Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011

Aller en bas 
+10
Fenrir
Rapace
bias
Katagena
Mog
Sylvain63
Astrobatordorak
Kordo
Jaelen
Ser Arthur Lannister
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011 Empty
MessageSujet: [Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011   [Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011 EmptyDim 1 Mai 2011 - 23:38

Voici les résultats du dernier tournoi de mêlée de ce dimanche à Lyon. Les clermontois étant venus nous rendre visite, nous étions 16 ! Un gros tournoi donc pour de la mêlée... Queen of dragons et Forging the Chain étaient exceptionnellement légaux pour ce tournoi, c'était une petite expérience pour voir ce que tout ça donnait. Le vainqueur ne jouait qu'une carte de QoD et aucun de FtC. Comme quoi...

[Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011 Stark11

Et oui, c'est un Stark qui l'emporte. Si je vous dit que c'est Rapeass, je pense que ça n'étonnera personne et surtout pas ceux qui ont fait la mêlée de Lille. Son deck à peine modifié avec l'ajout de Lucas Brokenwood et de Loyalty monnaie can buy, il a atomisé la garde de nuit lyonnaise en finale en à peine plus de 2 tours !! Les finales se sont toutes les deux déroulées à 3 joueurs, les clermontois n'ayant pas pu rester. Afin de ne pas trop dénaturer le classement et parce que plusieurs personnes devaient partir, on a opté pour des parties à 3 joueurs, en se disant que ça faisait un entraînement pour le CF où ce genre de cas peu arriver. Grumf et Alexis sont donc considérés comme les 4ème de leur finale.

1 [Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011 176645 SoW Rapeass
2 [Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011 13418 KotHH Comm
3 [Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011 568606 MP Arthur Lannister
4 [Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011 36603 Grumf
5 [Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011 502208 WB Samaëlle
6 [Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011 176645 SoW Katsandrya
7 [Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011 13418 HotT Jacen Solo
8 [Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011 36603 WB Alexis
9 [Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011 195772 KotHH Ticondrihus
10 [Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011 568606 Frouck
11 [Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011 502208 Mog
12 [Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011 502208 MP Sylvain63
13 [Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011 176645 P'tit Blaireau
14 [Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011 36603 BwB Bias
14 [Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011 36603 KotR Hugues
16 [Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011 13418 Didi

Encore bravo à Rapeass et félicitations à ceux qui ont débutés en mêlée aujourd'hui à savoir P'tit Blaireau, Katsandrya et Didi. Katsandrya réussit même l'exploit de finir en petite finale !

La répartition des familles

4 [Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011 36603
3 [Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011 13418
3 [Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011 176645
3 [Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011 502208
2 [Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011 568606
1 [Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011 195772
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011   [Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011 EmptyDim 1 Mai 2011 - 23:45

Merci pour les résultats Arthur.
Bravo à Rapeass.
Au passage, Comm jouait son deck dragons? (il avait l'air chouette en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011   [Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011 EmptyDim 1 Mai 2011 - 23:52

Bon je crois que maintenant c'est clair pour tt le monde, quand il ya un Stark Winterfell a la table on lui claque la gueule a plusieurs et apres on negocie... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011   [Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011 EmptyDim 1 Mai 2011 - 23:54

@Lyonel: je croyais que c'est au barat qu'on fait ca...
Et du coup s'il y'a les 2, on fait comment? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011   [Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011 EmptyDim 1 Mai 2011 - 23:55

Vous oubliez le targaryen dothraki...

Oui, Comm jouait son deck dragon. Je fais mon CR après, un peu de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 47

[Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011   [Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011 EmptyLun 2 Mai 2011 - 0:48

Arthur Lannister a écrit:
Et oui, c'est un Stark qui l'emporte. Si je vous dit que c'est Rapeass, je pense que ça n'étonnera personne et surtout pas ceux qui ont fait la mêlée de Lille. Son deck à peine modifié avec l'ajout de Lucas Brokenwood et de Loyalty monnaie can buy, il a atomisé la garde de nuit lyonnaise en finale en à peine plus de 2 tours !!

Non ça ne m'étonne pas, 2-3 tours c'est ce qu'il lui fallait sur Lille ^^
Encore Bravo Rapeass !

@ Lyonel : y'a de l'idée surtout après avoir vu les Stark en mêlée au CR de Lille !
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011   [Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011 EmptyLun 2 Mai 2011 - 1:32

Voici mon CR !

J'ai mis l'accent sur la thématique mestre pour voir ce que donnait le prochain chapitre. Je jouait donc l'agenda et compter exploiter le Joffrey bondissant en super-star. Un max d'attachement, de quoi les récupérer dans la défausse au cas où, de la manipulation de trait, plein de l'or et de quoi incliner Joffrey le plus possible: Vilaines intentions, Epées rouillées, Mauvaises nouvelles et la combo Harpe de Rhaegar/Charognard du Val. En "nouvelles" cartes j'avais Spending the winter stores pour aller chercher des vilaines intentions, charognard ou cache du Pyromant et les 2 chaines de Forging the chain.

Le deck s'est très bien comporté et si je n'ai pas vu toutes les combos que j'aurais voulu voir, je suis tout de même satisfait de ce que ça a donné. Sa vitesse est meilleure que ce que j'imaginais et il est plus stable que ce que je pensais. Je sors invaincu des rondes suisses et la finale m'a semblée trop bizarre pour être significative.


Première ronde:
[Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011 36603 Bias-> [Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011 502208 Samaëlle-> [Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011 13418 Jacen Solo-> [Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011 568606 Arthur Lannister

Jacen en Heir to the throne va nous permettre de voir ce que donne cet agenda. J'avoue que je ne m'y attendais pas. Il a monté un deck armé [Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011 78840 qui tourne ma foi très bien. Le début de partie est assez classique. Bias a son Béric et le veneur dingue, Samaëlle a Arthur Dayne avec une dague empoisonnée, Jacen sort l'armée qui augmente le claim quand elel attaque avec un autre perso [Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011 78840 et je sors un Joffrey mestrisé avec la chaine d'accolyte. jacen sort très vite dès le premier tour grâce à un pour l'exemple+revendication légitime. Il est à 7 à la fin du premier tour, sans complexe il assume de monter très vite grâce à son agenda. De mon coté je monte ma tour sur Joffrey gentiment et il devient vite un mestre accompli. J'ai une porte du Lion qui permet de faire peur un petit peu à Bias en donnant le trait corbeau à Béric alors que Samaëlle est en train de gagner chez moi avec un Oiseau charognard. heureusement, Béric a un doublon Rolling Eyes. Jacen vire donc en tête à la première bouée, suivi de près par Samaëlle et moi quelques points derrière alors que Bias, s'étant pris le gros des défis [Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011 998832 est resté à 0.

Le deuxième tour se stabilise un peu, Jacen devant gérer l'aggro de 3 joueurs. Je soutiens mes adversaires "alliés" avec mes chiens peints et grapille quelques points avec Joffrey. Au final, Jacen est toujours en tête mais je ne suis pas à la rue, tout va bien.

Le troisième tour Jacen arrive à monter à 12 grâce à la loyauté monnayable qui réduit notre claim si on l'attaque: on ne peut pas lui piquer les pouvoirs qu'il a accumulé. En plus Samaëlle a posé Ellaria et me pompe les pouvoirs sur Joffrey... Je la sens mal ! En plus j'ai du graisser la patte de Jacen en le faisant piocher au ccharognard car il m'a sorti de l'anti attachement récursif (des cohortes de Jorah). Heureusement, je pop un oiseau charognard ai maillon d'acier pâle et leur donne le trait corbeau. Adieu gestion d'attachement. Préalablement, ayant toujours ma porte du lion sur la table, j'avais fais comprendre à Samaëlle que si elle arretait pas de piquer les pouvoirs avec Ellaria elle allait retourner dans son deck. A la fin du tour 3, Bias est loin derrière, Samaëlle est toujours à l'affût et Jacen, à portée de la victoire, semble difficiel à rattraper, même pour moi avec mes 10 pouvoirs. Il a toute la table et semble dur à arreter.

Heureusement, Bias nous propose de jouer un reset. J'accepte tout de suite et Samaëlle acquiesce pensant qu'il s'agissait d'attaque au feu grégeois. Las ! C'est Valar ! Fort heureusement j'avais mis la force du sang plutôt que de compter sur les doublons car Samaëlle a révélé Burning bridges !! Pas de save par doublon donc... Elle y perd son Arthur Dayne doublonné et est écartée de la course à la victoire. ne restent sur la table que Béric et Joffrey... L'espoir revient. jacen ayant mis sa fureur il prend la main pour achever, pose 2 sorcières cruelles et de nouveau une armée augmentatrice de claim. De mon coté je n'ai guère que des pinpins à poser (2 hérault qui ne font pas leur effet à cause du complot et un Qyburn). Heureusement Bias ne sort que Mélisandre (encore qu'il peut faire un max de points en 1 tour...) et Samaëlle sort de quoi se défendre contre le double pouvoir de Jacen (Ser Preston et un Ecuyer de la garde+ Mandon Moore dans l'ombre.) Un coup de lame nettoye l'armée de Jacen. Il tente quand même la double attaque [Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011 998832 chez Samaëlle malgré l'échec de son ultime atout: un chasseur à cheval venu contraindre la martell à la défense. Mais mandon veillait avec le titre militaire. Il ne gratte donc qu'un point sur le deuxième pouvoir de la sorcière qui bat l'écuyer. Vient mon tour. Je passe en intrigue sans op chez Jacen puis fais mon militaire chez Samaëlle qui est mon opposée, me montant à 13 puis le pouvoir chez Jacen pour finir à 15 avec le sans op.

C'était tendu Very Happy, mais victoire à l'arrachée, 1/4 d'h après la time limit.



Deuxième ronde

[Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011 502208 Mog -> [Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011 13418 Didi-> [Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011 176645 Rapeass-> [Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011 568606 Arthur

Rapeass, c'est du lourd, je connais son deck et ses capacités. Siège de Winterfell, de toutes façon c'est cheaté en mêlée Very Happy. Le premier tour est rock'n'roll ! Rapeass a la main, recrute lucas blackwood puis un Berserker de la maison Omble Suspect. Oooook, je bute un conseiller de Portlannis et garde comme seul perso mes chiens peints. Rapeass attaque donc une Didi affaiblie car il sent qu'elle sera la seule à pouvoir l'embêter en militaire. Malheureusement pour lui, elle redirige le défi. Du coup il attaque chez moi, craignant un peu le martell. Seulement Mog me défend ! Du coup je ne défend pas, Mog s'oppose, lui colle une vengeance rouge et annule le Pour l'exemple du Stark qui se croit malin. Pfiou, ça a failli mal tourner avec un départ à 5 pouvoir de Rapeass avant même qu'on recrute affraid. Note pour plus tard: mettre du cancel, ça sauve Razz. L'avantage c'est que Notre ami stark a l'aggro Smile. Du coup mon Joffrey passe pour un enfant de choeur, même avec de vilaines intentions Rolling Eyes... Le premeir tour tourne quand même à l'avantage de Rapeass qui finit à 6 pouvoir. Mais je ne suis pas loin derrière grâce à Joffrey qui engrange les pouvoirs grâce à l'infamie: au moins on me laisse tranquille en [Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011 998832.

Deuxième tour, Rapeass sort sa fureur (Aïe ça marche contre moi !). Je m'attend à prendre cher. J'ai 2 Chiens peints et un conseiller, je doute que ça suffise à tout prendre. Heureusement j'ai la force du sang, Joffrey est en sécurité. Et d'ailleurs je monte bien en pouvoir à ce tour, dépassant même Rapeass grâce à un pour l'exemple placé par un Joffrey en furie (il a dejà 10 de force!). Vu que j'en ai un deuxième en main et que je suis intouchable en pouvoir, j'espère bien finir au tour prochain. Faut juste pas que Rapeass me double. Mog pose Dorne et s'installe. Il swarme comme un fou avec ses maisons dayne et au final, à force Bannière des météores, il devient plutôt balèze ! Didi s'étoffe aussi avec des grosses armées moustachues... ca va saigner et avec mes 4 persos (et même 2 après le passage de rapeass) je suis vraiment en infériorité ! pale Heureusement pour moi, Rapeass reste menaçant et comme Didi et Mog n'ont pas de pris sur mes pouvoirs ils préfèrent agresser le Stark. Bon, cool ça se passe bien Smile. Je fini le deuxième tour à 11 avec l'hégé. C'est honnete... Smile

Troisième tour, Rapeass me fait peur avec Bran: il prend l'init' au 5/11/1 puis révèle Après le gué Cabot. Du coup avec ses 7 points il est à portée de victoire. Il prend le titre militaire et moi le pouvoir... La partie se joue là. Il attaque à 15 en militaire, pensant passer au dessus de mes défenses. Las ! Je le redirige et le voilà contraint d'attaquer Didi ou Mog. Didi semble costaud en militaire (rakharo et son Arakh à 10 de force à lui seul) du coup il part sur le martell. Il a Brienne dans le défi, ilse sent serein. Mais il a mal compté: 2 bannières sur la table surboostent ses persos et Mog incline toute sa table militaire et gagne. Ordres gachés oblige Rapeass à changer de complot, il est géré. J'achève en montant à 16 sur un défi de pouvoir + Pour l'exemple mais il me reste une chaine sur mon agenda. Je passe l'intrigue chez Didi en sans op et je dégage la dernière chaine.

Victoire tour 3 bien maîtrisée. Une partie référence pour ce deck Very Happy J'ai juste oublié de dire que tout le long de la partie, Didi m'a fait peur avec Kraznys qui pouvait me démolir ma tour finger in the nose. Ce que je ne savais pas c'est qu'elle avait oublié de mettre l'été dans son deck Laughing. J'ai flippé tout du long affraid


Finale
[Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011 13418 Comm-> [Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011 176645 Rapeass-> [Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011 568606 Arthur

Bon, là il y a du lourd. J'ignore ce que joue Comm exactement mais je connais bien le deck de Rapeass. Quoique joue Comm, je sais que je dois le convaincre de se concentrer sur Rapeass. Celui-ci ne se prive pas pour faire un départ canon. Le mien est correcte (Joffrey+Epée rouillée, Oiseau charognard mestre+maillon de cuivre: l'oiseau avec combo intégrée : marrant au setup) mais celui de Comm est catastrophique: Daenerys dragon doublonnée comme seul perso !! Du coup Rapeass se fait plaiz avec sa fureur du loup, vieille nan, oiseau charognard, foules affamées et Jorah agrémenté d'un Vent gris+Broussaille. Il m'attaque en militaire, je redirige. Comm absorbe avec le doublon et Rapeass place son pour l'exemple. Le v'là déjà à 6. Je contre-attaque et lui pique un pouvoir. Mais Comm ne passe pas malgré le défaussage de vent gris à la mauvaise nouvelle. Ca va être dur.

Deuxième tour, Comm ayant un bordel, je lui propose de faire sauter Broussaille. Du coup je révèle Je rugis (je voulais tester) et Comm active son bordel. Malheureusement, Rapeass a sorti Après le gué Cabot et nous nous appretons à serrer des dents. Comme il a dégueulé des persos et qu'il a 2 furtifs il peut esquiver Joffrey qui n'est pas assez costaud et je ne peut pas m'opposer. Il fait 2 sans op en militaire + un pour l'exemple, il finit à 14 affraid. Je repasse en [Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011 998832, il est à 13. Mais comme il vient d'aller chercher une requete officielle au to-be et que Comm ne peut pas l'attaquer à cause des titres, il a déjà gagné la partie.

Tour 3, recrutement, requête officielle, fin de la partie.

Frustrant Smile. Carnage à la tronçonneuse, la subtilité a vaincu... Que dire ? Siege c'est broken ? Bon, renote pour plus tard: Du cancel ça sauve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain63
Gardien du Guet
Sylvain63


Messages : 350

[Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011   [Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011 EmptyLun 2 Mai 2011 - 9:18

Félicitation aux orga. C'était un dimanche riche en émotions. Une bonne ambiance, un niveau très correct permettant de tester QoD ainsi que le deuxième chapitre mestre dans des conditions "quasi de tournoi".

Les clermontois s'excusent de n'avoir pu rester pour les dernières parties mais sont ravis d'avoir fait le déplacement.
Félicitation Rapeass pour ta performance (Satrk Siège c'est vraiment sale !!)
Bravo Ticon pour ton superbe prophète noyé sur valar dohareis (il a fait bien mal celui là)
Promis la prochaine fois nous essaierons de jouer ensemble Paraph Wink
Je laisse le soin à Rapeass de Faire son CR (ça m'évitera de faire le mien de la première partie) et à Alex de faire le sien (ça m'évitera encore de faire celui de ma deuxième partie What a Face )


Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011   [Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011 EmptyLun 2 Mai 2011 - 9:19

Mon Cr se limitera à dire que Jaelen avait raison, j'ai finis comme Ser Arys... Crying or Very sad

Dernier sur la première table, et 3eme sur la seconde....
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011   [Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011 EmptyLun 2 Mai 2011 - 12:23

Bien joué Rapeass Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011   [Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011 EmptyLun 2 Mai 2011 - 12:56

Katagena a écrit:
Bien joué Rapeass Smile

Mais non, il n'a aucun mérite : siège de Winterfell c'est brainless Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011   [Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011 EmptyLun 2 Mai 2011 - 13:17

C'est ce que je joue quand je veux gagner lol. Mais pas aussi rush. Alors je critiquerai pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011   [Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011 EmptyLun 2 Mai 2011 - 13:52

[mode madrilène on] Pour moi ce qui est cheaté en mêlée c'est les persos infâme triplonné[mode madrilène off]

Sérieusement le Stark SOW c'est ptet brainless mais je m'en fous j'assume. J'aime les Stark je vais pas me priver d'un agenda qui me place dans une situation confortable à la table pour parler/négocier et gagner. Le fait de le jouer aussi agressif j'assume aussi quitte à morfler au tour2. Le but c'est de toujours rester dans la course pour à un moment donné être en mesure de négocier. Et comme les malheureux perdants le disent si élégament "yen a toujours un pour écarter les cuisses" et négocier la 1ère ou la 2ème place avec toi Very Happy

Mes premières parties de mêlée en Martell bah on m'ignorait carrément, je trouve ça plaisant d'être vu comme menaçant et être perçu comme un véritable acteur à la table. Pour moi c'est ça l'interêt de la mêlée.

Pour en revenir au tournoi je voulais juste dire que les Clermontois sont quand même ultra solides en mêlée et que Sylvain méritait un top8. Son deck était vraiment classe et c'est dommage qu'à notre 1ère partie il passe à côté des points sur une erreur de ruling. Ils vont faire mal au CF soyez en sûr. Sinon juste bravo à Ticon pour sa combo c'est quand même ultra stylé.

Pour la finale à part la satisfaction de gagner contre mes 2 gardes de nuit je dois avouer que je n'ai pas pris plus de plaisir que ça. Je prefère quand ça se joue sur la durée avec des rebondissements de la négoce tout ça quoi.

Je pense que ça se serait passé autrement si vous n'aviez pas ouvertement dealé entre vous. Résultat je savais quel plot vous alliez jouer, lequel il fallait que je place pour être premier. Premier tour je prends le militaire et second tour celui qui me permets de m'affranchir d'un adversaire. En étant sûr de passer mes militaires la messe était dite.

Ce que je retiens de ce tournoi c'est que Joffrey ne doit pas survivre au tour où on le pose et que sur une table à 3 c'est no deal.
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 47

[Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011   [Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011 EmptyLun 2 Mai 2011 - 14:05

Rapeass a écrit:
Ce que je retiens de ce tournoi c'est que Joffrey ne doit pas survivre au tour où on le pose et que sur une table à 3 c'est no deal.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011   [Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011 EmptyLun 2 Mai 2011 - 14:52

Mais mais mais !!!!

Nan mais c'est quoi cette ségrégation ! Shocked

Joffrey est INNOCENT ! C'est un jeune un peu paumé c'est tout, il faut l'aider ! Ne pas le stigmatiser comme vous le faites ! Honte à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011   [Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011 EmptyLun 2 Mai 2011 - 14:53

Jeoff à une table? Tirer à vue.

Siège de Winterfell a une table? Négocier la seconde place.


Ah bah il est beau le report Lyonnais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011   [Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011 EmptyLun 2 Mai 2011 - 15:01

C'est un peu ça effectivement. Je te rassure c'est le réflexe que tout le monde a eu face à Joffrey. Heureusement il meurt pas facilement ce gamin !

Citation :
Je suis d'la mauvaise herbe
Braves gens, braves gens !
C'est pas moi qu'on rumine,
Et c'est pas moi qu'on met en gerbe !
La mort faucha les autres,
Braves gens, braves gens !
Et me fit grâce à moi,
C'est immoral mais c'est comme ça !

Et j'me demande pourquoi mon Dieu,
Ca vous dérange que j'vive un peu ?
Et j'me demande pourquoi mon Dieu,
Ca vous dérange que j'vive un peu ?

Georges Brassens, La mauvaise herbe
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011   [Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011 EmptyLun 2 Mai 2011 - 15:03

Tu as raison, pauvre Jeoff... Pourquoi attire-t-il autant?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011   [Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011 EmptyLun 2 Mai 2011 - 15:04

Ses beaux yeux bleus j'imagine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011   [Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011 EmptyLun 2 Mai 2011 - 15:11

De toute façon, c'est soit ça, soit son gametext
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011   [Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011 EmptyLun 2 Mai 2011 - 15:15

On te parle pas de le stigmatiser... juste de le buter. Rien de bien méchant... il souffrira pas... enfin, presque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain63
Gardien du Guet
Sylvain63


Messages : 350

[Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011   [Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011 EmptyLun 2 Mai 2011 - 16:04

Rapeass a écrit:
Pour en revenir au tournoi je voulais juste dire que les Clermontois sont quand même ultra solides en mêlée et que Sylvain méritait un top8. Son deck était vraiment classe et c'est dommage qu'à notre 1ère partie il passe à côté des points sur une erreur de ruling. Ils vont faire mal au CF soyez en sûr.

Ça fait bien plaisir Rapeass Embarassed mais je n'écarterais pas les cuisses devant toi les prochaines fois non plus malgré tant de flatteries si ce n'est que pour perdre d'une différence de 4 ou plus Wink
Merci de la part des l'ensemble des clermontois.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011   [Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011 EmptyLun 2 Mai 2011 - 16:12

Bah merci à vous d'être venus surtout ! On repassera un de ces quatre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011   [Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011 EmptyLun 2 Mai 2011 - 17:43

Mog Baelish a écrit:
Mon Cr se limitera à dire que Jaelen avait raison, j'ai finis comme Ser Arys... Crying or Very sad
Aiiee, ca devait pas être beau ça (en attendant je ne sais toujours pas quoi jouer en mêlée samedi scratch).

Et merci pour vos compte-rendus.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011   [Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011 EmptyLun 2 Mai 2011 - 17:48

Ça dépend : si t'aime les porcs-épics, c'est joli Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011   [Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 1er mai 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 9 janvier 2011
»  [Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 03 Juillet 2011
» [Lyon]Résultat du tournoi de joute du 8 mai 2011
» [Lyon]Résultat du tournoi de joute du 29 mai 2011
» [Lyon]Résultat du tournoi de joute du 15 mai 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: