Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 plaza of pride

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Don Drogo
Gouverneur du Bief
Don Drogo


Messages : 587
Age : 40

plaza of pride  Empty
MessageSujet: plaza of pride    plaza of pride  EmptySam 25 Avr 2020 - 11:56



Action: Kneel Plaza of Pride and discard a card from your hand to choose and stand a character with printed cost X or lower. X is 3 higher than the printed cost of the discarded card.

Puis je utiliser ma plaza pour défausser missandei même si je n'ai pas de caractère que je pourrais redresser à cause du cout ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha
Le Violeur du Donjon Rouge
Aleesha


Messages : 471

plaza of pride  Empty
MessageSujet: Re: plaza of pride    plaza of pride  EmptySam 25 Avr 2020 - 13:18

Tu peux stand un personnage adverse mais je pense pas que tu puisse redresser personne il faut une cible valide à mon avis mais je suis pas un expert
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

plaza of pride  Empty
MessageSujet: Re: plaza of pride    plaza of pride  EmptySam 25 Avr 2020 - 22:07

Tu dois effectivement avoir une cible valide. Et pour être valide, une cible doit pouvoir être affectée par l'effet. Donc il faut un perso incliné (et qui n'est pas sous une interdiction de se redresser). Par contre, c'est pas précisé que tu dois contrôler le perso, donc tu peux cibler un perso adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Black Strat
Ecuyer
Black Strat


Messages : 428
Age : 44

plaza of pride  Empty
MessageSujet: Re: plaza of pride    plaza of pride  EmptyMar 28 Avr 2020 - 13:57

Khudzlin, Rules Bison a écrit:
Tu dois effectivement avoir une cible valide. Et pour être valide, une cible doit pouvoir être affectée par l'effet. Donc il faut un perso incliné (et qui n'est pas sous une interdiction de se redresser). Par contre, c'est pas précisé que tu dois contrôler le perso, donc tu peux cibler un perso adverse.

Genre redresser un Recruiter of The Watch adverse, ça peut être bien pratique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plaza of pride  Empty
MessageSujet: Re: plaza of pride    plaza of pride  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plaza of pride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaza de Purification
» Men of pride
» Noble cause VS men of pride
» Plaza of Punishments vs Margaery Tyrell
» House with the Red Door Plaza of Punishment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Règles et Questions-
Sauter vers: