Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Ronde 3 - France - Australie ( défaite 6-3)

Aller en bas 
+13
Ptitpique
Alex, fripouille gitane
Lannistark
PorcoRouxo
Achab
Khryss
krakowsky
Mog
zack
Aleesha
wawan35
Keuch
Argento
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) Empty
MessageSujet: Ronde 3 - France - Australie ( défaite 6-3)   Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) EmptyLun 21 Oct 2019 - 17:59

En cours


Dernière édition par Argento le Mar 29 Oct 2019 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keuch
Garde de Nuit de Compiègne
Keuch


Messages : 325
Age : 44

Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) Empty
MessageSujet: Re: Ronde 3 - France - Australie ( défaite 6-3)   Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) EmptyLun 21 Oct 2019 - 18:54

Ca ressemble à un match de rugby! Allez les bleus… Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wawan35
Vaurien de Port-Réal
wawan35


Messages : 47
Age : 38

Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) Empty
MessageSujet: Re: Ronde 3 - France - Australie ( défaite 6-3)   Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) EmptyMar 22 Oct 2019 - 11:18

Je joue à midi contre mon adversaire baratheon qohor
mdp : world
Revenir en haut Aller en bas
wawan35
Vaurien de Port-Réal
wawan35


Messages : 47
Age : 38

Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) Empty
MessageSujet: Re: Ronde 3 - France - Australie ( défaite 6-3)   Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) EmptyMar 22 Oct 2019 - 12:27

Bon, je me suis fait massacrer en 2 tours... Que des r'hllors posés au set up, puis T1, Robert qui a renom et donne un point de pouvoir à sa faction quand il fait marcher son renom. T1 il a l'attachement qui fait que Robert participe à chaque défi avec un R'hllor attaquant.

Bonne chance à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha
Le Violeur du Donjon Rouge
Aleesha


Messages : 471

Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) Empty
MessageSujet: Re: Ronde 3 - France - Australie ( défaite 6-3)   Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) EmptyMar 22 Oct 2019 - 13:48

Non mais azor ahai avec ce Robert la c'est horrible
En qohor en plus le mec le bodyguard super fast et après tu prends un kitn t2 si ta pas reset ta perdu c'est vraiment rush comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) Empty
MessageSujet: Re: Ronde 3 - France - Australie ( défaite 6-3)   Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) EmptyMar 22 Oct 2019 - 13:48

pour le Targ sera Rowandra à jouer cette semaine (pour rattraper la dernière :-))

_________________
« Bon, je ne serai malheureusement pas des vôtres ce week-end [au CF 2018]... » — Marto, champion de France 2018
« Je concède face à Valnitrik étant donné que mon deck n'est pas légal. Je joue deux exemplaires de Annals of Castle Black qui a une plot limit... » — Marto, qui gagne contre Val car son deck est légal
Revenir en haut Aller en bas
wawan35
Vaurien de Port-Réal
wawan35


Messages : 47
Age : 38

Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) Empty
MessageSujet: Re: Ronde 3 - France - Australie ( défaite 6-3)   Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) EmptyMar 22 Oct 2019 - 13:53

Aleesha a écrit:
Non mais azor ahai avec ce Robert la c'est horrible
En qohor en plus le mec le bodyguard super fast et après tu prends un kitn t2 si ta pas reset ta perdu c'est vraiment rush comme il faut

C'est exactement ce qui s'est passé ! Et au cas où je survivais au T2, derrière il me sortait éliminer les incroyants, il tuait tous les non r'hllors (même Robert était devenu r'hllor...), et avec 2 de prise...
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) Empty
MessageSujet: Re: Ronde 3 - France - Australie ( défaite 6-3)   Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) EmptyMar 22 Oct 2019 - 14:02

Je joue Samedi 10 heures française contre le Targ Burn australien.

_________________
Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 48

Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) Empty
MessageSujet: Re: Ronde 3 - France - Australie ( défaite 6-3)   Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) EmptyMar 22 Oct 2019 - 14:26

Aleesha a écrit:
Non mais azor ahai avec ce Robert la c'est horrible
En qohor en plus le mec le bodyguard super fast et après tu prends un kitn t2 si ta pas reset ta perdu c'est vraiment rush comme il faut

weapons at the door

_________________
Krakow.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) Empty
MessageSujet: Re: Ronde 3 - France - Australie ( défaite 6-3)   Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) EmptyMar 22 Oct 2019 - 15:49

Les Australiens cherchent à vous joindre, sur le discord, vous trouverez le doc avec les adresses mail de chaque joueur Australien.

Merci pour les efforts car vu le décalage horaire faudra se lever tôt pour trouver une dispo. Very Happy

_________________
Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Khryss
Garde de nuit de Lyon
Khryss


Messages : 974
Age : 31

Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) Empty
MessageSujet: Re: Ronde 3 - France - Australie ( défaite 6-3)   Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) EmptyMar 22 Oct 2019 - 22:23

Je joue jeudi à midi heure française contre un Greyjoy Prince Balon

_________________
You know nothing, Jon Snow.

"Gloire à Khryssouille, fripouille qui n'est ni une nouille ni une citrouille" - Flying Panda
"C'est fou comme le niveau à Lyon a baissé: je pars 6 mois et quand je reviens c'est Archtilt et Khryss qui sont en finale du store^^" - Thegars
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." - Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) Empty
MessageSujet: Re: Ronde 3 - France - Australie ( défaite 6-3)   Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) EmptyMer 23 Oct 2019 - 16:21

Je joue normalement vs Lanni Shadow vendredi 21h heure Française.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) Empty
MessageSujet: Re: Ronde 3 - France - Australie ( défaite 6-3)   Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) EmptyMer 23 Oct 2019 - 21:23

Je joue demain à 20h
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) Empty
MessageSujet: Re: Ronde 3 - France - Australie ( défaite 6-3)   Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) EmptyMer 23 Oct 2019 - 22:56

je joue dimanche, 8h du mat heure française Smile

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Alex, fripouille gitane
Gouverneur du Val
Alex, fripouille gitane


Messages : 738
Age : 28

Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) Empty
MessageSujet: Re: Ronde 3 - France - Australie ( défaite 6-3)   Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) EmptyMer 23 Oct 2019 - 23:42

Je joue vendredi à 23h heure française
Revenir en haut Aller en bas
Khryss
Garde de nuit de Lyon
Khryss


Messages : 974
Age : 31

Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) Empty
MessageSujet: Re: Ronde 3 - France - Australie ( défaite 6-3)   Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) EmptyJeu 24 Oct 2019 - 11:59

Mot de passe pour ma game : "worldcup"

_________________
You know nothing, Jon Snow.

"Gloire à Khryssouille, fripouille qui n'est ni une nouille ni une citrouille" - Flying Panda
"C'est fou comme le niveau à Lyon a baissé: je pars 6 mois et quand je reviens c'est Archtilt et Khryss qui sont en finale du store^^" - Thegars
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." - Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha
Le Violeur du Donjon Rouge
Aleesha


Messages : 471

Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) Empty
MessageSujet: Re: Ronde 3 - France - Australie ( défaite 6-3)   Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) EmptyJeu 24 Oct 2019 - 12:53

Khryss à encore martyrisé un pauvre joeur innocent mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpique
Garde de Nuit de Brest
Ptitpique


Messages : 775
Age : 39

Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) Empty
MessageSujet: Re: Ronde 3 - France - Australie ( défaite 6-3)   Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) EmptyJeu 24 Oct 2019 - 12:55

Le T1 est monstrueux avec le Bond sur Balon qui était son Prince
Revenir en haut Aller en bas
Khryss
Garde de nuit de Lyon
Khryss


Messages : 974
Age : 31

Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) Empty
MessageSujet: Re: Ronde 3 - France - Australie ( défaite 6-3)   Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) EmptyJeu 24 Oct 2019 - 12:58

Innocent, innocent? il joue Greyjoy Prince Balon quand même.
T1 j'ai l'init par chance sur un double at the gate, je la prends. Il m'empêche de passer le SOB 11-7 mais j'ai un bound for the wall en main, je chope Balon ce qui rend les 2 premiers tours très commpliqué pour lui.
T3: Valar M VS Return to the field, je repars bien, pas lui. Il concède T5.

Du coup on est à 1-1?
Go go la team!

_________________
You know nothing, Jon Snow.

"Gloire à Khryssouille, fripouille qui n'est ni une nouille ni une citrouille" - Flying Panda
"C'est fou comme le niveau à Lyon a baissé: je pars 6 mois et quand je reviens c'est Archtilt et Khryss qui sont en finale du store^^" - Thegars
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." - Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 48

Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) Empty
MessageSujet: Re: Ronde 3 - France - Australie ( défaite 6-3)   Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) EmptyJeu 24 Oct 2019 - 13:41

bravo khryss !!!

_________________
Krakow.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) Empty
MessageSujet: Re: Ronde 3 - France - Australie ( défaite 6-3)   Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) EmptyJeu 24 Oct 2019 - 14:03

bravo khryss , très très solide la bête ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) Empty
MessageSujet: Re: Ronde 3 - France - Australie ( défaite 6-3)   Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) EmptyJeu 24 Oct 2019 - 15:43

Au final, ce sera Dimanche 10h00 pour moi.

_________________
Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 30

Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) Empty
MessageSujet: Re: Ronde 3 - France - Australie ( défaite 6-3)   Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) EmptyJeu 24 Oct 2019 - 17:35

Je lose vs Stark Crossing, pire match up du deck, pas beaucoup de surprise, j'avais des bons tools mais j'ai pas mal missplot, du coup c'est sans appel !

Courage pour la suite la team !
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha
Le Violeur du Donjon Rouge
Aleesha


Messages : 471

Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) Empty
MessageSujet: Re: Ronde 3 - France - Australie ( défaite 6-3)   Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) EmptyJeu 24 Oct 2019 - 18:21

Arf on va remonter tkt !
N'empêche khryss 3-0 sur ce world en NW SoB t'aurait du jouer ça au cf xD
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) Empty
MessageSujet: Re: Ronde 3 - France - Australie ( défaite 6-3)   Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) EmptyJeu 24 Oct 2019 - 19:21

Je joue maintenant, mdp World
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) Empty
MessageSujet: Re: Ronde 3 - France - Australie ( défaite 6-3)   Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronde 3 - France - Australie ( défaite 6-3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RONDE 1 - France - Allemagne ( défaite 3-6)
» RONDE 2 : FRANCE vs ALLEMAGNE (défaite 0-9)
» Ronde 4 - France - Royaume Uni
» Ronde 1 : France-Pologne DÉFAITE 3-4
» [Australie] National le 30/31 Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Coupe du Monde :: Coupe du Monde 2019-
Sauter vers: