Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
L'été est revenu sur Westeros, et avec lui le temps des tournois !
Gabryel a triomphé du Prime de Lyon en Tyrell Chevaliers du Royaume !
Khryss a remporté le premier Prime de Paris en Garde de Nuit Bannière du Loup ,
Et Argento le second en Garde de Nuit Rois de l'été !
Dans un duel fratricide , Khryss a remporté la grande finale et a été sacré Main du Roi 2020 !
Et Deilan est demeuré invaincu avec son Tyrell Chevaliers lors du second Prime de Lyon !
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Samsung Galaxy Note 10 Lite en promotion
349.99 €
Voir le deal

RONDE 2 : FRANCE vs ALLEMAGNE (défaite 0-9)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Don Drogo
Gouverneur du Bief
Don Drogo

RONDE 2 : FRANCE vs ALLEMAGNE (défaite 0-9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RONDE 2 : FRANCE vs ALLEMAGNE (défaite 0-9)   RONDE 2 : FRANCE vs ALLEMAGNE (défaite 0-9) - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 12:48

oui en effet si c'est pour refaire les même matchs ce ne sera pas très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Khryss
Garde de nuit de Lyon
Khryss

MessageSujet: Re: RONDE 2 : FRANCE vs ALLEMAGNE (défaite 0-9)   RONDE 2 : FRANCE vs ALLEMAGNE (défaite 0-9) - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 20:57

Et c'est parti pour affronter 3 Red keep et 3 Treachery!
Mdp: "World"

"Gloire à Khryssouille, fripouille qui n'est ni une nouille ni une citrouille" - Flying Panda
"C'est fou comme le niveau à Lyon a baissé: je pars 6 mois et quand je reviens c'est Archtilt et Khryss qui sont en finale du store^^" - Thegars
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." - Albert Einstein
yopyop
Ser Chevalier
yopyop

MessageSujet: Re: RONDE 2 : FRANCE vs ALLEMAGNE (défaite 0-9)   RONDE 2 : FRANCE vs ALLEMAGNE (défaite 0-9) - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 22:19

Il a pas un peu oublié sa meera dans l'ombre l'ami QT ? Parce que Mulin c'est un peu fort si on le laisse faire

Edit : je n'ai rien dit Smile
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab

MessageSujet: Re: RONDE 2 : FRANCE vs ALLEMAGNE (défaite 0-9)   RONDE 2 : FRANCE vs ALLEMAGNE (défaite 0-9) - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 22:37

Je perds vs Builder une game chiante à mourir (comme vs builders quoi), 0 enjeu, 0 réflexion, 0 surprise, mais 55 minutes pour qu'il arrive enfin à 15, sans aucun suspens, sans rebondissement,...

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté (et le poulpe qui en a 9)" Proverbe d'outre Rhin

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
(c) Toupi : Qt il casaque même sa patrie
(c) Comm : "j'ai mon "barbecue" de poche. Et avec lui, la cuisson de la viande, c'est un vrai Rhaegal !"
Khryss
Garde de nuit de Lyon
Khryss

MessageSujet: Re: RONDE 2 : FRANCE vs ALLEMAGNE (défaite 0-9)   RONDE 2 : FRANCE vs ALLEMAGNE (défaite 0-9) - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 22:42

Je perds contre le Lanni, j'ai pas vu d'éco, j'ai pas pu poser le mur, il m'a cancel 15 fois dans la game...

"Gloire à Khryssouille, fripouille qui n'est ni une nouille ni une citrouille" - Flying Panda
"C'est fou comme le niveau à Lyon a baissé: je pars 6 mois et quand je reviens c'est Archtilt et Khryss qui sont en finale du store^^" - Thegars
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." - Albert Einstein
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab

MessageSujet: Re: RONDE 2 : FRANCE vs ALLEMAGNE (défaite 0-9)   RONDE 2 : FRANCE vs ALLEMAGNE (défaite 0-9) - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2020 - 8:57

Super semaine Very Happy

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté (et le poulpe qui en a 9)" Proverbe d'outre Rhin

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
(c) Toupi : Qt il casaque même sa patrie
(c) Comm : "j'ai mon "barbecue" de poche. Et avec lui, la cuisson de la viande, c'est un vrai Rhaegal !"
Don Drogo
Gouverneur du Bief
Don Drogo

MessageSujet: Re: RONDE 2 : FRANCE vs ALLEMAGNE (défaite 0-9)   RONDE 2 : FRANCE vs ALLEMAGNE (défaite 0-9) - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2020 - 9:01

La ligne Maginot n'a pas tenu !
zack
Garde de Nuit de Paris
zack

MessageSujet: Re: RONDE 2 : FRANCE vs ALLEMAGNE (défaite 0-9)   RONDE 2 : FRANCE vs ALLEMAGNE (défaite 0-9) - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2020 - 14:51

j'assure le 0-6 France-Allemagne comme un grand, contre un deck cancer avec des cancer-lancers qui m'ont piqué au moins 10-15 pous pendant la partie

allez les gars, on peut faire 0-9 si on y crois!

« Je concède face à Valnitrik étant donné que mon deck n'est pas légal. Je joue deux exemplaires de Annals of Castle Black qui a une plot limit... » — Marto, qui gagne contre Val car son deck est légal
Alex, fripouille gitane
Gouverneur du Val
Alex, fripouille gitane

MessageSujet: Re: RONDE 2 : FRANCE vs ALLEMAGNE (défaite 0-9)   RONDE 2 : FRANCE vs ALLEMAGNE (défaite 0-9) - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2020 - 15:46

On continue la série ! T1 il a Euron et Vic, plus wdns et discard de Murenmure à la claim. Je verrais aucun des deux gros importants de la game, donc pas de contest de l'init, pas de moyen de gérer ses lieux. Vivement la semaine prochaine.

0-7 France-Allemagne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RONDE 2 : FRANCE vs ALLEMAGNE (défaite 0-9)   RONDE 2 : FRANCE vs ALLEMAGNE (défaite 0-9) - Page 2 Empty

RONDE 2 : FRANCE vs ALLEMAGNE (défaite 0-9)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2