Maison Barath Agenda Fraternité sans bannière
Feast or Famine 1
Saison des travaux 1
Saison de recrutement 1
La fureur du cerf 1
Attaque au feu grégeois 1
The Prince That Was Promised 1
Retaliation! 1
10 armes
Arc de marin 3
Épée rouillée 3
Épieu de chasse 2
Épée de flamme 2
5 events
Obéir au roi 3
Incorruptible 2
13 locs
Forge abandonnée 1
Le trône de fer 1
Le jardin d'aegon 3
Narrow Sea 2
Les appartements du roi robert 1
La tour de la joie 1
Alchemist's Shop 2
La rue de l'acier 1
La rue des sœurs 1
32 persos
Oiseau charognard 3
Acolyte de la flamme 3
Chevaliers de Lestival 3
Renly baratheon 1
Ser davos mervault 1
Asshai Initiate 1
Marya Seaworth 1
Salladhor Saan 1
Thoros of Myr 1
Beric Dondarrion 3
Tom Sevenstrings 1
The Mad Huntsman 3
Orphaned Recruit 2
Réfugié de hautjardin 3
Le chevalier des fleurs 1
Mestre cressen 1
Maester Pylos 1
Lem lemoncloak 2
Le parcours que je prends dépend bcp de ce que j'ai en main de départ. Mais en général je sors la forge abandonné tour 1 cachée, ou tour deux avec festin, et tour 2 je vais chercher les arcs de marins, plus un mix d'épées rouillées, de lance de chasse et d'épée de flammes selon que j'ai le veneur, béric, ou aucun des deux sur table. Même si on arrive à la blanchir ou à la péter, j'ai déjà épuré mon deck de la majeur partie des armes, et récupéré au minimum une épée rouillée, et le blanchissement n'empêche pas que les arcs de marins continuent à faire du dégât !
Le veneur avec la lance de chasse est tellement fort que je devrais jouer menace du nord si son revenu n'était pas aussi bas... et si je sors l'échoppe en plus, il est juste surpuissant.
Tour 3 ou 4, et bien j'ai en général béric avec son épée et plus encore, et je joue le prince qui fut promis, et là c'est ultragavage, la vipère peut aller se rhabiller...