Sujet: deck pour la battle of the nations Jeu 8 Juil 2021 - 10:25
Voici le deck que je compte joue au battle of the nations, même en étant que remplaçant je me dis qu'il faut malgré tout être au taquet pour le au cas où et de plus il est fun à joue
Malgre tout je pense que ya surement des choses à retravaille
The Night's Watch Greensight
Packs: From Core Set to Redesigns
Plots (7): 1x At the Gates (AtG) 1x Counting Coppers (Core) 2x Marched to the Wall (Core) 1x Time of Plenty (LoCR) 1x Valar Dohaeris (TAK) 1x Valar Morghulis (TIMC)
Characters (31): 3x Builder at the Wall (WotW) 3x Haunted Forest Scout (Km) 1x Jaqen H'ghar (TIMC) 3x Messenger Raven (Core) 3x Ranging Party (Core) 3x Recruiter for the Watch (TFoA) 3x Sworn Brother (TS) 3x Three-Finger Hobb (R) 3x Varys (Core) 3x Veteran Builder (Core) 3x Yoren (R)
Attachments (0):
Locations (18): 2x Eastwatch-by-the-Sea (AMAF) 1x Gates of the Moon (JtO) 3x Isle of Ravens (TIMC) 3x Queenscrown (WotW) 3x The Roseroad (Core) 3x The Wall (TMoW) 3x Underground Vault (TFoA)
Events (12): 3x "The Last of the Giants" (WotW) 2x Bound for the Wall (R) 2x Guarding the Realm (GtR) 3x Mutiny At Craster's Keep (OR) 2x The Hand's Judgment (Core)
Argento Membre du Conseil Restreint
Sujet: Re: deck pour la battle of the nations Sam 10 Juil 2021 - 18:34
En fait, on devait bloquer un deck par faction qui doit être conservé tout le tournoi ( et qui sera public , car le tournoi se joue en DL ouverte); pour les NW , Khryss a choisi un Builder . Les decks vont être partagés sur le forum très vite.