| Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe | |
|
+87Red Skoll Romualdtbs Alister le Silure Ser Arthur nainfa Katsandrya Ser Evrach Anfalas Aghenatak Hyunkel44 aregan bobdenar Rapace Mago Skaz Kaefer, BagdadSlayer Yriel Khorbier nicolannister voldor requiem stfrantic Alex Sand Kertanos lecharentais FireFox Pokédex Duda Toma titi mousnich kysed Toomagic Asmael Sharpp Silence bias ticondrihus armakis Den-Azhir Targaryen Alekyne Khudzlin, Rules Bison Nuggetz sergissan kantou team Khoriakei Fenrir Lynx golo Kordo Saneth Mika Wolodia Comm René le Fourbe Sylvain Etinodo marduk elwe Bolzano Sylvain63 Lord Valorna Meta Paraph Jon_Snow59 Theon Ser Arthur Lannister Kroryn Seth-cassiel Diana Ser Swan Lannister Kramer Vince Maekar Katagena Mando Budmilka Mog Ybaeth Podrick Payne Fishiste Ser Aran Thorn chaodiz-padre dvorkin59 Jaelen 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe Dim 7 Aoû 2011 - 21:41 | |
| - Citation :
- In addition to the Lannister cards this box contains a multi-house card that each House will share with Lannister and a number of neutral cards and plots that will find a home in any number of decks, such as Bastard, Warrior’s Sons, and the Art of Seduction.
Source Ca y'est, on a une première image de la nouvelle boite deluxe (à la gencon) Noël donc | |
|
| |
dvorkin59 Ser Chevalier
| Sujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe Dim 7 Aoû 2011 - 21:57 | |
| ça donne l eau à la bouche | |
|
| |
chaodiz-padre Lord
| Sujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe Dim 7 Aoû 2011 - 22:20 | |
| Très belle, ça donne envie de jouer lanni juste en regardant la boite | |
|
| |
Ser Aran Thorn Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe Dim 7 Aoû 2011 - 22:20 | |
| Whaaaa ! Comme elle est belle notre boite !
"Christmas 2011" ? C'est loin, très loin, TROP loin ! | |
|
| |
Fishiste Champion d'Europe de Mêlée 2011
| Sujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe Dim 7 Aoû 2011 - 23:20 | |
| Damned! Qu'est ce que j'aurais aimé voir le dos de la boite! | |
|
| |
Podrick Payne Gardien du Guet
| Sujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe Dim 7 Aoû 2011 - 23:25 | |
| GENIAL !!!!! Je commençais à perdre espoir ! Mais "Sainte-Cersei" est avec nous @ Fish : pareil, pareil, pareil.... | |
|
| |
Ybaeth Aubergiste de la Rue Belette
| Sujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe Dim 7 Aoû 2011 - 23:26 | |
| Au risque de me faire taper, si ça pouvait sortir avec 1 ou 2 mois de retard ça m'arrangerait . | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe Dim 7 Aoû 2011 - 23:28 | |
| @Fish: peut-être que quelqu'un a prit la photo du dos | |
|
| |
Podrick Payne Gardien du Guet
| Sujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe Dim 7 Aoû 2011 - 23:33 | |
| Quoi, tu trahis ta propre maison Ybaeth ! Un vrai Lanni | |
|
| |
Ybaeth Aubergiste de la Rue Belette
| Sujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe Lun 8 Aoû 2011 - 0:23 | |
| Je ne trahis pas: je me laisse seulement influencer par les valeurs de nos alliés Frey, rien de plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe Lun 8 Aoû 2011 - 1:48 | |
| Et bien moi je vais aller chouiner sur le forum FFG pour que ça sorte en octobre, comme la boite Baratheon l'an dernier et soit 6 mois après la Targ. Une seule et unique raison. Une légalité à Stahleck. | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe Lun 8 Aoû 2011 - 9:25 | |
| Attends Fish, déjà on nous l'annonce, c'est déjà bien. D'ici que ça sorte, faudra attendre ...... Les 3 FAQs liées juste à la boîte! | |
|
| |
Budmilka Lord
| Sujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe Lun 8 Aoû 2011 - 10:09 | |
| Du coup, quand ça sortira en France, ce sera au format "tout en x3" ? | |
|
| |
Mando Lord
| Sujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe Lun 8 Aoû 2011 - 10:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe Lun 8 Aoû 2011 - 10:57 | |
| Je vais voir le topic FFG toutes les 10 minutes en esperant une description du dos de la boite!
En attendant, du peu qu'on nous annonce: - Clansmen: Il y a quelques rééditions de clansmen qui me feraient bien plaisir (à commencer par un vrai Timmet), -New Characters: hors les clans, les Bolton et les Tyrell, il y a Kevan, Myrcella (sauf la reine Martell) & Stafford Lannister, Gregor Clegane, Adam Marpheux, Ser Armory Loch, Podrick Payne, Tickler ou Raff the sweetling, (je ne sais plus lequel on a déjà) et Paxter Redwyne comme personnages du CCG qui n'ont pas encore été exploités en LCG. En tous nouveaux, il y a quelques Frey avec des ascendances Lannister qui pourraient bien voir le jour. Par contre, à part Adam Marpheux, aucun ne me fait vraiment rêver... - Vastes ressources: on ne peut que penser à des cartes comme Castamere et Castral Roc ITE - leur penchant pour l'intrigue: là il y a matière. J'ai peur que la Cersei soit celle ITE (non reine - pourvu qu'ils changent l'illustration, seule ratée de Cersei en 7 ans de jeu). On ne peut qu'espérer un retour d'intrigues dans l'ombre. J'aimerais beaucoup un event de kill de type les évènements Tyrell ou celui qui transformait la claim en assassinat (à la Pyat Pree). - les évènements Lannister: là à part un complot sur complot (mais qu'il faudrait décréter sans agenda), j'ai pas souvenir d'évènements fantastiques "Lannister only" qui ne soit pas une déclinaison d'une série "pour toutes les maisons" (il n'y a pas d'hommes comme moi, aux ordres de la reine Cersei, Lannister au mur) ou qu'on n'ait pas déjà. Faudra espérer de la bonne nouveauté de ce côté là. Ha si il y a quelques cancels un peu mieux que papershield. | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe Lun 8 Aoû 2011 - 11:30 | |
| La relecture VF n'a toujours pas été faite... à mon avis, ils attendaient la fin de la GenCon pour édité certaines cartes. | |
|
| |
Maekar Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
| Sujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe Lun 8 Aoû 2011 - 11:55 | |
| - Fishiste a écrit:
- Et bien moi je vais aller chouiner sur le forum FFG pour que ça sorte en octobre, comme la boite Baratheon l'an dernier et soit 6 mois après la Targ. Une seule et unique raison. Une légalité à Stahleck.
Parce que tu viens ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe Lun 8 Aoû 2011 - 11:56 | |
| - Fishiste a écrit:
- Je vais voir le topic FFG toutes les 10 minutes en esperant une description du dos de la boite!
En attendant, du peu qu'on nous annonce: - Clansmen: Il y a quelques rééditions de clansmen qui me feraient bien plaisir (à commencer par un vrai Timmet), -New Characters: hors les clans, les Bolton et les Tyrell, il y a Kevan, Myrcella (sauf la reine Martell) & Stafford Lannister, Gregor Clegane, Adam Marpheux, Ser Armory Loch, Podrick Payne, Tickler ou Raff the sweetling, (je ne sais plus lequel on a déjà) et Paxter Redwyne comme personnages du CCG qui n'ont pas encore été exploités en LCG. En tous nouveaux, il y a quelques Frey avec des ascendances Lannister qui pourraient bien voir le jour. Par contre, à part Adam Marpheux, aucun ne me fait vraiment rêver... - Vastes ressources: on ne peut que penser à des cartes comme Castamere et Castral Roc ITE - leur penchant pour l'intrigue: là il y a matière. J'ai peur que la Cersei soit celle ITE (non reine - pourvu qu'ils changent l'illustration, seule ratée de Cersei en 7 ans de jeu). On ne peut qu'espérer un retour d'intrigues dans l'ombre. J'aimerais beaucoup un event de kill de type les évènements Tyrell ou celui qui transformait la claim en assassinat (à la Pyat Pree). - les évènements Lannister: là à part un complot sur complot (mais qu'il faudrait décréter sans agenda), j'ai pas souvenir d'évènements fantastiques "Lannister only" qui ne soit pas une déclinaison d'une série "pour toutes les maisons" (il n'y a pas d'hommes comme moi, aux ordres de la reine Cersei, Lannister au mur) ou qu'on n'ait pas déjà. Faudra espérer de la bonne nouveauté de ce côté là. Ha si il y a quelques cancels un peu mieux que papershield. Oublie Paxter ce serait un carnage dans ce format | |
|
| |
Vince Champion d'Europe de Mêlée 2013
| Sujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe Lun 8 Aoû 2011 - 11:59 | |
| Cool, du félin en boîte :-). Ca c'est du bon Kwiskas :-).
Plus sérieusement je suis très curieux de connaître les cartes qui seront dans cette boîte, ainsi que l'impact qu'elles auront sur le méta (comprendre également la liste restreinte). | |
|
| |
| Sujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe Lun 8 Aoû 2011 - 12:02 | |
| - Maekar a écrit:
- Fishiste a écrit:
- Et bien moi je vais aller chouiner sur le forum FFG pour que ça sorte en octobre, comme la boite Baratheon l'an dernier et soit 6 mois après la Targ. Une seule et unique raison. Une légalité à Stahleck.
Parce que tu viens ? Oui! Me suis pas encore inscrit cela dit mais c'est plus que aucun autre parisien ne s'est encore décidé de manière sure. Du coup je risque de prendre le train (mais avec envie d'y être dès le jeudi...) - Katagena a écrit:
- La relecture VF n'a toujours pas été faite... à mon avis, ils attendaient la fin de la GenCon pour édité certaines cartes.
Aie. Ca part mal pour une sortie en octobre alors... | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe Lun 8 Aoû 2011 - 12:36 | |
| Mais par contre, j'aime quand tu nous donnes ce que tu aimerais avoir en réédition Que des cartes qui étaient over costaud... qui arriveraient dans un format où les Lanni sont déjà forts. Ce serait un massacre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe Lun 8 Aoû 2011 - 13:05 | |
| dépeche de t'inscrire car les places deviennent rares, on a une chambre de lyonnais qui se forme et tu es le bienvenu parmis nous si tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe Lun 8 Aoû 2011 - 14:40 | |
| - Maekar a écrit:
- dépeche de t'inscrire car les places deviennent rares, on a une chambre de lyonnais qui se forme et tu es le bienvenu parmis nous si tu veux
Oui, je veux bien une place avec vous! C'est gentil de proposer. Il y a Bolzano aussi qui viendrait; d'autres parisiens sont encore indécis. Je vais m'inscrire cette semaine sans faute. Faut juste que je me décide pour le jour d'arrivée. Vous avez pris quoi comme chambre? Tu peux me passer par mp vos noms que je les donne à l'orga? - Katagena a écrit:
- Mais par contre, j'aime quand tu nous donnes ce que tu aimerais avoir en réédition
Que des cartes qui étaient over costaud... qui arriveraient dans un format où les Lanni sont déjà forts. Ce serait un massacre. Ha non alors! (si tu me fais marcher, je cours hein !) Je ne demande rien et ne fais que spéculer sur ce qu'il peut y avoir dedans et les seuls trucs que j'aimerais bien dans ces spéculations c'est un event de kill (les Stark en ont dix à leur disposition), des cancels et un plot qui n'est pas lanni only... Quant à l'environnement où les Lanni sont hyper forts... C'est pas car il y a des joueurs de talents comme Elwe et Arthur en Lanni que c'est fort. C'est même plutôt low tier en ce moment. Les Stark aussi d'ailleurs mais ils ont un cycle ultrabroken en cours donc ça compense. Nous on aura cette boite pour compenser, alors oui j'espère qu'on aura quelques trucs un peu boeufs dans le lot et là je parle de Tywin HoT, du Jaime Valyrien, d'une loyauté monayable et de manip de traits... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe Lun 8 Aoû 2011 - 15:09 | |
| Roh bah c'est quand même fort Lanni moi je trouve Un event de kill? Bah je trouve qu'il est presque plus facile de faire du kill avec Lannister qu'avec Stark personnellement. Je suis un peu déçu qu'ils nous ressortent des clans, j'espère qu'il y en aura pas trop, juste ce qu'il faut pour ce que ça devienne bien jouable. Y a plein de trucs chouettes à faire en Lannister. Tywin, c'est pas impossible qu'il y soit, puisqu'il a failli être réédité à la suite d'une ligue. | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe Lun 8 Aoû 2011 - 15:58 | |
| J'espère que ca sera pas blindé de clans quand même, parce que c'est bien sympa, mais c'est pas des lannis, c'est juste des clans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe | |
| |
|
| |
| Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe | |
|