Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Résolu] timing de to be a lion

Aller en bas 
+7
SKYWA
Kordo
Kaefer, BagdadSlayer
Toomagic
Maekar
Khudzlin, Rules Bison
kriss
11 participants
AuteurMessage
kriss
Ser Chevalier
kriss


Messages : 648
Age : 46

[Résolu] timing de to be a lion  Empty
MessageSujet: [Résolu] timing de to be a lion    [Résolu] timing de to be a lion  EmptyVen 8 Mar 2013 - 23:54

[Résolu] timing de to be a lion  Med_gallery_15_53861

si je gagne un defi face à un joueur ayant un perso avec vengeful, est ce que je peux utiliser le timing que je souhaite ?:
- joueur attaquant (moi) : pas d'action
- joueur défenseur : perd le défi et donc redresse le perso
- joueur attaquant (moi) : joue to be a lion pour redresser un de mes [Résolu] timing de to be a lion  51616898 et incliner son perso

edit : en fait il y a tres peu de persos avec vengeful sans icone [Résolu] timing de to be a lion  3482229429 ...
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Résolu] timing de to be a lion  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] timing de to be a lion    [Résolu] timing de to be a lion  EmptySam 9 Mar 2013 - 0:23

Vengeful (Vindicatif en VF) est une passive. Donc la réponse du To Be vient forcément après.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Ser Chevalier
kriss


Messages : 648
Age : 46

[Résolu] timing de to be a lion  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] timing de to be a lion    [Résolu] timing de to be a lion  EmptySam 9 Mar 2013 - 9:00

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

[Résolu] timing de to be a lion  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] timing de to be a lion    [Résolu] timing de to be a lion  EmptySam 9 Mar 2013 - 9:17

bah y'a le nouveau areoh hotah, si t'es premier joueur t'as lopportunité de le tobe avant qu'il active sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Résolu] timing de to be a lion  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] timing de to be a lion    [Résolu] timing de to be a lion  EmptySam 9 Mar 2013 - 11:02

Sans parler du 1er Quentyn qui donne Vindicatif à tous les uniques [Résolu] timing de to be a lion  687644197.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Résolu] timing de to be a lion  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] timing de to be a lion    [Résolu] timing de to be a lion  EmptySam 9 Mar 2013 - 12:43

Une question sur To be a lion... Hahahahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Ser Chevalier
kriss


Messages : 648
Age : 46

[Résolu] timing de to be a lion  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] timing de to be a lion    [Résolu] timing de to be a lion  EmptyDim 10 Mar 2013 - 16:43

Citation :
Une question sur To be a lion... Hahahahahahaha !
pourquoi, c'est mal vu ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Résolu] timing de to be a lion  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] timing de to be a lion    [Résolu] timing de to be a lion  EmptyDim 10 Mar 2013 - 17:30

Nan, c'est la carte qui est mal vue. Il y a les bons To Be ([Résolu] timing de to be a lion  2411816791/[Résolu] timing de to be a lion  2663746263/[Résolu] timing de to be a lion  1636619001) et les mauvais To Be ([Résolu] timing de to be a lion  51616898/[Résolu] timing de to be a lion  687644197/[Résolu] timing de to be a lion  3054857415).
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[Résolu] timing de to be a lion  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] timing de to be a lion    [Résolu] timing de to be a lion  EmptyDim 10 Mar 2013 - 17:52

Ah ! ça parle de "bon et mauvais" tobe, Vince ne va pas tarder à se pointer !
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Résolu] timing de to be a lion  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] timing de to be a lion    [Résolu] timing de to be a lion  EmptyDim 10 Mar 2013 - 19:04

Ca oblige à jouer init en Lannister ce qui n'a jamais été indispensable en LAnnister, mais pourquoi pas..

Après tout redresser un perso pour en incliner un autre c'est fort, quand on y pense (de loin, très loin)
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Ser Chevalier
kriss


Messages : 648
Age : 46

[Résolu] timing de to be a lion  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] timing de to be a lion    [Résolu] timing de to be a lion  EmptyLun 11 Mar 2013 - 0:02

dans mon deck pbtt j'ai bcp de plot à 5/6 d'init (bon c'est surement pas ce que vous appelez fort en init ...)
et le nouveau perso donne 2 d'or si je gagne l'init !
Revenir en haut Aller en bas
SKYWA
Client de la Rue de la Soie
SKYWA


Messages : 109

[Résolu] timing de to be a lion  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] timing de to be a lion    [Résolu] timing de to be a lion  EmptyMar 12 Mar 2013 - 6:38

Pardonnez ma question qui va paraitre naïve...
D'abord, je signale que je suis d'accord qu'il y a bien une différence de puissance entre les tobe mais comment fait-on un lanni incli sans le tobe ?
Je demande car vous semblez vraiment le trouver nul alors que je le trouvais de niveau moyen mais je ne suis qu'un jeune joueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Résolu] timing de to be a lion  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] timing de to be a lion    [Résolu] timing de to be a lion  EmptyMar 12 Mar 2013 - 7:52

Intendant du Roc, Informateur ennemi, complots Cité, mauvais nain ... c'est pas une liste complète, mais ce sont des cartes qui reviennent souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Héritier et Pupille
Aghenatak


Messages : 1286
Age : 44

[Résolu] timing de to be a lion  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] timing de to be a lion    [Résolu] timing de to be a lion  EmptyMar 12 Mar 2013 - 8:37

Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Résolu] timing de to be a lion  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] timing de to be a lion    [Résolu] timing de to be a lion  EmptyMar 12 Mar 2013 - 8:38

Intendant du ROc, Informateur Ennemi, Vous avez tué le mauvais nain, Diversion, Bordel de Port Lannis, Guilde des alchimistes, Auberge de Volantis, Penny...

Voila déjà la grosse base d'un deck incli. ( Sachant que pour la guilde, il faut beaucoup d'ombre )
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Résolu] timing de to be a lion  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] timing de to be a lion    [Résolu] timing de to be a lion  EmptyMar 12 Mar 2013 - 9:54

@SKYWA: pour te répondre voilà comme je vois cet event, il demande beaucoup pour rapporter peu.

1°) il se fait contrer facilement (en Martell/GJ/bouclier de papier/etc)
2°) il oblige à jouer un tactique intrigue T1 ou T2 max, pas forcément judicieux
3°) il y a une double condition: gagner un défi [Résolu] timing de to be a lion  3482229429 et avoir un perso à redresser pour en incliner un autre (do X to do Y)
4°) il ne peut incliner qu'un perso sans l'icone [Résolu] timing de to be a lion  3482229429

Bref, quand tu mets toutes ces conditions bout à bout et que tu compares eux autres événements d'incli de la maison, le choix est vite fait à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
SKYWA
Client de la Rue de la Soie
SKYWA


Messages : 109

[Résolu] timing de to be a lion  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] timing de to be a lion    [Résolu] timing de to be a lion  EmptyMar 12 Mar 2013 - 10:18

D'accord. Donc on incline sans mettre le tobe...
Bon... Ben... je crois qu'ils vont dégager pour d'autres cartes.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Stradh
Marchand d'Accalmie
Stradh


Messages : 1220
Age : 84

[Résolu] timing de to be a lion  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] timing de to be a lion    [Résolu] timing de to be a lion  EmptyMar 12 Mar 2013 - 10:31

pas tout a fait daccord... l'effet n'est pas seulement d'incliner mais aussi de redresser... plus rare en lannister.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempledujeu.fr
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[Résolu] timing de to be a lion  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] timing de to be a lion    [Résolu] timing de to be a lion  EmptyMar 12 Mar 2013 - 10:36

Oui, c'est sur, mais actuellement, ton puncheur numero 1, en Lanni, ça reste Cersei... Et elle s'incline pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[Résolu] timing de to be a lion  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] timing de to be a lion    [Résolu] timing de to be a lion  EmptyMar 12 Mar 2013 - 10:44

Namého, vous pourriez au moins faire de la pub pour votre Clegane préféré !

https://letronedeferjce.forumactif.com/t5712-aide-de-jeu-l-inclinaison-en-lannister

16
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Résolu] timing de to be a lion  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] timing de to be a lion    [Résolu] timing de to be a lion  EmptyMar 12 Mar 2013 - 10:45

Même pour redresser, cet event est trop conditionnel pour être joué de manière efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] timing de to be a lion  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] timing de to be a lion    [Résolu] timing de to be a lion  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] timing de to be a lion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]to be a lion et les clans
» [Résolu] Timing du Marshall
» [Résolu] Timing Cauchemars
» [Résolu] Timing complots
» [Résolu] timing et mort du roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: