Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Ronde 4 - France - Royaume Uni

Aller en bas 
+15
Don Drogo
wawan35
Alex, fripouille gitane
Utilisateur
Flying Panda
zack
PorcoRouxo
Achab
Lannistark
Comm
Aleesha
Khryss
Mog
rowandra
Argento
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Ronde 4 - France - Royaume Uni  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde 4 - France - Royaume Uni    Ronde 4 - France - Royaume Uni  - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2019 - 21:11

Pourquoi t'as pas jouer Heir to the iron throne? 
Sur valar avec de la chatte, tu chopais un doublon. C'était pour moi dans tous les cas mieux que Late summer feast.
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha
Le Violeur du Donjon Rouge
Aleesha


Messages : 471

Ronde 4 - France - Royaume Uni  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde 4 - France - Royaume Uni    Ronde 4 - France - Royaume Uni  - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2019 - 21:13

Et voilà je chute a 1 point de la win malgré mes erreurs
J'aurais vraiment pu si j'avais mieux joué je pense pas mal de petits missplay dont une septa tour 1 que j'aurais pu trigger si j'avais mieux gérer mon marshalling.

Dommage manque le 2eme heads qui touche quelqu'un et c'était bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha
Le Violeur du Donjon Rouge
Aleesha


Messages : 471

Ronde 4 - France - Royaume Uni  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde 4 - France - Royaume Uni    Ronde 4 - France - Royaume Uni  - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2019 - 21:15

j'avoue que j'ai pas pensé au cas doublon.

A chaque fois je zappe ce côté doublon qui se met en jeu direct ca aurait sauvé tyrion mais je sais pas si ca aurait vraiment eu une grosse influence sur la fin de partie ceci dit
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Ronde 4 - France - Royaume Uni  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde 4 - France - Royaume Uni    Ronde 4 - France - Royaume Uni  - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2019 - 21:16

Ben au dernier tour si tu chatte le doublon de Cersei, il a juste perdu hein.
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha
Le Violeur du Donjon Rouge
Aleesha


Messages : 471

Ronde 4 - France - Royaume Uni  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde 4 - France - Royaume Uni    Ronde 4 - France - Royaume Uni  - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2019 - 21:18

C'est vrai en effet.

Désolé de t'avoir fait défaut mog =(

j'ai failli =(
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Ronde 4 - France - Royaume Uni  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde 4 - France - Royaume Uni    Ronde 4 - France - Royaume Uni  - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2019 - 21:19

C'est pas grave en vrai, c'est aussi pour que tu vois les moyens de voler des games. (Ce que ce deck fait très bien! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Ronde 4 - France - Royaume Uni  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde 4 - France - Royaume Uni    Ronde 4 - France - Royaume Uni  - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2019 - 21:27

si non, dans le match de Achab aussi il y a pas mal des baffes qui volent de partout
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Ronde 4 - France - Royaume Uni  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde 4 - France - Royaume Uni    Ronde 4 - France - Royaume Uni  - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2019 - 21:29

Mog a écrit:
C'est pas grave en vrai, c'est aussi pour que tu vois les moyens de voler des games. (Ce que ce deck fait très bien! Very Happy )

Tu peux faire confiance à Mog pour te donner des bons conseils à ce niveau là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Ronde 4 - France - Royaume Uni  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde 4 - France - Royaume Uni    Ronde 4 - France - Royaume Uni  - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2019 - 21:29

c'est relou, tout est obvious en face, mais je peux rien faire, à part espérer qu'il ait pas Ramsay, qu'il a...

Mais bon ward/marched/Ramsay/Harrenhal c'est impossible d'avoir un board^^.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Ronde 4 - France - Royaume Uni  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde 4 - France - Royaume Uni    Ronde 4 - France - Royaume Uni  - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2019 - 21:44

Bon, je m'incline sans suspens aucun malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Héritier et Pupille
Flying Panda


Messages : 1011
Age : 40

Ronde 4 - France - Royaume Uni  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde 4 - France - Royaume Uni    Ronde 4 - France - Royaume Uni  - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2019 - 21:44

Ta streak est sauve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Ronde 4 - France - Royaume Uni  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde 4 - France - Royaume Uni    Ronde 4 - France - Royaume Uni  - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2019 - 21:48

Mais lol. Le seul coin flip c'était Ramsay ou pas Ramsay. Je pouvais rien faire de toute manière, mais sans je pouvais garder Stannis et tabasser. Là du coup board rasé et avec tout le kill + les menaces de ward c'était fini.

Je l'ai joué jusqu'à la fin pour la forme, mais je pense qu'en 100 games j'en gagne peut-être 3-4 max sur ce match-up.
Déjà quand tu sais que t'auras jamais l'init sur les 2 plots 5/8/2 à cause d'agenda + 5/8/2 + double marched + Fallen ben tu pleures, 0 intimidant, 0 claim,...^^.

En tout cas ça me conforte dans l'idée que Qohor (barath) c'est vraiment trop plein d'angles morts. Je suis assez déçu j'avoue des match-up que je me tappe, ça en fait déjà 2 ou juste sur les listes je sais que je vais au casasse-pipe. Il me semble pas d'ailleurs avoir fait d'erreur ou quoi :'(

Du coup GL les potes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

Ronde 4 - France - Royaume Uni  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde 4 - France - Royaume Uni    Ronde 4 - France - Royaume Uni  - Page 2 EmptySam 2 Nov 2019 - 9:33

La game est dispo sur youtube.



Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Ronde 4 - France - Royaume Uni  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde 4 - France - Royaume Uni    Ronde 4 - France - Royaume Uni  - Page 2 EmptySam 2 Nov 2019 - 9:50

C'est cool ça, pas sur que ce soit ouf à commenter, mais bon c'est toujours sympa comme initiative. Je vais regarder ça du point de vue des gens qui voient pas du tout les mains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

Ronde 4 - France - Royaume Uni  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde 4 - France - Royaume Uni    Ronde 4 - France - Royaume Uni  - Page 2 EmptySam 2 Nov 2019 - 11:41

Il y a un tour où il avait pas harrenhal, t'as eu l'init et tu l'as mis premier joueur. Du coup il repose harrenhal. Il y avait une raison en particulier de le laisser premier joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Ronde 4 - France - Royaume Uni  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde 4 - France - Royaume Uni    Ronde 4 - France - Royaume Uni  - Page 2 EmptySam 2 Nov 2019 - 11:57

Pour tempo au mieux, je voulais préparer le 5/8/2 de la dernière chance, et éventuellement trap avec un in the name ou une Selyse. Mais bon tu vois bien, y a juste trop de possibilité pour lui, il a le contre à tout.

Vs Ramsay et ward de toute manière vaut mieux le laisser 1er et ne pas avoir ces options de dispo.

Imagine je me met premier, je joue 1 gros, genre Bobby, même doublonné, -> Ramsay Ciao
Je joue au moins un perso à 4- -> ward ciao...
16

j'ai regardé la liste sous toutes les coutures avant de jouer, avec augmentation de claim (WIC + Ice) 2 marched, 3 Ransay, 3 ward, 3 Harrenhal y a juste pas moyen.

Le seul espoir que j'avais c'était un beau set-up avec une kingsroad pour arriver à être FP T1 sur vanquish en gagnant le flip coin de l'init 9v9, le tout en ayant quand même CRessen pour contrer ward sur un pote et un blessed pour pas qu'il crame lui même. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

Ronde 4 - France - Royaume Uni  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde 4 - France - Royaume Uni    Ronde 4 - France - Royaume Uni  - Page 2 EmptySam 2 Nov 2019 - 12:18

Ah oui, c'était soit jouer vs Ward/Ramsay soit vs harrenhal en effet, j'avais pas pensé.

C'est sur que de toutes façons le matchup avait pas l'air favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Alex, fripouille gitane
Gouverneur du Val
Alex, fripouille gitane


Messages : 738
Age : 28

Ronde 4 - France - Royaume Uni  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde 4 - France - Royaume Uni    Ronde 4 - France - Royaume Uni  - Page 2 EmptySam 2 Nov 2019 - 14:13

Je joue dimanche soir à 22h
Revenir en haut Aller en bas
wawan35
Vaurien de Port-Réal
wawan35


Messages : 47
Age : 38

Ronde 4 - France - Royaume Uni  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde 4 - France - Royaume Uni    Ronde 4 - France - Royaume Uni  - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2019 - 17:19

Salut à tous !
Je joue à 18h ma partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Don Drogo
Gouverneur du Bief
Don Drogo


Messages : 587
Age : 40

Ronde 4 - France - Royaume Uni  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde 4 - France - Royaume Uni    Ronde 4 - France - Royaume Uni  - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2019 - 17:32

Allez les gars bonne chance vous nous faites des games façon springboks en finale de coupe du monde de rugby histoire de calmer les rosbeefs !
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Ronde 4 - France - Royaume Uni  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde 4 - France - Royaume Uni    Ronde 4 - France - Royaume Uni  - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2019 - 18:36

mon match est répoussé à demain soir 21:30 (Paris time)
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Ronde 4 - France - Royaume Uni  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde 4 - France - Royaume Uni    Ronde 4 - France - Royaume Uni  - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2019 - 18:50

Wawan s'incline en Stark contre JC Wamma en Tyrell RAINS après un valeureux combat ! Wink

J'ai pas compris que tu défausses Winterfell à la réserve t1 mais c'est vrai que t'avais peut être pas l'eco suffisante , ça se discute .

On est mené 3-1 , la soirée avec 3 games va être décisive !!

allez les gars , porco, zack et alex , on peut revenir !!!


( des nouvelles des games de Ergmachaon/khryss et Laplante ? )
Revenir en haut Aller en bas
wawan35
Vaurien de Port-Réal
wawan35


Messages : 47
Age : 38

Ronde 4 - France - Royaume Uni  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde 4 - France - Royaume Uni    Ronde 4 - France - Royaume Uni  - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2019 - 19:10

Parce que j'avais 2 Winterfell Wink ! Mais jamais eu l'éco pour le sortir, et je préférais mettre des persos.

Sur le dernier tour, je sais pas, il y avait peut-être mieux à faire : j'avais une armurerie du nord en main, mais elle n'aurait servi à rien comme il avait mis le roi du nord. Peut-être lancer tout le monde dans un défi pouvoir, prise de 2, double renom d'Eddard, celui de Dacey, celui de Smalljon, mais ça ne suffisait pas et je pense qu'il pouvait finir avec ses renoms.

Bonne chance à tous les trois ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Khryss
Garde de nuit de Lyon
Khryss


Messages : 974
Age : 32

Ronde 4 - France - Royaume Uni  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde 4 - France - Royaume Uni    Ronde 4 - France - Royaume Uni  - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2019 - 20:29

Bonne chance pour vos games les gars!
Je rentre juste de week-end (j'avais prévenu mon adversaire), on joue mardi soir normalement, à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
ErgMachaon
Ser Chevalier
ErgMachaon


Messages : 633
Age : 40

Ronde 4 - France - Royaume Uni  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde 4 - France - Royaume Uni    Ronde 4 - France - Royaume Uni  - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2019 - 21:09

De mon côté, j'ai été submergé niveau boulot, le suis toujours, et rentre de vacances pour couronner le tout. Bref, j'avais fait le point avec Khryss sur mon planning peau de chagrin.
I'm back maintenant. S'il y a une 5ème game à jouer, je peux te soulager Khryss si tu veux hardtrain pour Stahleck. Sinon, je te laisse la game avec plaisir vu que tu assures grave!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ronde 4 - France - Royaume Uni  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde 4 - France - Royaume Uni    Ronde 4 - France - Royaume Uni  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronde 4 - France - Royaume Uni
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Royaume-Uni]
» Soutien du royaume
» Soutien du royaume
» "le coeur du royaume"
» Condamné par le royaume.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Coupe du Monde :: Coupe du Monde 2019-
Sauter vers: