Sujet: TOP8 France VS Autriche (la revanche!) Mar 23 Juin 2020 - 22:08
Cette semaine on prend notre revanche contre l'Autriche!
Jeudi 21h: Khryss VS Rene Baldauf WIN 1-0
Jeudi 21h30: Qt VS Michael Fuchs LOSS 1-1 Achab VS Sebastian Eckl LOSS 1-2
Jeudi 22h30: Zack VS Augustin Studeny WIN 2-2
Vendredi 8h: Don Drogo VS Saman Nowrouzi LOSS 2-3
Vendredi 19h: Aleesha VS Reinhard Schefcik LOSS 2-4
Vendredi 22h: Alex VS Gabriel Ranner WIN 3-4
Samedi 22h30: Valnitrik VS Markus Rohringer WIN 4-4
Dimanche 16h: Djokovich VS Robert Charvat LOSS 4-5
Dernière édition par Khryss le Lun 29 Juin 2020 - 9:04, édité 6 fois
Flying Panda Héritier et Pupille
Messages : 1011 Age : 39
Sujet: Re: TOP8 France VS Autriche (la revanche!) Ven 26 Juin 2020 - 11:02
Je constate que ce sont toujours les mêmes qui font le boulot et les mêmes qui se laissent aller.
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Messages : 8421 Age : 44
Sujet: Re: TOP8 France VS Autriche (la revanche!) Ven 26 Juin 2020 - 17:33
Qu'est ce tu veux mon bon flying, chaque équipe a son (ou ses) Guivarch
D'ailleurs si tu veux acheter une piscine contacte moi, j'envisage de me reconvertir
Khryss Garde de nuit de Lyon
Messages : 974 Age : 30
Sujet: Re: TOP8 France VS Autriche (la revanche!) Dim 28 Juin 2020 - 0:25
Après un début de semaine moyen, la team France était menée 2-4 par l'Autriche. C'était sans compter sur nos deux valeureux chevaliers Greyjoy et Night's Watch qui nous apportent deux belles victoires supplémentaires et nous permettent de revenir dans le match!
Nous sommes donc actuellement à 4-4! Il reste un match à effectuer, celui de notre chevalier Baratheon, j'ai nommé Djokovic!
Informations intéressantes à noter pour les 2 du fonds qui n'ont pas suivis la worldcup cette année: 1) Djokovic est en Barath Wolf (en même temps, est-ce que quelqu'un l'a vu jouer autre chose depuis 3 ans? ) et il joue contre du Targ Assault Burn, autant dire que le match-up n'est pas des plus favorables et que ses pin's vont vite se retrouver carbonisés. 2) Notre chevalier Baratheon n'a pas (encore!) eu l'occasion de briller par ses performances lors de cette coupe du monde, en effet sur les 6 parties disputées, il n'en a gagné..... aucune... A préciser que la dernière game était jouée par notre capitaine et remplaçant Gabryel. Est-ce que sa défaite était préméditée pour ne pas améliorer le score de Djoko? Est-ce que l'on peut attribuer cette défaite au chevalier Baratheon ou pas? A vous de juger.
Quoi qu'il en soit, le match décisif se joue ce dimanche à 16h! Venez encourager notre chevalier Baratheon, afin qu'il puisse triompher lors de cette joute et nous apporter la victoire!
GO GO Djoko!
Khryss Garde de nuit de Lyon
Messages : 974 Age : 30
Sujet: Re: TOP8 France VS Autriche (la revanche!) Lun 29 Juin 2020 - 9:13
La bataille fut épique, le chevalier Baratheon était fort, le trône de fer et la table peinte étaient présent dès le début, le Targaryen était en difficulté, Djoko joue impeccablement bien, nous y avons cru jusqu'au bout, mais un begging brother qui regarde Selyse et qui lui dit "Not today!", un cauchemar qui plane au dessus du donjon rouge au moment opportun, et la game bascule, les claim de 2 en pouvoir et en militaire mettent à mal notre chevalier Baratheon, un Fickle bannerman retourne sa veste... Djoko monte à 14 pouvoirs... mais n'a plus de board et le Targ peut finir sur un 2ème 582.
C'était une super édition avec une équipe au top! Vivement la prochaine!
Gabryel aime ce message
Gabryel Lord
Messages : 2069 Age : 30
Sujet: Re: TOP8 France VS Autriche (la revanche!) Lun 29 Juin 2020 - 11:06
Merci pour ton boulot Khryss et ta retranscription de nos matches ici
J'ai pris un plaisir monstre à évoluer avec les gars de l'équipe sur Discord/WhatsApp. On n'a pas gagné mais on a vécu quelque chose d'unique pendant plusieurs mois, enfermés dans nos sas de building, chacun apportant sa pierre à l'édifice avec les moyens dont il disposait.
J'aurais préféré gagner bien sûr mais ça n'aurait rien ajouté au respect et à la fierté que j'ai eu de mener cette équipe pour cette édition, malgré une décision tardive, incongrue mais que je ne regrette absolument pas. Ce sont des bons gars, pas des génies (cf le 0-7 barath ) mais des bons gars, et c'était nécessaire pour que l'aventure dure autant.
Alors merci à tous, merci d'avoir permis cela et de vous être rendus disponible pour participer à cette aventure exceptionnelle, et à bientôt pour une édition future.
Flying Panda Héritier et Pupille
Messages : 1011 Age : 39
Sujet: Re: TOP8 France VS Autriche (la revanche!) Lun 29 Juin 2020 - 12:35
Comme quoi ça fini toujours mal contre les Germaniques
Achab Membre du Conseil Restreint
Messages : 13166 Age : 37
Sujet: Re: TOP8 France VS Autriche (la revanche!) Lun 29 Juin 2020 - 14:56
J'en garde un souvenir épique et particulièrement agréable aussi. Vu la progression de la France sur cet event je pense que la prochaine édition, avec l'expérience toussa on va en finale