Sujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three) Sam 24 Avr 2021 - 23:07
Argento a écrit:
'tain post 582 , le free folk va s'auto-detruire avec son valar , ça va être moche .
Oui, je suis presque triste pour lui...
Comm Champion de France de Mêlée 2015
Sujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three) Sam 24 Avr 2021 - 23:10
Victoire de Qt !! Tranquille.
R3:
fin:
Bravo les gars !! Vous avez super bien géré ce tournoi !
Sujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three) Sam 24 Avr 2021 - 23:36
Ca sent bon pour Alex là : 10 - 5 à la fin du T2.
Sujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three) Sam 24 Avr 2021 - 23:46
Bon ben c'était propre et rapide. Bravo Alex !
R1:
R2:
R3:
Alex, fripouille gitane Gouverneur du Val
Sujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three) Sam 24 Avr 2021 - 23:49
Bon bha j'aurais servi à rien dans ce tournoi, ma victoire n'est même pas décisive. Mais bravo à tout les deux, vous avez fait le taf, ma plus grande contribution au final aura été dans les choix de pick et ban
S'arranger pour toujours mettre dans de bonnes conditions des decks comme le Martell et de temps en temps le builder, c'est s'assurer des win si le deck troll pas, mais vous avez superbement su les concrétiser
Argento Membre du Conseil Restreint
Sujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three) Dim 25 Avr 2021 - 0:22
Je veux remercier Alex et QT , car j'ai pris un pied monstre avec ce tournoi , autant à discuter et préparer les pairings ( plus sans doute) , que jouer ou mater vos games.
Alex , on t'a mis la plupart du temps dans une position délicate avec les pairings , ce qui nous permettait , Qt et moi, d'être plus confort. Et on te gardait au chaud façon joker de luxe .
Clairement le format , avec DL ouvertes et time de 90min , était un gros avantage pour nos decks " contrôle" , et on a su l'exploiter à fonds.
Super expérience en tout cas !! Décidément , ce jeu trouve toujours un moyen , même par vents contraires et horizon incertain, à me donner un plaisir immense ...
SadYear aime ce message
SadYear Héritier et Pupille
Sujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three) Dim 25 Avr 2021 - 0:57
Un énorme GG à tous les 3 pour votre motivation et votre prestation !
Sujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three) Dim 25 Avr 2021 - 11:57
Comm a écrit:
Malgré tout, un Growing Strong à la fin et il pouvait gagner la partie (grâce à Oldtown)...
Pour être complet, Tamas a précisé sur le discord qu'il avait bien un Growing strong en mains, mais il lui en fallait un 2ème pour pouvoir passer le défi. Il a essayé de le topdeck, sachant qu'il avait déjà un en discard, et qu'il lui restait 25 cartes dans son deck je crois... ça aurait été terrible quand même !
Sujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three) Dim 25 Avr 2021 - 13:07
Encore bravo les gars ! Vous étiez bien préparé avec les decks que vous avez choisis, et vous avez su bien choisir les pairings. Et vous avez su bien piloter les decks dans les match ups difficiles.
Chapeau bas !
@Argento Merci pour cette précision. C'est vrai que le 3eme Growing Strong en top deck aurait été incroyable.
Mais vus les matches de Qt et Alex, vous aviez la victoire quand même
Achab Membre du Conseil Restreint
Sujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three) Dim 25 Avr 2021 - 17:53
Un énorme GG en effet les mecs, vous nous avez fait rêver
Et cette victoire finale est 100% méritée !!
Aleesha Le Violeur du Donjon Rouge
Sujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three) Lun 26 Avr 2021 - 10:35
Gros gg les boys ! J'ai tellement hate de pouvoir refaire des game irl en vrai en ligne jai du mal a me motiver la avec le boulot et tout. Vivement pouvoir chopper les cartes redisign et les nouveaux pack en impression aussi histoire d'en profiter irl !
Mad' Héritier et Pupille
Sujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three) Lun 26 Avr 2021 - 13:15
GG la bande.
La plus grosse perf aura été de reléguer l'actuel meilleur joueur d'Europe au simple rang de faire valoir... et ça c'est fort...
Egalement, de très bon augure pour la suite du jeu ! Dominer aussi fermement un tournoi aussi relevé, avec des builders et trône/table, ça laisse présager des évolutions de la RL qui devraient nous épargner de telles horreurs à l'avenir...
Sujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three) Lun 26 Avr 2021 - 17:13
Mad' a écrit:
Egalement, de très bon augure pour la suite du jeu ! Dominer aussi fermement un tournoi aussi relevé, avec des builders et trône/table, ça laisse présager des évolutions de la RL qui devraient nous épargner de telles horreurs à l'avenir...
Tu veux dire en plus de restreindre le Mur et Exchange, créer un pod haunted forrest - craven, errater Trade routes, Fort abandonné, Halder et Hobb ?
Mad' Héritier et Pupille
Sujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three) Lun 26 Avr 2021 - 17:31
Tu es mieux placé que moi pour savoir ce qui ferait mal à l'archétype, donc je vais retenir tes propositions et les transmettre.
Merci !
Aleesha Le Violeur du Donjon Rouge
Sujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three) Lun 26 Avr 2021 - 17:46
Builder a deja pris enormement d'errata dans la tete depuis le redesign mine de rien !
Sujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three) Lun 26 Avr 2021 - 18:25
Mad' a écrit:
Tu es mieux placé que moi pour savoir ce qui ferait mal à l'archétype, donc je vais retenir tes propositions et les transmettre.
Bah je pense pas que l'archétype le justifie en ce moment , surtout si on part de victoires dans un tournoi avec decklists ouvertes et time de 90min, ça représente pas mal de biais quand même. Je te garantis que le deck est beaucoup plus vulnérable qu'avant.
Plus généralement, je trouve la meta agréable et équilibrée, chaque type de deck et chaque faction ayant leur chance ( à l'exception des Lannister). J'invite ceux qui peuvent à aller le constater chaque dimanche lors des tournois organisés en ligne sur Jousting: on trouve des decks originaux, des grands classiques, et c'est vraiment cool et varié ( hélas l'horaire est très compliqué pour moi).
Mad' Héritier et Pupille
Sujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three) Lun 26 Avr 2021 - 18:41
On est bien d'accord que cette discussion part d'un post qui se termine par " " hein ?
Sujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three) Lun 26 Avr 2021 - 21:55
Alex, fripouille gitane Gouverneur du Val
Sujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three) Lun 26 Avr 2021 - 22:23
Merci à tout ceux qui ont suivi le tournoi, de près ou de loin et qui nous ont encouragé, ça fait bien plaisir de voir des personnes qui même si elles ne jouent pas, continuent de nous soutenir. Et merci en particulier à Argento et Qt, c'était super cool tout du long, autant les réflexions pour les pairings que les matchs, on était toujours sur la même longueur d'onde et on jouait avant tout pour les copains que pour nous même.