Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Ronde 3 - France - Australie ( défaite 6-3)

Aller en bas 
+13
Ptitpique
Alex, fripouille gitane
Lannistark
PorcoRouxo
Achab
Khryss
krakowsky
Mog
zack
Aleesha
wawan35
Keuch
Argento
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde 3 - France - Australie ( défaite 6-3)   Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 20:07

bon je me fais défoncer.
Le matchup est déjà dégueulasse mais mon adversaire a TOUT vu, pile dans les bons moments (à part les milks que je craignais un peu en assault, il a sorti toujours LE perso que je voulait pas me prendre...). Les défis se jouent à la str près, l'icone, la tune près...
Pourtant j'ai pas une mauvaise sortie mais y avait rien à faire pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha
Le Violeur du Donjon Rouge
Aleesha


Messages : 471

Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde 3 - France - Australie ( défaite 6-3)   Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 20:18

Arf j'ai du rater la game je la vois pas
Revenir en haut Aller en bas
ErgMachaon
Ser Chevalier
ErgMachaon


Messages : 633
Age : 39

Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde 3 - France - Australie ( défaite 6-3)   Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 21:58

Ça, c'est du bô boulot Khryss! J'applaudis le skill de Bound sur le GJ Prince 16 .
A ce rythme là, je vais te laisser faire toutes les games hein, même quand je serais rentré de vacances...Je vais en faire une et vais trouver le moyen de perdre... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde 3 - France - Australie ( défaite 6-3)   Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2019 - 9:56

Finalement on décale à demain matin 8h, ouille ^^

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde 3 - France - Australie ( défaite 6-3)   Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2019 - 10:11

On perd 1-3 là c'est ça?

_________________
Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) - Page 2 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde 3 - France - Australie ( défaite 6-3)   Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2019 - 12:54

On perd pas, on n'est juste pas encore devant

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Alex, fripouille gitane
Gouverneur du Val
Alex, fripouille gitane


Messages : 738
Age : 28

Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde 3 - France - Australie ( défaite 6-3)   Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2019 - 22:55

ça va bientôt commencer
password : world
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde 3 - France - Australie ( défaite 6-3)   Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2019 - 23:11

T1 8-3 la base quoi ^^.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Alex, fripouille gitane
Gouverneur du Val
Alex, fripouille gitane


Messages : 738
Age : 28

Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde 3 - France - Australie ( défaite 6-3)   Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2019 - 23:28

Une affaire rondement menée

Bonne chance aux autres, rien n'est perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde 3 - France - Australie ( défaite 6-3)   Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) - Page 2 EmptySam 26 Oct 2019 - 8:09

Et c'est parti, mdp worldcup

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde 3 - France - Australie ( défaite 6-3)   Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) - Page 2 EmptySam 26 Oct 2019 - 8:42

La partie de la déprime...une draw catastrophique et du spam de MAndon Moore en face.
J'ai déjà plus de board début du T3, ni de main, je lui concède qu'on perde pas 10 minutes de plus.

IL avait un beau set-up avec directement les bowels, les methodes douteuses directe pour que Bobby passe pas en force...

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde 3 - France - Australie ( défaite 6-3)   Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) - Page 2 EmptySam 26 Oct 2019 - 11:28

Donc 4-2?

_________________
Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) - Page 2 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde 3 - France - Australie ( défaite 6-3)   Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) - Page 2 EmptySam 26 Oct 2019 - 11:42

Oui et il reste mog, lannistark et rowandra ! !.allez les bleus !
Revenir en haut Aller en bas
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra


Messages : 1095
Age : 28

Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde 3 - France - Australie ( défaite 6-3)   Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) - Page 2 EmptySam 26 Oct 2019 - 16:11

Je joue dimanche 10h contre un tyrell shadow.

Des avis sur le matchup en Targ 321 ?
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde 3 - France - Australie ( défaite 6-3)   Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) - Page 2 EmptySam 26 Oct 2019 - 17:31

Au delà du fait que j'aime pas du tout sa liste (pas du tout assez d'éco amha), je pense que le matchup est plutôt équilibré.
Après toi t'as rien pour gérer l'ombre à proprement parler, ça peut être compliqué, surtout si il voit robert rapidement. Tes beggings bro vont être cruciaux, il a quelques trucs pour les gérer, first snow en tête, mais c'est plutôt light et c'est fort possible que ce soit pas suffisant.

Et son module sparrow est assez discutable : en jouant 3 gates, at the gates & 3 starry sept, ça m'est arrivé de pas pouvoir les triggers, alors avec juste 2 gates sans rien d'autre que des scheming septon (si il doit mettre des points sur eux ça devrait pas être un gros problème), ça me semble très bof.
Après undercity permet de voir tout ce que tu veux assez vite, mais si il ne voit pas celui là, sachant que contre ton deck il risque d'avoir du mal à passer des défis avec des guiles (sauf avec robert encore une fois, mais tu joues des pète attachements surprises au cas où), il va pas piocher beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde 3 - France - Australie ( défaite 6-3)   Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) - Page 2 EmptySam 26 Oct 2019 - 18:11

En plus de Beggings, gardes bien au chaud aussi Shadow of the East (pour pinch et l'attachement qui boost la force) ….et bon courage, le matchup est effectivement équilibré et donc pas simple.

_________________
« Bon, je ne serai malheureusement pas des vôtres ce week-end [au CF 2018]... » — Marto, champion de France 2018
« Je concède face à Valnitrik étant donné que mon deck n'est pas légal. Je joue deux exemplaires de Annals of Castle Black qui a une plot limit... » — Marto, qui gagne contre Val car son deck est légal
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde 3 - France - Australie ( défaite 6-3)   Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) - Page 2 EmptySam 26 Oct 2019 - 18:21

zack a écrit:
En plus de Beggings, gardes bien au chaud  aussi Shadow of the East (pour pinch et l'attachement qui boost la force) ….et bon courage, le matchup est effectivement équilibré et donc pas simple.

Son adversaire ne joue pas de pinch, mais rien que pour guile ça vaut bien le coup, si tu peux empêcher des récursions de robert ou pour burn des types à tout va ^^
Revenir en haut Aller en bas
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra


Messages : 1095
Age : 28

Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde 3 - France - Australie ( défaite 6-3)   Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2019 - 2:07

noté, merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde 3 - France - Australie ( défaite 6-3)   Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2019 - 6:47

pour les lèves-tôt du dimanche matin, ma game commence dans 10 min.
mdp : wolf world

ps: changement d'horaire chez nous, mais pas en Australie, donc la game prévue auparavant à 8h00, se passe finalement à 7h00; Attention aux autres qui ont encore leur game à faire Wink

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde 3 - France - Australie ( défaite 6-3)   Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2019 - 8:02

Je lose contre un beau finish it calls it thinking sur mon winterfell pour passer un doran's game qui le fait passer de 7 à 16 pouvoirs ^^.

Du coup, on perd contre l'Australie.

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Khryss
Garde de nuit de Lyon
Khryss


Messages : 974
Age : 31

Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde 3 - France - Australie ( défaite 6-3)   Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2019 - 8:09

Arff dommage Lannistark. Je m'étais levé pas trop tard pour voir ta game en me demandant si c'était 8h de l'ancienne heure ou de la nouvelle, mais du coup j'ai une heure de retard.
Mog, Rowandra: c'est 10h de l'ancienne heure ou de la nouvelle pour vous?

_________________
You know nothing, Jon Snow.

"Gloire à Khryssouille, fripouille qui n'est ni une nouille ni une citrouille" - Flying Panda
"C'est fou comme le niveau à Lyon a baissé: je pars 6 mois et quand je reviens c'est Archtilt et Khryss qui sont en finale du store^^" - Thegars
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." - Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra


Messages : 1095
Age : 28

Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde 3 - France - Australie ( défaite 6-3)   Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2019 - 8:38

Ancienne heure du coup
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde 3 - France - Australie ( défaite 6-3)   Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2019 - 8:53

J'en sais rien.

_________________
Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) - Page 2 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra


Messages : 1095
Age : 28

Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde 3 - France - Australie ( défaite 6-3)   Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2019 - 9:07

Edit 9h30
Revenir en haut Aller en bas
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra


Messages : 1095
Age : 28

Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde 3 - France - Australie ( défaite 6-3)   Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2019 - 9:19

Le mot de passe est "world" pour ceux qui sont réveillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde 3 - France - Australie ( défaite 6-3)   Ronde 3  - France - Australie ( défaite 6-3) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronde 3 - France - Australie ( défaite 6-3)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RONDE 1 - France - Allemagne ( défaite 3-6)
» RONDE 2 : FRANCE vs ALLEMAGNE (défaite 0-9)
» Ronde 4 - France - Royaume Uni
» Ronde 1 : France-Pologne DÉFAITE 3-4
» [Australie] National le 30/31 Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Coupe du Monde :: Coupe du Monde 2019-
Sauter vers: