Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 cat des canaux et la méchante rousse.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

cat des canaux et la méchante rousse. Empty
MessageSujet: cat des canaux et la méchante rousse.   cat des canaux et la méchante rousse. EmptyDim 17 Avr 2011 - 10:39

Situations vue hier en tournoi : les points de pouvoir sur cat des canaux comptent-ils pour la victoire si Mélisandre core set est en jeu ?
On m'a répondu oui (cat étant immunisée aux cartes adverses) mais après vérification, l'immunité ne protégerait pas les périphériques.

Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

cat des canaux et la méchante rousse. Empty
MessageSujet: Re: cat des canaux et la méchante rousse.   cat des canaux et la méchante rousse. EmptyDim 17 Avr 2011 - 12:03

Avant, l'immunité aurait pu marcher (mais même ça c'est pas évident... mais disons qu'effectivement, avant, y avait une règle que disait que l'immunité du perso s'appliquait à ses pouvoirs...
Mais depuis je ne sais quelle MaJ de la FAQ - à moins que ce ne soit une réponse de Ktom sur le forum off'...- ce n'est plus le cas. Donc Mélisandre bloque les pouvoir, même sur Cat.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

cat des canaux et la méchante rousse. Empty
MessageSujet: Re: cat des canaux et la méchante rousse.   cat des canaux et la méchante rousse. EmptyDim 17 Avr 2011 - 13:46

C'est dans l'avant-dernière FAQ si je ne dis pas de bêtise. Effectivement, les pouvoirs de Cat des canaux, comme son éventuel attachement, ne sont pas protégés par son immunité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cat des canaux et la méchante rousse. Empty
MessageSujet: Re: cat des canaux et la méchante rousse.   cat des canaux et la méchante rousse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cat des canaux et la méchante rousse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur nouveau ruling pour Cat des canaux
» Cat-des-Canaux
» [Précision] Cat des canaux
» [Résolu] cat des canaux + valar
» Confirmation Agenda Perso et Cat des Canaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: