Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Question] The Inn of the kneeling man

Aller en bas 
+10
Kordo
Mog
Seth-cassiel
chaodiz-padre
Kroryn
Fenrir
DireWolf
Diana
Paraph
Bestel
14 participants
AuteurMessage
Bestel
Vaurien de Port-Réal
Bestel


Messages : 26
Age : 37

[Question] The Inn of the kneeling man Empty
MessageSujet: [Question] The Inn of the kneeling man   [Question] The Inn of the kneeling man EmptyMar 26 Juil 2011 - 15:10

Je me posais une question au sujet de la carte "The Inn of the kneeling man", je voudrais être sur de la manière dont elle s'utilise.

Le texte est le suivant: "After a character with STR 2 or lower is knelt, kneel The Inn of the Kneeling Man to stand that character. Use this effect only if it is Summer or Winter. (Limit once per phase.)"

Ma question porte sur le ""After a character with STR 2 or lower is knelt".

Est ce que ça veut dire, que elle redresse un personnage qui vient de s'incliner, ou un personnage incliné?
Concrètement, je l’incline pour redresser Alannys en phase de recrutement (qui se ré-incline juste après) par exemple. Phase de défi, Wendamyr s'incline pour sauver un gars, et il a une chaine sur lui qui redresse un lieu quand il s'incline (dont j'ai oublié le nom). Je redresse donc The Inn.

A partir de là est ce que je peux: - 1 redresser direct Wenda avec The Inn?
- 2 redresser Alannys qui était inclinée le tour avant?
Ou est ce que je ne peux redresser qu'un personnage qui s'incline la maintenant tout de suite?

Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Question] The Inn of the kneeling man Empty
MessageSujet: Re: [Question] The Inn of the kneeling man   [Question] The Inn of the kneeling man EmptyMar 26 Juil 2011 - 15:23

Elle redresse un personnage (de force 2 ou moins) qui vient de s'incliner.
Revenir en haut Aller en bas
Bestel
Vaurien de Port-Réal
Bestel


Messages : 26
Age : 37

[Question] The Inn of the kneeling man Empty
MessageSujet: Re: [Question] The Inn of the kneeling man   [Question] The Inn of the kneeling man EmptyMar 26 Juil 2011 - 15:26

Donc qui vient de s'incliner, pas qui était incliné avant....c'est moche...ça fait que double alannys au max alors...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

[Question] The Inn of the kneeling man Empty
MessageSujet: Re: [Question] The Inn of the kneeling man   [Question] The Inn of the kneeling man EmptyMar 26 Juil 2011 - 15:28

par contre tu peux redresser wenda, tu choisis l'ordre des réponses
Revenir en haut Aller en bas
DireWolf
Palfrenier de la Rue Mofette
DireWolf


Messages : 174
Age : 38

[Question] The Inn of the kneeling man Empty
MessageSujet: Re: [Question] The Inn of the kneeling man   [Question] The Inn of the kneeling man EmptyMar 26 Juil 2011 - 15:31

Bestel a écrit:
....c'est moche...ça fait que double alannys au max alors...
Seulement 2 fois Alannys.... C'est vrai que c'est trop dur la vie avec seulement 2 fois Alannys... Rolling Eyes


Après, si tu veux vraiment faire 3 fois son effet, tu peux toujours lui mettre une fourrure d'Hrakkar... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Question] The Inn of the kneeling man Empty
MessageSujet: Re: [Question] The Inn of the kneeling man   [Question] The Inn of the kneeling man EmptyMar 26 Juil 2011 - 15:34

diana olympos a écrit:
par contre tu peux redresser wenda, tu choisis l'ordre des réponses
A faire gaffe, quand même, avec les réponses à moitié pas finies : on peut le redresser, certes, mais il ne peut pas ré-utiliser sa sauvegarde immédiatement. Bref, avec cette méthode, on ne sauvera qu'un gonze à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kroryn
Chevalier Errant
Kroryn


