Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 [Paris] Jeu de plateau TdF

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gerateur
Poissonier de la Baie de la Néra
Gerateur


Messages : 56

[Paris] Jeu de plateau TdF Empty
MessageSujet: [Paris] Jeu de plateau TdF   [Paris] Jeu de plateau TdF EmptyDim 1 Mai 2011 - 14:06

N'ayant pas joué au jeu de plateau depuis (trop) longtemps, je me demande si certains d'entre vous y jouent encore, voudraient refaire quelques parties ou tout simplement découvrir ce petit bijou de stratégie et de trahison.

Je possède le jeu et ses deux extensions (en VO) et je suis prêt à initier de nouveaux joueurs au Jeu de Trônes.

Qui est intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris] Jeu de plateau TdF Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Jeu de plateau TdF   [Paris] Jeu de plateau TdF EmptyDim 1 Mai 2011 - 14:09

J'ai très peu joué à ce jeu, mais j'aime beaucoup. Donc oui, pourquoi pas.
Et je pense que t'as frappé à la bonne porte, kysed est méga-fan.
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[Paris] Jeu de plateau TdF Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Jeu de plateau TdF   [Paris] Jeu de plateau TdF EmptyDim 1 Mai 2011 - 14:39

Effectivement je suis un grand Fan du jeu de plateau.
(sauf que t'arrives avec 4 potes et tu repart avec 5 mecs qui s'en veulent à mort).
Le problème c'est de mobiliser 5 joueurs pendant 5 heures pour ce type de jeu,mais je suis chaud en tout cas.
J'avais fait quelques parties à Starplayer aussi, faudrait voir sur leur forum si il y a toujours des parties.
Revenir en haut Aller en bas
Ybaeth
Aubergiste de la Rue Belette
Ybaeth


Messages : 220
Age : 46

[Paris] Jeu de plateau TdF Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Jeu de plateau TdF   [Paris] Jeu de plateau TdF EmptyDim 1 Mai 2011 - 15:14

J'ai beaucoup joué et joue encore pas mal, donc ça m'intéresse aussi fortement ! Very Happy .

Si jamais vous ne connaissez pas, y'a aussi moyen de jouer en ligne.


Dernière édition par Ybaeth le Dim 1 Mai 2011 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris] Jeu de plateau TdF Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Jeu de plateau TdF   [Paris] Jeu de plateau TdF EmptyDim 1 Mai 2011 - 15:16

Bon bah on est déjà 4.
@Gérateur: on m'a dit que tu étais fan de Dune aussi cheers (je serais plus que partant pour jouer à Dune moi)
Revenir en haut Aller en bas
Podrick Payne
Gardien du Guet
Podrick Payne


Messages : 340
Age : 42

[Paris] Jeu de plateau TdF Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Jeu de plateau TdF   [Paris] Jeu de plateau TdF EmptyDim 1 Mai 2011 - 16:12

Moi aussi très fan ! J'y ai joué une fois, j'ai beaucoup aimé. Et puis on est des gens de bonne compagnie donc pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gerateur
Poissonier de la Baie de la Néra
Gerateur


Messages : 56

[Paris] Jeu de plateau TdF Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Jeu de plateau TdF   [Paris] Jeu de plateau TdF EmptyDim 1 Mai 2011 - 16:56

Waouh, je ne m'attendais pas à autant de réponses positives aussi rapidement !

@Jaelen : Effectivement, j'ai aussi le jeu de plateau Dune, qui est plutôt génial dans ses mécaniques et ça me dirait bien d'y rejouer.

@Kysed : Je viens de jeter un coup d'oeil rapide sur le forum de Starplayer et je n'ai pas vu de sujet du TdF. Par contre, ça pourrait être un bon endroit pour jouer (le vendredi, ça ferme à 23h30 et vu le temps d'une partie, c'est pas du luxe...)
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris] Jeu de plateau TdF Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Jeu de plateau TdF   [Paris] Jeu de plateau TdF EmptyDim 1 Mai 2011 - 17:00

@Gerateur: oui Dune est excellent comme jeu (c'est l'un des tout meilleurs auxquels j'ai joué, si ce n'est le meilleur).

Et pour Starplayer, pourquoi pas ouais. Mais je ne sais pas trop comment ca se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris] Jeu de plateau TdF Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Jeu de plateau TdF   [Paris] Jeu de plateau TdF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris] Jeu de plateau TdF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paris] Store Championship Paris les 1er et 2 mars 2014
» [Jeu de plateau]Jouable en ligne !
» Plateau Trône de fer
» [Jeu de Plateau] Battles of Westeros
» Plateau de mêlée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le coin des fans :: Jeux Vidéo/Jeux de Société-
Sauter vers: