Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le traditionnel RDV du mardi soir

Aller en bas 
+11
Barat de st-nazaire
Gusteau
Mad'
Qt, The Soulless Man
Comm
Thegars
Argento
Arutho
Aleesha
Timmy
Achab
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

Le traditionnel RDV du mardi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel RDV du mardi soir   Le traditionnel RDV du mardi soir - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2021 - 9:16

Petit mot pour dire que j'étais là mardi soir et que ça faisait plaisir de retrouver les amis ainsi que TheGars.

C'était très agréable de faire une partie tranquille et non oppressive avec Comm. Mais les adeptes du SM peuvent toujours affronter Mad' ou The Gars hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Le traditionnel RDV du mardi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel RDV du mardi soir   Le traditionnel RDV du mardi soir - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2021 - 13:24

Madus a écrit:
ça faisait plaisir de retrouver les amis ainsi que TheGars.

16 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Le traditionnel RDV du mardi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel RDV du mardi soir   Le traditionnel RDV du mardi soir - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2021 - 13:48

Oui moi je suis passé en fin de soirée pour voir Thegars rager vs NW défense, ça m'avait tellement manqué 16
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

Le traditionnel RDV du mardi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel RDV du mardi soir   Le traditionnel RDV du mardi soir - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2021 - 14:45

J'avais aucun builder et mon mur était Blank. Il est tombé sur plus fort que lui épissétou. Smile

J'en profite pour dire que le niveau est sacrément relevé dans ces rdv du mardi ! Quand on sait qu'arutho, flamboyant vainqueur du dernier open, a perdu contre Thegars, et que c'était là la seule victoire de Thegars en 3 parties, autant dire que ça joue bien !

Sachant que ça reste très accueillant pour des joueurs plus modérés, avec toujours quelques Lyonnais présents pour offrir une opposition amicale.



Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Le traditionnel RDV du mardi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel RDV du mardi soir   Le traditionnel RDV du mardi soir - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2021 - 14:58

Ou alors (si on a vu un bout de game mardi soir), on peut se dire que le niveau des opens en ce moment c'est vraiment pas ça geek
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

Le traditionnel RDV du mardi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel RDV du mardi soir   Le traditionnel RDV du mardi soir - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2021 - 18:13

Il ne tient qu'à toi de venir tonifier le field mardi prochain ! Nous t'attendons !
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Le traditionnel RDV du mardi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel RDV du mardi soir   Le traditionnel RDV du mardi soir - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2021 - 18:24

Y a-t-il vraiment des joueurs qui ont envie de faire un match vs Martell-Stag? Rolling Eyes geek
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

Le traditionnel RDV du mardi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel RDV du mardi soir   Le traditionnel RDV du mardi soir - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2021 - 19:13

Qt, The Soulless Man a écrit:
Y a-t-il vraiment des joueurs qui ont envie de faire un match vs Martell-Stag? Rolling Eyes geek

Ah je me disais justement que ça me ferait un bon deck Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

Le traditionnel RDV du mardi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel RDV du mardi soir   Le traditionnel RDV du mardi soir - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2021 - 19:30

Oh bah si vous annoncez des decks cancer, je peux préparer un deck chimio, c'est pas un problème...
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

Le traditionnel RDV du mardi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel RDV du mardi soir   Le traditionnel RDV du mardi soir - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2021 - 19:50

Non c'est pas cancer, c'est un weeny orange le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Le traditionnel RDV du mardi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel RDV du mardi soir   Le traditionnel RDV du mardi soir - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2021 - 21:48

Je passerai demain soir, mais sûr que je joue car j'ai pas remanié mon deck (qui en aurait bien besoin).
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

Le traditionnel RDV du mardi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel RDV du mardi soir   Le traditionnel RDV du mardi soir - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2021 - 9:44

Je devrais être dans les parages aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

Le traditionnel RDV du mardi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel RDV du mardi soir   Le traditionnel RDV du mardi soir - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2021 - 9:56

Pas sûr mais j'essaierai. Si je viens, ce ne sera pas avant 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Le traditionnel RDV du mardi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel RDV du mardi soir   Le traditionnel RDV du mardi soir - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2021 - 12:08

Je vais essayer de passer après le coucher du petit (21h30), #tdf/tp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

Le traditionnel RDV du mardi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel RDV du mardi soir   Le traditionnel RDV du mardi soir - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2021 - 13:23

Hate de voir ça ! #pttt/sbtg
Revenir en haut Aller en bas
Thegars
Gouverneur des Terres de L'orage
Thegars


Messages : 937

Le traditionnel RDV du mardi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel RDV du mardi soir   Le traditionnel RDV du mardi soir - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2021 - 19:19

je serai la #yiuytyu/tyftfdftrdrd
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Le traditionnel RDV du mardi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel RDV du mardi soir   Le traditionnel RDV du mardi soir - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2021 - 22:44

Désolé les gars pour le lapin, j'ai préféré passer la soirée avec madame qui avait passer une bonne journée de merde au taf...
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Le traditionnel RDV du mardi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel RDV du mardi soir   Le traditionnel RDV du mardi soir - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2021 - 21:37

Je serai là mardi prochain, normalement.

J'ai même fait un nouveau deck Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

Le traditionnel RDV du mardi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel RDV du mardi soir   Le traditionnel RDV du mardi soir - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2021 - 19:45

Je vais pas être dispo ce soir. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Le traditionnel RDV du mardi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel RDV du mardi soir   Le traditionnel RDV du mardi soir - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2021 - 21:36

Je suis tout seul... snif...
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Le traditionnel RDV du mardi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel RDV du mardi soir   Le traditionnel RDV du mardi soir - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2021 - 17:49

Decklist pour Mad':

https://thronesdb.com/deck/view/afa51bf0-3f99-4c8c-9555-85c5880d4d94
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

Le traditionnel RDV du mardi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel RDV du mardi soir   Le traditionnel RDV du mardi soir - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2021 - 19:23

Y aura-t-il des gens dispo ce soir ? ou bien ma seule perspective ludique sera d'affronter le Martell-Stag de Qt, avec un deck absolument pas fait pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Le traditionnel RDV du mardi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel RDV du mardi soir   Le traditionnel RDV du mardi soir - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2021 - 19:31

Je serai là ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Le traditionnel RDV du mardi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel RDV du mardi soir   Le traditionnel RDV du mardi soir - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2021 - 11:56

Petit moment convivial autour d'un match sans intérêt qui n'a fait que confirmer nos opinions Smile

Citation de Mad:

" On se disait que les tournois en mode try hard c'était pas forcément pour nous. Du coup, on a crée ces rencontres du mardi soir pour venir jouer à la cool avec des decks concept ou pas forcément opti. Qt, il a été plus loin, il file une decklist à son adversaire et l'affronte avec un deck qui ne peut pas perdre contre." 16 16 16

Pour info, c'est juste que je voulais tester le match up avant mon match du tournoi par équipe et que nos adversaires ont appareillé leur NW dragon vol de perso (sans gestion de lieu) contre mon Martell Stag cancer (sans perso)...
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

Le traditionnel RDV du mardi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel RDV du mardi soir   Le traditionnel RDV du mardi soir - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2021 - 21:18

Smile

Notez que je n'ai pas démérité ! Si l'on oublie mon botch sur breaking ties....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le traditionnel RDV du mardi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel RDV du mardi soir   Le traditionnel RDV du mardi soir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le traditionnel RDV du mardi soir
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petites parties pour ceux qui sont du soir...
» LE vendredi soir!
» Le deck WTF monté un soir...
» Jeudi soir au Flam's
» Partie d'initiation ce soir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Sur la toile-
Sauter vers: