| Ronde 4 - France - Royaume Uni | |
|
+15Don Drogo wawan35 Alex, fripouille gitane Utilisateur Flying Panda zack PorcoRouxo Achab Lannistark Comm Aleesha Khryss Mog rowandra Argento 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Ronde 4 - France - Royaume Uni Mar 29 Oct 2019 - 22:53 | |
| En cours
Vendredi
- Aleesha à 20h
- Achab à 21h
Dimanche
- Wawan à 18h
- zack à 21h
- porco à 22h
- alex à 22h
Dernière édition par Argento le Dim 3 Nov 2019 - 17:37, édité 4 fois | |
|
| |
rowandra Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Ronde 4 - France - Royaume Uni Mer 30 Oct 2019 - 0:17 | |
| NW SoB contre NW sob, ça va être du match up ça ! | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Ronde 4 - France - Royaume Uni Mer 30 Oct 2019 - 0:53 | |
| Aleesha, il faut que tu contactes Kostas sur Facebook ou le discord.
Le match-up est vraiment pas facile, mais y a moyen. Faut pouvoir grab de manière très rapide aveant qu'il soit en place. Toujours essayer de jouer premier pour avoir la thune pour cancel Yoren en ayant la chatte de choper des Treachery. Si il a Harrenhal, faut toper tes treachery ou surtout les caches. Le combo Cache + Political ça peut lui faire très mal si c'est jouer au bon moment.
Après entre le fait que Kostas soit un très bon joueur et le deck qui est pas un bon matchup, ça va pas être rigolo. | |
|
| |
Khryss Garde de nuit de Lyon
| Sujet: Re: Ronde 4 - France - Royaume Uni Mer 30 Oct 2019 - 8:46 | |
| - rowandra a écrit:
- NW SoB contre NW sob, ça va être du match up ça !
Oui, ça va être à celui qui chope Yoren au bon moment pour prendre l'avantage, ça sera un peu du pile ou face à mon avis, un peu comme Nuggetz Vs Marto au Cf. | |
|
| |
Aleesha Le Violeur du Donjon Rouge
| Sujet: Re: Ronde 4 - France - Royaume Uni Mer 30 Oct 2019 - 13:35 | |
| Je joue vendredi soir à 19h heure chez lui ça doit faire 20h chez nous il me semble. J'ai pas encore check la liste mais si c'est du NW loup en effet ça va être dur Va falloir un bon mulligan ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ronde 4 - France - Royaume Uni Mer 30 Oct 2019 - 14:08 | |
| Faut lui éclater la main vite et propre en espérant qu'il n'ait pas Hobb ( bonne cible comme yoren ou ramsay pour les heads !) , le rusher , gérer son Mur avec tes caches , ses crasses avec treachery , le political va lui faire très mal aussi , il joue masse lieux ( 21) . Flea bottom peut le géner aussi . Il faudra garder de la défense pour Bound for the wall , avec tes "non kneelers" c'est possible . Tu as 36 persos , tu peux encaisser l'aggro-vol de persos . faut y aller conquérant !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ronde 4 - France - Royaume Uni Mer 30 Oct 2019 - 14:24 | |
| Y a moyen de gagner, même si il déroule, tu le rush le plus possible, tu grab tout ce que tu peux graber. le temps qu'il remonte, si t'arrive sur un malentendu à graber un Heads + tithe collector et passer une septa, ça fait passer de 11 à 15 tranquillou. | |
|
| |
Comm Champion de France de Mêlée 2015
| Sujet: Re: Ronde 4 - France - Royaume Uni Mer 30 Oct 2019 - 14:31 | |
| Je suis d'accord avec Mog : la meilleure chance de réussite c'est de rusher le plus vite possible. Faut pas essayer de réfléchir à ce qu'il peut faire, y a trop de trucs relou qui arrivent de plein d'endroits différents. Juste : Ne pas hésiter à "sacrifier" un gros perso s'il a Harrenhal. Et essayer de doublonner un ou deux persos de coût 6 ou +, pour résister à Mutiny. Vouloir se prémunir contre Bound for the wall en défendant les défis, je pense que c'est contre-productif. Faut juste croiser les droits et espérer qu'il chope pas un gros perso. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ronde 4 - France - Royaume Uni Mer 30 Oct 2019 - 14:37 | |
| Après, si il te chope Tywin mais que t'as Jaime + Cersei sur la table, osef. Tu bourres 2 défis sans t'incliner, tu défend le pou et advienne que pourra. Si t'es en position de finish dès le T2, il pourra pas se laisser aller car le moindre défi qui passe c'est une menace. Un mil qui passe ça peut faire le renom de Jaime, + la chaîne de Tyrion qui tombe sur le heads avec la grab de Cerise et hop là, c'est fini. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ronde 4 - France - Royaume Uni Mer 30 Oct 2019 - 14:39 | |
| Ce que je veux dire par défendre Comm c'est pas tout sacrifier à ça hein , mais le NW loup s'appuie de base sur des persos faiblards en patate , le dominer en phase de défis , c'est très jouable.
Entre les treachery et les caches tu as en effet pas mal d'armes contre ces harrenhal ou son Mur déjà . Pareil un Treachery sur un Yoren c'est dramatique , en plus vu son eco.
Et je le redis hobb ou pas hobb ça va changer pas mal de trucs car il a pas bcp d'autre pioche ( un raven seulement , un eastwatch , building + exchange) et se retrouverait vite top deck . | |
|
| |
Lannistark Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: Ronde 4 - France - Royaume Uni Mer 30 Oct 2019 - 17:07 | |
| - Argento a écrit:
faut y aller conquérant !!! +1 Par contre, je dirais au contraire qu'il faut réfléchir aux menaces existantes. Si tu prends un risque, attends toi à perdre. Si on peut éviter que l'adversaire passe un bound, on le fait. Et si la partie dure, le Political Disaster T4 ou T5 aura son effet. | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Ronde 4 - France - Royaume Uni Mer 30 Oct 2019 - 17:25 | |
| Je joue 2h ou 22h vendredi normalement (faut que je regarde avec le changement d'heure ce qui change) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ronde 4 - France - Royaume Uni Jeu 31 Oct 2019 - 0:05 | |
| Merci pour tous ces conseils je prends bonne note Je vais bien préparer ça j'y vais avec l'envie en tout cas ne vous en faites pas Même si mon niveau est plus faible ^^ | |
|
| |
PorcoRouxo Lord
| Sujet: Re: Ronde 4 - France - Royaume Uni Jeu 31 Oct 2019 - 0:51 | |
| je joue dimanche soir à 22h | |
|
| |
| Sujet: Re: Ronde 4 - France - Royaume Uni Ven 1 Nov 2019 - 8:54 | |
| du coup on a aujourdhui aleesha (19h) et achab (21h) qui jouent , et Porco dimanche à 22h .
Pas d'autre game programmée ? | |
|
| |
zack Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: Ronde 4 - France - Royaume Uni Ven 1 Nov 2019 - 9:40 | |
| je joue dimanche soir à 21:00 (Paris time) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ronde 4 - France - Royaume Uni Ven 1 Nov 2019 - 10:12 | |
| Moi c'est 19h heure UK donc ça sera 20h ici pour le coup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ronde 4 - France - Royaume Uni Ven 1 Nov 2019 - 20:00 | |
| C'est parti J'ai un bon start je pense | |
|
| |
zack Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: Ronde 4 - France - Royaume Uni Ven 1 Nov 2019 - 20:46 | |
| mais pourquoi votre game est si lente? ça fait une demi heure que je regarde et vous avez fait à peine un tour, qqun lag? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ronde 4 - France - Royaume Uni Ven 1 Nov 2019 - 20:47 | |
| je fais de la merde ça me frustre | |
|
| |
| Sujet: Re: Ronde 4 - France - Royaume Uni Ven 1 Nov 2019 - 20:48 | |
| C'est super bizzare de voir quelqu'un jouer mon deck et me dire que j'aurai tellement pas fait les mêmes choix... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ronde 4 - France - Royaume Uni Ven 1 Nov 2019 - 20:51 | |
| Sûrement parce que tu es meilleur que moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ronde 4 - France - Royaume Uni Ven 1 Nov 2019 - 20:51 | |
| Je dirai pas ça forcément. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ronde 4 - France - Royaume Uni Ven 1 Nov 2019 - 20:52 | |
| J'ai merdé le plot gros temps et je vais lose sur ca anyway je peut pas revenir la je pense en vrai | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Ronde 4 - France - Royaume Uni Ven 1 Nov 2019 - 21:10 | |
| on lance, en casual, mdp world | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ronde 4 - France - Royaume Uni | |
| |
|
| |