Voici mon premier post de deck!
C'est un Greyjoy hivers (comme beaucoup d'autre) avec un boost Alannys à base de The Inn of the Kneeling Man et de Steel Link que j'ai essayé d'inclure. Sans le boost, le deck marchais pas mal, mais je ne l'ai pas encore testé avec, et comme j'ai du retirer des cartes, la balance est faussée (j'ai retiré les bonnes cartes?). Je comptais un peu sur vous pour m'aiguiller ^^
Le but étant donc de se servir abondamment d'Alannys. Si je ne me trompe pas, je peux l'utiliser phase de recrutement, incliner The Inn pour redresser Alannys, la réutiliser; phase de défi, Wendamyr va bien sauver un perso lors d'un défi, ou une victime d'un évènement quelconque (ou juste attaquer), j'incline steel link, je redresse the Inn, qui redresse Alannys, que j'utilise. Phase de redressement hop j'utilise Alannys etc.
Cela aurait pu marcher avec Soutien de Radcliff (erraté à 3 fois par tour) mais faut inclure de la meule que je n'ai pas!
J'ai cherché un errata quelconque pour la combo The Inn + Steel Link + Alannys, mais je n'ai rien trouvé, arrêtez-moi tout de suite si je suis aveugle!
Alors le voici:
Agenda:
Kings of winter
Complots:
- Blocus Classique
- A Time of Raven si j'ai pas mes corbeaux je suis mal parti...
- Rise of Kraken le finish classique
- Règne par décrès C'est toujours dans l'optique...
- Valar Morghulis Ben je suis Greyjoy moi, je save!
-
Retaliation! Je viens de découvrir que je n'avais que 6 complots alors...prise de 2 + init! -->Remplacée par:
Fureur du kraken (to be....)
- At the Gates Celui là je viens de la mettre...je me dis que sans Wendamyr c'est tout de suite plus chaud
Personnages (31)
2x Réfugié des iles gratos!
3x Pêcheurs des glaces Indispensables...
3x Gylbert Farwynd pareil...
3x Alannys Pour la combo biensur
2x Oiseau charognard Je veux garder l'hivers moi monsieur! faute d'vaoir mes corbeaux blanc tes noirs ne serviront pas!
3x Bosco Pas cher et efficace!
1x Asha Greyjoy Toujours un renom tricone... --> remplacée par 1x
Kingsmoot Hopeful3x Mestre Wendamyr Un des meilleurs perso Greyjoy ^^
1x Héraut de la mer Pour aller chercher éventuellement Alannys..
3x Marauders de l'hivers Indispensables
1x Theon Greyjoy Je l'adore, très sympathique
1x Wex Pyke Un peu de non-op ça fait plaisir et il ramasse bien l'aggro en général
2x Eclaireur trop zêlé Me faut de l'init (Init des complots assez basse) et ça me fait de l'intrigue! --> Remplacés par :
2x Kingsmoot hopeful --> Remplacés par 2x Mestre Murenmure
2x Samwell Tarly Un peu de pioche
1x Dagmer Hégémonie au moins! et tueur...
1x Barbille Pas cher, 3 de force bicone...
Lieux (20)
3x Mines de fer Saaaave
2x Vaisseaux éclaireurs du non-op (parce que faut bien amasser du pouvoir) et ca marche même en été!
2x Baie des glaces De l'init pour un peu de pioche --> Remplacées par
2x Fer Vainqueur2x Péage Du gold
2x Armada de l'hiver Du renom c'est sympathique! sans parler du +4... -->remplacées par 1x
Long Ship BlackWind2x The Inn... Combo
2x Kingsroad Fiefdom Pour redresser Wendamyr + init
2x Route de la rose Du gold
3x Blocus du fleuve Indispensable
+x1
Aeron ChamberEvent (5)
1x Indéniable maitrise J'ai pas mal de crest, cette carte m'a bien aidé de nombreuses fois! -> Remplacée par 1x Dissension (à contre coeur)
1x Paper Shield Ca sert toujours --> Remplacée par x1
Etre un Kraken3x Rescapé des eaux Ben ouais...même anti-burn
Attachements:
1x Lait de pavot Indispensable
2x Steel Link Combo
3x Corbeau blanc Indispensable
1x Copper link
1x Corne de dragon
Alors je sais, je ne pioche pas beaucoup (ce qui permet à mon agenda d'être rentabilisé un max ^^) mais je ne veux pas ajouter de vaisseaux pour piocher. Déjà beaucoup de lieux, dont beaucoup de limité,( mais je n'ai jamais eu aucun problème avec ça).
Deuxième problème, avant d'entrer the Inn etc, j'avais une corne de dragon pour contrer nos cher Targ, scorbut/filet de pêche, et des event genre Prix de la guerre, Promesse alléchante et Démonstration de force. Mais j'ai du retirer tout ça et je me sent assez fragile, mais je ne sais pas comment les rentrer...
J'ai prévu de trouver une place pour Baelor quand je l'aurai mais lui non plus je ne sais pas où je vais le mettre!