Messages : 510
Age : 42

[Question] The Inn of the kneeling man Empty
MessageSujet: Re: [Question] The Inn of the kneeling man   [Question] The Inn of the kneeling man EmptyMar 26 Juil 2011 - 15:39

non tu doit faire tout les reponces dans la meme phase

Je veut dire par la que tu inclinée wenda comme première reponce tu
redresse The Inn of the kneeling man ensuite tu enclanche la reponce du lieu

Tu vient de mettre la main sur une boucle infini qui va etre vite bannie
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Question] The Inn of the kneeling man Empty
MessageSujet: Re: [Question] The Inn of the kneeling man   [Question] The Inn of the kneeling man EmptyMar 26 Juil 2011 - 15:46

Kroryn a écrit:
Tu vient de mettre la main sur une boucle infini qui va etre vite bannie
Lire les cartes, voire même les schémas de phases, c'est broken, on le dira jamais assez :
- les réponses des chaines sont en général "une fois par phase" (ça c'est pour la carte)
- les sauvegarde du type Wendamyr se font des millénaires avant qu'on puisse faire les réponses classiques (et ça pour les règles du jeu Razz)

T'aurais dit Alanys, le second problème n'en était plus un... mais comme il reste le premier, on ne sera jamais en face d'un cycle infini. Ouf.
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

[Question] The Inn of the kneeling man Empty
MessageSujet: Re: [Question] The Inn of the kneeling man   [Question] The Inn of the kneeling man EmptyMar 26 Juil 2011 - 16:03

DireWolf a écrit:
Bestel a écrit:
....c'est moche...ça fait que double alannys au max alors...
Seulement 2 fois Alannys.... C'est vrai que c'est trop dur la vie avec seulement 2 fois Alannys... Rolling Eyes


Après, si tu veux vraiment faire 3 fois son effet, tu peux toujours lui mettre une fourrure d'Hrakkar... Rolling Eyes

Autant rester dans le greyjoy, avec un soutient de Harlois + ce lieu, il y a moyen d'en faire pas mal d'incli de Alanys Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Bestel
Vaurien de Port-Réal
Bestel


Messages : 26
Age : 37

[Question] The Inn of the kneeling man Empty
MessageSujet: Re: [Question] The Inn of the kneeling man   [Question] The Inn of the kneeling man EmptyMar 26 Juil 2011 - 16:06

Mais soutien du harloi avec Alannys ça ne sert à rien elle n'attaque jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Question] The Inn of the kneeling man Empty
MessageSujet: Re: [Question] The Inn of the kneeling man   [Question] The Inn of the kneeling man EmptyMar 26 Juil 2011 - 16:09

Bestel a écrit:
Mais soutien du harloi avec Alannys ça ne sert à rien elle n'attaque jamais ^^
RTFC, comme on dit (trop) souvent : ça redresse le perso attaché quand tu gagnes un défi sans opp... il n'est nul part écrit que le personnage attaché doit participer.
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[Question] The Inn of the kneeling man Empty
MessageSujet: Re: [Question] The Inn of the kneeling man   [Question] The Inn of the kneeling man EmptyMar 26 Juil 2011 - 16:13

La combo c'est surtout maillon de plomb + maillon qui redresse un lieu + l'auberge qui fait qu'on déclenche les chaine 7 fois par tour
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

[Question] The Inn of the kneeling man Empty
MessageSujet: Re: [Question] The Inn of the kneeling man   [Question] The Inn of the kneeling man EmptyMar 26 Juil 2011 - 16:18

Et oui Bestel, comme le souligne Fenrir, tu n'es pas obligé d'attaquer avec Alanys pour que le soutien de Harloi fonctionne, toute la subtilité est là Smile (Enfin, faut passer des défis sans op, mais en tant que Greyjoy, il y a moyen, hein Smile)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Bestel
Vaurien de Port-Réal
Bestel


Messages : 26
Age : 37

[Question] The Inn of the kneeling man Empty
MessageSujet: Re: [Question] The Inn of the kneeling man   [Question] The Inn of the kneeling man EmptyMar 26 Juil 2011 - 16:33

Oui autant pour moi j'ai répondu un peu vite ^^ jocolor

Merci pour vos réponses rapides cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kroryn
Chevalier Errant
Kroryn


Messages : 510
Age : 42

[Question] The Inn of the kneeling man Empty
MessageSujet: Re: [Question] The Inn of the kneeling man   [Question] The Inn of the kneeling man EmptyMer 27 Juil 2011 - 7:25

Pour la boucle je pençais bien sur avec alannys et j'avais pas le text de la carte pour chaine
heureusement quelle est limite 1 fois par phase
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Question] The Inn of the kneeling man Empty
MessageSujet: Re: [Question] The Inn of the kneeling man   [Question] The Inn of the kneeling man EmptyMer 27 Juil 2011 - 9:18

C'est has been de redresser ses persos, les vrais decks cherchent un moyen de les incliner.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Question] The Inn of the kneeling man Empty
MessageSujet: Re: [Question] The Inn of the kneeling man   [Question] The Inn of the kneeling man EmptyMer 27 Juil 2011 - 9:24

@Kroryn : Ben t'as écrit "Wenda", quand même... mais bon, admettons.
Par contre, si tu pouvais faire un petit effort... niveau écriture, j'entends : un peu de relecture avant de poster permettrait non seulement d'éviter les ratages du type Alanys/Wendamyr mais rendrait la lecture de tes posts supportable : là, c'est quand même limite...
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Question] The Inn of the kneeling man Empty
MessageSujet: Re: [Question] The Inn of the kneeling man   [Question] The Inn of the kneeling man EmptyMer 27 Juil 2011 - 9:42

Fenrir a écrit:
@Kroryn : Ben t'as écrit "Wenda", quand même... mais bon, admettons.
Par contre, si tu pouvais faire un petit effort... niveau écriture, j'entends : un peu de relecture avant de poster permettrait non seulement d'éviter les ratages du type Alanys/Wendamyr mais rendrait la lecture de tes posts supportable : là, c'est quand même limite...

Excuse-moi Fenrir mais ton intervention est plutôt deplacée, tu comprendras pourquoi..

Non? je t'explique. Quand tu débarque dans un post en boss - mode je vais tout vous expliquer - et que tu te gauffres lamentablement
sur les règles (t'inquiètes y a pleins d'exemples dont un récent Rolling Eyes ) ou que tu es limite agressif çà commences à être bien relou.

T'as été repris plusieurs fois pour tout çà je crois, nan

Maintenant tu laisses les gens tranquille sur ce forum, excuses moi encore de faire mon modo. Mais au fait, c'est parce que t'es modo toi??

ce serait un comble.


Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Question] The Inn of the kneeling man Empty
MessageSujet: Re: [Question] The Inn of the kneeling man   [Question] The Inn of the kneeling man EmptyMer 27 Juil 2011 - 10:28

Je parle pas de son erreur : je parle de son écriture.
.


Dernière édition par Fishiste le Mer 27 Juil 2011 - 15:35, édité 1 fois (Raison : Edit de Fish ; la seconde phrase était vraiment gratuite et n'aura pour conséquence que d'envenimer la situation)
Revenir en haut Aller en bas
Kroryn
Chevalier Errant
Kroryn


Messages : 510
Age : 42

[Question] The Inn of the kneeling man Empty
MessageSujet: Re: [Question] The Inn of the kneeling man   [Question] The Inn of the kneeling man EmptyMer 27 Juil 2011 - 11:31

Alors pour mon ecriture je suis bien desole mais je n'arrive pas a me corrige et j'ai tendance a faire bcq de faute
d'orthographe et le pire c'est que j'oublier des mots dans mes phrases c'est pour sa que je pose le moyen possible

ensuite c'est pour alannys je pence pour la combo, pas wenda. Mais je me suis mal exprimer
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

[Question] The Inn of the kneeling man Empty
MessageSujet: Re: [Question] The Inn of the kneeling man   [Question] The Inn of the kneeling man EmptyMer 27 Juil 2011 - 15:34

Ouh là on se calme Messieurs et on repart sur des propos plus civilisés, sans agressivité.

@ Kordovan: Fenrir a un ton souvent trop incisif sur le forum mais je crois qu'il fait actuellement des efforts sur ce point. Je pense qu'il a au moins le droit de demander à quelqu'un de faire des efforts d'écriture pour permettre aux autres utilisateurs une lecture facile du forum, sans avoir à être un modérateur pour autant.

@ Fenrir: Faire des efforts signifie éviter l'usage de termes de type RTFC (en tout cas le F) et à tout le moins ceux de ton dernier post que je me permets de modérer sur sa seconde phrase.

@ Kroryn: personne ne saurait te reprocher des fautes d'orthographe ici. On en fait tous d'ailleurs. En revanche, à partir du moment où tu sais que tu vas faire beaucoup de fautes, il faut chercher à faciliter la lecture de tes messages le plus possible en fonction de tes moyens: l'usage d'abréviation (dans ton dernier post "bcp" par exemple) est à proscrire et il faut te forcer à la relecture pour éviter les oublis de mots. Ce sont au moins sur ces points que tu peux faire des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Nànie
Membre de la Vieille Garde
Nànie


Messages : 373
Age : 50

[Question] The Inn of the kneeling man Empty
MessageSujet: Re: [Question] The Inn of the kneeling man   [Question] The Inn of the kneeling man EmptyMer 27 Juil 2011 - 16:02

ouais calmez vous sinon je m'en mêle !
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

[Question] The Inn of the kneeling man Empty
MessageSujet: Re: [Question] The Inn of the kneeling man   [Question] The Inn of the kneeling man EmptyMer 27 Juil 2011 - 17:27

+1 fishounet
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Question] The Inn of the kneeling man Empty
MessageSujet: Re: [Question] The Inn of the kneeling man   [Question] The Inn of the kneeling man EmptyMer 27 Juil 2011 - 17:45

Moi je m'en mêle...

Fondamentalement chacun a le droit de se planter sans qu'on lui tombe dessus à coup de latte.

Ensuite, les gens qui ne supportent pas les fautes d'orthographe grossières devraient simplement passer leur chemin et lire le post suivant. S'ils se prennent pour le gardien du temple et qu'ils veulent absolument tout lire, clarifier et corriger, c'est leur problème. En revanche des lacunes en orthographe ne devraient jamais empêcher qui que ce soit d'intervenir dans un forum, à moins que ce soit celui de l'académie française peut-être, et encore...

Kroryn n'a insulté personne et ce qu'il a dit était parfaitement compréhensible pour quiconque voulait comprendre. Après il s'est mélangé les pinceaux entre Alanys et Wenda et il s'en est excusé. ça arrive à tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

[Question] The Inn of the kneeling man Empty
MessageSujet: Re: [Question] The Inn of the kneeling man   [Question] The Inn of the kneeling man EmptyMer 27 Juil 2011 - 17:49

Hop sujet clos
Vous avez les mp pour vous tirer dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] The Inn of the kneeling man Empty
MessageSujet: Re: [Question] The Inn of the kneeling man   [Question] The Inn of the kneeling man Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] The Inn of the kneeling man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question]: "The Inn of the Kneeling Man" et "Pavillon du Roi" (Résolu)
» The Inn of the Kneeling Man et Culpucier
» Kingsmoot et kneeling location
» Steel link + The Inn of the Kneeling Man
» Acolyte of the Flame + The Inn of the Kneeling Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: