Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 The Rising Sun (discussion autour des nouvelles cartes Martell)

Aller en bas 
+8
Tygrou
Edern
Red
Nohio
Martell de poitiers
Jaelen
Mago
DarthNova
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DarthNova
Ser Chevalier
DarthNova


Messages : 624
Age : 47

The Rising Sun (discussion autour des nouvelles cartes Martell) Empty
MessageSujet: The Rising Sun (discussion autour des nouvelles cartes Martell)   The Rising Sun (discussion autour des nouvelles cartes Martell) EmptyDim 5 Mai 2013 - 13:49

Salutations Princes du Sud The Rising Sun (discussion autour des nouvelles cartes Martell) 1957341456

Au delà des topics concernant des questions précises sur certaines cartes et comme nombre d'autres topics ont tendance à disparaitre dans les eaux sombres de la Néra, je me disais que ça pourrait être sympa de discuter des récentes cartes The Rising Sun (discussion autour des nouvelles cartes Martell) 687644197 et de celles à venir dans un topic "général" qui nécessitera pas forcément la création d'1 topic pour 2 posts et puis s'en va Razz

Une façon aussi de regrouper les joueurs The Rising Sun (discussion autour des nouvelles cartes Martell) 687644197 car notre maison a besoin de toutes ses ressources vu le peu qu'on lui file (ou ce qu'on lui retire) récemment 16

Si vous pensez que ça n'a pas réel intérêt je me servirai alors de ce topic pour regrouper mes futures questions et suggestions au lieu de créer un nouveau topic à chaque fois, ce sera toujours ça de gagné Smile

Bon les cartes récemment sorties et les derniers spoilers vendent pas que du rêve, faut l'avouer, raison de plus pour voir ensemble ce qu'on peut bien faire malgré tout avec nos récentes/futures cartes^^
Du coup j'ouvre le bal avec 3 locations pas toutes forcément ultimes mais qui peuvent trouver leur place selon le deck et/ou le format de jeu.
3 locations qui par contre me semble trouver assez facilement leur place dans un deck utilisant l'agenda Long Voyage.

C'est parti!

Une discussion sur le marchand du versang me fait rebondir sur un truc un peu dans le même genre et que je testerai bien, à savoir le Greenblood Vessel dispo dans le prochain pack

The Rising Sun (discussion autour des nouvelles cartes Martell) Greenblood-vessel-atott

C'est pas très cher donc ça reste intéressant en set up et l'effet n'a pas de contrepartie comme le marchand même si il peut toujours être annulé évidemment hein.
Pouvoir se mettre une icône dont on manque cruellement sur la table c'est déjà bien sympa, donner The Rising Sun (discussion autour des nouvelles cartes Martell) 307038563 à Arianne jusqu'à la fin de la phase c'est mignon aussi (surtout sur un plot où elle s'engage pas ou dodu en claim), "tricôniser" ses bannerets, ses mercenaires du sud, ses persos renom ou que sais-je encore pour taper fort et/ou rusher ça peut-être assez sexy aussi (toujours doublement intéressant avec un plot qui va bien), bref ça permet de donner une flexibilité assez confortable pour ses défis aussi bien en attaque qu'en défense puisque l'effet dure toute la phase.
Accessoirement l'effet n'est pas limité à la phase de recrutement donc ça peut aussi servir sur un malentendu en phase épique.

Toujours en location pas forcément ultime (ouais bon je défend mon steak contre les FAQ hein Razz ) mais qui peut facilement trouver sa place selon le deck et/ou le format, on a les Hellholt Docks

The Rising Sun (discussion autour des nouvelles cartes Martell) Hellholt-docks-tpol

Bon là l'utilité saute assez vite aux yeux, comme pour le greenblood vessel on a déjà un truc qui ne pose pas de souci au set up mais qui peut poser des soucis en face dès le recrutement T1 et ça c'est bien Razz
Un duo avec l'ingénieur reste peut-être moins sexy qu'avec le Fléau mais franchement pourquoi pas, la carte reste jouable seule ceci dit et comme pour la précédente location, un second exemplaire sur la table sera le bienvenu.

Je finirai mon tiercé avec Shores of the Summer Sea

The Rising Sun (discussion autour des nouvelles cartes Martell) Shores-of-the-summer-sea-atott

Sans doute la moins sexy au premier regard et on the paper pourtant j'ai du mal à la trouver totalement nase.
Bon déjà 0 c'est bien pour le set up (certains decks HOD peuvent apprécier la chose) et un effet récursif ça se refuse pas d'emblée comme ça^^
Alors certes faut perdre un défi (bon en The Rising Sun (discussion autour des nouvelles cartes Martell) 687644197 ça reste gérable) et incliner le lieu mais récupérer 2 cartes dans la défausse peut rester assez intéressant, voyons ça de plus près :

Contre un deck qui vous agresse la main ça permet de remettre dans son deck des cartes importante tristement défaussées.
Si on joue Plans du Prince ça permet de purger sa défausse pour essayer de récupérer 4 cartes intéressantes.
Si on joue le dernier Areo Grostas ça permet de récupérer dans son deck des bonnes cartes qui seraient malencontreusement parties avec son effet de défausse.
Ca permet de remettre dans son deck des persos qui se défaussent par leurs effets pour les rejouer.
Ca permet de remettre dans son deck des events sales pour les rejouer.
Si on joue les messagers de la maison, ça permet comme Much and more de reshuffle le deck et donc d'avoir une chance de revoir la carte qu'on a mis au cul du deck avec les messagers si d'aventure c'était une chouette carte.

J'en oublie sûrement mais en tous cas ça permet de faire plein de petites choses qui cumulées rendent cette carte pas si mal, alors bien sûr remettre 2 cartes dans son deck ça assure pas de les revoir forcément d'où la nécessité d'avoir un bon pouvoir de pioche/révélation quand on joue cette location (Messagers, amantes, vauriens, bannerets, much and more...ou encore rentrer des herald of the sun) et d'où mon impression qu'encore plus que les 2 locations susnommées ces Shores of the Summer trouveront leur place dans un deck Long Voyage, ben ouais en piochant 3 cartes par tour on augmente sensiblement ses chances de récupérer les cartes remises dans son deck^^
Comme pour les 2 autres cartes, c'est non-unique et on peut donc cumuler les effets.

Voilà mes débuts d'impression sur ces 3 cartes là (auquel je me suis intéressé vu qu'après mon HOD Dorne qui m'a bien plu et qui a pas mal fonctionné du tout mais qui commence à me lasser, je me penche désormais sur un deck Long Voyage, vous l'aurez deviné 16 )je suis donc curieux d'avoir les vôtres alors n'hésitez pas! idem pour d'autres cartes récentes et/ou à venir, je ne demande qu'à en parler pour en tirer profit, ne serait-ce que pour le fun Wink



Dernière édition par DarthNova le Dim 5 Mai 2013 - 15:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

The Rising Sun (discussion autour des nouvelles cartes Martell) Empty
MessageSujet: Re: The Rising Sun (discussion autour des nouvelles cartes Martell)   The Rising Sun (discussion autour des nouvelles cartes Martell) EmptyDim 5 Mai 2013 - 13:54

Les dock de denfert sont immensément fort. Et clairement, ça appelle a restriction. C'est totalement fumé comme lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

The Rising Sun (discussion autour des nouvelles cartes Martell) Empty
MessageSujet: Re: The Rising Sun (discussion autour des nouvelles cartes Martell)   The Rising Sun (discussion autour des nouvelles cartes Martell) EmptyDim 5 Mai 2013 - 13:59

Les Hellholt Docks, c'est clairement le meilleur lieu martell depuis Ghaston Grey.

Les Shores of the Summer Sea sont biens dans certains decks, en plus ils coutent 0.
Revenir en haut Aller en bas
DarthNova
Ser Chevalier
DarthNova


Messages : 624
Age : 47

The Rising Sun (discussion autour des nouvelles cartes Martell) Empty
MessageSujet: Re: The Rising Sun (discussion autour des nouvelles cartes Martell)   The Rising Sun (discussion autour des nouvelles cartes Martell) EmptyDim 5 Mai 2013 - 14:00

Mago a écrit:
Les dock de denfert sont immensément fort. Et clairement, ça appelle a restriction. C'est totalement fumé comme lieu.
Certes, mais vous voudriez pas nous laisser un truc quand même, juste pour le geste 16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Rising Sun (discussion autour des nouvelles cartes Martell) Empty
MessageSujet: Re: The Rising Sun (discussion autour des nouvelles cartes Martell)   The Rising Sun (discussion autour des nouvelles cartes Martell) EmptyDim 5 Mai 2013 - 14:21

Les hellhot decks, je suis fan. Tu payes un pour priver au pire un adversaire d'un de ressources dès ce tour-ci, et tu peux gérer sinon les lieux adverses relous qui nécessite de s'incliner.

Gérer le Trône de fer, Meraxes, les targ influs, les criques, les mines de fer... ça sert contre tout. ça ne fait pas gagner mais ça empêche les autres de gagner. et puis ça apporte de la gestion de terrain autre que favorable ground en Martell.

J'aime beaucoup le lieu qui rajoute une icône. En plus il n'y a pas besoin de payer de l'influence pour la rajouter. Tu as cité des intérêts en joute, je le testerais en mélée, où plus de joueurs sont à même de t'attaquer, et puis il y'a toujours des trous à la table, rajouter une icône peut permettre d'en profiter allégrement.

Pour shores of the summer sea, cette carte étant gratuites, je ne vois pas de raison de crier sur son effet. ça peut être utile pour remonter des doublons de la vipère dans le deck, et repartir les chercher avec le héraut du soleil. Bon, c'est un peu tiré par les cheveux. Et il faut trouver des slots pour le rentrer. A mettre dans un long voyages pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

The Rising Sun (discussion autour des nouvelles cartes Martell) Empty
MessageSujet: Re: The Rising Sun (discussion autour des nouvelles cartes Martell)   The Rising Sun (discussion autour des nouvelles cartes Martell) EmptyDim 5 Mai 2013 - 14:22

Mago a écrit:
Les dock de denfert sont immensément fort. Et clairement, ça appelle a restriction. C'est totalement fumé comme lieu.
Faut ban les trucs de Meereen si je comprends bien ? Wink
C'est fort, mais ça kneele un lieu après que l'adversaire en a utilisé un. Donc calmons-nous, le seul moment où c'est fumé c'est avec l'ingénieur de Denfert.
Le lieu à 0, j'arrive pas à me laisser convaincre, hors certains decks assez spécifiques. En Barath BS ce serait broken, en Martell bon... C'est très fort avec Plans du Prince et bof le reste du temps.

En revanche l'incroyable warship est très cool en rush. Sur le tour d'Aux Lances!, l'adversaire n'attaquera pas... Ou alors il donne l'icône pouvoir aux mercenaires du sud Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Rising Sun (discussion autour des nouvelles cartes Martell) Empty
MessageSujet: Re: The Rising Sun (discussion autour des nouvelles cartes Martell)   The Rising Sun (discussion autour des nouvelles cartes Martell) EmptyDim 5 Mai 2013 - 14:24

Ah oui, j'oubliais un détail : comme tu gères un lieu à partir du moment où l'adversaire en incline un, et pas n'importe quand, tu pourrais ne pas arriver à gérer un lieu qui t'embête au moment où tu aurais envie de le gérer.

Genre, tu es premier joueur, tu as face à toi le trône de fer lanni, et tu voudrais utiliser la réponse des bannerets/hérauts/Arys/vaurien, ben non même avec les Hellholts decks sur la table tu ne pourrais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

The Rising Sun (discussion autour des nouvelles cartes Martell) Empty
MessageSujet: Re: The Rising Sun (discussion autour des nouvelles cartes Martell)   The Rising Sun (discussion autour des nouvelles cartes Martell) EmptyDim 5 Mai 2013 - 14:30

Beregond : si tu peux. Crois moi.
Mais faut jouer le martell différemment de ce qui se fait actuellement, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

The Rising Sun (discussion autour des nouvelles cartes Martell) Empty
MessageSujet: Re: The Rising Sun (discussion autour des nouvelles cartes Martell)   The Rising Sun (discussion autour des nouvelles cartes Martell) EmptyDim 5 Mai 2013 - 14:31

@Mago: ouais mais de la à la restriction, ca va quoi, on a le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

The Rising Sun (discussion autour des nouvelles cartes Martell) Empty
MessageSujet: Re: The Rising Sun (discussion autour des nouvelles cartes Martell)   The Rising Sun (discussion autour des nouvelles cartes Martell) EmptyDim 5 Mai 2013 - 14:33

Oui oui on a le temps, pas de soucis. Mais c'est pour moi l'une des cartes les plus fortes que vous ayez eu depuis très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

The Rising Sun (discussion autour des nouvelles cartes Martell) Empty
MessageSujet: Re: The Rising Sun (discussion autour des nouvelles cartes Martell)   The Rising Sun (discussion autour des nouvelles cartes Martell) EmptyDim 5 Mai 2013 - 14:34

@Mago: non mais le principe du martell, c'est que quand on nous donne une carte forte, la FAQ nous en enleve 2, du coup bah c'est un peu chiant... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

The Rising Sun (discussion autour des nouvelles cartes Martell) Empty
MessageSujet: Re: The Rising Sun (discussion autour des nouvelles cartes Martell)   The Rising Sun (discussion autour des nouvelles cartes Martell) EmptyDim 5 Mai 2013 - 14:38

Taisez-vous malheureux ! Ils vont vous entendre O.O

Blague à parte je te rejoins presque sur tes analyse mais je vais quand même tenter de développer un peu.

Le Grennblood Vessel m'intéresse un peu mais je pense qu'il sera difficile de trouver de la place. Là où je le vois au premier abord c'est dans un Quentyn pour donner une icône The Rising Sun (discussion autour des nouvelles cartes Martell) 2741382779 à Gerris et faire genre 7 fois le Bâtard de Grédieu... Mais dans n'importe quel deck avec les bannerets en restreinte, leur filer une icône The Rising Sun (discussion autour des nouvelles cartes Martell) 3482229429 sur jeu des trônes faut avouer que c'est assez sexy...

Les Shores of the Summer Sea m'intéressent beaucoup moins, je les trouves tout simplement trop lents. Il faut que tu perdes un défis ET que tu repioches les cartes remélangées dans le deck. Par contre j'aime bien l'idée de les utiliser pour épurer la défausse avant un plan du prince.

Finalement je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que ce sont des cartes à rentrer dans un long voyage de part leur statut de cartes sympathiques mais pas si fortes.
Revenir en haut Aller en bas
DarthNova
Ser Chevalier
DarthNova


Messages : 624
Age : 47

The Rising Sun (discussion autour des nouvelles cartes Martell) Empty
MessageSujet: Re: The Rising Sun (discussion autour des nouvelles cartes Martell)   The Rising Sun (discussion autour des nouvelles cartes Martell) EmptyDim 5 Mai 2013 - 14:41

Bon pour les docks et le warship on est donc d'accord que c'est 2 bonnes cartes Smile
Martell de poitiers a écrit:
Le lieu à 0, j'arrive pas à me laisser convaincre, hors certains decks assez spécifiques. En Barath BS ce serait broken, en Martell bon... C'est très fort avec Plans du Prince et bof le reste du temps.
Oui avec PP c'est tout de même bien sympa.
Ensuite comme suggéré au départ je ne le jouerai pas (à ce jour) dans autre chose qu'un deck Long Voyage, déjà parce-que dans un deck à 60 cartes j'aurai autre chose à mettre (même en HOD et ses set up du mal) et ensuite parce-que c'est la place dans le deck et la pioche assurée de 3 cartes par tour de Long Voyage qui peut rendre le truc potentiellement intéressant.

Merci de vos réactions en tous cas Very Happy


Dernière édition par DarthNova le Dim 5 Mai 2013 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

The Rising Sun (discussion autour des nouvelles cartes Martell) Empty
MessageSujet: Re: The Rising Sun (discussion autour des nouvelles cartes Martell)   The Rising Sun (discussion autour des nouvelles cartes Martell) EmptyDim 5 Mai 2013 - 14:41

Le lieu qui recycle, ça peut être super fort en Black sails. Et non, je ne plaisante pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

The Rising Sun (discussion autour des nouvelles cartes Martell) Empty
MessageSujet: Re: The Rising Sun (discussion autour des nouvelles cartes Martell)   The Rising Sun (discussion autour des nouvelles cartes Martell) EmptyDim 5 Mai 2013 - 14:44

Pas besoin de le préciser.

Si un autre non-unique petit bateau sort j'en fait un de Black Sails en Martell
Revenir en haut Aller en bas
DarthNova
Ser Chevalier
DarthNova


Messages : 624
Age : 47

The Rising Sun (discussion autour des nouvelles cartes Martell) Empty
MessageSujet: Re: The Rising Sun (discussion autour des nouvelles cartes Martell)   The Rising Sun (discussion autour des nouvelles cartes Martell) EmptyDim 5 Mai 2013 - 14:46

Mago a écrit:
Le lieu qui recycle, ça peut être super fort en Black sails. Et non, je ne plaisante pas.
J'avais pas pensé à ça mais d'façon au delà des utilisations potentielles que j'ai donné à vue de pif, je veux bien croire qu'un effet récursif même sous conditions reste ou peut devenir très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

The Rising Sun (discussion autour des nouvelles cartes Martell) Empty
MessageSujet: Re: The Rising Sun (discussion autour des nouvelles cartes Martell)   The Rising Sun (discussion autour des nouvelles cartes Martell) EmptyDim 5 Mai 2013 - 15:43

Mago a écrit:
Beregond : si tu peux. Crois moi.
Mais faut jouer le martell différemment de ce qui se fait actuellement, c'est tout.
Cela dit j'ai toujours des doutes sur la viabilité de ce deck... 16
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

The Rising Sun (discussion autour des nouvelles cartes Martell) Empty
MessageSujet: Re: The Rising Sun (discussion autour des nouvelles cartes Martell)   The Rising Sun (discussion autour des nouvelles cartes Martell) EmptyDim 5 Mai 2013 - 15:50

Martell de poitiers a écrit:
Mago a écrit:
Beregond : si tu peux. Crois moi.
Mais faut jouer le martell différemment de ce qui se fait actuellement, c'est tout.
Cela dit j'ai toujours des doutes sur la viabilité de ce deck... 16

Ou comment parler d'un deck à demis-mots sans que les autre pigent quoi que ce soit.

Je balance la combo pour plus de lisibilité ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

The Rising Sun (discussion autour des nouvelles cartes Martell) Empty
MessageSujet: Re: The Rising Sun (discussion autour des nouvelles cartes Martell)   The Rising Sun (discussion autour des nouvelles cartes Martell) EmptyDim 5 Mai 2013 - 15:52

Non, pas encore Nohio ! Laisse les la prendre dans les dents d'abord, protester que ça ne marche pas... avant de se rendre compte, qu'en fait... ça fonctionne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Invité
Invité
Anonymous



The Rising Sun (discussion autour des nouvelles cartes Martell) Empty
MessageSujet: Re: The Rising Sun (discussion autour des nouvelles cartes Martell)   The Rising Sun (discussion autour des nouvelles cartes Martell) EmptyDim 5 Mai 2013 - 15:55

en gros mago, tu parles d'une combo qui va permettre d'incliner tous les lieux adverses, en phase de recrutement, avant que l'autre n'ai pu jouer, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

The Rising Sun (discussion autour des nouvelles cartes Martell) Empty
MessageSujet: Re: The Rising Sun (discussion autour des nouvelles cartes Martell)   The Rising Sun (discussion autour des nouvelles cartes Martell) EmptyDim 5 Mai 2013 - 16:09

Tous non. Mais ceux qui m'interesse, oui. Sans que l'autre n'ai vraiment son mort a dire !

Puis c'est pas vraiment une combo, mais une grosse synergie.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

The Rising Sun (discussion autour des nouvelles cartes Martell) Empty
MessageSujet: Re: The Rising Sun (discussion autour des nouvelles cartes Martell)   The Rising Sun (discussion autour des nouvelles cartes Martell) EmptyDim 5 Mai 2013 - 16:24

la combo, je dirai meme qu'il y en a plusieurs sur ce lieux Very Happy
OCTGN ma montrer la voie ... c fort
Revenir en haut Aller en bas
DarthNova
Ser Chevalier
DarthNova


Messages : 624
Age : 47

The Rising Sun (discussion autour des nouvelles cartes Martell) Empty
MessageSujet: Re: The Rising Sun (discussion autour des nouvelles cartes Martell)   The Rising Sun (discussion autour des nouvelles cartes Martell) EmptyDim 5 Mai 2013 - 18:48

A ce propos donc, le texte de la carte dit "when an opponent kneels a location..." mais si c'est nous qui lui inclinons un de ses lieux par un effet est-ce que le texte s'applique comme si c'était l'adversaire qui l'avait incliné volontairement? Je sais pas si je suis bien clair^^'

Pour faire au plus simple, j'ai 2 Hellholt docks sur la table, mon adversaire incline un lieu, en réponse je lui en incline un autre avec un de mes Hellholt Docks, est-ce qu'on considère à ce moment que mon adversaire a incliné un des ses lieux (même si il ne l'a pas fait de lui-même) me permettant du coup de déclencher l'effet de mon second HD?
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

The Rising Sun (discussion autour des nouvelles cartes Martell) Empty
MessageSujet: Re: The Rising Sun (discussion autour des nouvelles cartes Martell)   The Rising Sun (discussion autour des nouvelles cartes Martell) EmptyDim 5 Mai 2013 - 19:00

Non, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

The Rising Sun (discussion autour des nouvelles cartes Martell) Empty
MessageSujet: Re: The Rising Sun (discussion autour des nouvelles cartes Martell)   The Rising Sun (discussion autour des nouvelles cartes Martell) EmptyDim 5 Mai 2013 - 19:03

Non mais c'est surtout que dès qu'un adversaire incline un lieu, tu déclenche la réponse de tous tes Hellholt Docks; si t'en as 2, t'inclinera 2 lieux.
Et si tu joue les ingénieurs, tu redresse ton hellholt docks Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Rising Sun (discussion autour des nouvelles cartes Martell) Empty
MessageSujet: Re: The Rising Sun (discussion autour des nouvelles cartes Martell)   The Rising Sun (discussion autour des nouvelles cartes Martell) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rising Sun (discussion autour des nouvelles cartes Martell)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion autour d'un TUTO
» Discussion autour du CF annulé de Tours, dont la date
» [Discussion] Combos autour des "Complots"
» Nouvelles cartes de joueurs
» impression des nouvelles cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Martell
 :: Discussions
-
Sauter vers: