Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mon CR pour toi public !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

Mon CR pour toi public ! Empty
MessageSujet: Mon CR pour toi public !   Mon CR pour toi public ! EmptyJeu 9 Juin 2011 - 2:07

Je ne suis pas un cador mais parfois on s'attend a un résultat "honete" (pour ma part j'ai eu l'habitude au cour des ans d'etre classé dans le joueur/deckbuilder moyenbon sans etre exceptionnel), quelle ne fut pas ma déception au cours de ce CF de finir quasi au tréfond du classement, cela voudrait-il fire que le niveau du CF fut exceptionnelement haut cette année ?....
J'me dit que c'est le nivau de jeu qui super élevé ou alors que je suis con et vi.... bref je suis con !
Mais je vois au fond de la salle, quelques vieux admirateurs, quelques gens qui n'ont pu etre de la partie, aussi, voici mon compte rendu !

Vendredi, la mélée.

Funeste nouvelle pour mes fans de toujours, le greyjoy meule ne sera pas de la partie, ce WE, c'est le CF, le championnat du monde, et je vise le top maison, je sort donc un barath inspiré des peu de cartes du jeu de Firefox que j'ai pu voir lors du CR de lille (mais sauce troll didou !), un jeu basé sur le "voir qui est le plus fort". En jouant le plus faible possible, pas de renom sur la table, et avec une ou 2 grosse armée, un pour l'exemple et une revendicatoin légitime, je dois pouvoir rusher comme un sagoin.

Round 1 : Comm, Diana olympus, Jujubinus, GoLo
Je monte doucement en power, claque quelque event histoire de, Comm dirige les opérations autant en maitrise de la table qu'en table talk. Arrive le tour 3 fatidique ou juju fini, comm oubli de me defausser ma requete officielle sur la sortie de barristan de l'ombre et je fini par emporter la 2em place alors que diana dépité, n'a pas réussi a toucher un seul "voir qui est le plus fort" malgré une auto-meule digne d'un greyjoy !
2em

Round 2 :
Kroryn, Mad Mojo (ou Maekar pour les djeuns), Ser Aran, GoLo
Comme d'hab je m'installe mollement (la classe barth !) mais par contre pas d'initié asshai ni d'os porte bonheur pour me meuler Sad . J'envoie un petit défi avec pour l'exmple histoire de pas être a la ramasse niveau pouvoir (et pouvoir rechopper l'event a coup de bucher) et le greyjoy de Kroryn? fini par prendre l'aggro avec son(ses) intimidant sur la table. Mojo qui a eu le temps de s'installer et poser son campement d'été fini par controller la table, et redirige, en bon soutien, vers lui un defi sans opp qui lui file le point qui lui manquait (ser aran le vile, me pique un pouvoir au recrutement avec l'autre connard fraternité, ce qui me vaut la troisieme place)
3em

Round 3 :
Gud, Nanie, Tara, GoLo
Apres un muligan je me retouve avec un setup moisi, un fidele de robert tout seul \o/ Tara par un obscurantisme religieux s'acharne a me defoncer la main a coup de traitre barath/targ, gud et nanie, les enfoirés sont plié en deux ! Gud acheve la partie (allélouia) en rushant comme une pute de dorne (ya que ca là haut en meme temps...) avec théon soutenu par les harlois sur une bataille épique
3em

Round 4 :
Firefox, Kroryn, Tara, GoLo
Noooooooooooooooooo Tara, ENCORE (Logiciel de pairing de meeeeeeeeeeeeeeeeeeerde) !
Bon, commme d'hab, j'envoi du moyen-lourd en jouant une revendication légitime (toujour bon a avoir 1 dans la défausse avec le bucher qui va pas tarder) mais bizarement ca aggro la table Sad Tara en poete valar tour 2, Kroryn rush tranquile a 14 pouvoir (et c'est toujours les barath qu'on focus...). Je touche pas de voir qui est le plus fort et Kroryn refuse le deal pour que je soir 2em et donc logiquement, once again, je me mange la 3em place.

2-3-3-3 c'est pas encore ca, mais en net progression par rapport a mon greyjoy meule ^^
3em

La suite viendra....
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Mon CR pour toi public ! Empty
MessageSujet: Re: Mon CR pour toi public !   Mon CR pour toi public ! EmptyJeu 9 Juin 2011 - 3:07

T'est toujours le plus grand mon Golo Smile
Mais perso je préférais ton meule que tu maniais comme personne à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Mon CR pour toi public ! Empty
MessageSujet: Re: Mon CR pour toi public !   Mon CR pour toi public ! EmptyJeu 9 Juin 2011 - 3:11

Là ou t'étais fort Golo, c'est que quand tu meule tes adversaires, ils le prennent bien. Et ca c'est pas rien quand même.
En tout cas t'as pas du beaucoup te marrer en mêlée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Mon CR pour toi public ! Empty
MessageSujet: Re: Mon CR pour toi public !   Mon CR pour toi public ! EmptyJeu 9 Juin 2011 - 10:39

Jaelen a écrit:
Là ou t'étais fort Golo, c'est que quand tu meule tes adversaires, ils le prennent bien. Et ca c'est pas rien quand même.
En tout cas t'as pas du beaucoup te marrer en mêlée Rolling Eyes

On s'est bien marré quand on était 2 GJ meule même table au CR de Tours Laughing

maintenant, çà manque un peu de sel, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

Mon CR pour toi public ! Empty
MessageSujet: Re: Mon CR pour toi public !   Mon CR pour toi public ! EmptyJeu 9 Juin 2011 - 11:29

Jaelen a écrit:
En tout cas t'as pas du beaucoup te marrer en mêlée Rolling Eyes
au contraire, c'est ca qui est bien avec la mélée et la communauté qu'on a, c'est que ya toujours moyen de papoter et de bien rigoler meme si ca loose, enfin a mes tables en tout cas ! 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon CR pour toi public ! Empty
MessageSujet: Re: Mon CR pour toi public !   Mon CR pour toi public ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon CR pour toi public !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achat groupé]Nice et environs.. des pieces d'or pour les Lannister (et un peu pour les autres :p)
» Question pour decision de premier achat pour joueur occasionnel
» [FFG] Annonces diverses pour la saison 2017 et des bribes pour 2016
» [Vainqueur SC Quimper] Lannister Bannière du Kraken - "L'eau c'est pour les bateaux, le vin c'est pour les marins !" (et les nains)
» Sortie de rangements pour JCE - demande d'avis pour Trône de fer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2011-
Sauter vers: