Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ronde 3 - France - Australie ( défaite 6-3)

Aller en bas 
+13
Ptitpique
Alex, fripouille gitane
Lannistark
PorcoRouxo
Achab
Khryss
krakowsky
Mog
zack
Aleesha
wawan35
Keuch
Argento
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ronde 3 - France - Australie ( défaite 6-3)   Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) - Page 3 EmptyDim 27 Oct 2019 - 9:38

Je gagne ma game contre le Targ burn.
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ronde 3 - France - Australie ( défaite 6-3)   Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) - Page 3 EmptyDim 27 Oct 2019 - 9:53

Les mecs pètent des câbles sur les mains visibles sérieux...
J'ai faille dire qu'on était pas aux états unis ici mais j'imagine que ce serait mal passé Razz
Revenir en haut Aller en bas
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra


Messages : 1095
Age : 28

Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ronde 3 - France - Australie ( défaite 6-3)   Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) - Page 3 EmptyDim 27 Oct 2019 - 9:55

Faut toujours que ça tombe sur moi ces merdes. pale
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ronde 3 - France - Australie ( défaite 6-3)   Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) - Page 3 EmptyDim 27 Oct 2019 - 10:01

C'est quoi le truc?
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ronde 3 - France - Australie ( défaite 6-3)   Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) - Page 3 EmptyDim 27 Oct 2019 - 10:05

Rowandra a crée la game avec les mains visibles (ce que je trouve bien plus interessant perso).
Au bout de 4-5 tours de jeu, des types le font remarquer, et commence à dire que la game devrait être rejouée, qu'on s'en fout du score etc...
Et y'en a un qui insiste en disant qu'il va se plaindre à l'orga et qu'il doit en faire une règle etc.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ronde 3 - France - Australie ( défaite 6-3)   Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) - Page 3 EmptyDim 27 Oct 2019 - 10:08

Ils pensent que le mec en face triche...

Franchement, le fait jamais en open hands, c'est drama land après.
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ronde 3 - France - Australie ( défaite 6-3)   Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) - Page 3 EmptyDim 27 Oct 2019 - 10:13

C'est juste les mecs qui craquent. J'ai fait ma game contre Diomedes en open hand, alors qu'elle était streamée en plus (encore plus facile si t'as envie de tricher), et y a eu 0 drama.
J'avais aussi zappé de le demander à Diomedes (parce que c'était naturel pour moi de la créer comme ça), le caster lui a juste demandé si ça lui allait, et no problem.
Tant que les 2 joueurs sont ok je vois pas en quoi ils auraient le droit de venir foutre leur merde.
Revenir en haut Aller en bas
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra


Messages : 1095
Age : 28

Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ronde 3 - France - Australie ( défaite 6-3)   Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) - Page 3 EmptyDim 27 Oct 2019 - 10:26

Putain, quelle bande d'emmerdeurs.

Du coup je gagne la game mais je la concède, histoire d'éviter toute accusation de triche. Les mecs ils sont énormes quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ronde 3 - France - Australie ( défaite 6-3)   Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) - Page 3 EmptyDim 27 Oct 2019 - 10:28

bravo à Rowandra de l'avoir gagnée !

mentalité dégueulasse des australiens , quel bande de pauvres cons ... ça doit être un  élément de motivation que de gagner les 2 dernières games , aller en top , et les taper !!! Twisted Evil

les mecs qui commencent à whiner juste au moment ou la game bascule en notre faveur ,pathétique ... Rolling Eyes

bien joué Mog aussi !
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ronde 3 - France - Australie ( défaite 6-3)   Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) - Page 3 EmptyDim 27 Oct 2019 - 10:35

Mais wtf, désolé Rowandra que ça soit tombé sur toi. GG
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ronde 3 - France - Australie ( défaite 6-3)   Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) - Page 3 EmptyDim 27 Oct 2019 - 11:55

C'est maladroit mais tellement moche sérieux d'en faire tout un flanc, surtout pour une game avec cet enjeu (à savoir le fun et la gloire).

GG mec, c'est cool de savoir qu'on a des bons pour la suite, on en aura besoin :p
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ronde 3 - France - Australie ( défaite 6-3)   Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) - Page 3 EmptyDim 27 Oct 2019 - 13:45

Bravo à toi rowandra. Face à une mentalité de merde tu t'en sors avec les honneurs
Et après tout si on veut pinailler c'était pas précisé dans le règlement. Dernier point : le tournoi se fait avec liste connues à l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra


Messages : 1095
Age : 28

Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ronde 3 - France - Australie ( défaite 6-3)   Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) - Page 3 EmptyDim 27 Oct 2019 - 13:53

Timmy a écrit:
Dernier point : le tournoi se fait avec liste connues à l'avance...


Yep, mais tu comprends, qqun peut voir la game, se mettre en vocal avec moi et me télégraphier tout ce qu'il se passe chez l'autre. Tu comprends, pour gratter une game en cas de Tie-Break à la zeub, parce que apparemment ça compte (je sais pas c'est quoi la vrai règle en vrai)

Après, en vrai, je m'en fous, j'ai gagné la game réglo et ils le savent en face, moi le reste, je m'en cogne un peu. J'aurais juste préféré que le gars qui faisait ses commentaires de merde ferme sa bouche et attende la fin de la partie pour régler le problème dans le calme au lieu de hurler comme un babouin dans le chat. Ça aurait été un poil plus serein et agréable pour tout le monde.

Btw, c'était cool de vous voir Porco, argento et Mog essayer de calmer le jeu, ça m'a pas mal aidé à rester dans la game et ne pas mental boom.
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha
Le Violeur du Donjon Rouge
Aleesha


Messages : 471

Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ronde 3 - France - Australie ( défaite 6-3)   Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) - Page 3 EmptyDim 27 Oct 2019 - 16:27

Je vous avoue que perdre la ronde (parce que du coup on l'ose au final) parce qu'un abruti whine sur une règle absurde dans une game en ligne ça me fait pas rever
Bravo à toi d'avoir su rester droit dans tes bottes et je te félicite pour ta mentalité et pour ton Sang froid
Néanmoins ça laisse un goût bien amer d'être assurer de pas aller plus loin à cause de ça quand même.
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ronde 3 - France - Australie ( défaite 6-3)   Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) - Page 3 EmptyDim 27 Oct 2019 - 17:10

Aleesha: on avait déjà perdu la ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha
Le Violeur du Donjon Rouge
Aleesha


Messages : 471

Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ronde 3 - France - Australie ( défaite 6-3)   Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) - Page 3 EmptyDim 27 Oct 2019 - 17:15

On était pas à 5 4 avec mog et rowandra qui gagnaient ?
Me semble que si non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha
Le Violeur du Donjon Rouge
Aleesha


Messages : 471

Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ronde 3 - France - Australie ( défaite 6-3)   Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) - Page 3 EmptyDim 27 Oct 2019 - 17:15

Après j'ai peut être mal calculé Smile
Mais ça rendrait leur drama e core plus inutile pour le coup
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ronde 3 - France - Australie ( défaite 6-3)   Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) - Page 3 EmptyDim 27 Oct 2019 - 17:20

et c'est le cas, 100% inutile
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ronde 3 - France - Australie ( défaite 6-3)   Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) - Page 3 EmptyDim 27 Oct 2019 - 21:55

On perdait déjà 5-3 en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ronde 3 - France - Australie ( défaite 6-3)   Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronde 3 - France - Australie ( défaite 6-3)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» RONDE 2 : FRANCE vs ALLEMAGNE (défaite 0-9)
» RONDE 4 : FRANCE VS AUTRICHE (Défaite 2-7)
» Ronde 1 : France-Pologne DÉFAITE 3-4
» RONDE 1 - France - Allemagne ( défaite 3-6)
» Ronde 4 - France - Royaume Uni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Coupe du Monde :: Coupe du Monde 2019-
Sauter vers: