Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouvelles cartes de joueurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chawa
Mendiant de Culpucier
Chawa


Messages : 24
Age : 28

Nouvelles cartes de joueurs Empty
MessageSujet: Nouvelles cartes de joueurs   Nouvelles cartes de joueurs EmptySam 27 Fév 2021 - 12:29

Bonjour je suis relativement nouveau sur le jeu et il semblerait que j'arrive sur la fin :/
J'ai vu que le jeu n'était plus produit en français sur les derniers produits (relou) mais j'ai également vu que des joueurs sortaient des nouvelles cartes. Je trouve l'initiative très cool et je me demandais où je pouvais les trouver et si vous aviez un lien pour pouvoir les faire imprimer en vrai (je sais même pas si ça existe pour un prix acceptable) ?
Je préférerais cette option à celle de faire ça sur une imprimante de maison, c'est quand même pas très beau quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://aurelienmedinger.wixsite.com/my-site
Don Drogo
Gouverneur du Bief
Don Drogo


Messages : 587
Age : 40

Nouvelles cartes de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cartes de joueurs   Nouvelles cartes de joueurs EmptySam 27 Fév 2021 - 13:38

Bonjour Chawa,

Le jeu n'a pas vraiment pris fin il est géré par les joueurs maintenant. Le jeu est dans un creux suite à une réorganisation de la communauté mais il vit toujours et attend que la crise covid passe pour reprendre vie à travers des tournois si tu veux les dernières cartes en version imprimable tu peux les trouver sur ce site :

https://agot.cards/2021/02/12/jade-sea-by-the-design-sk-team/

Pour avoir l'ensemble des packs en français ce n'est pas possible car ffg a stoppé la traduction en cours de route mais tu peux avoir toute la collection en anglais et obtenir les cartes redesignés, nouvelles sorties et les nouvelles RL sur le site ci dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Chawa
Mendiant de Culpucier
Chawa


Messages : 24
Age : 28

Nouvelles cartes de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cartes de joueurs   Nouvelles cartes de joueurs EmptySam 27 Fév 2021 - 15:50

J'ai déjà la boîte de base et les 5 premières deluxe en français, j'ai commandé les 3 autres en anglais dans mon magasin local de cartes.

Et du coup j'ai regardé ton lien (merci d'ailleurs), il y a 2 packs de sortis pour l'instant c'est ça ? Ils ont dans l'optique dans sortir régulièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aurelienmedinger.wixsite.com/my-site
Don Drogo
Gouverneur du Bief
Don Drogo


Messages : 587
Age : 40

Nouvelles cartes de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cartes de joueurs   Nouvelles cartes de joueurs EmptySam 27 Fév 2021 - 17:26

oui c'est ça, ils travaillent sur des nouvelles cartes et les sortent gratuitement sous forme de pack téléchargeable et imprimable au fil de leur avancée et testing. Pur travail de fan Very Happy

Il y a 2 packs de sorti pour le moment et pense à récupérer les cartes redesign aussi qui sont des cartes que tu possèdes mais qui ont été retouchées à cause de déséquilibre dans le jeu qu'elles créent.

À priori le méta des tournois sera tous les packs incluant les cartes redesign et les sorties des packs post ffg. Il n'y a plus de RL pour le moment quand tu joues avec les cartes redesign mais une première RL est sur le grill et va sortir très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Chawa
Mendiant de Culpucier
Chawa


Messages : 24
Age : 28

Nouvelles cartes de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cartes de joueurs   Nouvelles cartes de joueurs EmptySam 27 Fév 2021 - 18:52

D'acc, merci beaucoup pour tes réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aurelienmedinger.wixsite.com/my-site
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Nouvelles cartes de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cartes de joueurs   Nouvelles cartes de joueurs EmptySam 27 Fév 2021 - 18:53

Don Drogo a écrit:
une première RL est sur le grill et va sortir très prochainement.

En effet très prochainement...genre dans l'heure 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles cartes de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cartes de joueurs   Nouvelles cartes de joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles cartes de joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» impression des nouvelles cartes
» Nouvelles cartes Targ ou neutres
» Suggestions de HANO : Nouvelles cartes
» [Spoils en vrac] Nouveau jeu, nouvelles cartes
» The Rising Sun (discussion autour des nouvelles cartes Martell)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: