Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Lyon] Nomination de BluwOyster en tant que Garde de Nuit

Aller en bas 
+24
Mika
Aghenatak
Comm
Arbhast
Seth-cassiel
roby
Romualdtbs
Ser Arthur Lannister
Diana
bias
Toomagic
Adrian
ticondrihus
Khudzlin, Rules Bison
chaodiz-padre
Fenrir
BluwOyster
Mog
Jaelen
frouck
Olrig
Cutkzig
Mando
Katagena
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Lyon] Nomination de BluwOyster en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: [Lyon] Nomination de BluwOyster en tant que Garde de Nuit   [Lyon] Nomination de BluwOyster en tant que Garde de Nuit EmptyMar 26 Juin 2012 - 15:16

Citation :
"La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Jusqu’à ma mort, je la monterai. Je ne pendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je vivrai et mourrai à mon poste. Je suis l’épée dans les Ténèbres. Je suis le veilleur aux remparts. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur à la Garde de Nuit, je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir"
[Lyon] Nomination de BluwOyster en tant que Garde de Nuit 29-24

[Lyon] Nomination de BluwOyster en tant que Garde de Nuit Lyon-blason[Lyon] Nomination de BluwOyster en tant que Garde de Nuit 109px-Garde_Nuit

BluwOyster vient d'être accepté au sein de la Garde de Nuit. Titre totalement honorifique, qui l'engage à promouvoir le jeu dans sa jolie ville qui est Lyon.

A savoir donc que dans un certain temps, Blue va organiser des Tournois, des rencontres amicales, des initiations et démos... Une "femme" sur le Mur, c'est une première, en effet, plus jeune Garde dans notre confrérie aussi. Un pari qui vaut de l'or.
Pourquoi? Alekyne a démissionné, et il lui fallait un ou une remplaçante. Estelle de son prénom fait l'unanimité dans son méta, et son aura féminine comme sa jeunesse plein de charisme devrait ramener maints joueurs et joueuses, nous n'en doutons pas.

BluwOyster joue maintenant depuis pas mal de temps, et a même réussi quelques résultats intéressants en CR, qui en font une des meilleures "joueuses" Françaises. Elle est l'avenir Wink

Elle reçoit le titre honorifique de "Garde de Nuit Sauvageonne" de Lyon.

Bonne chance BluwOyster, courage, honneur, et chauffage sur le Mur! Bienvenue dans la Garde de Nuit.


Ps: le blason a pour source l'excellent site de la Garde de Nuit et son Wikipedia très bien; source ici
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

[Lyon] Nomination de BluwOyster en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Nomination de BluwOyster en tant que Garde de Nuit   [Lyon] Nomination de BluwOyster en tant que Garde de Nuit EmptyMar 26 Juin 2012 - 15:22

La sauvageonne dans la place ! Félicitations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cutkzig
Client de la Rue de la Soie
Cutkzig


Messages : 132

[Lyon] Nomination de BluwOyster en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Nomination de BluwOyster en tant que Garde de Nuit   [Lyon] Nomination de BluwOyster en tant que Garde de Nuit EmptyMar 26 Juin 2012 - 15:27

\o/

Nice ! Félicitation ! queen
Revenir en haut Aller en bas
Olrig
Chevalier Errant
Olrig


Messages : 534
Age : 33

[Lyon] Nomination de BluwOyster en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Nomination de BluwOyster en tant que Garde de Nuit   [Lyon] Nomination de BluwOyster en tant que Garde de Nuit EmptyMar 26 Juin 2012 - 15:28

Félicitation pour ta nomination ^^
Revenir en haut Aller en bas
frouck
Ecuyer
frouck


Messages : 378

[Lyon] Nomination de BluwOyster en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Nomination de BluwOyster en tant que Garde de Nuit   [Lyon] Nomination de BluwOyster en tant que Garde de Nuit EmptyMar 26 Juin 2012 - 15:35

