Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Résolu] Timing Cauchemars

Aller en bas 
+3
Katagena
Arbhast
Oberyn Martell
7 participants
AuteurMessage
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

[Résolu] Timing Cauchemars Empty
MessageSujet: [Résolu] Timing Cauchemars   [Résolu] Timing Cauchemars EmptyLun 13 Juin 2011 - 11:54

Si mon adversaire recrute un intendant du roc, puis-je lui jouer cauchemars avant qu'il déclenche sa réponse? Tout dépend de qui est premier joueur?


Dernière édition par Comm le Mar 14 Juin 2011 - 18:05, édité 1 fois (Raison : Edit: Marqué le sujet comme "Résolu")
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

[Résolu] Timing Cauchemars Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Timing Cauchemars   [Résolu] Timing Cauchemars EmptyLun 13 Juin 2011 - 12:01

non car c'est une réponse à son action (jouer l'intendant).

Et Cauchemars n'est pas une réponse mais une action.

Or la règle stipule qu'on doit d'abord finir une séquence action/ passives / diverses réponses avant d'en initier une autre
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

[Résolu] Timing Cauchemars Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Timing Cauchemars   [Résolu] Timing Cauchemars EmptyLun 13 Juin 2011 - 13:44

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Résolu] Timing Cauchemars Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Timing Cauchemars   [Résolu] Timing Cauchemars EmptyLun 13 Juin 2011 - 13:51

Tu peux le contrer avec "Il se croit malin" par contre, toi qui semble apprécier les Martell
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

[Résolu] Timing Cauchemars Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Timing Cauchemars   [Résolu] Timing Cauchemars EmptyLun 13 Juin 2011 - 20:10

En fait, je joue Targ et Barath. Mon pseudo, dont je me sers depuis un moment déjà (c'est pourquoi je n'en ai pas changé) vient du roman et du personnage de la vipère que j'adore. Au CR de Lille, certains de mes adversaires s'attendait à rencontrer du martell quand les rondes étaient annoncées. Mais Martell c'est cheaté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Résolu] Timing Cauchemars Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Timing Cauchemars   [Résolu] Timing Cauchemars EmptyLun 13 Juin 2011 - 21:22

Ah ouais en fait t'es vraiment fourbe toi.
Faudrait que j'y pense tiens, me ramener avec la carte maison Martell. Puis lui dire "ah non, c'est pas la bonne", et je joue Stark en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nouflor
Poissonier de la Baie de la Néra
nouflor


Messages : 57
Age : 47

[Résolu] Timing Cauchemars Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Timing Cauchemars   [Résolu] Timing Cauchemars EmptyMer 23 Jan 2013 - 10:13

J'en profite pour poser une question :

Lors d'une partie j'incline un lieu pour donner de la force à un personnage, puis mon adversaire joue "cauchemars" sur la carte lieu et me dit que du coup mon personnage perd le bonus de force.... c'est une impression ou je me suis un peu fait arnaquer (pour rester poli^^)?

Merci:)
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Résolu] Timing Cauchemars Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Timing Cauchemars   [Résolu] Timing Cauchemars EmptyMer 23 Jan 2013 - 10:24

TU 't'es fait arnaquer. Si ton adversaire voulait contrer e bonus de FOR fallait blanchir le lieu avant.
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

[Résolu] Timing Cauchemars Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Timing Cauchemars   [Résolu] Timing Cauchemars EmptyMer 23 Jan 2013 - 10:26

Ton personnage garde le bonus de force. Tout d'abord, les effets qui durent ne sont jamais annules retroactivement. Ensuite la capacite du bateau est une entite separee du bateau lui-meme et n'est donc pas affecte par ce qui arrive au bateau une fois declenchee. Donc oui tu t'es fait enculer (parce que moi je m'en fous d'etre poli ou pas Razz).

Edit: Ninja'd par Trajan
Revenir en haut Aller en bas
nouflor
Poissonier de la Baie de la Néra
nouflor


Messages : 57
Age : 47

[Résolu] Timing Cauchemars Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Timing Cauchemars   [Résolu] Timing Cauchemars EmptyMer 23 Jan 2013 - 10:30

lol^^ il me semblait bien^^

merci;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Timing Cauchemars Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Timing Cauchemars   [Résolu] Timing Cauchemars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Timing Cauchemars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] timing et mort du roi
» [Résolu] Timing du Marshall
» [Timing] Tueur et renom (résolu)
» [Résolu] Timing complots
» [Résolu] timing de to be a lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: