Salut Num.
Au niveau des plots la plupart des jeux chevaliers jouent l'init pour pouvoir jouer leurs criques en premier.Là tu as de bon plots mais une force du sang ne serait pas de trop quand tu sens le valaar, de même tu pourrais le jouer toi aussi.
Le but même, si ce n'est pas du pur rush de pouvoir, est d'aller assez vite.
Il te faut gagner tour3-4 maxi.
Pour les persos, le chevalier des fleurs est indispensable dans tout jeu chevalier à mon avis
le reste est une question de dosage. Personnellement j'aime bien Mélisandre sans-opp dans un jeu chevalier mais c'est pas le cas de tout le monde.
http://bounafouni.free.fr/TDFLCG/imggb/57roto/melisandre.jpg
Pour le reste c'est une question de dosage, à savoir est-ce que tu veux bcp de persos qui meurent ou quelques persos avec renom que tu sauves en les doublonnant.
L' attachement conseiller à la cour peut-être pas mal
http://bounafouni.free.fr/TDFLCG/imgfr/51pots/courtadvisor.jpg
Les lieux c'est là que ça va pas je penses.
Il te faut mettre trois criques et trois detroits et trois fiefs vu que tu joues un peu d'influ,appartements en x1
http://bounafouni.free.fr/TDFLCG/imgfr/52wotn/seatofpower.jpg siège peut se jouer aussi à la place des fiefs, ça permet des départs canons mais attention c'est limité.
Le but est de pouvoir faire plusieurs défis avec un de tes persos que tu auras boosté avec la crique donc il faut les détapper ou leurs mettre vigilant
Indéniable maitrise peut se jouer en plus d'exemplaire ou sinon obéir au roi est bien.
Enrôlement tu peux monter à 2.Et des promesses allèchantes sont souvent jouées dans ce genre de jeux.
Le dosage de ce deck se fera entre la vitesse (les detaps, les boosts de pouvoir supérieur claim ,pour l'exemple).
Le save de tes persos avec des gardes du corps ou maeste lomys qui vient de sortir, ser parment crane
Et donc leurs rapport cout/capa et la gestion que tu veux mettre (mestre cressen,lait de pavot etc...
J'espère t'avoir été utile.