Félicitations Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Lyon] Nomination de BluwOyster en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Nomination de BluwOyster en tant que Garde de Nuit   [Lyon] Nomination de BluwOyster en tant que Garde de Nuit EmptyMar 26 Juin 2012 - 15:36

Yeah, félicitations BluwOyster cheers
Et une [Lyon] Nomination de BluwOyster en tant que Garde de Nuit 687644197 sur le mur, une! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon] Nomination de BluwOyster en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Nomination de BluwOyster en tant que Garde de Nuit   [Lyon] Nomination de BluwOyster en tant que Garde de Nuit EmptyMar 26 Juin 2012 - 15:42

Bon et bien maintenant tu vas bosser! 16
Revenir en haut Aller en bas
BluwOyster
Ser Chevalier
BluwOyster


Messages : 632
Age : 28

[Lyon] Nomination de BluwOyster en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Nomination de BluwOyster en tant que Garde de Nuit   [Lyon] Nomination de BluwOyster en tant que Garde de Nuit EmptyMar 26 Juin 2012 - 15:46

J'ai déjà commencé Mogichouchou. Smile J'vais avoir droit à un bizutage ?

Merci à tous. bounce Promis, je ne prendrai femme.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Lyon] Nomination de BluwOyster en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Nomination de BluwOyster en tant que Garde de Nuit   [Lyon] Nomination de BluwOyster en tant que Garde de Nuit EmptyMar 26 Juin 2012 - 16:06

Tiens, y a même pas besoin d'être majeur pour être GdN maintenant ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Lyon] Nomination de BluwOyster en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Nomination de BluwOyster en tant que Garde de Nuit   [Lyon] Nomination de BluwOyster en tant que Garde de Nuit EmptyMar 26 Juin 2012 - 16:15

faut croire que non. On en a discuté, et ça ne nous a pas gêné plus que outre mesure.

La valeur n'attend pas l'expérience des années Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

[Lyon] Nomination de BluwOyster en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Nomination de BluwOyster en tant que Garde de Nuit   [Lyon] Nomination de BluwOyster en tant que Garde de Nuit EmptyMar 26 Juin 2012 - 16:18

Félicitation l'Huitre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Lyon] Nomination de BluwOyster en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Nomination de BluwOyster en tant que Garde de Nuit   [Lyon] Nomination de BluwOyster en tant que Garde de Nuit EmptyMar 26 Juin 2012 - 16:37

Fenrir a écrit:
Tiens, y a même pas besoin d'être majeur pour être GdN maintenant ? Laughing

Ben non, pas besoin d'être majeur pour adhérer à une association, ou même y avoir des responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

[Lyon] Nomination de BluwOyster en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Nomination de BluwOyster en tant que Garde de Nuit   [Lyon] Nomination de BluwOyster en tant que Garde de Nuit EmptyMar 26 Juin 2012 - 16:47

Felicitation
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[Lyon] Nomination de BluwOyster en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Nomination de BluwOyster en tant que Garde de Nuit   [Lyon] Nomination de BluwOyster en tant que Garde de Nuit EmptyMar 26 Juin 2012 - 17:21

Félicitations Bluw !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Lyon] Nomination de BluwOyster en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Nomination de BluwOyster en tant que Garde de Nuit   [Lyon] Nomination de BluwOyster en tant que Garde de Nuit EmptyMar 26 Juin 2012 - 17:25

Katagena a écrit:
La valeur n'attend pas l'expérience des années Smile
*hum*
LeCid a écrit:
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années.

Une rousse garde de nuit... On aura tout vu... Et Kata' tout bu.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] Nomination de BluwOyster en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Nomination de BluwOyster en tant que Garde de Nuit   [Lyon] Nomination de BluwOyster en tant que Garde de Nuit EmptyMar 26 Juin 2012 - 18:12

Félicitations miss. Je suis certain que ton sérieux et ta maturité (exceptionnels pour ton âge pour autant que je puisse en juger) vont être un vrai plus pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon] Nomination de BluwOyster en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Nomination de BluwOyster en tant que Garde de Nuit   [Lyon] Nomination de BluwOyster en tant que Garde de Nuit EmptyMar 26 Juin 2012 - 18:52

Et j'attends des pochettes avec des licornes pour notre prochaine partie!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

[Lyon] Nomination de BluwOyster en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Nomination de BluwOyster en tant que Garde de Nuit   [Lyon] Nomination de BluwOyster en tant que Garde de Nuit EmptyMar 26 Juin 2012 - 19:21

Bravo Bluw !!

Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Lyon] Nomination de BluwOyster en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Nomination de BluwOyster en tant que Garde de Nuit   [Lyon] Nomination de BluwOyster en tant que Garde de Nuit EmptyMar 26 Juin 2012 - 20:19

BluwOyster a écrit:
Promis, je ne prendrai femme.

Samaëlle est déçue... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Romualdtbs
Ecuyer
Romualdtbs


Messages : 395
Age : 31

[Lyon] Nomination de BluwOyster en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Nomination de BluwOyster en tant que Garde de Nuit   [Lyon] Nomination de BluwOyster en tant que Garde de Nuit EmptyMar 26 Juin 2012 - 20:23

Yea ça roxxx, ça manquait de musique sur le mur 16
Revenir en haut Aller en bas
BluwOyster
Ser Chevalier
BluwOyster


Messages : 632
Age : 28

[Lyon] Nomination de BluwOyster en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Nomination de BluwOyster en tant que Garde de Nuit   [Lyon] Nomination de BluwOyster en tant que Garde de Nuit EmptyMar 26 Juin 2012 - 22:35

@Arthur : Non mais avec Samaelle ça a toujours été dans le sous-entendu, hush hush. Wink
Revenir en haut Aller en bas
roby
Gardien du Guet
roby


Messages : 371
Age : 48

[Lyon] Nomination de BluwOyster en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Nomination de BluwOyster en tant que Garde de Nuit   [Lyon] Nomination de BluwOyster en tant que Garde de Nuit EmptyMar 26 Juin 2012 - 23:03

felicitation, cheers une sauvageonne avec un titre??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[Lyon] Nomination de BluwOyster en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Nomination de BluwOyster en tant que Garde de Nuit   [Lyon] Nomination de BluwOyster en tant que Garde de Nuit EmptyMer 27 Juin 2012 - 8:13

Bienvenue sur le mur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Lyon] Nomination de BluwOyster en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Nomination de BluwOyster en tant que Garde de Nuit   [Lyon] Nomination de BluwOyster en tant que Garde de Nuit EmptyMer 27 Juin 2012 - 8:32

Romualdtbs a écrit:
Yea ça roxxx
En effet, vu que Rouky, c'est le chien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

[Lyon] Nomination de BluwOyster en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Nomination de BluwOyster en tant que Garde de Nuit   [Lyon] Nomination de BluwOyster en tant que Garde de Nuit EmptyMer 27 Juin 2012 - 10:34

Bon ben que dire...

Avec une rousse sur le mur, je sens qu'on a pas fini d'entendre "t'y connais rien John Snow"

Bienvenue parmi nous Estelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Contenu sponsorisé





[Lyon] Nomination de BluwOyster en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Nomination de BluwOyster en tant que Garde de Nuit   [Lyon] Nomination de BluwOyster en tant que Garde de Nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon] Nomination de BluwOyster en tant que Garde de Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lyon] Nomination de Ticondrihus en tant que Garde de Nuit
» [Lyon] Nomination de Mog Baelish en tant que Garde de Nuit
» [Lyon] Nomination de Alekyne en tant que Garde de Nuit
» [Lyon] Nomination de Rapace en tant que Garde de Nuit
» [Lyon] Nomination de Toomagic TLBG en tant que Garde de Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: