Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [joute] Stark loup garou - CR de Nantes

Aller en bas 
+4
Kordo
Fenrir
kraven
elwe
8 participants
AuteurMessage
elwe
Champion de France 2011
elwe


Messages : 1034
Age : 43

[joute] Stark loup garou - CR de Nantes Empty
MessageSujet: [joute] Stark loup garou - CR de Nantes   [joute] Stark loup garou - CR de Nantes EmptyLun 15 Nov 2010 - 20:44

La liste du loup garou qui fait 4e au CR de Nantes :

Maison [joute] Stark loup garou - CR de Nantes 2411816791
Agenda : siege de Winterfell

Complots :
Le nouveau complot 482
respect des anciens dieux
festin ou famine
pluie d'été
apres le gué cabot
menace du nord
fuite vers le mur

Je me suis craqué sur les complots, il m'a manqué wildfire assault à la place de fuite vers le mur qui ne m'a pas beaucoup servi.

Persos : 33
3 Robb stark (seigneur de l'hiver)
1 Jeyne westerling
1 le silure
3 direwolf pup
3 meute de loup
1 Bran stark
2 catelyn stark (jumper)
1 hodor
1 jorah momont
3 foule afamée
3 réfugié bolton
3 gardes de vivesaigues
1 lady
1 vieille nan
1 jory cassel
1 jojen reed
2 sansa stark
1 brienne
1 arya stark [joute] Stark loup garou - CR de Nantes 65262054

Attachements : 14
3 broussailes
3 vent gris
1 nymeria
1 été
3 bodyguard
3 frozen solid

Lieux : 7
3 grand dongeons
3 détroit
1 rue de l'acier

Events : 6
3 reve de loup
3 ils hurlent la nuit

Apres coup il m'a manqué un peu de thune même si je ne joue pas de persos chers (raison pour laquelle il n'y a pas de détachements) et ce sont surtout les complots qui faut revoir.

Revenir en haut Aller en bas
kraven
Palfrenier de la Rue Mofette
kraven


Messages : 187
Age : 49

[joute] Stark loup garou - CR de Nantes Empty
MessageSujet: Re: [joute] Stark loup garou - CR de Nantes   [joute] Stark loup garou - CR de Nantes EmptyMar 16 Nov 2010 - 8:28

le silure en 1? Smile couillu ca !
une rue des soeurs en plus n aurait pas fait de mal non?
jojeen a vraiment été utile, je sais pas je l'aime pas lui :p sauf dans un deck défausse.
jeyne est la parceque pas cher et au cas ou chercher un roi?
sinon bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[joute] Stark loup garou - CR de Nantes Empty
MessageSujet: Re: [joute] Stark loup garou - CR de Nantes   [joute] Stark loup garou - CR de Nantes EmptyMar 16 Nov 2010 - 8:53

Le Sillure est un bon perso mais je ne le mettrais jamais en plus d'un exemplaire dans un deck hors Tully, moi non plus.
Et comme Robb est en trois exemplaires et qu'il combotte vaguement super bien avec Vent-Gris - qu'on peut facilement aller chercher quand on en a besoin - je mise sur Jeyne pour accélérer sa sortie et épurer le deck en allant chercher les doublons, oui.

Sympa. Probablement plus efficace que ma version de Tours, mis à part le complot de reset qui aurait été plus efficace que Fuite vers le Mur : Menace du Nord ne marchant que si l'adversaire ne fait pas attention Razz

PS : Bien entendu, je ne fais que donner mon avis - concernant Le Sillure et Jeyne - l'intéressé me corrigera sans états d'âme si je me plante Wink
Revenir en haut Aller en bas
kraven
Palfrenier de la Rue Mofette
kraven


Messages : 187
Age : 49

[joute] Stark loup garou - CR de Nantes Empty
MessageSujet: Re: [joute] Stark loup garou - CR de Nantes   [joute] Stark loup garou - CR de Nantes EmptyMar 16 Nov 2010 - 9:25

c'est parceque le silure est mon personnage préféré, donc j'ai tendance à le jouer en 3:p
pour jeyne je la joue en 2 pour avoir plus de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[joute] Stark loup garou - CR de Nantes Empty
MessageSujet: Re: [joute] Stark loup garou - CR de Nantes   [joute] Stark loup garou - CR de Nantes EmptyMar 16 Nov 2010 - 11:01

Elwe bravo. Very Happy

Question cependant: Quand j'ai vu ta partie contre Fenrir, j'ai eu peur du Envoyé au mur sur le silure tout seul (surlougarouisé certes, mais tout seul!). Ce complot ne t'inquiètes pas ou tu as des solutions...

Au passage je comprends la déception sur le double NARROW Escape, moi j'aurais balancé mes cartes en l'air en plus Razz

Peu importe c'est le jeu dans tous les cas, bravo encore pour ton parcours en joute. cheers
et au passage à Fen de t'avoir gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[joute] Stark loup garou - CR de Nantes Empty
MessageSujet: Re: [joute] Stark loup garou - CR de Nantes   [joute] Stark loup garou - CR de Nantes EmptyMar 16 Nov 2010 - 11:09

Lyonel Lannister a écrit:
Au passage je comprends la déception sur le double NARROW Escape, moi j'aurais balancé mes cartes en l'air en plus Razz
Après, je les avais en main depuis quelques tours au cas où il me joue Valar et comme il ne gagnait plus de défi, j'avais des chances de les garder... arrivé au dernier plot, j'ai compris qu'il ne le jouait pas et j'ai pu le faire sur mon propre reset... ça a quand même plus de classe, finalement Razz

Alors, oui, c'est clair que c'est frustrant... mais j'ai trouvé ça beau comme une intrigue à très très grosse claim Smile
Revenir en haut Aller en bas
elwe
Champion de France 2011
elwe


Messages : 1034
Age : 43

[joute] Stark loup garou - CR de Nantes Empty
MessageSujet: Re: [joute] Stark loup garou - CR de Nantes   [joute] Stark loup garou - CR de Nantes EmptyMar 16 Nov 2010 - 12:22

A lyonel, si j'ai crain l'envoyé au mur mais je n'avais pas le choix de toute façon. A Fenrir tu as tout bon, bonne analyse !
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer


Messages : 1126
Age : 41

[joute] Stark loup garou - CR de Nantes Empty
MessageSujet: Re: [joute] Stark loup garou - CR de Nantes   [joute] Stark loup garou - CR de Nantes EmptyMar 16 Nov 2010 - 22:11

Merci d'avoir posté ton deck. Je vais me faire plaisir à jouer un deck stark winterfell qui tourne ! Bravo encore pour ton score !
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[joute] Stark loup garou - CR de Nantes Empty
MessageSujet: Re: [joute] Stark loup garou - CR de Nantes   [joute] Stark loup garou - CR de Nantes EmptyJeu 18 Nov 2010 - 16:01

Sympa l'association des Loups-garous et des Lord/Lady.

Tu pourrais presque te permettre de jouer l'Ile-aux-Ours, en enlevant Rue de l'acier (que tu pourrais remplacer par un Bois des dieux). Resteraient les Bodyguard, mais finalement ça donnerait à réfléchir à l'adversaire : "si je lui fais 1 mort et qu'il vire le Bodyguard, ça lui permettra d'activer l'Ile-aux-Ours".

Jojen tu le joues plus comme pinpin (avec 2 icônes quand même, c'est pas négligeable) que pour sa capa non ?

Et tu utilisais quelles versions de Bran et de Sansa ?

Et pourquoi ne pas jouer Fantôme (celui qui remonte en main) ? Un Loup-garou de plus, Furtif, et qui peut passer un reset (si tu le sens venir).

Et, dernière question : t'as jamais eu de problème de setup, avec 14 attachements et 6 events ?
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[joute] Stark loup garou - CR de Nantes Empty
MessageSujet: Re: [joute] Stark loup garou - CR de Nantes   [joute] Stark loup garou - CR de Nantes EmptyVen 19 Nov 2010 - 14:29

J'aime beaucoup ton deck, (le seul vrai stark dans le top 4 Twisted Evil ).
C'est assez gonflé(pas de narrow,un demi reset,pas de renvoyé au mur,) d'être aller avec au cr d'autant plus que, si j'ai bien compris, tu ne l'avais pas du tout testé avant.
Je trouve que fuite vers le mur peut vraiment être pas mal contre du controll, ça peut même t'apporter une victoire gratis, le problème c'est qu'il est pratiquement useless dans la plupart des cas et la stateline est pas gégé je me pose beaucoup de questions sur ce plot. (pas de maître du chenil? ça combotte bien pourtant et avec des catapultes c'est la fête).
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[joute] Stark loup garou - CR de Nantes Empty
MessageSujet: Re: [joute] Stark loup garou - CR de Nantes   [joute] Stark loup garou - CR de Nantes EmptyVen 19 Nov 2010 - 15:16

Le deck Loup-Garou, si Elwe ne l'a pas testé, on l'a vu énormément tourné par Hyunkel, donc c'était comme-ci Wink

(le seul vrai Stark dans le top4? Ptdr Laughing)

Fuite vers le Mur, ça embête juste quelques decks, en effet... et Narrow Escape, personne ne le joue à Nantes. Là, on va s'y mettre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[joute] Stark loup garou - CR de Nantes Empty
MessageSujet: Re: [joute] Stark loup garou - CR de Nantes   [joute] Stark loup garou - CR de Nantes EmptyMar 23 Nov 2010 - 2:15

ah je savais pas Very Happy



Citation :
Narrow Escape, personne ne le joue à Nantes.

j'arrive....

Citation :
Là, on va s'y mettre lol

ah bon ben pas tout de suite finalement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
elwe
Champion de France 2011
elwe


Messages : 1034
Age : 43

[joute] Stark loup garou - CR de Nantes Empty
MessageSujet: Re: [joute] Stark loup garou - CR de Nantes   [joute] Stark loup garou - CR de Nantes EmptyMar 23 Nov 2010 - 6:29

Comm a écrit:
Sympa l'association des Loups-garous et des Lord/Lady.

Tu pourrais presque te permettre de jouer l'Ile-aux-Ours, en enlevant Rue de l'acier (que tu pourrais remplacer par un Bois des dieux). Resteraient les Bodyguard, mais finalement ça donnerait à réfléchir à l'adversaire : "si je lui fais 1 mort et qu'il vire le Bodyguard, ça lui permettra d'activer l'Ile-aux-Ours".

Certes, il y avait des neutres il me semble dans les persos avant, si j'avais eu plus de temps pour tester ça aurait peut pu rentrer.

Citation :
Jojen tu le joues plus comme pinpin (avec 2 icônes quand même, c'est pas négligeable) que pour sa capa non ?

Oui exactement

Citation :
Et tu utilisais quelles versions de Bran et de Sansa ?

Sansa pioche du coreset et Bran gagne 5 [joute] Stark loup garou - CR de Nantes 2741382779 du pack [joute] Stark loup garou - CR de Nantes 2411816791

Citation :
Et pourquoi ne pas jouer Fantôme (celui qui remonte en main) ? Un Loup-garou de plus, Furtif, et qui peut passer un reset (si tu le sens venir).

Pas faux, il reste cher, pas eu le temps de tester comme je le voulais

Citation :
Et, dernière question : t'as jamais eu de problème de setup, avec 14 attachements et 6 events ?
Non, sauf la partie contre Fenrir. Pas des setup formidables effectivement mais 3 cartes le plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[joute] Stark loup garou - CR de Nantes Empty
MessageSujet: Re: [joute] Stark loup garou - CR de Nantes   [joute] Stark loup garou - CR de Nantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[joute] Stark loup garou - CR de Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stark Loup garou
» Stark Siège Loup garou
» [Joute] L'as-tu lu mon p'tit loup ? Stark Jump
» Deck Stark Siege / Loup-garou
» [Deck - Joute] 1er CR de Nantes - Stark 3A SvG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Decks
-
Sauter vers: