Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe

+87
Red
Skoll
Romualdtbs
Alister
le Silure
Ser Arthur
nainfa
Katsandrya
Ser Evrach
Anfalas
Aghenatak
Hyunkel44
aregan
bobdenar
Rapace
Mago
Skaz
Kaefer, BagdadSlayer
Yriel
Khorbier
nicolannister
voldor
requiem
stfrantic
Alex Sand
Kertanos
lecharentais
FireFox
Pokédex
Duda
Toma
titi
mousnich
kysed
Toomagic
Asmael
Sharpp
Silence
bias
ticondrihus
armakis
Den-Azhir Targaryen
Alekyne
Khudzlin, Rules Bison
Nuggetz
sergissan
kantou team
Khoriakei
Fenrir
Lynx
golo
Kordo
Saneth
Mika
Wolodia
Comm
René le Fourbe
Sylvain
Etinodo
marduk
elwe
Bolzano
Sylvain63
Lord Valorna
Meta
Paraph
Jon_Snow59
Theon
Ser Arthur Lannister
Kroryn
Seth-cassiel
Diana
Ser Swan Lannister
Kramer
Vince
Maekar
Katagena
Mando
Budmilka
Mog
Ybaeth
Podrick Payne
Fishiste
Ser Aran Thorn
chaodiz-padre
dvorkin59
Jaelen
91 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen

Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe Empty
MessageSujet: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe   Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe EmptyDim 7 Aoû 2011 - 21:41

Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe Lions-box(1)

Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe Card_tyrion Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe Card_crawn

Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe Card_cersei Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe Card_powerbehindthethrone

Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe Card_tywin Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe Card_coinmint
Citation :
In addition to the Lannister cards this box contains a multi-house card that each House will share with Lannister and a number of neutral cards and plots that will find a home in any number of decks, such as Bastard, Warrior’s Sons, and the Art of Seduction.

Source

Ca y'est, on a une première image de la nouvelle boite deluxe (à la gencon) cheers
Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe 1fmlc10

Noël donc 16
Revenir en haut Aller en bas
dvorkin59
Ser Chevalier
dvorkin59

MessageSujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe   Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe EmptyDim 7 Aoû 2011 - 21:57

ça donne l eau à la bouche
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre

MessageSujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe   Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe EmptyDim 7 Aoû 2011 - 22:20

Très belle, ça donne envie de jouer lanni juste en regardant la boite Smile
http://www.ludikreation.com
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn

MessageSujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe   Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe EmptyDim 7 Aoû 2011 - 22:20

Whaaaa !
Comme elle est belle notre boite !

"Christmas 2011" ? C'est loin, très loin, TROP loin !
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste

MessageSujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe   Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe EmptyDim 7 Aoû 2011 - 23:20

Damned! Qu'est ce que j'aurais aimé voir le dos de la boite!
Podrick Payne
Gardien du Guet
Podrick Payne

MessageSujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe   Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe EmptyDim 7 Aoû 2011 - 23:25

GENIAL !!!!! Je commençais à perdre espoir ! Mais "Sainte-Cersei" est avec nous Wink
@ Fish : pareil, pareil, pareil....
Ybaeth
Aubergiste de la Rue Belette
Ybaeth

MessageSujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe   Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe EmptyDim 7 Aoû 2011 - 23:26

Au risque de me faire taper, si ça pouvait sortir avec 1 ou 2 mois de retard ça m'arrangerait Very Happy.
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen

MessageSujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe   Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe EmptyDim 7 Aoû 2011 - 23:28

@Fish: peut-être que quelqu'un a prit la photo du dos Very Happy
Podrick Payne
Gardien du Guet
Podrick Payne

MessageSujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe   Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe EmptyDim 7 Aoû 2011 - 23:33

Quoi, tu trahis ta propre maison Ybaeth ! Un vrai Lanni Wink
Ybaeth
Aubergiste de la Rue Belette
Ybaeth

MessageSujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe   Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe EmptyLun 8 Aoû 2011 - 0:23

Je ne trahis pas: je me laisse seulement influencer par les valeurs de nos alliés Frey, rien de plus.
Fishiste
Fishiste

MessageSujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe   Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe EmptyLun 8 Aoû 2011 - 1:48

Et bien moi je vais aller chouiner sur le forum FFG pour que ça sorte en octobre, comme la boite Baratheon l'an dernier et soit 6 mois après la Targ. Une seule et unique raison. Une légalité à Stahleck.
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog

MessageSujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe   Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe EmptyLun 8 Aoû 2011 - 9:25

Attends Fish, déjà on nous l'annonce, c'est déjà bien. D'ici que ça sorte, faudra attendre ......

Les 3 FAQs liées juste à la boîte! Very Happy
Budmilka
Lord
Budmilka

MessageSujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe   Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe EmptyLun 8 Aoû 2011 - 10:09

Du coup, quand ça sortira en France, ce sera au format "tout en x3" ?
Mando
Lord
Mando

MessageSujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe   Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe EmptyLun 8 Aoû 2011 - 10:11

c'est beau...
Fishiste
Fishiste

MessageSujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe   Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe EmptyLun 8 Aoû 2011 - 10:57

Je vais voir le topic FFG toutes les 10 minutes en esperant une description du dos de la boite!

En attendant, du peu qu'on nous annonce:
- Clansmen: Il y a quelques rééditions de clansmen qui me feraient bien plaisir (à commencer par un vrai Timmet),
-New Characters: hors les clans, les Bolton et les Tyrell, il y a Kevan, Myrcella (sauf la reine Martell) & Stafford Lannister, Gregor Clegane, Adam Marpheux, Ser Armory Loch, Podrick Payne, Tickler ou Raff the sweetling, (je ne sais plus lequel on a déjà) et Paxter Redwyne comme personnages du CCG qui n'ont pas encore été exploités en LCG. En tous nouveaux, il y a quelques Frey avec des ascendances Lannister qui pourraient bien voir le jour. Par contre, à part Adam Marpheux, aucun ne me fait vraiment rêver...
- Vastes ressources: on ne peut que penser à des cartes comme Castamere et Castral Roc ITE
- leur penchant pour l'intrigue: là il y a matière. J'ai peur que la Cersei soit celle ITE (non reine - pourvu qu'ils changent l'illustration, seule ratée de Cersei en 7 ans de jeu). On ne peut qu'espérer un retour d'intrigues dans l'ombre. J'aimerais beaucoup un event de kill de type les évènements Tyrell ou celui qui transformait la claim en assassinat (à la Pyat Pree).
- les évènements Lannister: là à part un complot sur complot (mais qu'il faudrait décréter sans agenda), j'ai pas souvenir d'évènements fantastiques "Lannister only" qui ne soit pas une déclinaison d'une série "pour toutes les maisons" (il n'y a pas d'hommes comme moi, aux ordres de la reine Cersei, Lannister au mur) ou qu'on n'ait pas déjà. Faudra espérer de la bonne nouveauté de ce côté là. Ha si il y a quelques cancels un peu mieux que papershield.
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena

MessageSujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe   Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe EmptyLun 8 Aoû 2011 - 11:30

La relecture VF n'a toujours pas été faite... à mon avis, ils attendaient la fin de la GenCon pour édité certaines cartes.
http://lagardedelouest.forumactif.com
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar

MessageSujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe   Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe EmptyLun 8 Aoû 2011 - 11:55

Fishiste a écrit:
Et bien moi je vais aller chouiner sur le forum FFG pour que ça sorte en octobre, comme la boite Baratheon l'an dernier et soit 6 mois après la Targ. Une seule et unique raison. Une légalité à Stahleck.

Parce que tu viens ? confused
Maekar
Maekar

MessageSujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe   Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe EmptyLun 8 Aoû 2011 - 11:56

Fishiste a écrit:
Je vais voir le topic FFG toutes les 10 minutes en esperant une description du dos de la boite!

En attendant, du peu qu'on nous annonce:
- Clansmen: Il y a quelques rééditions de clansmen qui me feraient bien plaisir (à commencer par un vrai Timmet),
-New Characters: hors les clans, les Bolton et les Tyrell, il y a Kevan, Myrcella (sauf la reine Martell) & Stafford Lannister, Gregor Clegane, Adam Marpheux, Ser Armory Loch, Podrick Payne, Tickler ou Raff the sweetling, (je ne sais plus lequel on a déjà) et Paxter Redwyne comme personnages du CCG qui n'ont pas encore été exploités en LCG. En tous nouveaux, il y a quelques Frey avec des ascendances Lannister qui pourraient bien voir le jour. Par contre, à part Adam Marpheux, aucun ne me fait vraiment rêver...
- Vastes ressources: on ne peut que penser à des cartes comme Castamere et Castral Roc ITE
- leur penchant pour l'intrigue: là il y a matière. J'ai peur que la Cersei soit celle ITE (non reine - pourvu qu'ils changent l'illustration, seule ratée de Cersei en 7 ans de jeu). On ne peut qu'espérer un retour d'intrigues dans l'ombre. J'aimerais beaucoup un event de kill de type les évènements Tyrell ou celui qui transformait la claim en assassinat (à la Pyat Pree).
- les évènements Lannister: là à part un complot sur complot (mais qu'il faudrait décréter sans agenda), j'ai pas souvenir d'évènements fantastiques "Lannister only" qui ne soit pas une déclinaison d'une série "pour toutes les maisons" (il n'y a pas d'hommes comme moi, aux ordres de la reine Cersei, Lannister au mur) ou qu'on n'ait pas déjà. Faudra espérer de la bonne nouveauté de ce côté là. Ha si il y a quelques cancels un peu mieux que papershield.

Oublie Paxter ce serait un carnage dans ce format
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince

MessageSujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe   Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe EmptyLun 8 Aoû 2011 - 11:59

Cool, du félin en boîte :-). Ca c'est du bon Kwiskas :-).

Plus sérieusement je suis très curieux de connaître les cartes qui seront dans cette boîte, ainsi que l'impact qu'elles auront sur le méta (comprendre également la liste restreinte).
Fishiste
Fishiste

MessageSujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe   Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe EmptyLun 8 Aoû 2011 - 12:02

Maekar a écrit:
Fishiste a écrit:

Parce que tu viens ? confused

Oui! Me suis pas encore inscrit cela dit mais c'est plus que aucun autre parisien ne s'est encore décidé de manière sure. Du coup je risque de prendre le train (mais avec envie d'y être dès le jeudi...)

Katagena a écrit:
La relecture VF n'a toujours pas été faite... à mon avis, ils attendaient la fin de la GenCon pour édité certaines cartes.

Aie. Ca part mal pour une sortie en octobre alors...
Katagena
Katagena

MessageSujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe   Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe EmptyLun 8 Aoû 2011 - 12:36

Mais par contre, j'aime quand tu nous donnes ce que tu aimerais avoir en réédition Very Happy

Que des cartes qui étaient over costaud... qui arriveraient dans un format où les Lanni sont déjà forts. Ce serait un massacre.
Maekar
Maekar

MessageSujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe   Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe EmptyLun 8 Aoû 2011 - 13:05

dépeche de t'inscrire car les places deviennent rares, on a une chambre de lyonnais qui se forme et tu es le bienvenu parmis nous si tu veux
Fishiste
Fishiste

MessageSujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe   Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe EmptyLun 8 Aoû 2011 - 14:40

Maekar a écrit:
dépeche de t'inscrire car les places deviennent rares, on a une chambre de lyonnais qui se forme et tu es le bienvenu parmis nous si tu veux

Oui, je veux bien une place avec vous! C'est gentil de proposer. Il y a Bolzano aussi qui viendrait; d'autres parisiens sont encore indécis. Je vais m'inscrire cette semaine sans faute. Faut juste que je me décide pour le jour d'arrivée. Vous avez pris quoi comme chambre? Tu peux me passer par mp vos noms que je les donne à l'orga?

Katagena a écrit:
Mais par contre, j'aime quand tu nous donnes ce que tu aimerais avoir en réédition Very Happy

Que des cartes qui étaient over costaud... qui arriveraient dans un format où les Lanni sont déjà forts. Ce serait un massacre.

Ha non alors! (si tu me fais marcher, je cours hein Laughing !)
Je ne demande rien et ne fais que spéculer sur ce qu'il peut y avoir dedans et les seuls trucs que j'aimerais bien dans ces spéculations c'est un event de kill (les Stark en ont dix à leur disposition), des cancels et un plot qui n'est pas lanni only...
Quant à l'environnement où les Lanni sont hyper forts... C'est pas car il y a des joueurs de talents comme Elwe et Arthur en Lanni que c'est fort. C'est même plutôt low tier en ce moment. Les Stark aussi d'ailleurs mais ils ont un cycle ultrabroken en cours donc ça compense. Nous on aura cette boite pour compenser, alors oui j'espère qu'on aura quelques trucs un peu boeufs dans le lot et là je parle de Tywin HoT, du Jaime Valyrien, d'une loyauté monayable et de manip de traits...
Katagena
Katagena

MessageSujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe   Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe EmptyLun 8 Aoû 2011 - 15:09

Roh bah c'est quand même fort Lanni moi je trouve Smile

Un event de kill? Bah je trouve qu'il est presque plus facile de faire du kill avec Lannister qu'avec Stark personnellement.

Je suis un peu déçu qu'ils nous ressortent des clans, j'espère qu'il y en aura pas trop, juste ce qu'il faut pour ce que ça devienne bien jouable. Y a plein de trucs chouettes à faire en Lannister. Tywin, c'est pas impossible qu'il y soit, puisqu'il a failli être réédité à la suite d'une ligue.
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen

MessageSujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe   Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe EmptyLun 8 Aoû 2011 - 15:58

J'espère que ca sera pas blindé de clans quand même, parce que c'est bien sympa, mais c'est pas des lannis, c'est juste des clans Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe   Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe Empty

Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant