Sujet: [joute] la geule du loup se referme sur sa proie Sam 2 Juil 2011 - 16:14
Ou l'essai d'un deck controle stark, aussi aurai je besoin de vos lumières.
Complot:
alliance la loi du roi represailles fureur du loup descendance et heritage la muse des ménestrels chant d'été
Attachement:6
3 loyautés douteuses 3 corne de dragon
Evenement: 7
3 promesse alléchante 2 terreur dans les cachots 2 contre attaque
1 quartier d'edd 2 fort terreur 3 fort abandonné 2 fiefs 3 grand donjon 3 detroit 3 baie des glaces
Personnage:30
3 reserves de jarret d acier 1 cat jump 1 schlingue 3 ecorchés 3 vielle nan 1 hodor 3 theon GJ 1 ser jorah mormont 3 refugies 3 ost de l ours 1 broussaille 1 jory cassel 1 craster 1 roose bolton 1 batard de bolton 3 refugie du val
bon entre les loyautés, vieille nan avec corne de dragon, les promesses et schlingue je pense pouvoir controler les perso adverses (et je peux en tuer avec terreur dans les cachot et contre attaque)roose me permet de recupérer les perso affillié bolton avec loyauté douteuse; je devrai le monter à 3 p-e? je n'ai pas la place pour des avant postes ou des endurances. il n est pas fini ce deck mais qu en pensez vous deja?
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Sujet: Re: [joute] la geule du loup se referme sur sa proie Sam 2 Juil 2011 - 17:47
J'en pense que si Vieille Nan meurt, c'est game over
Jaelen Valar Morghulis
Sujet: Re: [joute] la geule du loup se referme sur sa proie Sam 2 Juil 2011 - 17:53
Je trouve aussi que tu axe trop sur Vieille Nan. Elle est balaise, mais elle n'a que 2 de Force.
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Sujet: Re: [joute] la geule du loup se referme sur sa proie Sam 2 Juil 2011 - 17:55
Baiser de Flamme, Attaque de Dragon... Les Vieille Nan adverses aussi sont des plaies.
C'est une carte géniale. Le problème, c'est que le manip de trait, même si on a Vieille Nan, c'est pas pour les Stark. Après, ça fait un deck fun.
kraven Palfrenier de la Rue Mofette
Sujet: Re: [joute] la geule du loup se referme sur sa proie Dim 3 Juil 2011 - 17:31
il est vrai que vieille nan est une pierre importante du deck, je ne veux pas en faire un deck "de la mort". il ya les loyauté, roose et schlingue aussi et puis je peux perdre volontairement pour utiliser terreur dans les cachots
il ya des cartes à modifié selon vous? sinon en jouant retraite ou echappée belle pour sauver vieille nan ca peut marcher?
on peut tout faire avec les stark!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [joute] la geule du loup se referme sur sa proie