| [Online] New Year Charity French Tournament - 9 janvier | |
|
+7Aleesha zack Achab Khryss Gabryel Argento Qt, The Soulless Man 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: [Online] New Year Charity French Tournament - 9 janvier Ven 1 Jan 2021 - 21:01 | |
| New Year Charity French TournamentEt si on commencait l'année par un tournoi... et une bonne action?Il est temps de rejouer et par la même occasion de découvrir cette nouvelle méta dans une ambiance bon enfant et en réalisant une bonne action... date9 janvier 2021, début des rondes à 10h00. DiscordAfin de rendre plus convivial le tournoi, vous pouvez vous joindre au discord: https://discord.gg/YkdV4vGNwn formatRonde de 55 minutes avec les cartes redesignées (vous trouverez un deckbuilder ici ) et le nouveau pack Forgotten heroes (A découvrir ici). 5 rondes puis top 4 ou 8 suivant plus ou moins de 20 joueurs. PAF Faire un don aux restos du coeur (montant libre) ici et faire suivre le mail de confirmation à qtagot@yahoo.fr Inscription Vous pouvez vous-même vous inscrire directement sur jousting pavilion en précisant vous-même la faction et l'agenda avant le samedi 9 janvier à 9h00: https://thejoustingpavilion.com/tournaments/7783/info (Vous pouvez vous inscrire sur jousting dès que vous savez que vous en serez et préciser la faction et l'agenda plus tard)
Dernière édition par Qt, The Soulless Man le Sam 2 Jan 2021 - 20:10, édité 5 fois | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Online] New Year Charity French Tournament - 9 janvier Ven 1 Jan 2021 - 21:06 | |
| | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Online] New Year Charity French Tournament - 9 janvier Ven 1 Jan 2021 - 21:33 | |
| Excellente initiative ! Attaquer l'année par un tournoi, j'en suis forcément ! | |
|
| |
Gabryel Lord
| Sujet: Re: [Online] New Year Charity French Tournament - 9 janvier Ven 1 Jan 2021 - 22:52 | |
| Non seulement, j'en serai, mais en plus... j'en serai Bravo pour l'initiative en plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Online] New Year Charity French Tournament - 9 janvier Ven 1 Jan 2021 - 23:37 | |
| Petite précision : Vous pouvez vous inscrire sur jousting dès que vous savez que vous en serez et préciser la faction et l'agenda plus tard...
Edit: Déjà 6 inscrits ! | |
|
| |
Khryss Garde de nuit de Lyon
| Sujet: Re: [Online] New Year Charity French Tournament - 9 janvier Dim 3 Jan 2021 - 16:25 | |
| J'ai un déménagement qui s'est rajouté ce jour là | |
|
| |
| Sujet: Re: [Online] New Year Charity French Tournament - 9 janvier Dim 3 Jan 2021 - 17:34 | |
| | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Online] New Year Charity French Tournament - 9 janvier Lun 4 Jan 2021 - 9:29 | |
| Je bosse malheureusement ce qui vous évitera de perdre contre un deck barath core set^^, mais je salue l'initiative ! | |
|
| |
zack Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: [Online] New Year Charity French Tournament - 9 janvier Lun 4 Jan 2021 - 9:37 | |
| allez, pas sûr de me souvenir comment ce jeu marche, mais soyons fou, j'en suis ! je trouverais bien de la bonne peinture Targ (avec du sang, évidemment) d'ici samedi | |
|
| |
Aleesha Le Violeur du Donjon Rouge
| Sujet: Re: [Online] New Year Charity French Tournament - 9 janvier Lun 4 Jan 2021 - 21:30 | |
| Malheureusement je ne serais au final pas la car je dois faire chauffeur pour madame =p | |
|
| |
BOberyn Client de la Rue de la Soie
| Sujet: Re: [Online] New Year Charity French Tournament - 9 janvier Mar 5 Jan 2021 - 9:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Online] New Year Charity French Tournament - 9 janvier Mar 5 Jan 2021 - 10:12 | |
| Allez les joueurs fr, on se motive pour la reprise | |
|
| |
Gabryel Lord
| Sujet: Re: [Online] New Year Charity French Tournament - 9 janvier Jeu 7 Jan 2021 - 7:57 | |
| Quasi personne d'inscrit pour le moment... Si on n'est pas beaucoup, y a moyen de le décaler ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Online] New Year Charity French Tournament - 9 janvier Jeu 7 Jan 2021 - 12:23 | |
| Je préfère maintenir le début à 10h car il se peut qu'il y ait des joueurs de dernière minute (comme ça a été le cas sur le dernier tournoi en ligne). | |
|
| |
Gabryel Lord
| Sujet: Re: [Online] New Year Charity French Tournament - 9 janvier Jeu 7 Jan 2021 - 12:31 | |
| Quand je parle de le décaler, c'était à une autre date où plus de gens seraient dispo, potentiellement, mais pas de souci ! | |
|
| |
The Begar King Champion de France de Joute 2016 - Gouverneur du Nord
| Sujet: Re: [Online] New Year Charity French Tournament - 9 janvier Jeu 7 Jan 2021 - 14:27 | |
| J'en serai | |
|
| |
| Sujet: Re: [Online] New Year Charity French Tournament - 9 janvier Jeu 7 Jan 2021 - 18:19 | |
| | |
|
| |
Mad' Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Online] New Year Charity French Tournament - 9 janvier Ven 8 Jan 2021 - 17:17 | |
| Si il y a une potentielle élimination de Qt à la clé, je vais songer à m'inscrire...
Par contre je suis tout rouillé... C'est quoi la parade contre les inévitables deck de thons AAA qui vont trainer sur le field ? A part être un Allemand génial ou jouer cancer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Online] New Year Charity French Tournament - 9 janvier Ven 8 Jan 2021 - 18:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Online] New Year Charity French Tournament - 9 janvier Ven 8 Jan 2021 - 19:00 | |
| @Mad: jouer un AaA avec encore plus de thons (et un peu de mayo pour que ça tienne) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Online] New Year Charity French Tournament - 9 janvier Sam 9 Jan 2021 - 11:06 | |
| J'arrive dans 2 minutes Boberyn, excuse moi | |
|
| |
Flying Panda Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Online] New Year Charity French Tournament - 9 janvier Sam 9 Jan 2021 - 12:27 | |
| C'est quoi le mdp pour scout les games pour Mad' ? J'ai l'impression qu'il a besoin d'un coup de main. | |
|
| |
Mad' Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Online] New Year Charity French Tournament - 9 janvier Sam 9 Jan 2021 - 19:41 | |
| C'est bon, Alex est arrivé et j'ai gagné la dernière ! (enfoiré de Panda...) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Online] New Year Charity French Tournament - 9 janvier Sam 9 Jan 2021 - 20:55 | |
| Merci à Qt pour l'orga ! Tournoi bien sympa et relevé. Prochain tournoi en ligne vendredi pour tous ceux intéressés. | |
|
| |
Mad' Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Online] New Year Charity French Tournament - 9 janvier Mar 12 Jan 2021 - 19:21 | |
| J'ai pas vu passer d'info à propos du tournoi de vendredi... Par où que c'est ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Online] New Year Charity French Tournament - 9 janvier | |
| |
|
| |
| [Online] New Year Charity French Tournament - 9 janvier | |
|