| Capitanat et joueurs FRANCE | |
|
+9Qt, The Soulless Man Alex, fripouille gitane Djokovic Aleesha Argento Don Drogo zack Achab Gabryel 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabryel Lord
| Sujet: Capitanat et joueurs FRANCE Sam 11 Avr 2020 - 3:26 | |
| Salut à tous, Je lance le sujet histoire que l'on décide rapidement de ce qu'il peut se passer pour notre équipe de France. Désigner un capitaine semble une bonne base de départ. J'avais absolument pas l'objectif de l'être, ne me sentant ni la légitimité internationale (et même nationale) ni l'envie de même m'engager dans ce truc (j'étais déjà pas certain de vouloir participer, bref). Donc si quelqu'un de meilleur, de plus expérimenté et de plus volontaire est prêt à prendre le leadership comme Argento l'année dernière, ce serait à coup sûr une bonne idée . Sinon, je remets ceux qui sont chauds et qui sont prêts à passer outre la nouvelle Restricted et Ban List imposée par l'orga : - Zack (targ/barath) - Djokovic (barath) - Valnitrik (NW ?) - Krakowsky (GJ/NW/Barath) - Don Drogo (Martell/Targ) - Alex (GJ ?) - Aleesha (Lannister ?) - Gabryel (peu importe) - Achab (Tyrell/Lanni) Il manque donc 4 joueurs (si possibles Stark et Tyrell dans le lot même si je peux dépanner of course). Dès que le capitanat aura été décidé, on pourra avancer plus concrètement. On doit envoyer la liste des joueurs + decks au plus tard le 24 avril à 23h59 (-8 ). Ca nous laisse un peu de temps mais pas tant que ça sachant qu'il faudra ensuite parler répartition des factions/agendas, des listes et enfin des tests à faire pour ajuster. Pour rappel : - Banlist:
Neutral: The Things We Do For Love (1-36) The Free Folk (Music of Dragons, 79) The Annals of Castle Black (Guarding the Realm, 40) Littlefinger's Meddling (Lions of Casterly Rock, 49) The Dragon’s Tail (Across the Seven Kingdoms, 1) Trade Routes (House of Thorns, 51) Flea Bottom (Oberyn's Revenge, 98) Kingdom of Shadows (Beneath the Red Keep, 79) Sea of Blood (Kings of the Isles, 45) The Iron Throne (Long May He Reign, 117)
Lannister: Taena Merryweather (Lions of Casterly Rock, 10)
Martell: A Mission in Essos (Music of Dragons, 76)
Stark: Skagos (In Daznak’s Pit, 82)
Tyrell: To the Rose Banner! (Wolves of the North, 38) Growing Ambition (Streets of King’s Landing, 44) Unexpected Guile (Pit of Snakes, 44) Mace Tyrell (House of Thorns, 1)
- RestrictedList:
Neutral:Breaking Ties (Sands of Dorne, 50) Great Hall (Guarding the Realm, 38) Forced March (Sands of Dorne, 48) Return to the Fields (Kings of the Isle, 47) The King in the North (Favor of the Old Gods, 80) Bribery (Dragons of the East, 45) Baratheon:Selyse Baratheon (Fury of the Storm, Greyjoy:Raider from Pyke (Calm Over Westeros, 91) Iron Mines (Calm Over Westeros, 92) Drowned God Fanatic (Streets of King's Landing, 51) Drowned Disciple (All Men Are Fools, 11) Euron Crow’s Eye (Kings of the Isles, 2) We Take Westeros! (Kings of the Isles, 46) Martell:Doran’s Game (Core Set, 119) Night's WatchClydas (Dragons of the East, 33) Yoren (The Blackwater, 85) Bound for the Wall (The Blackwater, 86) Seasoned Woodsman (Watcher’s on the Wall, 15) Stark:Ward (True Steel, 102) Meera Reed (Music of Dragons, 61) Bear Island Scout (In Daznak’s Pit, 81) Tyrell:All Men Are Fools (All Men Are Fools, 4) Targaryen:Hizdahr zo Loraq (The March on Winterfell, 33) Meereen (The March on Winterfell, 34) Qotho (House of Thorns, 37) Overwhelming Numbers (Dragons of the East, 22)
Dernière édition par Gabryel le Sam 11 Avr 2020 - 10:36, édité 1 fois | |
|
| |
Gabryel Lord
| Sujet: Re: Capitanat et joueurs FRANCE Sam 11 Avr 2020 - 3:42 | |
| Donc, qui est chaud pour participer ? (Que ceux qui se sont déjà déclarés dans l'autre topic le remettent ici, pour que ce soit bien certain).
Mettez les maisons que vous souhaitez jouer, ainsi que celles pour lesquelles vous pourriez dépanner si d'aventure, nous ne trouvons pas de joueur.
Et si quelqu'un en plus souhaite être capitaine, qu'il le fasse savoir également ! | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Capitanat et joueurs FRANCE Sam 11 Avr 2020 - 6:29 | |
| Si vraiment c'est la dech je peux peut-être faire Tyrell (avec toujours le même deck en virant fleabottom et en choisissant une restreinte de cette liste (return ou KITN) ), mais j'ai vraiment 0 visibilité sur mes dispo à venir, selon comment ça va s'organiser pour s'épauler/se remplacer entre soignants dans les semaines à venir. Du coup je suis sous le couperet d'être le boulet difficilement joignable. Le seul avantage c'est que pour faire 15 pow avec Randyll et Renly y a pas besoin de train :p | |
|
| |
zack Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: Capitanat et joueurs FRANCE Sam 11 Avr 2020 - 8:36 | |
| Je confirme que je suis in, Targ de préférence, mais aussi Barath. (Mais au finale c'est pour avoir la France en lice, donc tout me va, si ça aide à dépanner l'équipe.)
Merci Gab ! | |
|
| |
Don Drogo Gouverneur du Bief
| Sujet: Re: Capitanat et joueurs FRANCE Sam 11 Avr 2020 - 8:42 | |
| Cool Gabryel que tu prennes le poste de capitaine ! Je confirme ma candidature pour jouer en Martell ou Targaryen. Je peux éventuellement en Stark si besoin ! | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Capitanat et joueurs FRANCE Sam 11 Avr 2020 - 9:32 | |
| Pour préciser, c'était bien Laplante le capitaine l'an dernier. Moi j'avais pris un rôle officieux de sélectionneur. Bon courage à vous dans cette aventure ! Ramenez la Coupe à la maison ! Encore ! | |
|
| |
Aleesha Le Violeur du Donjon Rouge
| Sujet: Re: Capitanat et joueurs FRANCE Sam 11 Avr 2020 - 9:38 | |
| Moi je suis in aussi du coup je peut jouer lanni ou stark au besoin Lani au vu de la RL je pensais soit partir sur un deck un peu à la argento de samedi der ier ou un bon vieux lanni clan (qui a quasi rien subi en fait)
Ya un bannière NW bien cancer qui traîne aussi je crois mais je connais pas trop la liste (faudrait que je vois avec Porco je crois il en a joué) | |
|
| |
| Sujet: Re: Capitanat et joueurs FRANCE Sam 11 Avr 2020 - 9:47 | |
| Ca doit être avec le red keep et le Mur et des mecs comme le Batard de driftmark pour le redresser. Pas évident de builder Lanni avec kingdom,sob et culpu bannis... Peut-être un bon vieux Rains ou un rush Crossing avec Return to the fields x2 en restreinte ? Ou en white book avec max protection pour la reine Cersei ?
Pas sur que le Lanni "hiver" que j'ai proposé soit très compétitif ( notamment avec le ban de culpu)... | |
|
| |
zack Garde de Nuit de Paris
| |
| |
| Sujet: Re: Capitanat et joueurs FRANCE Sam 11 Avr 2020 - 10:00 | |
| Et si je fais le Tyrell de service, vous en pensez quoi ?
Castamere en prenant KITN ou GH en restreinte en rajoutant du steack, ou carrément un bon vieux LOTC avec double return en restreinte ?
Perso je pense que full steack sera moins bon car y a VD quasi partout. | |
|
| |
Gabryel Lord
| Sujet: Re: Capitanat et joueurs FRANCE Sam 11 Avr 2020 - 10:28 | |
| Merci de te proposer Achab, surtout avec tes dispos actuelle et ton boulot compliqué. Il faut considérer White book en Lanni ou Tyrell, mais je ne connais pas ou peu l'agenda en Lanni. Est-il aussi fort qu'en Tyrell ? (qui a quand même Randyll + Couronne/ Renly en plus).
Sinon, ton Tyrell LoTc, dans une méta qui parait beaucoup moins agressive, ça me parait bien de visu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Capitanat et joueurs FRANCE Sam 11 Avr 2020 - 10:40 | |
| Je vous propose une liste rapidement. 5/8/2 n'est ni restreint ni banni ou j'ai mal vu ? | |
|
| |
Gabryel Lord
| Sujet: Re: Capitanat et joueurs FRANCE Sam 11 Avr 2020 - 10:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Capitanat et joueurs FRANCE Sam 11 Avr 2020 - 10:44 | |
| Je pense UE un lanni white book avec joffrey a 7 et cersei ça peut en effet être efficace mine de rien Gh en restreinte oblige mais joffrey peut vite tuer des thons en arrivant mine de rien | |
|
| |
Don Drogo Gouverneur du Bief
| Sujet: Re: Capitanat et joueurs FRANCE Sam 11 Avr 2020 - 11:03 | |
| si vous voulez test contre mon deck Martell dites moi les gars ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Capitanat et joueurs FRANCE Sam 11 Avr 2020 - 11:04 | |
| le souci de joffrey à 7 en White Book , c'est que tu perds la capa de redressement de l'agenda . | |
|
| |
Gabryel Lord
| Sujet: Re: Capitanat et joueurs FRANCE Sam 11 Avr 2020 - 11:07 | |
| White book me paraît être clairement orienté rush, davantage que kill, le Joffrey ne serait pas forcément à sa place dans ce type de deck.
Mais c'est à regarder parce que j'ai jamais build de lanni white book | |
|
| |
| Sujet: Re: Capitanat et joueurs FRANCE Sam 11 Avr 2020 - 11:25 | |
| Ça reste du bonus rien ne force à utiliser la capa et ça fait un roi utile Avec cersei (la grosse) et j'aime core set ça peut vite rush mine de rien Je vous fait une première mouture dans la journee | |
|
| |
| Sujet: Re: Capitanat et joueurs FRANCE Sam 11 Avr 2020 - 12:02 | |
| A ne pas oublier il me semble que mes agenda bin pack sont dispo non ? Aloof and apart Long voyage Dark wind dark words Knights of the realm
Ça peut ouvrir des decks.
Genre au dance with dragons Ya eu un gros GJ aloof et un gros Tyrell DwDw
| |
|
| |
Gabryel Lord
| Sujet: Re: Capitanat et joueurs FRANCE Sam 11 Avr 2020 - 12:05 | |
| Il me semble que le pack entier est banni (cartes 1-36, ça comprend les agendas aussi, sauf si une exception est mentionnée quelque part). | |
|
| |
Djokovic Aubergiste de la Rue Belette
| Sujet: Re: Capitanat et joueurs FRANCE Sam 11 Avr 2020 - 12:11 | |
| Motivé pour jouer Barath, mais je peux dépanner pour une autre faction sans avoir de préférences | |
|
| |
Alex, fripouille gitane Gouverneur du Val
| Sujet: Re: Capitanat et joueurs FRANCE Sam 11 Avr 2020 - 12:18 | |
| La meme pour les Greyjoy
Et avant que tout le monde propose son crossing ou son wars to come, je rappelle que c'est un agenda max par équipe. Il faudrait faire une liste possible de chaque agenda pour chaque famille/préférence des joueurs. | |
|
| |
Gabryel Lord
| Sujet: Re: Capitanat et joueurs FRANCE Sam 11 Avr 2020 - 12:19 | |
| Oui, j'attends d'avoir une liste complète des inscrits et ensuite j'ouvre un sujet sur ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Capitanat et joueurs FRANCE Sam 11 Avr 2020 - 12:20 | |
| Ah autant pour moi alors ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Capitanat et joueurs FRANCE Sam 11 Avr 2020 - 12:32 | |
| Vous me direz pour l'agenda, pas de soucis, mon Tyrell passe dans tous les agendas ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capitanat et joueurs FRANCE | |
| |
|
| |
| Capitanat et joueurs FRANCE | |
|