Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petit cachotier...

Aller en bas 
+3
Zaldrizes
Fenrir
Alekyne
7 participants
AuteurMessage
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Petit cachotier... Empty
MessageSujet: Petit cachotier...   Petit cachotier... EmptyVen 8 Juil 2011 - 14:27

Il ne nous a rien dit, à tenu ça secret en espérant l'emmener dans sa tombe, mais nous avons des preuves...

Mais il n'en est rien ! Pour le plus grand bonheur de vos esprits avides de potin, voici LA photo compromettant de Fishiste !

Petit cachotier... Dedicace%2B5

Il passe à la Japan et se fait dédicacer ses cartes comme ça, l'air de rien... et par Magali Villeneuve ! Pis même pas il sourit le mec :p
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Petit cachotier... Empty
MessageSujet: Re: Petit cachotier...   Petit cachotier... EmptyVen 8 Juil 2011 - 14:42

Hihihi... j'en connais un qu'a été plus discret Razz

Au passage, puisqu'il parait que la dame passe de temps en temps lire le forum : encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Zaldrizes
Ser Chevalier
Zaldrizes


Messages : 706
Age : 38

Petit cachotier... Empty
MessageSujet: Re: Petit cachotier...   Petit cachotier... EmptyVen 8 Juil 2011 - 14:55

Etant en Auvergne ce weekend, je suis aussi passé inaperçu (^^) et j'ai pas pu monter à la Japan ...

Content que des personnes du Trône de Fer aient pu aller voir un des meilleurs (pour moi la meilleure) dessinateurs(trice) du Trône en ce moment, et l'encourager dans son travail.

Je suis aussi impressionné par ses dessins pour le SdA. Le travail sur la lumière est tout simplement magnifique (que tu ne peux en être qu'ébloui).

J'aurais bien voulu être top Targ au CF juste pour l'illustration de Daenerys qui est tout simplement hors norme. I love you
Revenir en haut Aller en bas
caribert
Joueur de la Rue de l'Argent
caribert


Messages : 81
Age : 47

Petit cachotier... Empty
MessageSujet: Re: Petit cachotier...   Petit cachotier... EmptyVen 8 Juil 2011 - 15:34

sniiif
j'ai put allé à la japan que dimanche, resultat personne pour trone de fer, il restait 1 boite à acheter
la prochaine fois je pose mon samedi!
Revenir en haut Aller en bas
armakis
Ecuyer
armakis


Messages : 383
Age : 47

Petit cachotier... Empty
MessageSujet: Re: Petit cachotier...   Petit cachotier... EmptyVen 8 Juil 2011 - 15:58

Jacen Solo a écrit:
Content que des personnes du Trône de Fer aient pu aller voir un des meilleurs (pour moi la meilleure) dessinateurs(trice) du Trône en ce moment, et l'encourager dans son travail.


du TdF, de Wh:I, de SdA...

en gros de tout ce qui se fait de bien en ce moment ;p

par contre je remarque que la griffe fantasy est toujours presente, ne serait elle tentée par du CoC aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Petit cachotier... Empty
MessageSujet: Re: Petit cachotier...   Petit cachotier... EmptyVen 8 Juil 2011 - 16:24

Faudra peut être attendre qu'on lui propose d'autres trucs que les elfettes et autres androgynes sexy... Pas que je m'en plaigne, hein, mais comme je lui disai samedi, ça réduit les chances d'avoir une de ses oeuvres sur une carte que je jouerai (Stark, y a bien Sansa et Cat', mais les Orques de WHI... Razz)
En tous cas, en attendant, à CoC, j'ai pas l'impression que ça fourmille de sucubes tentatrices...
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Petit cachotier... Empty
MessageSujet: Re: Petit cachotier...   Petit cachotier... EmptyVen 8 Juil 2011 - 19:21

Wait & See

P'tete que FFG vont lui demander plus de dessins
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Petit cachotier... Empty
MessageSujet: Re: Petit cachotier...   Petit cachotier... EmptyVen 8 Juil 2011 - 19:23

C'est en effet à souhaiter car c'est un véritable plébiscite à chacune de ses cartes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Petit cachotier... Empty
MessageSujet: Re: Petit cachotier...   Petit cachotier... EmptyVen 8 Juil 2011 - 20:19

J'vais voir avec elle pour qu'elle vienne sur notre convention... Qui sait, j'vais p'tete avoir ma photo aussi avec elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Petit cachotier... Empty
MessageSujet: Re: Petit cachotier...   Petit cachotier... EmptySam 9 Juil 2011 - 10:31

J'ai rien caché du tout! J'ai fait de la pub pour son passage à la Japan Expo sur le forum du sda et dans la section parisienne de ce forum!!!
Et pour une bonne cause en plus... Notamment, j'ai réuni ainsi des premiers lots de tournoi pour le seigneur des anneaux! Et puis je souris d'abord (juste que j'ai un balai dans le c*l!)!

Perso, je suis mega fan, le récent Murenmure étant juste une pure merveille. J'ai vu qu'elle avait quelques détracteurs Sur le forum de Edge mais elle fait globalement quasi l'unanimité. D'ailleurs, la bonne nouvelle, c'est que des illustrations d'elle, on va s'en manger beaucoup apparemment!

@ Armakis : si si elle démarre à CoC. Il y a même une première carte d'elle dans les derniers chapitres en Yog.

@ Alekyne : coco, j'aurais ta peau!


Dernière édition par Fishiste le Sam 9 Juil 2011 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Petit cachotier... Empty
MessageSujet: Re: Petit cachotier...   Petit cachotier... EmptySam 9 Juil 2011 - 10:44

On voit ça le Week End prochain Fishounet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Petit cachotier... Empty
MessageSujet: Re: Petit cachotier...   Petit cachotier... EmptySam 9 Juil 2011 - 16:05

Et bien non. Pas que je sois un pleutre mais j'ai la chance d'être déjà en vacances et loin de chez moi. Je me farcirai du poulpe une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Petit cachotier... Empty
MessageSujet: Re: Petit cachotier...   Petit cachotier... EmptySam 9 Juil 2011 - 20:22

L'autre... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Petit cachotier... Empty
MessageSujet: Re: Petit cachotier...   Petit cachotier... EmptySam 9 Juil 2011 - 20:58

J'ai vu un reportage sur Nolife sur la Japan Expo, ça avait l'air vraiment pas mal. Ils ont parlé de la Comic Con en parallèle, j'ai essayé d'apercevoir Fishiste, pas moyen, zut!
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Petit cachotier... Empty
MessageSujet: Re: Petit cachotier...   Petit cachotier... EmptySam 9 Juil 2011 - 21:08

Magali villeneuve sera a la Comic Con d'ailleurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit cachotier... Empty
MessageSujet: Re: Petit cachotier...   Petit cachotier... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit cachotier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit (je dis bien petit) coup de gueule
» Un petit jeu de mot ?
» petit nouveau
» Petit bug du fofo
» Petit CR top et bot vosges ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: