Bonjour Monsieur Z. (ça fait un peu Spirou ça non ?).
Je n'ai pas connaissance d'initiative collective, même si j'en avais appelé une de mes voeux. On peut peut-être lancer ici un appel aux joueurs qui seraient intéressés à l'idée de mutualiser les frais d'impression.
Pour ceux qui ne veulent pas attendre, j'avais posté
ici un tuto pour le faire à partir d'un site spécifique (EDIT : grillé par Mad')
Si j'élargis un peu ta question, il me semble qu'il y avait initialement une tentative de traduire les nouvelles cartes en VF mais je n'ai aucune nouvelle de cette tentative. Achab qui était initialement sur le projet avec une autre personne a décroché faute de temps et aujourd'hui je crois que c'est au point mort. On me corrigera si je dis des bêtises.
Si personne n'est dessus, cela ne me dérangerait pas de mettre la main à la patte parce que cela ne me semble pas sorcier, mais je n'ose pas contacter l'équipe qui propose les fichiers pdf sur le site officiel de peur de prendre la place de quelqu'un. Mais si ce quelqu'un pouvait se manifester pour faire avancer tout cela, ce serait sympa, car imprimer les cartes en français serait je pense un petit plus fort agréable et ce d'autant que le coût serait strictement identique.