Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Ronde 4 - France - Royaume Uni

Aller en bas 
+15
Don Drogo
wawan35
Alex, fripouille gitane
Utilisateur
Flying Panda
zack
PorcoRouxo
Achab
Lannistark
Comm
Aleesha
Khryss
Mog
rowandra
Argento
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Ronde 4 - France - Royaume Uni  Empty
MessageSujet: Ronde 4 - France - Royaume Uni    Ronde 4 - France - Royaume Uni  EmptyMar 29 Oct 2019 - 22:53

En cours

Vendredi

- Aleesha à 20h

- Achab à 21h

Dimanche

- Wawan à 18h

- zack à 21h

- porco à 22h

- alex à 22h


Dernière édition par Argento le Dim 3 Nov 2019 - 17:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra


Messages : 1095
Age : 28

Ronde 4 - France - Royaume Uni  Empty
MessageSujet: Re: Ronde 4 - France - Royaume Uni    Ronde 4 - France - Royaume Uni  EmptyMer 30 Oct 2019 - 0:17

NW SoB contre NW sob, ça va être du match up ça !
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Ronde 4 - France - Royaume Uni  Empty
MessageSujet: Re: Ronde 4 - France - Royaume Uni    Ronde 4 - France - Royaume Uni  EmptyMer 30 Oct 2019 - 0:53

Aleesha, il faut que tu contactes Kostas sur Facebook ou le discord.

Le match-up est vraiment pas facile, mais y a moyen. Faut pouvoir grab de manière très rapide aveant qu'il soit en place. Toujours essayer de jouer premier pour avoir la thune pour cancel Yoren en ayant la chatte de choper des Treachery.
Si il a Harrenhal, faut toper tes treachery ou surtout les caches. Le combo Cache + Political ça peut lui faire très mal si c'est jouer au bon moment.

Après entre le fait que Kostas soit un très bon joueur et le deck qui est pas un bon matchup, ça va pas être rigolo.

_________________
Ronde 4 - France - Royaume Uni  Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Khryss
Garde de nuit de Lyon
Khryss


Messages : 974
Age : 32

Ronde 4 - France - Royaume Uni  Empty
MessageSujet: Re: Ronde 4 - France - Royaume Uni    Ronde 4 - France - Royaume Uni  EmptyMer 30 Oct 2019 - 8:46

rowandra a écrit:
NW SoB contre NW sob, ça va être du match up ça !
Oui, ça va être à celui qui chope Yoren au bon moment pour prendre l'avantage, ça sera un peu du pile ou face à mon avis, un peu comme Nuggetz Vs Marto au Cf.

_________________
You know nothing, Jon Snow.

"Gloire à Khryssouille, fripouille qui n'est ni une nouille ni une citrouille" - Flying Panda
"C'est fou comme le niveau à Lyon a baissé: je pars 6 mois et quand je reviens c'est Archtilt et Khryss qui sont en finale du store^^" - Thegars
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." - Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha
Le Violeur du Donjon Rouge
Aleesha


Messages : 471

Ronde 4 - France - Royaume Uni  Empty
MessageSujet: Re: Ronde 4 - France - Royaume Uni    Ronde 4 - France - Royaume Uni  EmptyMer 30 Oct 2019 - 13:35

Je joue vendredi soir à 19h heure chez lui ça doit faire 20h chez nous il me semble.
J'ai pas encore check la liste mais si c'est du NW loup en effet ça va être dur
Va falloir un bon mulligan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Ronde 4 - France - Royaume Uni  Empty
MessageSujet: Re: Ronde 4 - France - Royaume Uni    Ronde 4 - France - Royaume Uni  EmptyMer 30 Oct 2019 - 14:08

Rolling Eyes

Faut lui éclater la main vite et propre en espérant qu'il n'ait pas Hobb ( bonne cible comme yoren ou ramsay pour les heads !) , le rusher , gérer son Mur avec tes caches , ses crasses avec treachery , le political va lui faire très mal aussi , il joue masse lieux ( 21) .
Flea bottom peut le géner aussi .
Il faudra garder de la défense pour Bound for the wall , avec tes "non kneelers" c'est possible .

Tu as 36 persos , tu peux encaisser l'aggro-vol de persos .

faut y aller conquérant !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Ronde 4 - France - Royaume Uni  Empty
MessageSujet: Re: Ronde 4 - France - Royaume Uni    Ronde 4 - France - Royaume Uni  EmptyMer 30 Oct 2019 - 14:24

Y a moyen de gagner, même si il déroule, tu le rush le plus possible, tu grab tout ce que tu peux graber. le temps qu'il remonte, si t'arrive sur un malentendu à graber un Heads + tithe collector et passer une septa, ça fait passer de 11 à 15 tranquillou.

_________________
Ronde 4 - France - Royaume Uni  Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 48

Ronde 4 - France - Royaume Uni  Empty
MessageSujet: Re: Ronde 4 - France - Royaume Uni    Ronde 4 - France - Royaume Uni  EmptyMer 30 Oct 2019 - 14:31

Je suis d'accord avec Mog : la meilleure chance de réussite c'est de rusher le plus vite possible.
Faut pas essayer de réfléchir à ce qu'il peut faire, y a trop de trucs relou qui arrivent de plein d'endroits différents.
Juste : Ne pas hésiter à "sacrifier" un gros perso s'il a Harrenhal. Et essayer de doublonner un ou deux persos de coût 6 ou +, pour résister à Mutiny.

Vouloir se prémunir contre Bound for the wall en défendant les défis, je pense que c'est contre-productif. Faut juste croiser les droits et espérer qu'il chope pas un gros perso. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Ronde 4 - France - Royaume Uni  Empty
MessageSujet: Re: Ronde 4 - France - Royaume Uni    Ronde 4 - France - Royaume Uni  EmptyMer 30 Oct 2019 - 14:37

Après, si il te chope Tywin mais que t'as Jaime + Cersei sur la table, osef. Tu bourres 2 défis sans t'incliner, tu défend le pou et advienne que pourra. Si t'es en position de finish dès le T2, il pourra pas se laisser aller car le moindre défi qui passe c'est une menace. Un mil qui passe ça peut faire le renom de Jaime, + la chaîne de Tyrion qui tombe sur le heads avec la grab de Cerise et hop là, c'est fini.

_________________
Ronde 4 - France - Royaume Uni  Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Ronde 4 - France - Royaume Uni  Empty
MessageSujet: Re: Ronde 4 - France - Royaume Uni    Ronde 4 - France - Royaume Uni  EmptyMer 30 Oct 2019 - 14:39

Ce que je veux dire par défendre Comm c'est pas tout sacrifier à ça hein , mais le NW loup s'appuie de base sur des persos faiblards en patate , le dominer en phase de défis , c'est très jouable.

Entre les treachery et les caches tu as en effet pas mal d'armes contre ces harrenhal ou son Mur déjà .
Pareil un Treachery sur un Yoren c'est dramatique , en plus vu son eco.

Et je le redis hobb ou pas hobb ça va changer pas mal de trucs car il a pas bcp d'autre pioche ( un raven seulement , un eastwatch , building + exchange) et se retrouverait vite top deck .
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

Ronde 4 - France - Royaume Uni  Empty
MessageSujet: Re: Ronde 4 - France - Royaume Uni    Ronde 4 - France - Royaume Uni  EmptyMer 30 Oct 2019 - 17:07

Argento a écrit:

faut y aller conquérant !!! Very Happy
+1

Par contre, je dirais au contraire qu'il faut réfléchir aux menaces existantes. Si tu prends un risque, attends toi à perdre. Si on peut éviter que l'adversaire passe un bound, on le fait.
Et si la partie dure, le Political Disaster T4 ou T5 aura son effet.

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Ronde 4 - France - Royaume Uni  Empty
MessageSujet: Re: Ronde 4 - France - Royaume Uni    Ronde 4 - France - Royaume Uni  EmptyMer 30 Oct 2019 - 17:25

Je joue 2h ou 22h vendredi normalement (faut que je regarde avec le changement d'heure ce qui change)

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha
Le Violeur du Donjon Rouge
Aleesha


Messages : 471

Ronde 4 - France - Royaume Uni  Empty
MessageSujet: Re: Ronde 4 - France - Royaume Uni    Ronde 4 - France - Royaume Uni  EmptyJeu 31 Oct 2019 - 0:05

Merci pour tous ces conseils je prends bonne note Smile
Je vais bien préparer ça j'y vais avec l'envie en tout cas ne vous en faites pas Smile
Même si mon niveau est plus faible ^^
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Ronde 4 - France - Royaume Uni  Empty
MessageSujet: Re: Ronde 4 - France - Royaume Uni    Ronde 4 - France - Royaume Uni  EmptyJeu 31 Oct 2019 - 0:51

je joue dimanche soir à 22h
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Ronde 4 - France - Royaume Uni  Empty
MessageSujet: Re: Ronde 4 - France - Royaume Uni    Ronde 4 - France - Royaume Uni  EmptyVen 1 Nov 2019 - 8:54

du coup on a aujourdhui aleesha (19h) et achab (21h) qui jouent , et Porco dimanche à 22h .

Pas d'autre game programmée ?
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Ronde 4 - France - Royaume Uni  Empty
MessageSujet: Re: Ronde 4 - France - Royaume Uni    Ronde 4 - France - Royaume Uni  EmptyVen 1 Nov 2019 - 9:40

je joue dimanche soir à 21:00 (Paris time)

_________________
« Bon, je ne serai malheureusement pas des vôtres ce week-end [au CF 2018]... » — Marto, champion de France 2018
« Je concède face à Valnitrik étant donné que mon deck n'est pas légal. Je joue deux exemplaires de Annals of Castle Black qui a une plot limit... » — Marto, qui gagne contre Val car son deck est légal
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha
Le Violeur du Donjon Rouge
Aleesha


Messages : 471

Ronde 4 - France - Royaume Uni  Empty
MessageSujet: Re: Ronde 4 - France - Royaume Uni    Ronde 4 - France - Royaume Uni  EmptyVen 1 Nov 2019 - 10:12

Moi c'est 19h heure UK donc ça sera 20h ici pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha
Le Violeur du Donjon Rouge
Aleesha


Messages : 471

Ronde 4 - France - Royaume Uni  Empty
MessageSujet: Re: Ronde 4 - France - Royaume Uni    Ronde 4 - France - Royaume Uni  EmptyVen 1 Nov 2019 - 20:00

C'est parti
J'ai un bon start je pense
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Ronde 4 - France - Royaume Uni  Empty
MessageSujet: Re: Ronde 4 - France - Royaume Uni    Ronde 4 - France - Royaume Uni  EmptyVen 1 Nov 2019 - 20:46

mais pourquoi votre game est si lente? ça fait une demi heure que je regarde et vous avez fait à peine un tour, qqun lag?

_________________
« Bon, je ne serai malheureusement pas des vôtres ce week-end [au CF 2018]... » — Marto, champion de France 2018
« Je concède face à Valnitrik étant donné que mon deck n'est pas légal. Je joue deux exemplaires de Annals of Castle Black qui a une plot limit... » — Marto, qui gagne contre Val car son deck est légal
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha
Le Violeur du Donjon Rouge
Aleesha


Messages : 471

Ronde 4 - France - Royaume Uni  Empty
MessageSujet: Re: Ronde 4 - France - Royaume Uni    Ronde 4 - France - Royaume Uni  EmptyVen 1 Nov 2019 - 20:47

je fais de la merde ça me frustre
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Ronde 4 - France - Royaume Uni  Empty
MessageSujet: Re: Ronde 4 - France - Royaume Uni    Ronde 4 - France - Royaume Uni  EmptyVen 1 Nov 2019 - 20:48

C'est super bizzare de voir quelqu'un jouer mon deck et me dire que j'aurai tellement pas fait les mêmes choix...

_________________
Ronde 4 - France - Royaume Uni  Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha
Le Violeur du Donjon Rouge
Aleesha


Messages : 471

Ronde 4 - France - Royaume Uni  Empty
MessageSujet: Re: Ronde 4 - France - Royaume Uni    Ronde 4 - France - Royaume Uni  EmptyVen 1 Nov 2019 - 20:51

Sûrement parce que tu es meilleur que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Ronde 4 - France - Royaume Uni  Empty
MessageSujet: Re: Ronde 4 - France - Royaume Uni    Ronde 4 - France - Royaume Uni  EmptyVen 1 Nov 2019 - 20:51

Je dirai pas ça forcément. Very Happy

_________________
Ronde 4 - France - Royaume Uni  Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha
Le Violeur du Donjon Rouge
Aleesha


Messages : 471

Ronde 4 - France - Royaume Uni  Empty
MessageSujet: Re: Ronde 4 - France - Royaume Uni    Ronde 4 - France - Royaume Uni  EmptyVen 1 Nov 2019 - 20:52

J'ai merdé le plot gros temps et je vais lose sur ca anyway je peut pas revenir la je pense en vrai
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Ronde 4 - France - Royaume Uni  Empty
MessageSujet: Re: Ronde 4 - France - Royaume Uni    Ronde 4 - France - Royaume Uni  EmptyVen 1 Nov 2019 - 21:10

on lance, en casual, mdp world

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ronde 4 - France - Royaume Uni  Empty
MessageSujet: Re: Ronde 4 - France - Royaume Uni    Ronde 4 - France - Royaume Uni  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronde 4 - France - Royaume Uni
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Royaume-Uni]
» Soutien du royaume
» Soutien du royaume
» "le coeur du royaume"
» Condamné par le royaume.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Coupe du Monde :: Coupe du Monde 2019-
Sauter vers: