Après un valar il se retrouve top deck jusqu'a la fin de la partie
Victoire

Ronde 3: Kysed   [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 3 687644197
On joue tous les 2 init, mais j'ai mes influences alors que lui ne sort pas de lieu et toute la partie se joue avec les perso (me souviens pas d'avoir joué beaucoup d'event en tout cas j'en avais pas 4 en main comme les 2 dernieres partie). Time limit au 8eme complot, il me laisse la victoire au temps alors qu'on est 6 pouvoirs a 5. Merci
Victoire (au temps)

Ronde 4: Thiex   [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 3 2663746263 Dothraki
Mauvaise pioche de Thiex qui ne sort pas beaucoup de perso du coup je le gere a coup de cyvasse, vengeance rouge et a mon reveil
Victoire

Plutot surpris par le deck, mais je ne pense pas que ce resultat soit tres significatif vu la chance que j'ai eu sur le tournoi, ronde 1 et 2 j'ai cyvasse en 1er main et mes adversaires ne doubleront jamais Beric, ronde 3 pas de territoire chez mon adversaire ni de lame et enfin ronde 4 finalement assez peu de perso. Pourvu que je garde cette chance jusqu'a la final du CF Smile

@Kysed: On doit pas avoir la même définition de autiste vu que je ne joue pas la vipere rouge, lame venimeuse, oasis perdu et il se croit malin contrairement a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

  [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux      [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 3 EmptySam 26 Mar 2011 - 13:12

@Titi autiste c'était juste pour le "bon" mot. Smile
Désolé pour la toph. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

  [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux      [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 3 EmptySam 26 Mar 2011 - 16:34

Sorry pas compris Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

  [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux      [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 3 EmptySam 26 Mar 2011 - 21:41

Jaelen a écrit:
Perso je préfère jouer ceux qui peuvent l'acheter le poisson, ou ceux qui le font dorer au soleil Very Happy

Sinon pour le prochain tournoi, je ne connais pas la date, mais j'ai cru comprendre que Fish n'était pas la avant le tournoi de fin avril (organisé par golo). Si quelqu'un en sait plus.

Non non, je suis rentré: je fixe la date d'ici mardi prochain en fonction de différentes contraintes (avant le CR de Lille, pas pendant les vacances scolaires, pas l'un des jours où je suis en déplacement à Bruxelles)

Merci pour vos CR les gars. C'est comme si qu'on y était.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

  [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux      [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 3 EmptyDim 27 Mar 2011 - 13:19

Ah ok j'ai mal comprit donc.
Au passage si tu veux tester ton deck pour le CR de Lille, n'hésite pas à me faire signe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



  [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux      [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2011 - 10:56

Bon mon p'tit CR en moins de 50 min.

Lors de ce tournois j'ai opté pour reprendre mes moustachus préférés avec l'indien (Rakkharo), le cow-boy (Aggo) , le chef de chantier (Khal Drogo), le sergent militaire (le gueulard), le plombier en cuir (Jhogo) et le policier (la horde de drogo)…

bref, une vraie équipe de winner aux déhanchements imprévisibles mais néanmoins déroutants.
Ce n'est pas du tout confiant que je me lance dans ce tournoi où je m'attends, encore, à me prendre de sacrées branlées avec mes poilus… et bien il n'en fut rien… (ou presque).

Round 1 : Golo   [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 3 3054857415 Fraternité.

Match assez tendu, où j'arrive, par je ne sais quel miracle, à prendre le dessus, lui péter ses vilains bonhommes. Il me semble que le pentos à fait son œuvre (il fera encore par la suite) lorsque j'ai pu sauver des poilus des coups de lâche infligés par le cerf fraternisé. Je ne me souviens pas trop des coups d'éclats de la partie (c'est qu'il n'y a pas dû en avoir).
Je gagne au dernier tour, de façon, comme je vous l'ai dit avant (merci de suivre) tendu.
Je fais "hahahahahahaha" devant Golo et je pars pisser un bol (dans le lieu approprié à cet effet).

Round 2 : Fenrir Je-ne-sais-plus quelle maison , Fraternité.

Je remonte ma braguette les mains encore humides et me prépare à affronter l'autre tordu de Fenrir. Mais bon, Fen, c'est de la surprise à chaque partie et c'est assez exaltant (et en plus il est beau, ce qui n'enlève rien) Wink
Bon, après s'être fait la bise et tout le protocole qui nous incombe nous commençons à jouer.
Je me dis quand même que je dois avoir un soucis avec les règles du jeu et son but principal. Pour gagner il faut 15 ponts et non 14 comme j'ai pu avoir.
Mes poilus se sont très bien défendu et même dans la défaite, je leur octroie une victoire d'honneur contre cette brute de Béric complétement fumé et élevé aux stéroïdes. J'ai quand même bien gérer la table, les valar, les truc à la mord-moi-le-pompon de maître Fenrir, mais impossible pour moi d'aller au delà des 14 PV. (Béric aurait juste dû mourir au moins 6 fois). Je pense qu'une carte comme cauchemare dans le deck aurait suffit à lui calmer sa race à cette tapette planquée derrière son immunité à la Jacques Chirac… Oui moi aussi ça m'énerve toutes ces immunités qui volent le peuple et qui vous spolient !
Béric à tenu le deck de Fenrir à lui tout seul et, ce bougre, l'a très bien fait.

Round 3 : Woolodia,   [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 3 3054857415 Fraternité (aka casper le fantôme)

Très irrité de ma défaite précédente et non méritée car mes poilus ils ont bien travaillé, je me retrouve devant un autre deck Fraternité ! Parce qu'on est tous frères et sœurs et "we are the world, we are the children" Smile

Bref, encore des boulet qui ne prennent pas de pouvoir sur leur maison et tout le touintouin qui l'accompagne… sauf que pour une fois mon adversaire (malheureux) sur ce coup-là a sans doute la sortie la plus pourrie que j'ai du voir de puis au moins… pffuiiii… 2 tournois et dont moi seul pensais en avoir le secret des set-up qui puent. Je pose tranquillement mes bonhommes, Woolodia en pose qq'un mais comme ils ne sont pas fraternité il doit bien ne ps prendre… au moins 5 points (si ce n'est plus). Je résiste à un valar, Wollodia tente tant bien que mal à revenir et moi, accusant une peine d'effectif, gère et grab du power lentement…
Mais finalement j'arrive à mes 15 points sans trop de difficulté…).
Encore une victoire de Canard ! (trop ça fait longtemps que ça ne m'était plus arrivé).

Round 4 : Titi   [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 3 687644197 , normal, sauce titi… (une vraie saloperie donc)

Je me vantais de n'avoir fait aucun Mulligan de la soirée, et je pense que j'aurais du fermer ma gueule. Set up pourri de chez pourri, très peu de choses qui suivent, et le père titi qui déroule, gère les éventuelles lourdeaux (comme la horde de drogo qui quand même elle est balaise) qui aurait pu lui nuire avec ses events plus perfides les uns que les autres, et arrive tranquillement à ces 15 points… J'étais aux premières loges… c'était un beau spectacle, et ce, sans la vipère ni d'oasis de mes deux… comme quoi…


Bilan de ma soirée teste de deck.

Citation :
Jhogo, j'adore,
Jhogo il est beau
Jhogo il est fort !

Le deck aurait été un brin plus WIIiiZZzz avec des complots à deux de claim (genre pour prendre un 15eme PV, par exemple) et des event comme "cauchemar".

bref, comme d'hab excellent tournoi, j'ai même fait mieux que 7eme, ce qui ne veut pas dire que ça va continuer (faut pas déconner, je retournerais jouer dans la bac à sable avec Mika) mais ça reste un vrai bonheur de jouer avec des gens bons. 16

Sauf Fen. Mais pour lui, c'est purement personnel … Smile




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux      [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Paris]Tournois le mardi 26 Mars à Troll2Jeux
» [Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux
» [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec
» [Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux
» [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 17 Nov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: