Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Paris]sondage tournois de décembre

Aller en bas 
+7
Duda
Fishiste
Fenrir
titi
Ser Evrach
Tara
golo
11 participants
AuteurMessage
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

[Paris]sondage tournois de décembre Empty
MessageSujet: [Paris]sondage tournois de décembre   [Paris]sondage tournois de décembre EmptyJeu 19 Nov 2009 - 19:08

A priori ca se ferai le 15 vous seriez dispo ou vous prefereriez un autre Mardi ( 8, 22 ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Gardien du Guet
Tara


Messages : 371
Age : 36

[Paris]sondage tournois de décembre Empty
MessageSujet: Re: [Paris]sondage tournois de décembre   [Paris]sondage tournois de décembre EmptyJeu 19 Nov 2009 - 19:36

Pas moi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

[Paris]sondage tournois de décembre Empty
MessageSujet: Re: [Paris]sondage tournois de décembre   [Paris]sondage tournois de décembre EmptyJeu 19 Nov 2009 - 19:39

Le mardi ? >_< quelle idée saugrenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

[Paris]sondage tournois de décembre Empty
MessageSujet: Re: [Paris]sondage tournois de décembre   [Paris]sondage tournois de décembre EmptyJeu 19 Nov 2009 - 19:48

Mardi 15 tres bien, le 8 aussi remarque est tres bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Paris]sondage tournois de décembre Empty
MessageSujet: Re: [Paris]sondage tournois de décembre   [Paris]sondage tournois de décembre EmptyJeu 19 Nov 2009 - 23:40

Pareil : 8 ou 15 Smile


Voire les deux ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

[Paris]sondage tournois de décembre Empty
MessageSujet: Re: [Paris]sondage tournois de décembre   [Paris]sondage tournois de décembre EmptyVen 20 Nov 2009 - 9:50

Idem
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Paris]sondage tournois de décembre Empty
MessageSujet: Re: [Paris]sondage tournois de décembre   [Paris]sondage tournois de décembre EmptyVen 20 Nov 2009 - 10:17

Ranafout' ?
Revenir en haut Aller en bas
Podrick Payne
Gardien du Guet
Podrick Payne


Messages : 340
Age : 42

[Paris]sondage tournois de décembre Empty
MessageSujet: Re: [Paris]sondage tournois de décembre   [Paris]sondage tournois de décembre EmptyVen 20 Nov 2009 - 10:46

A priori c'est bon pour les deux dates. On fêtera nos victoires et on organisera une orgie pour célébrer notre triomphe du CF (désolé c'est l'effet des médicaments qui rendent trés optimistes...). Et puis on pourra commencer à tester la boîte Martell (adieu Lannister incli... [Paris]sondage tournois de décembre Icon_cry ) avec l'espoir qu'elle soit sortie (encore trés optimiste).
Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Ser Chevalier
le Silure


Messages : 659
Age : 53

[Paris]sondage tournois de décembre Empty
MessageSujet: Re: [Paris]sondage tournois de décembre   [Paris]sondage tournois de décembre EmptyVen 20 Nov 2009 - 11:37

Ranafout aussi


Le Silure
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

[Paris]sondage tournois de décembre Empty
MessageSujet: Re: [Paris]sondage tournois de décembre   [Paris]sondage tournois de décembre EmptyVen 20 Nov 2009 - 11:46

Pas possible le Silure dispo pour des tournois Smile
En faite tu reponds jamais a tes MP
Revenir en haut Aller en bas
orzhov
Palfrenier de la Rue Mofette
orzhov


Messages : 153

[Paris]sondage tournois de décembre Empty
MessageSujet: Re: [Paris]sondage tournois de décembre   [Paris]sondage tournois de décembre EmptyVen 20 Nov 2009 - 13:39

salut,

au risque de sur estimer mon importance au sein de la communauté parisienne, je serais plus pour des tournois le jeudi: en effet restauration oblige, je suis de service le mardi jusqu'à 3h du mat'.

Alors svp JEUDI JEUDI JEUDI, dans le cas contraire je me mets à chanter l'International...

a+
Revenir en haut Aller en bas
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

[Paris]sondage tournois de décembre Empty
MessageSujet: Re: [Paris]sondage tournois de décembre   [Paris]sondage tournois de décembre EmptyVen 20 Nov 2009 - 14:23

Le jeudi ? >_< quelle idée saugrenue².
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
le Silure
Ser Chevalier
le Silure


Messages : 659
Age : 53

[Paris]sondage tournois de décembre Empty
MessageSujet: Re: [Paris]sondage tournois de décembre   [Paris]sondage tournois de décembre EmptyVen 20 Nov 2009 - 15:43

titi a écrit:
Pas possible le Silure dispo pour des tournois [Paris]sondage tournois de décembre Icon_smile
En faite tu reponds jamais a tes MP


Quels MP ?

Ranafout des MP


Le Silure
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Paris]sondage tournois de décembre Empty
MessageSujet: Re: [Paris]sondage tournois de décembre   [Paris]sondage tournois de décembre EmptyVen 20 Nov 2009 - 15:53

serisawa a écrit:
Alors svp JEUDI JEUDI JEUDI, dans le cas contraire je me mets à chanter l'International...
Le problème du jeudi (outre que ça n'arrangera peut être pas Golo...) c'est qu'à T2J, c'est la soirée L5R... Et qu'il y a toujours pas mal de monde ces soirs là Razz
Mais sur le principe, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ybaeth
Aubergiste de la Rue Belette
Ybaeth


Messages : 220
Age : 46

[Paris]sondage tournois de décembre Empty
MessageSujet: Re: [Paris]sondage tournois de décembre   [Paris]sondage tournois de décembre EmptyLun 23 Nov 2009 - 1:56

J'aurais pas encore de deck donc sans moi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

[Paris]sondage tournois de décembre Empty
MessageSujet: Re: [Paris]sondage tournois de décembre   [Paris]sondage tournois de décembre EmptyLun 23 Nov 2009 - 7:45

@ Ybaeth: Je peux t'en faire un, de deck: un beau lannister facile à jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Ybaeth
Aubergiste de la Rue Belette
Ybaeth


Messages : 220
Age : 46

[Paris]sondage tournois de décembre Empty
MessageSujet: Re: [Paris]sondage tournois de décembre   [Paris]sondage tournois de décembre EmptyLun 23 Nov 2009 - 11:31

Qu'est-ce qu'il est sympa ce Fish Smile. Dans ce cas là faut voir alors :p.

Pour le 8 ce sera sans doute pas possible pour moi, pour le 15 c'est largement jouable !
Revenir en haut Aller en bas
Ybaeth
Aubergiste de la Rue Belette
Ybaeth


Messages : 220
Age : 46

[Paris]sondage tournois de décembre Empty
MessageSujet: Re: [Paris]sondage tournois de décembre   [Paris]sondage tournois de décembre EmptyLun 23 Nov 2009 - 21:04

Sinon j'y pense: j'ai encore mon vieux deck clan (pré LCG donc) qui traîne, y'a moyen de le jouer ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Paris]sondage tournois de décembre Empty
MessageSujet: Re: [Paris]sondage tournois de décembre   [Paris]sondage tournois de décembre EmptyLun 23 Nov 2009 - 22:42

Tu peux toujours l'amener, pour rigoler. Perso, ça ne me dérange pas de prendre ma rouste contre un pré-LCG. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ybaeth
Aubergiste de la Rue Belette
Ybaeth


Messages : 220
Age : 46

[Paris]sondage tournois de décembre Empty
MessageSujet: Re: [Paris]sondage tournois de décembre   [Paris]sondage tournois de décembre EmptyMar 24 Nov 2009 - 15:52

C'est aussi light que ça les nouvelles cartes ? (tu me diras que j'ai qu'à regarder mais je sais pas encore je viens de commander les miennes, je devrais avoir tout reçu d'ici la fin de la semaine je pense).

J'espère qu'ils vont ressortir les clans n'empêche, je m'amusais bien avec ce deck (raaah Timmett, Bronn, ...) !
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Paris]sondage tournois de décembre Empty
MessageSujet: Re: [Paris]sondage tournois de décembre   [Paris]sondage tournois de décembre EmptyMar 24 Nov 2009 - 16:25

Disons qu'il y a surtout moins de cartes, en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris]sondage tournois de décembre Empty
MessageSujet: Re: [Paris]sondage tournois de décembre   [Paris]sondage tournois de décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris]sondage tournois de décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 3 Décembre
» [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre
» [Paris]Tournois le Mardi 14 Décembre à Troll2Jeux
» [GENÈVE] Tournois de décembre
» [lyon] tournois du mois de décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: