Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Lyon] Nomination de Alekyne en tant que Garde de Nuit

Aller en bas 
+26
Maekar
BluwOyster
Maeth
Hyunkel44
Kramer
bobdenar
aregan
Nuggetz
Vince
Paraph
Philou
Toomagic
Alekyne
Fenrir
Mog
Ser Arthur Lannister
bias
Rapace
chaodiz-padre
Mika
Khren
Mando
Fishiste
Jaelen
Arbhast
Katagena
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Lyon] Nomination de Alekyne en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: [Lyon] Nomination de Alekyne en tant que Garde de Nuit   [Lyon] Nomination de Alekyne en tant que Garde de Nuit EmptyMar 21 Juin 2011 - 12:09

Citation :
"La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Jusqu’à ma mort, je la monterai. Je ne pendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je vivrai et mourrai à mon poste. Je suis l’épée dans les Ténèbres. Je suis le veilleur aux remparts. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur à la Garde de Nuit, je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir"
[Lyon] Nomination de Alekyne en tant que Garde de Nuit 29-24

[Lyon] Nomination de Alekyne en tant que Garde de Nuit Lyon-blason[Lyon] Nomination de Alekyne en tant que Garde de Nuit 109px-Garde_Nuit

Alekyne vient d'être accepté au sein de la Garde de Nuit. Titre totalement honorifique, qu'il engage à promouvoir le jeu dans sa jolie ville qui est Lyon.

A savoir donc que depuis un certains temps, Alekyne a organisé des Tournois, des rencontres amicales, des initiations et démos... Pourquoi tant de présence dans l'organisation du jeu lyonnais? Pour compenser le départ d'Arthur Lannister, son ami, éternel Garde de Nuit de Lyon qui va pourtant céder sa place pour rejoindre New Dehli.

Après un Championnat de France très réussi où il fit énormément dans la gestion des rondes, on ne doute pas que notre ancien papa poulpe va porter cette tache aisément sur les épaules, toujours appuyé par Comm... et qui c'est, peut-être l'orga des World, ou d'un énorme open Européen l'an prochain.

Bonne chance Alekyne, courage, honneur, et chauffage sur le Mur! Bienvenue dans la Garde de Nuit.


Ps: le blason a pour source l'excellent site de la Garde de Nuit et son Wikipedia très bien; source ici
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

[Lyon] Nomination de Alekyne en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Nomination de Alekyne en tant que Garde de Nuit   [Lyon] Nomination de Alekyne en tant que Garde de Nuit EmptyMar 21 Juin 2011 - 12:13

Pouah ! tu empeste l'été jeune recrue !


Viens là, on va te faire passer cette odeur de la meilleure manière qui soit : Deux semaines de patrouille au delà du mur pour commencer.

allez hop ! au boulot
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Lyon] Nomination de Alekyne en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Nomination de Alekyne en tant que Garde de Nuit   [Lyon] Nomination de Alekyne en tant que Garde de Nuit EmptyMar 21 Juin 2011 - 12:16

Félicitations.
Je me disais bien que ca tardait à arriver Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

[Lyon] Nomination de Alekyne en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Nomination de Alekyne en tant que Garde de Nuit   [Lyon] Nomination de Alekyne en tant que Garde de Nuit EmptyMar 21 Juin 2011 - 12:22


cheers
Bravo, bravo!

Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

[Lyon] Nomination de Alekyne en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Nomination de Alekyne en tant que Garde de Nuit   [Lyon] Nomination de Alekyne en tant que Garde de Nuit EmptyMar 21 Juin 2011 - 12:51

bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Khren
Chevalier Errant
Khren


Messages : 517
Age : 39

[Lyon] Nomination de Alekyne en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Nomination de Alekyne en tant que Garde de Nuit   [Lyon] Nomination de Alekyne en tant que Garde de Nuit EmptyMar 21 Juin 2011 - 12:55

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[Lyon] Nomination de Alekyne en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Nomination de Alekyne en tant que Garde de Nuit   [Lyon] Nomination de Alekyne en tant que Garde de Nuit EmptyMar 21 Juin 2011 - 13:07

Lyon c'est un sacré Fief !
Tu vas pas t'ennuyer Alekyne...
Amuse toi bien ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

[Lyon] Nomination de Alekyne en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Nomination de Alekyne en tant que Garde de Nuit   [Lyon] Nomination de Alekyne en tant que Garde de Nuit EmptyMar 21 Juin 2011 - 13:17

Félicitation Alekyne !!!
Promis on ne te mènera pas la vie dure Smile Bien au contraire, si besoin d'un coup de main, faut pas hésiter à demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[Lyon] Nomination de Alekyne en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Nomination de Alekyne en tant que Garde de Nuit   [Lyon] Nomination de Alekyne en tant que Garde de Nuit EmptyMar 21 Juin 2011 - 13:19


C'est bon ça. Félicitations Poulpi.

Tu payes le champagne jeudi?
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

[Lyon] Nomination de Alekyne en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Nomination de Alekyne en tant que Garde de Nuit   [Lyon] Nomination de Alekyne en tant que Garde de Nuit EmptyMar 21 Juin 2011 - 13:21

non jeudi il a barbeuk heresy il me semble^^

Par contre, je ne serais pas contre fêter ça aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] Nomination de Alekyne en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Nomination de Alekyne en tant que Garde de Nuit   [Lyon] Nomination de Alekyne en tant que Garde de Nuit EmptyMar 21 Juin 2011 - 13:29

chaodiz-padre a écrit:

Promis on ne te mènera pas la vie dure Smile Bien au contraire, si besoin d'un coup de main, faut pas hésiter à demander Wink

Surtout qu'il va avoir du boulot après la saignée qu'est en train de subir le méta. Bolzano nous a quitté. Un de nos meilleurs joueurs, sinon le meilleur et jusque là leader nous quitte. Suivis par deux autres joueurs aussi bons que motivés. Comm se fait discret depuis la naissance de sa fille. Maekar ne fait plus que passer depuis quelques temps, boulot oblige.

Il faudra amener du sang neuf dans le méta. Comme le dit Padre, n'hésite pas à demander si besoin pour quoi que ce soit. On est encore là nous, prêts à donner un coup de main.

Félicitations et bon courage en tout cas Alekyne.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Lyon] Nomination de Alekyne en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Nomination de Alekyne en tant que Garde de Nuit   [Lyon] Nomination de Alekyne en tant que Garde de Nuit EmptyMar 21 Juin 2011 - 13:41

Félicitations, vieux !

T'as du pain sur la planche, comme d'autres l'ont dit, notre petit groupe est en train de muter et c'est toi qui va devoir négocier le virage. Je compte sur tous les lyonnais pour t'aider, je ne doutes pas qu'ils le feront avec joie.

Bonne chance et bon courage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon] Nomination de Alekyne en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Nomination de Alekyne en tant que Garde de Nuit   [Lyon] Nomination de Alekyne en tant que Garde de Nuit EmptyMar 21 Juin 2011 - 13:55

Non, je ne le ferais pas avec joie, je le ferais avec Alekyne! Non mais d'abord!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

[Lyon] Nomination de Alekyne en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Nomination de Alekyne en tant que Garde de Nuit   [Lyon] Nomination de Alekyne en tant que Garde de Nuit EmptyMar 21 Juin 2011 - 13:58

toi là, t'as tes papiers pour oser la ramener Question










What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Lyon] Nomination de Alekyne en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Nomination de Alekyne en tant que Garde de Nuit   [Lyon] Nomination de Alekyne en tant que Garde de Nuit EmptyMar 21 Juin 2011 - 14:04

Mog Baelish a écrit:
Non, je ne le ferais pas avec joie, je le ferais avec Alekyne! Non mais d'abord!!!!
Tu me fais des infidélités mon petit Mog ? Pas joli joli tout ça Evil or Very Mad

@Alekyne : toutes mes condoléances Smile


Dernière édition par Fenrir le Mar 21 Juin 2011 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon] Nomination de Alekyne en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Nomination de Alekyne en tant que Garde de Nuit   [Lyon] Nomination de Alekyne en tant que Garde de Nuit EmptyMar 21 Juin 2011 - 14:09

C'est que pour avoir mes papiers, je dois travailler. Et pour le travail, j'ai que mon corps à vendre au plus offrant!

@Arbhast : Justement, j'essaie de les obtenir.

Moi veux mariage avec Homme Blanc, moi gentil, moich fairech le ménagech
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] Nomination de Alekyne en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Nomination de Alekyne en tant que Garde de Nuit   [Lyon] Nomination de Alekyne en tant que Garde de Nuit EmptyMar 21 Juin 2011 - 14:23

Attention les gars, vous amenez la rigolade sur une pente glissante. Tout le monde n'est pas forcément au jus au niveau du contexte de ces in-jokes. ça peut partir en vrille...
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

[Lyon] Nomination de Alekyne en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Nomination de Alekyne en tant que Garde de Nuit   [Lyon] Nomination de Alekyne en tant que Garde de Nuit EmptyMar 21 Juin 2011 - 15:10

"La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Jusqu’à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je vivrai et mourrai à mon poste. Je suis l’épée dans les Ténèbres. Je suis le veilleur aux remparts. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur à la Garde de Nuit, je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir"

Merci à tous de vos messages d'encouragement, merci Arthur de me confié ce bébé si prometteur.
Vous inquietez pas, vous me verrez partout, tout le temps et ce jusqu'à ce que mort s'en suive Very Happy

Pour notre méta, je ne m'inquiète pas pour lui. Certes nous faisons office de centre de formation pour Paris ces derniers temps (faut les aidés un peu les pauvres :p) mais nous avons de grand joueurs avec un avenir prometteur devant eux.
C'est du sang neuf dont nous avons besoin et vous l'apportez, je ne suis que le vecteur de votre ascension vers les sommets Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Lyon] Nomination de Alekyne en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Nomination de Alekyne en tant que Garde de Nuit   [Lyon] Nomination de Alekyne en tant que Garde de Nuit EmptyMar 21 Juin 2011 - 15:22

Clair, Bolzano quoi ^^

Formé à Nantes on me dit... ah oui, mince Very Happy

Bonne chance Alekyne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Lyon] Nomination de Alekyne en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Nomination de Alekyne en tant que Garde de Nuit   [Lyon] Nomination de Alekyne en tant que Garde de Nuit EmptyMar 21 Juin 2011 - 15:49

Si t'as besoin de rien, surtout n'hésite pas ! J'suis là pour toi !

Have fun !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Lyon] Nomination de Alekyne en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Nomination de Alekyne en tant que Garde de Nuit   [Lyon] Nomination de Alekyne en tant que Garde de Nuit EmptyMar 21 Juin 2011 - 16:32

Katagena a écrit:
Clair, Bolzano quoi ^^

Formé à Nantes on me dit... ah oui, mince Very Happy

Bonne chance Alekyne Smile

Alex Sand part aussi pour là-bas pour le mercato Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Lyon] Nomination de Alekyne en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Nomination de Alekyne en tant que Garde de Nuit   [Lyon] Nomination de Alekyne en tant que Garde de Nuit EmptyMar 21 Juin 2011 - 17:11

Hé ouais, on est comme ca nous. On recrute à tour de bras Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[Lyon] Nomination de Alekyne en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Nomination de Alekyne en tant que Garde de Nuit   [Lyon] Nomination de Alekyne en tant que Garde de Nuit EmptyMar 21 Juin 2011 - 18:42

Paris est magique on vous dit !
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Gardien du Guet
Philou


Messages : 305

[Lyon] Nomination de Alekyne en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Nomination de Alekyne en tant que Garde de Nuit   [Lyon] Nomination de Alekyne en tant que Garde de Nuit EmptyMar 21 Juin 2011 - 18:55

Félicitation !

En même temps je croyais que tu étais déjà garde de nuit moi. 16

Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Lyon] Nomination de Alekyne en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Nomination de Alekyne en tant que Garde de Nuit   [Lyon] Nomination de Alekyne en tant que Garde de Nuit EmptyMar 21 Juin 2011 - 18:59

Jusqu'ici, il était juste Gare de Lyon, mais il est passé sur des horaires de nuit, donc il est Gare de de nuit de Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon] Nomination de Alekyne en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Nomination de Alekyne en tant que Garde de Nuit   [Lyon] Nomination de Alekyne en tant que Garde de Nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon] Nomination de Alekyne en tant que Garde de Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lyon] Nomination de Rapace en tant que Garde de Nuit
» [Lyon] Nomination de Ticondrihus en tant que Garde de Nuit
» [Lyon] Nomination de Mog Baelish en tant que Garde de Nuit
» [Lyon] Nomination de BluwOyster en tant que Garde de Nuit
» [Lyon] Nomination de Toomagic TLBG en tant que Garde de Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: