Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [CR suisse romand] Informations

Aller en bas 
+17
FireFox
bias
lecharentais
Comm
Lexander Starhammer
Kroryn
Neastrane Hijiri
Diana
Daphe
Mika
Fenrir
ticondrihus
Mog
Etinodo
Jaelen
Katagena
marduk
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[CR suisse romand] Informations Empty
MessageSujet: [CR suisse romand] Informations   [CR suisse romand] Informations EmptyMer 20 Juil 2011 - 21:58

Bonjour à tous,

Voici l’évènement suisse de l’année ! J’annonce officiellement le Championnat Régional suisse romand.
Après vous avoir volé le titre de Champion de France en 2008, après que Mathaplo se soit établi chez nous, comme tant d’autres stars et sportifs français, après vous avoir conquis le Nord, nous vous proposons enfin de pouvoir prendre votre vengeance.

En venant chez nous, vous pourrez vous confronter à nos stars locales : Mathaplo, Champion de France 2006, Armand Spenser, Champion de France 2008, The Machine, Main du Roi 2007 ainsi que FireFox, Gouverneur du Nord 2011.

Le Championnat suisse est non seulement un symbole de haute (et lente !) compétition mais aussi un parangon de convivialité ! Venez enfin visiter les Alpes suisses et la Genève internationale que vous aimez tant regarder sur Arte le samedi soir. Ce chocolat, ce fromage, dont vous rêvez secrètement chaque nuit, sont quant à eux enfin à portée de main (et cela littéralement ! Chocolat et fromage sur toutes les tables !).

Les prix sont aussi à la hauteur de l’évènement :

Pour le premier au Général : Un réplique officielle de Glace de chez ValyrianSteel (si vous voyagez par avion, l’envoi postal vous sera offert.).

Pour le premier de la Joute : Un set complet de cartes en un exemplaire de toutes les cartes sorties depuis le Core Set.

Pour le premier de la Mêlée : Un set complet de cartes en un exemplaire de toutes les cartes sorties depuis le Core Set.

Ainsi que de nombreux prix pour les tops maisons et autres hurluberlus s’illustrant durant le tournoi !


En attendant l’affiche officielle:

Où cela se déroulera-t-il?


École de Contamines
22 Rue Michel-Chauvet
1208 Genève Suisse
Contact : Christian alias marduk : +41 22 3400651

Déroulement ?


Joute le samedi (début des inscriptions : 08h30)

Mêlée le dimanche à partir de 08h30.


Quand cela se déroulera-t-il?

Le samedi 10 et dimanche 11 septembre!

Combien ça coûte?


CHF 15 ou EUR 15 pour les deux tournois ou CHF 10/ EUR 10 pour un tournoi (oui, c’est bien cela, nous piquons l’idée aux Parisiens !).
A payer lors de votre arrivée sur place



Les chapitres autorisés sont tous les chapitres du jeu en format JCE sortis avant le 11 août 2011, comme décidé par la Garde de Nuit.


Dernière édition par marduk le Ven 2 Sep 2011 - 9:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[CR suisse romand] Informations Empty
MessageSujet: Re: [CR suisse romand] Informations   [CR suisse romand] Informations EmptyMer 20 Juil 2011 - 22:31

Merde, je suis pas là ce week-end. Tant pis 16

Ce serait bien de préciser la date ^^ Je sais que vous êtes pas pressés là-bas, mais y a des limites Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[CR suisse romand] Informations Empty
MessageSujet: Re: [CR suisse romand] Informations   [CR suisse romand] Informations EmptyMer 20 Juil 2011 - 22:32

Je ne serais pas là non-plus.
Et comme Kata, j'ai cherché la date, et je l'ai trouvé dans un autre post: le samedi 10 et dimanche 11 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[CR suisse romand] Informations Empty
MessageSujet: Re: [CR suisse romand] Informations   [CR suisse romand] Informations EmptyJeu 21 Juil 2011 - 6:24

Pardon! C'est ajouté!
Revenir en haut Aller en bas
Etinodo
Vaurien de Port-Réal
Etinodo


Messages : 31

[CR suisse romand] Informations Empty
MessageSujet: Re: [CR suisse romand] Informations   [CR suisse romand] Informations EmptyJeu 21 Juil 2011 - 8:45

pig
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[CR suisse romand] Informations Empty
MessageSujet: Re: [CR suisse romand] Informations   [CR suisse romand] Informations EmptyJeu 21 Juil 2011 - 9:49

Par contre, On paie plus cher parce qu'on vient d'un pays civilisé qui a une monnaie internationale? [Ironie Inside]
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

[CR suisse romand] Informations Empty
MessageSujet: Re: [CR suisse romand] Informations   [CR suisse romand] Informations EmptyJeu 21 Juil 2011 - 10:16

Mog Baelish a écrit:
Par contre, On paie plus cher parce qu'on vient d'un pays civilisé qui a une monnaie internationale? [Ironie Inside]

si ma mémoire est bonne le franc suisse est plus fort que l'euro donc on paye moins cher si on paye en euro ou est ce que les suisse nous perturbe avec leur monnaie a deux franc 16
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[CR suisse romand] Informations Empty
MessageSujet: Re: [CR suisse romand] Informations   [CR suisse romand] Informations EmptyJeu 21 Juil 2011 - 10:21

Et c'est également pour ça qu'il est plus intéressant de pieuter en France Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[CR suisse romand] Informations Empty
MessageSujet: Re: [CR suisse romand] Informations   [CR suisse romand] Informations EmptyJeu 21 Juil 2011 - 10:24

Ma remarque même fausse portait sur le fait que ça reste un pays avec un fausse monnaie.
( Mais on va douiller au resto..... Razz)
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

[CR suisse romand] Informations Empty
MessageSujet: Re: [CR suisse romand] Informations   [CR suisse romand] Informations EmptyJeu 21 Juil 2011 - 10:34

mais les suisse sont riche c'est pas eux qui vont payer? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[CR suisse romand] Informations Empty
MessageSujet: Re: [CR suisse romand] Informations   [CR suisse romand] Informations EmptyJeu 21 Juil 2011 - 10:42

Les lots pour les premiers joutes et mêlée sont pas dégueus je trouve. Spécialement intéressant pour les petits nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[CR suisse romand] Informations Empty
MessageSujet: Re: [CR suisse romand] Informations   [CR suisse romand] Informations EmptyJeu 21 Juil 2011 - 10:47

Ce qui est assez contradictoire avec la condition d'obtention, note bien Wink
Mais c'est sûr que ça peut être sympa. Pour offrir à ton jeune méta, en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Daphe
Ecuyer
Daphe


Messages : 437
Age : 38

[CR suisse romand] Informations Empty
MessageSujet: Re: [CR suisse romand] Informations   [CR suisse romand] Informations EmptyJeu 21 Juil 2011 - 10:48

C'est con que je vais avoir des frais de déménagement ce mois là, je s'rai bien viendu en en profitant pour faire des coucous aux potes alpins tiens Mad
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

[CR suisse romand] Informations Empty
MessageSujet: Re: [CR suisse romand] Informations   [CR suisse romand] Informations EmptyJeu 21 Juil 2011 - 14:09

Et m.... pendant le mois d'inté, je sens que ça va pas le faire... mais j'essayerais d'être là.

Par contre sur que les lots donnent envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neastrane Hijiri
Client de la Rue de la Soie
Neastrane Hijiri


Messages : 145
Age : 30

[CR suisse romand] Informations Empty
MessageSujet: Re: [CR suisse romand] Informations   [CR suisse romand] Informations EmptySam 23 Juil 2011 - 23:42

Voici l'affiche de notre championnat !

http://picpaste.com/TDF-l1sM84h5.jpg

(elle est trop grande pour être mise directement Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Kroryn
Chevalier Errant
Kroryn


Messages : 510
Age : 42

[CR suisse romand] Informations Empty
MessageSujet: Re: [CR suisse romand] Informations   [CR suisse romand] Informations EmptyDim 24 Juil 2011 - 19:55

Je serait present et pret a en decoudre
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[CR suisse romand] Informations Empty
MessageSujet: Re: [CR suisse romand] Informations   [CR suisse romand] Informations EmptyDim 24 Juil 2011 - 20:15

A titre d'infos pour les Nantais, easy jet, départ forcément le vendredi, retour forcément le lundi, 67Euros l'aller, 34 le retour.

+15Euros de PAF.

Ce serait possible pour moi si je peux prendre mon lundi. A priori, je n'aurai pas repris la compet' sportive. C'est plus question budget (après Paris). On vous tient au jus amis Suisses Smile

Les lots sont assez attirants, avouons-le.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Lexander Starhammer
Poissonier de la Baie de la Néra
Lexander Starhammer


Messages : 65
Age : 46

[CR suisse romand] Informations Empty
MessageSujet: Re: [CR suisse romand] Informations   [CR suisse romand] Informations EmptyMar 26 Juil 2011 - 6:45

Présent, bien évidement!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

[CR suisse romand] Informations Empty
MessageSujet: Re: [CR suisse romand] Informations   [CR suisse romand] Informations EmptyJeu 28 Juil 2011 - 15:53

Bon au final impossible d'en être, j'ai ma rentrée le 12 septembre pale
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[CR suisse romand] Informations Empty
MessageSujet: Re: [CR suisse romand] Informations   [CR suisse romand] Informations EmptyMer 10 Aoû 2011 - 21:17

BIG UP!

Il y aura aussi une copie de DWD signée par G. R. R. Martin à gagner!
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

[CR suisse romand] Informations Empty
MessageSujet: Re: [CR suisse romand] Informations   [CR suisse romand] Informations EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 15:13

le nouveau chapitre qui sort sort cette semaine est il légal ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[CR suisse romand] Informations Empty
MessageSujet: Re: [CR suisse romand] Informations   [CR suisse romand] Informations EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 15:24

le 5ème Chapitre, étant sorti avant le 11, sera légal pour le tournoi!
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[CR suisse romand] Informations Empty
MessageSujet: Re: [CR suisse romand] Informations   [CR suisse romand] Informations EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 15:27

marduk a écrit:
BIG UP!

Il y aura aussi une copie de DWD signée par G. R. R. Martin à gagner!

Chapeau les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[CR suisse romand] Informations Empty
MessageSujet: Re: [CR suisse romand] Informations   [CR suisse romand] Informations EmptyLun 22 Aoû 2011 - 14:07

J'ai décidé de modifier quelque peu les prix du tournois!

Voici une liste détaillée des prix:

1er prix pour le champion au classement général : Glace

1er prix pour le champion de joute : DwD signée par G R R Martin

1er prix pour le champion de mêlée : un set complet des cartes lcg

Prix pour chaque top maison

Prix « Armand Spenser » pour la personne jouant le plus de cartes hors-maison dans son deck (La maison prise en Alliance avec l’agenda du même nom ne compte pas )

Prix « Mathaplo » pour un joueur targ choisi au hasard étant resté fidèle à la Vraie Reine tout au long du tournoi

Prix « Firefox » pour le joueur jouant le deck le plus original en mêlée (choisi par l’organisateur du tournoi)

Prix « Pokédex », en l’honneur du joueur le plus chaotique du meta suisse : Un set complet de cartes LCG pour un joueur choisi purement au hasard

Prix pour le top 8 au général

Et plus encore…


Encore deux informations importantes :

-Chaque joueur devra venir avec une decklist qu’il remettra à l’organisateur au début du tournoi. Ces listes seront vérifiées, le moment venu, par deux personnes ne participant pas au top8.

-Pour prétendre au titre de Champion au général, un joueur doit avoir remporté au moins un des deux tournois. Les vainqueurs des deux tournois seront ensuite départagés en fonction de leur classement dans le tournoi qu’ils n’auront pas remporté.

Les classements généraux de la 3ème à la dernière position sont ensuite déterminés normalement.



Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[CR suisse romand] Informations Empty
MessageSujet: Re: [CR suisse romand] Informations   [CR suisse romand] Informations EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:32

Y a pas à dire, c'est la classe. Bravo les gars !

Dommage que je puisse venir que pour la joute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR suisse romand] Informations Empty
MessageSujet: Re: [CR suisse romand] Informations   [CR suisse romand] Informations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR suisse romand] Informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CR Suisse Romand 2012] Informations Générales
» [CR suisse romand] Planning
» [CR suisse romand] Inscriptions
» [CR suisse romand] CR de marduk
» [CR suisse Romand] Nuggetz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnats Régionaux 2011-
Sauter vers: