| Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe | |
|
+87Red Skoll Romualdtbs Alister le Silure Ser Arthur nainfa Katsandrya Ser Evrach Anfalas Aghenatak Hyunkel44 aregan bobdenar Rapace Mago Skaz Kaefer, BagdadSlayer Yriel Khorbier nicolannister voldor requiem stfrantic Alex Sand Kertanos lecharentais FireFox Pokédex Duda Toma titi mousnich kysed Toomagic Asmael Sharpp Silence bias ticondrihus armakis Den-Azhir Targaryen Alekyne Khudzlin, Rules Bison Nuggetz sergissan kantou team Khoriakei Fenrir Lynx golo Kordo Saneth Mika Wolodia Comm René le Fourbe Sylvain Etinodo marduk elwe Bolzano Sylvain63 Lord Valorna Meta Paraph Jon_Snow59 Theon Ser Arthur Lannister Kroryn Seth-cassiel Diana Ser Swan Lannister Kramer Vince Maekar Katagena Mando Budmilka Mog Ybaeth Podrick Payne Fishiste Ser Aran Thorn chaodiz-padre dvorkin59 Jaelen 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ser Aran Thorn Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe Lun 8 Aoû 2011 - 16:04 | |
| Bah, qu'ils nous sortent des clans, je suis pour, perso. Mais seulement si ça permet d'en faire quelque chose de jouable, quoi. Parce que la thématique Clan, ben... Voilà, quoi. Heureusement qu'il y a les chiens peints pour nous forcer à en mettre dans les decks, quoi. | |
|
| |
Kramer Main du Roi 2014
| Sujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe Lun 8 Aoû 2011 - 21:16 | |
| - Ybaeth a écrit:
- Au risque de me faire taper, si ça pouvait sortir avec 1 ou 2 mois de retard ça m'arrangerait .
+1 | |
|
| |
Ser Swan Lannister Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe Lun 8 Aoû 2011 - 21:52 | |
| je viens de voir la nouvelle!et je suis trop pressé d'avoir la boite pour faire mon come back dans le méta nantais!^^ sans oublier que je dois écraser tout les stark jusqu'au dernier... | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe Lun 8 Aoû 2011 - 22:20 | |
| Commence par me défier du regard déjà, lionceau... | |
|
| |
Diana Lord
| Sujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe Mar 9 Aoû 2011 - 2:20 | |
| Tiens moi qui croyait qu'ils ouiouineraient moins avec leur boîte... Non franchement ça faisait longtemps que vous l'attendiez, ça va diversifier un peu les decks.
Sinon je suis partant pour stahleck depuis paris si une voiture se mets en place. | |
|
| |
Seth-cassiel Lord
| Sujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe Mar 9 Aoû 2011 - 9:21 | |
| - Katagena a écrit:
- Commence par me défier du regard déjà, lionceau...
J'aime ça ! | |
|
| |
Kroryn Chevalier Errant
| Sujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe Mar 9 Aoû 2011 - 10:28 | |
| | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe Mar 9 Aoû 2011 - 13:55 | |
| Je dirais attendons la news sur FFG, et là on aura une ou deux cartes | |
|
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe Mer 10 Aoû 2011 - 14:50 | |
| Gnack gnack gnack... Des clans... Moi je veux bien s'ils nous rendent le Tyrion clan qui va avec Castamère, rêve pas trop Fish... Castral Roc semble plus réaliste. Je suis pressé d'avoir deux trois spoils aussi pour voir ce qu'ils nous préparent... | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe Mer 10 Aoû 2011 - 15:02 | |
| Les clans avec Tyrion et The Inn at the crossroads, ça serait sympa... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe Mer 10 Aoû 2011 - 15:17 | |
| Ca effectivement ça a des chances de ressortir. Je serasi pas contre d'ailleurs | |
|
| |
Theon Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe Mer 10 Aoû 2011 - 17:24 | |
| Tomasz Jedruzek ADORE dessiner des personnages de dos. C'est marrant.
Edit: il avait abandonné cette marque de fabrique avec Queen of the dragons. | |
|
| |
Jon_Snow59 Poissonier de la Baie de la Néra
| Sujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe Jeu 11 Aoû 2011 - 0:34 | |
| | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe Jeu 11 Aoû 2011 - 1:19 | |
| Ouais mais y'a rien pour l'instant. Ca fait quelque temps qu'FFG n'a pas fait de spoils quand même (3 semaines je crois). | |
|
| |
| Sujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe Jeu 11 Aoû 2011 - 10:34 | |
| - Theon a écrit:
- Tomasz Jedruzek ADORE dessiner des personnages de dos. C'est marrant.
Edit: il avait abandonné cette marque de fabrique avec Queen of the dragons. Bah l'idée est surtout de montrer le bouclier souvent. D'où des gardes de profil ou de dos souvent. Effectivement QoD échappe à cette règle. Je crois d'ailleurs qu'on ne voit pas ses armoiries sur l'image, juste la Vraie Reine, ça suffit. | |
|
| |
Paraph Marchand de Vivesaigues
| Sujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe Jeu 11 Aoû 2011 - 12:29 | |
| La Vraie Reine, et ses oreilles saillantes (et seyantes). | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe Jeu 11 Aoû 2011 - 13:34 | |
| Et ses dragons surtout, du coup on comprend que c'est pas des cerfs volants... (ok je sors ) | |
|
| |
Meta Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe Mar 16 Aoû 2011 - 21:09 | |
| Le prochain Timett : Il a fait Glover et quelques autres à venir : http://nachomolina.deviantart.com/ | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe Mar 16 Aoû 2011 - 21:21 | |
| Et Smalljon aussi. Je vais le poster dans la bonne section.
Merci pour l'info Meta. | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe Mar 16 Aoû 2011 - 22:02 | |
| Ce Timett apparait dans le jeu de figs. Par contre rien ne dit qu'il sera dans le deluxe...
... cela dit, rien ne dit non plus qu'il n'y sera pas. | |
|
| |
Meta Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe Mar 16 Aoû 2011 - 22:31 | |
| - Katagena a écrit:
- Ce Timett apparait dans le jeu de figs. Par contre rien ne dit qu'il sera dans le deluxe...
... cela dit, rien ne dit non plus qu'il n'y sera pas. Je le préfère à l'autre en tout cas ; j'espère qu'il y sera. ^^ | |
|
| |
Fishiste Champion d'Europe de Mêlée 2011
| Sujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe Mar 16 Aoû 2011 - 22:41 | |
| Normalement, ils n'ont pas le droit de révéler les illus tant que la boite n'est pas sortie ou l'image n'a pas été spoilée sur le site de FFG. Et effectivement, ça ne veut rien dire du coup, puisque l'image est déjà sortie pour le jeu de figurine.... | |
|
| |
Ser Aran Thorn Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe Mer 17 Aoû 2011 - 6:50 | |
| J'aime vraiment pas ce Timett. Il fait propre, il fait rasé de prêt, il fait... civilisé. On a l'impression qu'il a acheté ses fringues ! Sur le coup, j'ai cru à une illustration pour L5R, je trouve l'armure pas du tout adaptée au personnage. Clairement, j'espère que ça ne sera pas repris pour le jeu de cartes, j'accroche vraiment pas. (Contrairement à Glover ou au Small-John) | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe Mer 17 Aoû 2011 - 23:31 | |
| Ca y'est, l'annonce officielle est tombée - Citation :
- In addition to the Lannister cards this box contains a multi-house card that each House will share with Lannister and a number of neutral cards and plots that will find a home in any number of decks, such as Bastard, Warrior’s Sons, and the Art of Seduction.
Source Je trouve l'illustration de Cersei très belle (vive Magali Villeneuve ). Va falloir que je me fasse dédicacer quelques cartes Et je trouve Tyrion énorme | |
|
| |
Fishiste Champion d'Europe de Mêlée 2011
| Sujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe Mer 17 Aoû 2011 - 23:36 | |
| Je savais bien qu'elle ferait une Cersei! Elle est magnifique. Et tellement forte. C'est beau! J'en ai les larmes aux yeux. Edit: elle coute 4. C'était un peu trop beau sinon. m'enfin elle est chouette. Pis avec l'agenda, ça pète.
Par contre, je n'aime pas du tout les dessins par ordi de Barachi. Mais le Tyrion, aussi bof l'illustration soit-elle, il est mortel (et nedly).
Punaise. Ca commence bien!
Dernière édition par Fishiste le Mer 17 Aoû 2011 - 23:38, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe | |
| |
|
| |
| Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe | |
|