Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Belgique][Liège] Deuxième tournoi ardent (juin 2011)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ser Kara
Vaurien de Port-Réal
Ser Kara


Messages : 38
Age : 38

[Belgique][Liège] Deuxième tournoi ardent (juin 2011) Empty
MessageSujet: [Belgique][Liège] Deuxième tournoi ardent (juin 2011)   [Belgique][Liège] Deuxième tournoi ardent (juin 2011) EmptyMar 31 Mai 2011 - 9:07

Bonjour à tous !

J'annonce, un peu tardivement certes, les dates du prochain tournoi liégeois.

Ces vendredi 10 juin pour la mêlée et vendredi 24 juin pour les joutes verront s'affronter les plus gros pochtrons plus fines lames de la principauté !

Les affrontements auront lieu au même endroit que lors de l'édition précédente : 232 Avenue de Péville, 2030 Liège (Grivegnée).

Les festivités débuteront entre 20h et 20h30 lorsque Mr. Patate détachera sa jarretière annoncera l'ouverture des lices et que le champion remettra son titre en jeu !

D'ici là, que chaque participant affûte sa meilleure masse et révise ses jurons les plus graveleux, parce qu'on fait dans la finesse, dans le fleuri, le délicat, à ce niveau là c'est plus de la poésie, c'est de l'érotisme !

Et que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Bestel
Vaurien de Port-Réal
Bestel


Messages : 26
Age : 37

[Belgique][Liège] Deuxième tournoi ardent (juin 2011) Empty
MessageSujet: Re: [Belgique][Liège] Deuxième tournoi ardent (juin 2011)   [Belgique][Liège] Deuxième tournoi ardent (juin 2011) EmptyMer 8 Juin 2011 - 10:00

Et j'y serai!

Ta dernière phrase "c'est plus de la poésie, c'est de l'érotisme!", je l'avais déjà entendue quelque part, je me creuse je me creuse, (bon ok, je google study ), puis paf (un bourrepif, en pleine paix!) je retombe dessus!
Enfait rien avoir, ca venait de Kaamelott, une célèbre citation de sire Kara(doc): " je vais vous dire, à ce niveau là, c'est plus de la gastronomie, c'est de l'érotisme..." Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ser Kara
Vaurien de Port-Réal
Ser Kara


Messages : 38
Age : 38

[Belgique][Liège] Deuxième tournoi ardent (juin 2011) Empty
MessageSujet: Re: [Belgique][Liège] Deuxième tournoi ardent (juin 2011)   [Belgique][Liège] Deuxième tournoi ardent (juin 2011) EmptyMer 8 Juin 2011 - 10:38

Un saint homme dont nous devrions suivre la sagesse, ce noble Karadoc !

Vivement vendredi :p
Revenir en haut Aller en bas
B_P
Client de la Rue de la Soie
B_P


Messages : 101
Age : 40

[Belgique][Liège] Deuxième tournoi ardent (juin 2011) Empty
MessageSujet: Re: [Belgique][Liège] Deuxième tournoi ardent (juin 2011)   [Belgique][Liège] Deuxième tournoi ardent (juin 2011) EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:19

à vendredi! J'ai un super deck qui roxx du poney!
Ho, pardon, j'ai vraiment un mauvais deck, vous ne me ferez pas trop mal au moins cette fois-ci? Je cherche encore mes dents de la dernière mêlée...
Revenir en haut Aller en bas
B_P
Client de la Rue de la Soie
B_P


Messages : 101
Age : 40

[Belgique][Liège] Deuxième tournoi ardent (juin 2011) Empty
MessageSujet: Re: [Belgique][Liège] Deuxième tournoi ardent (juin 2011)   [Belgique][Liège] Deuxième tournoi ardent (juin 2011) EmptySam 11 Juin 2011 - 16:54

Me suis fait roulé dessus à 3 en table finale. C'était sport.
Revenir en haut Aller en bas
cassidy
Palfrenier de la Rue Mofette
cassidy


Messages : 153
Age : 39

[Belgique][Liège] Deuxième tournoi ardent (juin 2011) Empty
MessageSujet: Re: [Belgique][Liège] Deuxième tournoi ardent (juin 2011)   [Belgique][Liège] Deuxième tournoi ardent (juin 2011) EmptyLun 20 Juin 2011 - 11:16

Ça me dirait encore bien de venir vendredi, mais je présume que ça risque de se finir à pas d'heure et donc sans possibilité de pouvoir revenir en train.

Y aurait-il une bonne âme prête à me laisser squatter son divan pour la nuit ? Je suis propre, ai un sac de couchage et ne manquerai pas de remercier mon hôte en l'abreuvant en bières durant la soirée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.desmottes.be/
B_P
Client de la Rue de la Soie
B_P


Messages : 101
Age : 40

[Belgique][Liège] Deuxième tournoi ardent (juin 2011) Empty
MessageSujet: Re: [Belgique][Liège] Deuxième tournoi ardent (juin 2011)   [Belgique][Liège] Deuxième tournoi ardent (juin 2011) EmptyLun 20 Juin 2011 - 18:04

je demande a patate.
Revenir en haut Aller en bas
cassidy
Palfrenier de la Rue Mofette
cassidy


Messages : 153
Age : 39

[Belgique][Liège] Deuxième tournoi ardent (juin 2011) Empty
MessageSujet: Re: [Belgique][Liège] Deuxième tournoi ardent (juin 2011)   [Belgique][Liège] Deuxième tournoi ardent (juin 2011) EmptyJeu 23 Juin 2011 - 10:14

Niveau transport en commun c'est toujours Liège guillemins puis bus 35 jusque péville?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.desmottes.be/
Bestel
Vaurien de Port-Réal
Bestel


Messages : 26
Age : 37

[Belgique][Liège] Deuxième tournoi ardent (juin 2011) Empty
MessageSujet: Re: [Belgique][Liège] Deuxième tournoi ardent (juin 2011)   [Belgique][Liège] Deuxième tournoi ardent (juin 2011) EmptyJeu 23 Juin 2011 - 12:37

Pour le train, oui, je mais le bus j en ai aucune idée! Quelqu'un de plus habitue te répondra mieux que moi. Mais y a pas de raison que ça aie change!
Revenir en haut Aller en bas
B_P
Client de la Rue de la Soie
B_P


Messages : 101
Age : 40

[Belgique][Liège] Deuxième tournoi ardent (juin 2011) Empty
MessageSujet: Re: [Belgique][Liège] Deuxième tournoi ardent (juin 2011)   [Belgique][Liège] Deuxième tournoi ardent (juin 2011) EmptyJeu 23 Juin 2011 - 12:45

Le 35 oui, c'est le bon. Faut jute voir s'il passe par les guillemins ou s'il faut le prendre autre part.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Belgique][Liège] Deuxième tournoi ardent (juin 2011) Empty
MessageSujet: Re: [Belgique][Liège] Deuxième tournoi ardent (juin 2011)   [Belgique][Liège] Deuxième tournoi ardent (juin 2011) EmptyJeu 23 Juin 2011 - 12:50

Bestel a écrit:
Mais y a pas de raison que ça aie change!
J'adore 16
(le taff me saoule un peu là, faut bien que je me marre un peu)
Revenir en haut Aller en bas
cassidy
Palfrenier de la Rue Mofette
cassidy


Messages : 153
Age : 39

[Belgique][Liège] Deuxième tournoi ardent (juin 2011) Empty
MessageSujet: Re: [Belgique][Liège] Deuxième tournoi ardent (juin 2011)   [Belgique][Liège] Deuxième tournoi ardent (juin 2011) EmptyVen 24 Juin 2011 - 8:51

Le site de la TEC s'est révélé, à ma grande surprise, d'une bonne aide. Si je ne tombe pas dans l'enfer des transports en communs wallons je devrais donc être là ce soir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.desmottes.be/
Ser Kara
Vaurien de Port-Réal
Ser Kara


Messages : 38
Age : 38

[Belgique][Liège] Deuxième tournoi ardent (juin 2011) Empty
MessageSujet: Re: [Belgique][Liège] Deuxième tournoi ardent (juin 2011)   [Belgique][Liège] Deuxième tournoi ardent (juin 2011) EmptyVen 24 Juin 2011 - 16:09

Si qqn pas loin des Guillemins a besoin d'un transport, il peut toujours me contacter, on devrait avoir une place avec mes deux compères (sans garantie, je ne suis pas le chauffeur ;p ).
Revenir en haut Aller en bas
Bestel
Vaurien de Port-Réal
Bestel


Messages : 26
Age : 37

[Belgique][Liège] Deuxième tournoi ardent (juin 2011) Empty
MessageSujet: Re: [Belgique][Liège] Deuxième tournoi ardent (juin 2011)   [Belgique][Liège] Deuxième tournoi ardent (juin 2011) EmptyVen 24 Juin 2011 - 16:35

Etant donné que je suis certainement le chauffeur dont parle ser Kara, je confirme effectivement que si tu te retrouve en détresse dans nos beaux transports en commun, on pourra venir te chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
cassidy
Palfrenier de la Rue Mofette
cassidy


Messages : 153
Age : 39

[Belgique][Liège] Deuxième tournoi ardent (juin 2011) Empty
MessageSujet: Re: [Belgique][Liège] Deuxième tournoi ardent (juin 2011)   [Belgique][Liège] Deuxième tournoi ardent (juin 2011) EmptySam 25 Juin 2011 - 11:10

Rah je n'ai pas su venir finalement. Sad Enfin, la bonne nouvelle est que j'ai maintenant une nouvelle plomberie en état de fonctionnement, ce qui est pas mal non plus.

Promis, je serai à la prochaine ! Avec un peu de chance j'aurai fini de retaper ma baraque et ça devrais me laisser plus de temps. Smile

J'espère que tout s'est bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.desmottes.be/
B_P
Client de la Rue de la Soie
B_P


Messages : 101
Age : 40

[Belgique][Liège] Deuxième tournoi ardent (juin 2011) Empty
MessageSujet: Re: [Belgique][Liège] Deuxième tournoi ardent (juin 2011)   [Belgique][Liège] Deuxième tournoi ardent (juin 2011) EmptySam 25 Juin 2011 - 14:32

Jouer intelligemment ses complots... c'est dur :'(

Mais une fois de plus, j'ai pu voir plein de decks chouette!

Et j'ai gagné un samwell. On a toujours besoin d'un samwell.


Sinon pour info

https://letronedeferjce.forumactif.com/t2813-recherche-clarification-sur-baie-des-glaces#58670
Revenir en haut Aller en bas
Bestel
Vaurien de Port-Réal
Bestel


Messages : 26
Age : 37

[Belgique][Liège] Deuxième tournoi ardent (juin 2011) Empty
MessageSujet: Re: [Belgique][Liège] Deuxième tournoi ardent (juin 2011)   [Belgique][Liège] Deuxième tournoi ardent (juin 2011) EmptySam 25 Juin 2011 - 17:16

Résultats des courses, après discussion, je me retrouve avec un complot a ajouter en plus a mon Greyjoy hivers, sans savoir lequel retirer ^^
Un bon petit tournoi comme d'hab, vivement le prochain! (deux couronnes alors?)
Revenir en haut Aller en bas
Ser Kara
Vaurien de Port-Réal
Ser Kara


Messages : 38
Age : 38

[Belgique][Liège] Deuxième tournoi ardent (juin 2011) Empty
MessageSujet: Re: [Belgique][Liège] Deuxième tournoi ardent (juin 2011)   [Belgique][Liège] Deuxième tournoi ardent (juin 2011) EmptyDim 26 Juin 2011 - 9:34

Ce tournoi des Deux Couronnes promet d'être sportif ! J'ai hâte et je me demande ce que nos esprits malades vont pouvoirs pondre comme paires de decks douteuses =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Belgique][Liège] Deuxième tournoi ardent (juin 2011) Empty
MessageSujet: Re: [Belgique][Liège] Deuxième tournoi ardent (juin 2011)   [Belgique][Liège] Deuxième tournoi ardent (juin 2011) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Belgique][Liège] Deuxième tournoi ardent (juin 2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Belgique][Liège] 1er tournoi "Deux Couronnes"
» [TOURS]Résultats du tournoi de joute du 17 juin 2011
» [Lyon]Résultat du tournoi de joute du 19 Juin 2011
» [Paris] Tournoi préCR le mardi 28 juin 2011 à TdJ
» [TOURS] Tournoi de joute le 17 juin 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: