Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [CR de Paris] Inscriptions

Aller en bas 
+32
stfrantic
Budmilka
Wolodia
Gerateur
Grindy
jujubinus
Zaldrizes
Ser Aran Thorn
Seth-cassiel
Alex Sand
gael
iGogol
Alekyne
VoctironiX
elwe
Ybaeth
Sylvain
sergissan
Theon
Podrick Payne
Ser_Racoon
Arbhast
Duda
Vince
Daphe
golo
Jaelen
Oberyn Martell
Mika
kysed
Katagena
Fenrir
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[CR de Paris] Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR de Paris] Inscriptions   [CR de Paris] Inscriptions - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011 - 10:41

Merci à Duda et Jaelen. Je ne savais pas que la liste était sur liste désolé
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[CR de Paris] Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR de Paris] Inscriptions   [CR de Paris] Inscriptions - Page 3 EmptySam 25 Juin 2011 - 4:48

D'ailleurs : la liste des Joueurs "Déjà en Lice" vient d'être mise à jour ! Wink

32 Joueurs inscrits !

EDIT @ Fenrir : Dans la liste au début de ce sujte il te manque Wolodia et Azaleen (qui s'est inscrit sur le site web).
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[CR de Paris] Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR de Paris] Inscriptions   [CR de Paris] Inscriptions - Page 3 EmptySam 25 Juin 2011 - 9:15

Azaleen s'est inscrit pour quels jours ? Parceque je le vois pas, sur la liste de ton site (sans rien enlever à sa qualité, hein Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[CR de Paris] Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR de Paris] Inscriptions   [CR de Paris] Inscriptions - Page 3 EmptySam 25 Juin 2011 - 10:22

Sisi, il est sur le site, juste à côté de Vince.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[CR de Paris] Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR de Paris] Inscriptions   [CR de Paris] Inscriptions - Page 3 EmptySam 25 Juin 2011 - 12:12

Nan mais je veux dire : je voix pas quels jours il vient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

[CR de Paris] Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR de Paris] Inscriptions   [CR de Paris] Inscriptions - Page 3 EmptySam 25 Juin 2011 - 12:58

Mon frère (tyrion fils de tywin) annule sa participation, j'ai édité le post où il s'inscrivait.
Mika, j'ai bien reçu ton MP, mais j'attendais d'être sûr de la venue ou non de mon frère pour te répondre. Donc je t'envoie quelques idées et photos dès ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[CR de Paris] Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR de Paris] Inscriptions   [CR de Paris] Inscriptions - Page 3 EmptySam 25 Juin 2011 - 18:10

ok ça marche !
Merci pour ton post de mise au point Oberyn !
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[CR de Paris] Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR de Paris] Inscriptions   [CR de Paris] Inscriptions - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2011 - 0:51

Fenrir a écrit:
Nan mais je veux dire : je voix pas quels jours il vient Wink

Ah oui, j'avais pas compris ce que tu faisais.
Au temps pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
stfrantic
Client de la Rue de la Soie
stfrantic


Messages : 134
Age : 41

[CR de Paris] Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR de Paris] Inscriptions   [CR de Paris] Inscriptions - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2011 - 11:10

question bête : à quelle heure ça commence et à quelle heure ça finit (hors top Cool, c'est pour réserver mes billets de train à l'avance dans le cas où je viendrais ^^

je débute dans le jeu et Paris n'est pas loin de chez moi, j'irai peut-être faire un tour pour le tournoi joute, histoire d'apprendre de mes défaites (et d'acheter qq cartes à l'unité si cela est possible sur place)

EDIT : merci Jaelen, je n'avais pas trouvé ce planning.


Dernière édition par stfrantic le Dim 26 Juin 2011 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[CR de Paris] Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR de Paris] Inscriptions   [CR de Paris] Inscriptions - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2011 - 12:12

Règlement a écrit:
7. Planning du tournoi

7.1. Le planning du module « joute » est le suivant :
9h00 : inscriptions
10h00 – 10h45 : 1ère ronde
11h00 – 11h45 : 2e ronde
14h00 - 14h45 : 3e ronde
15h00 - 15h45 : 4e ronde
16h00 - 16h45 : 5e ronde
17h00 - 17h45 : quarts de finale
18h00 - 18h45 : demi-finales
19h15 - 21h30 : petite-finale et finale

7.2. Le planning du module « mêlée » est le suivant :
10h00 - 11h30 : 1ère ronde
13h30 - 15h00 : 2e ronde
15h15 - 16h45 : 3e ronde
17h00 - 18h30 : finale

7.3. La remise des lots des modules « joute » et « mêlée » ainsi que le prix du vainqueur du tournoi seront remis
le dimanche 17 juillet à compter de 19 heures.

Au passage, lisez-le ce règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[CR de Paris] Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR de Paris] Inscriptions   [CR de Paris] Inscriptions - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 18:28

VoctironiX vient de m'apprendre q'il est forfait pour cause d'accident de moto.
On lui souhaite un prompt rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Zaldrizes
Ser Chevalier
Zaldrizes


Messages : 706
Age : 38

[CR de Paris] Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR de Paris] Inscriptions   [CR de Paris] Inscriptions - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2011 - 9:40

En espérant qu'il se remette vite.

Pour ma part, je ne suis pas sûr de pouvoir monter sur le weekend du 14 juillet, devant régler des trucs avec mes parents. Ce n'est pas impossible que j'essaie de venir faire la joute, mais il ne faudra pas forcément compter sur moi. Crying or Very sad

Mika, je t'envoie une photo dès que j'ai un peu de temps mais ne la fais pas passer en prio : attends que je confirme ma venue.
Revenir en haut Aller en bas
DireWolf
Palfrenier de la Rue Mofette
DireWolf


Messages : 174
Age : 38

[CR de Paris] Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR de Paris] Inscriptions   [CR de Paris] Inscriptions - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 13:38

Prénom : Guillaume
Pseudo : DireWolf
Ville : Fontainebleau/Paris
jour(s) : 1 et 2 normalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[CR de Paris] Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR de Paris] Inscriptions   [CR de Paris] Inscriptions - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2011 - 0:30

La page "En Lice" est mise à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Ybaeth
Aubergiste de la Rue Belette
Ybaeth


Messages : 220
Age : 46

[CR de Paris] Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR de Paris] Inscriptions   [CR de Paris] Inscriptions - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2011 - 15:05

Je dois annuler pour le dimanche, mais confirme pour le samedi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[CR de Paris] Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR de Paris] Inscriptions   [CR de Paris] Inscriptions - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2011 - 15:07

Pas de soucis Ybaeth, on te racontera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zaldrizes
Ser Chevalier
Zaldrizes


Messages : 706
Age : 38

[CR de Paris] Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR de Paris] Inscriptions   [CR de Paris] Inscriptions - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 14:49

Chers amis parisiens, je vais devoir annuler mon inscription. Crying or Very sad

Finalement je vais devoir rentrer en Normandie le 14 juillet (familial + départ en Inde) et retourner sur Lyon le 15 pour de l'administratif (départ en Inde). Du coup, je ne serai pas dans la possibilité de remonter sur Paris le 16.

Du coup, j'ai pas envoyé de photo pour pas vous surcharger inutilement.

En tout cas, c'était vraiment super l'idée de faire des cartes personnalisées : bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[CR de Paris] Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR de Paris] Inscriptions   [CR de Paris] Inscriptions - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 16:13

Ah, dommage Jacen.
On t'avais fait une capa très fluff Very Happy

Ce sera pour une autre fois alors.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[CR de Paris] Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR de Paris] Inscriptions   [CR de Paris] Inscriptions - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 16:21

Jaelen a écrit:
Ah, dommage Jacen.
On t'avais fait une capa très fluff Very Happy

Ce sera pour une autre fois alors.

genre: discardez Jacen du jeu s'il y a un tournoi de badgemintone ou un anniversaire à la con.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[CR de Paris] Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR de Paris] Inscriptions   [CR de Paris] Inscriptions - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 16:21

@Kordovan: non, bien pire.
Je vous posterais sûrement le texte plus tard, qu'on se marre un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[CR de Paris] Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR de Paris] Inscriptions   [CR de Paris] Inscriptions - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 16:30

Oui... et du coup, qu'il envoie la photo quand même : on la fera surement après le CR ( je doute que Mika tienne à la faire avant Razz) mais une fois la tempête passée, y aura peut être quand même moyen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaldrizes
Ser Chevalier
Zaldrizes


Messages : 706
Age : 38

[CR de Paris] Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR de Paris] Inscriptions   [CR de Paris] Inscriptions - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 16:36

Dans ce cas, je vous poste la photo pour faire la carte, car faudrait pas faire la chose à moitié ^^

Promis, je me débrouille pour vous trouver quelque chose ce weekend et je le transfère à Mika.

@Lord Corde-aux-Vents : alors d'abord on dit "badminton" et "repos forcé à la con" ^^
Sinon, la capa que tu proposais était super chouette.

PS : désolé de ne pas me maintenir, car je déteste dire que je viens et ne pas pouvoir. Mais le départ en Inde chamboule pas mal de chose et c'est pas super facile au niveau familial. Après, actuellement je suis tellement out parfois que je galère au travail, et l'administratif pour partir est tellement lourd que ça me demande pas mal de temps en plus (et encore j'arrive pas à faire tout ce que je veux pour bien organiser le départ) que je suis pas sûr que ma santé tienne le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[CR de Paris] Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR de Paris] Inscriptions   [CR de Paris] Inscriptions - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 16:38

@Jacen: ne t'inquiète pas, on te fera une petite carte comme souvenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zaldrizes
Ser Chevalier
Zaldrizes


Messages : 706
Age : 38

[CR de Paris] Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR de Paris] Inscriptions   [CR de Paris] Inscriptions - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 16:45

Enfin j'hésite encore à faire l'aller-retour pour la joute sur le samedi car j'aurais vraiment envie de participer.

Mais je suis vraiment pas sûr et je risque de décider ça au dernier moment, du genre le 14 juillet dans le train en rentrant avec mon frère.

Mais il me semble que ce serait pas raisonnable ... Donc je préfère dire "non" comme ça vous aurez peut-être l' "honneur" de m'avoir parmi vous!!! Cool
(désolé ça surchauffe un peu trop dans mon bungalow ...)
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[CR de Paris] Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR de Paris] Inscriptions   [CR de Paris] Inscriptions - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2011 - 12:15

Bon je sais c'est tard mais j'ai eu des boulversements de programme qui font que... au final ya ptet moyen pour un peu de mêlée

Prénom : Yohan
Pseudo : Rapeass
Ville : Lyon
jour(s) : 2

bon c'est pas du 100% sûr mais j'espere vraiment être des vôtres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR de Paris] Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR de Paris] Inscriptions   [CR de Paris] Inscriptions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR de Paris] Inscriptions
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CR Région Est] Inscriptions
» [Paris] Ligue d'été, le retour de la vengeance 4 ! Informations et Inscriptions.
»  [Régional Île de France 2015][Paris] Inscriptions et Informations 27-28 Juin 2015
» {Open} Open de Paris les 8 et 9 novembre 2014 - Inscriptions
» [Paris] Store Championship Paris les 1er et 2 mars 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnats Régionaux 2011-
Sauter vers: