| Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe | |
|
+87Red Skoll Romualdtbs Alister le Silure Ser Arthur nainfa Katsandrya Ser Evrach Anfalas Aghenatak Hyunkel44 aregan bobdenar Rapace Mago Skaz Kaefer, BagdadSlayer Yriel Khorbier nicolannister voldor requiem stfrantic Alex Sand Kertanos lecharentais FireFox Pokédex Duda Toma titi mousnich kysed Toomagic Asmael Sharpp Silence bias ticondrihus armakis Den-Azhir Targaryen Alekyne Khudzlin, Rules Bison Nuggetz sergissan kantou team Khoriakei Fenrir Lynx golo Kordo Saneth Mika Wolodia Comm René le Fourbe Sylvain Etinodo marduk elwe Bolzano Sylvain63 Lord Valorna Meta Paraph Jon_Snow59 Theon Ser Arthur Lannister Kroryn Seth-cassiel Diana Ser Swan Lannister Kramer Vince Maekar Katagena Mando Budmilka Mog Ybaeth Podrick Payne Fishiste Ser Aran Thorn chaodiz-padre dvorkin59 Jaelen 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe Mer 30 Nov 2011 - 15:42 | |
| Sur le site FFG c'est annoncé pour le dernier quart de novembre... Je pense qu'on peut compter un peu de retard et l'attendre pour Noël | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe Mer 30 Nov 2011 - 18:49 | |
| Croyez moi, ils espèrent eux aussi la sortir avant Noël. Wait and see | |
|
| |
Khorbier Aubergiste de la Rue Belette
| Sujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe Mer 30 Nov 2011 - 20:26 | |
| Aux dernières infos de mon distributeur, c'est plutôt pour l'année prochaine... Désolé de casser vos rêves de sapins... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe Jeu 1 Déc 2011 - 20:38 | |
| Il semblerait que le jaime Valyrian revienne dans cette boîte avec "Pas d'attachement sauf les armes" (sinon c'était l'apocalypse) et une jolie crest noble Autant le dire tout de suite, il y a un nombre de synergie incroyable avec ce perso... Mis à mort par Payne, youhou ! Enrôlement, Bataille épiques... | |
|
| |
marduk Main du Roi 2012
| Sujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe Jeu 1 Déc 2011 - 20:44 | |
| Bonne nouvelle, on aura peut-être le droit au retour des Batailles Epiques. | |
|
| |
Diana Lord
| Sujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe Jeu 1 Déc 2011 - 20:44 | |
| ah ouais celui la il y a pas mal de choses a en faire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe Jeu 1 Déc 2011 - 20:47 | |
| Ca aurait été marrant de pouvoir lui mettre des chaînes de mestre | |
|
| |
marduk Main du Roi 2012
| Sujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe Jeu 1 Déc 2011 - 21:01 | |
| - Citation :
- Ca aurait été marrant de pouvoir lui mettre des chaînes de mestre
Dommage qu'il n'y ait pas de Smiley qui vomit | |
|
| |
| Sujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe Jeu 1 Déc 2011 - 21:12 | |
| Nan c'était juste histoire de dire que l'errata est pourri et qu'on est encore pas passé loin du drame... | |
|
| |
Yriel Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe Jeu 1 Déc 2011 - 23:35 | |
| - Arthur Lannister a écrit:
- Nan c'était juste histoire de dire que l'errata est pourri et qu'on est encore pas passé loin du drame...
Tatata tu exagères, ils ont trouvé la parade pour que cela ne devienne pas plus dégénéré dans l'avenir et ce sans errata... Mettre pas d'attachement ou pas d'attachement sauf les armes sur chaque nouveau perso Ah les coyotes, ils sont forts... | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe Jeu 1 Déc 2011 - 23:54 | |
| Oui, jusqu'à ce que les gens se mettent à jouer les échoppes hors-maison | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe Ven 2 Déc 2011 - 0:26 | |
| Parait qu'un Jaime est réédité, en effet | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe Ven 2 Déc 2011 - 0:28 | |
| N'empeche j'aimerais bien gagner un jour avec Into the Lists + Noces Pourpres sur le même perso, la même phase. Alors si en plus c'est Jaime, que demande le peuple | |
|
| |
ticondrihus Lord
| Sujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe Ven 2 Déc 2011 - 3:05 | |
| | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
Kaefer, BagdadSlayer Lord
| Sujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe Ven 2 Déc 2011 - 10:22 | |
| Arf... Choisir son Jaime va être de plus en plus difficile. Mais on ne va pas se plaindre! | |
|
| |
marduk Main du Roi 2012
| Sujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe Ven 2 Déc 2011 - 11:34 | |
| Le Jaime est officiel: Source: AGOTcards. | |
|
| |
Skaz Joueur de la Rue de l'Argent
| Sujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe Ven 2 Déc 2011 - 11:42 | |
| Il est trop miam, vivement qu'elle sorte ! | |
|
| |
bias Le Geôlier des Faux Dieux
| Sujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe Ven 2 Déc 2011 - 12:02 | |
| | |
|
| |
Mago Roi
| Sujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe Ven 2 Déc 2011 - 12:04 | |
| Bon, c'est bien beau de nous aguicher comme ça, mais ça sort quand !!! (vous fatiguez pas a me donner une reponse, je sais bien que ça devrait se pointer a Noel, mais c'est juste pour montrer mon impatience ) | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe Ven 2 Déc 2011 - 12:11 | |
| Chai pas pourquoi mais je l'aime bien ce Jaime. Sûrement l'illustration qui est la même que sur mes protège-cartes que j'utilise depuis que je joue à ce jeu | |
|
| |
Mando Lord
| Sujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe Ven 2 Déc 2011 - 12:15 | |
| Niveau fluff je comprends pas pourquoi quasi toutes les versions de Jaime ont une icone intrigue, c'est pas vraiment le plus grand manipulateur des sept royaumes, et les complots l'ennuient pas mal !
après je vais pas me plaindre, j'aime bien ça l'intrigue ^^ | |
|
| |
Kaefer, BagdadSlayer Lord
| Sujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe Ven 2 Déc 2011 - 12:26 | |
| Roh il lui manque le trait "Garde royal" | |
|
| |
Fishiste Champion d'Europe de Mêlée 2011
| Sujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe Ven 2 Déc 2011 - 12:33 | |
| Il est trop beau! Et trop fort! Et trop beau!
| |
|
| |
Rapace Lord
| Sujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe Ven 2 Déc 2011 - 12:54 | |
| Je le trouve bof moi. Il fait qu'un seul défi par tour et part sur dohaeris... Et le pas d'attachement sauf armes empeche qu'on fasse n'imp avec sa capa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe | |
| |
|
| |
| Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe | |
|