Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Premiers Spoils "The Battle of The Blackwater bay"

Aller en bas 
+4
bobdenar
Gourry
Comm
Katagena
8 participants
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Premiers Spoils "The Battle of The Blackwater bay" Empty
MessageSujet: Premiers Spoils "The Battle of The Blackwater bay"   Premiers Spoils "The Battle of The Blackwater bay" EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 16:36

Spoiler:

Nouveau spoil de desgin de cette carte (déjà annoncée depuis un moment) qui ne sort pas avant bon bout de temps (je rappelle qu'avant on doit avoir "Le Tournoi de la Main", "Tales of The Red Keep", et "Secret And Spies" - puis conclure cette série avec "Battle of BlackWater Bay").

Son gametext ici des fois que ça vous intéresserait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Premiers Spoils "The Battle of The Blackwater bay" Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "The Battle of The Blackwater bay"   Premiers Spoils "The Battle of The Blackwater bay" EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 17:34

Au-delà de la possibilité de faire un défi MIL supplémentaire (ce qui peut être intéressant en soi), je pense qu'il faudra attendre de connaître toutes les cartes de l'extension Port-Réal pour savoir si c'est intéressant de récupérer un lieu Port-Réal ou pas.

Jusqu'à présent, ça ne vaudrait le coup je pense que pour Les tunnels du Donjon Rouge (Lannister) et La colline d'Aegon (Targ). Mais attendons la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gourry
Armurier de la Rue de l'Acier
Gourry


Messages : 282
Age : 50

Premiers Spoils "The Battle of The Blackwater bay" Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "The Battle of The Blackwater bay"   Premiers Spoils "The Battle of The Blackwater bay" EmptyVen 28 Aoû 2009 - 9:11

La majorité des lieux de l'extension Port-Réal auront le trait Port Réal...

Et de plus, il y a aura un lieu Port-Réal...donc surement un deck à thème...
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 53

Premiers Spoils "The Battle of The Blackwater bay" Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "The Battle of The Blackwater bay"   Premiers Spoils "The Battle of The Blackwater bay" EmptyVen 28 Aoû 2009 - 9:45

ce spoil existe en anglais sur FFG :
http://www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=677

Premiers Spoils "The Battle of The Blackwater bay" GOT48-battle-of-blackwater-bay

Premiers Spoils "The Battle of The Blackwater bay" Battle-of-the-bay-lg
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

Premiers Spoils "The Battle of The Blackwater bay" Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "The Battle of The Blackwater bay"   Premiers Spoils "The Battle of The Blackwater bay" EmptyVen 28 Aoû 2009 - 11:00

Mine de rien, l'illustration est vraiment chouette, pour cet évènement.
(Et puis je suis content qu'ils ne laissent pas tomber la mécanique de l'epic event, comme on pouvait le craindre quand ils nous ont sortit les premiers)
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Premiers Spoils "The Battle of The Blackwater bay" Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "The Battle of The Blackwater bay"   Premiers Spoils "The Battle of The Blackwater bay" EmptyVen 28 Aoû 2009 - 13:56

Gourry a écrit:
La majorité des lieux de l'extension Port-Réal auront le trait Port Réal...

Et de plus, il y a aura un lieu Port-Réal...donc surement un deck à thème...

On va sortir nos Mance Rayder alors ^^

Port-Real n'a jamais été un lieu énorme en soit. Souvent cher, avec un petit bonus tout léger.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Premiers Spoils "The Battle of The Blackwater bay" Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "The Battle of The Blackwater bay"   Premiers Spoils "The Battle of The Blackwater bay" EmptyVen 28 Aoû 2009 - 16:02

Moi ce que je me demande c'est si les Barat seront les seuls à avoir un lieu Trône de Fer. Parce que je suis un peu jaloux en fait. Neutral

PS: Katagena, Mance Rayder, ce qu'il aime bien, ce sont les lieux Royaume Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Premiers Spoils "The Battle of The Blackwater bay" Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "The Battle of The Blackwater bay"   Premiers Spoils "The Battle of The Blackwater bay" EmptyVen 28 Aoû 2009 - 16:03

Et les trois qu'on a pour l'instant, de mémoire, ils sont juste trop mauvais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Premiers Spoils "The Battle of The Blackwater bay" Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "The Battle of The Blackwater bay"   Premiers Spoils "The Battle of The Blackwater bay" EmptyVen 28 Aoû 2009 - 16:17

FenNine a écrit:
Et les trois qu'on a pour l'instant, de mémoire, ils sont juste trop mauvais Sad

Hum, tu parles des lieux Royaume ? Ou des lieux Port-Réal ?

S'il s'agit des lieux Royaume, je penses que tu as oublié les 3 qu'on a eu dans Rois de la Mer. Ils sont loin d'être mauvais à mon avis. Peut-être pas pour tous les decks, mais ils sont quand même largement jouables.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Premiers Spoils "The Battle of The Blackwater bay" Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "The Battle of The Blackwater bay"   Premiers Spoils "The Battle of The Blackwater bay" EmptyVen 28 Aoû 2009 - 16:33

Je parlais effectivement des royaumes... Et pas de ceux qu'on a eu récemment, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

Premiers Spoils "The Battle of The Blackwater bay" Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "The Battle of The Blackwater bay"   Premiers Spoils "The Battle of The Blackwater bay" EmptyVen 28 Aoû 2009 - 16:54

Katagena a écrit:

Port-Real n'a jamais été un lieu énorme en soit. Souvent cher, avec un petit bonus tout léger.

Tu oublie un peu vite la version Anarchie, là. Je me souvient d'un deck roi et reine centré sur Port Real, c'était juste n'importe quoi.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Premiers Spoils "The Battle of The Blackwater bay" Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "The Battle of The Blackwater bay"   Premiers Spoils "The Battle of The Blackwater bay" EmptyVen 28 Aoû 2009 - 17:25

Arrêtez de me contredidre Crying or Very sad Oui, craquage, j'ai bien les lieux Royaumes pour Mance. Bon bah, tant pix ^^

Je ne me souviens pas de ce deck Ser Aran; mais te croîs sur parole
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Premiers Spoils "The Battle of The Blackwater bay" Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "The Battle of The Blackwater bay"   Premiers Spoils "The Battle of The Blackwater bay" EmptyMer 2 Sep 2009 - 15:22

Le Port-Réal anarchie est un des piliers de mon deck rebelle qui a gagné le dernier tournoi de Bourgoin. Sa capa passive dans un deck inclinaison qui reset tous les deux tours, c'est juste surfumé... Et puis sa réponse en Lannister est assez sympa quand on joue Tommen, Joffrey et Cersei qui ont tous les trois une cible sur la tête...

Ce port-Réal là est juste énorme.

Pour les autres lieux avec le trait port-réal, il faut chercher chez le Lannister pour en trouver des qui se jouent bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Premiers Spoils "The Battle of The Blackwater bay" Empty
MessageSujet: at   Premiers Spoils "The Battle of The Blackwater bay" EmptyJeu 3 Sep 2009 - 10:09

Comm a écrit:
Moi ce que je me demande c'est si les Barat seront les seuls à avoir un lieu Trône de Fer. Parce que je suis un peu jaloux en fait. Neutral

En même temps, même si certains avaient un peu trop de sang lannister, dans le bouquin, ce sont toujours les Baratheon qui sont sur le trône...

Et puis je leur laisse leur trone ; moi ce que j'attends avec impatience c'est le nouveau port real! A noter qu'il a été spoilé il y a longtemps, qu'il s'agit d'une carte shadow de pioche massive qui fonctionne avec les autres lieux Port Real (type marché du crépuscule), qu'il est dans le 5eme chapitre je crois, et que JE LE VEUX!

Il y a 7 lieux royaumes (les 3 réducteurs de clan etc., les 3 du packs Greyjoy et l'unique qui demande d'incliner un lieu royaume pour donner +1 de force à un personnage (et qui n'est combo avec aucun des autres qui peuvent tous se faire incliner autrement))
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Premiers Spoils "The Battle of The Blackwater bay" Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "The Battle of The Blackwater bay"   Premiers Spoils "The Battle of The Blackwater bay" EmptyJeu 3 Sep 2009 - 14:11

Le prochain "King's Landing" a été spoilé? En route pour la chasse au spoil messieurs, ça doit se trouver sur un forum!!!

Ou pas:

Citation :
* King's Landing

Cost s2
King's Landing.

After a card comes out of Shadows, stand King's Landing.
Any Phase: Kneel King's Landing to draw a card. Use this ability only if you control more King's Landing locations than each opponent.

(Shadow)

C'est bon ça non? Les spoils à gogo ^^

Sympa ce lieux. Ca assure de piocher de temps en temps, de compléter la pioche de son Samwell par exemple. Puis là, pas besoin d'Eté ou d'Hiver. Excellent en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

Premiers Spoils "The Battle of The Blackwater bay" Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "The Battle of The Blackwater bay"   Premiers Spoils "The Battle of The Blackwater bay" EmptyJeu 3 Sep 2009 - 15:14

Mais ça coute quatre en tout. Faut être sur de le rentabiliser, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Premiers Spoils "The Battle of The Blackwater bay" Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "The Battle of The Blackwater bay"   Premiers Spoils "The Battle of The Blackwater bay" EmptyJeu 3 Sep 2009 - 15:20

Oui, c'est que je notais. Il est cher, mais dans le module pioche, on doit pouvoir lui trouver une petite place Smile

Ça peut pas être une mauvaise carte. Mais clairement, elle est chère. Sans compter qu'il faut la sortir avant les autres cartes ombres pour en profiter au maximum. Et des fois, vaut quand même mieux sortir un perso. A tester. C'est fort, c'est cher, et c'est à tester.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Premiers Spoils "The Battle of The Blackwater bay" Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "The Battle of The Blackwater bay"   Premiers Spoils "The Battle of The Blackwater bay" EmptyJeu 3 Sep 2009 - 15:57

C'est neutre... Bref, c'est ça ou l'Ile aux ours Razz
C'est déjà un autre défaut, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

Premiers Spoils "The Battle of The Blackwater bay" Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "The Battle of The Blackwater bay"   Premiers Spoils "The Battle of The Blackwater bay" EmptyJeu 3 Sep 2009 - 21:10

Personnellement, je vois ça comme une qualité.
*Sourire innocent*
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Premiers Spoils "The Battle of The Blackwater bay" Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "The Battle of The Blackwater bay"   Premiers Spoils "The Battle of The Blackwater bay" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers Spoils "The Battle of The Blackwater bay"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers Spoils "La Tour de la Main"
» Premiers Spoils "Tales of The Red Keep"
» Premiers Spoils "Les Princes du Sud"
» Battle of Blackwater Bay 2021
» Battle of Blackwater 2020 - En ligne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: