Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe

Aller en bas 
+87
Red
Skoll
Romualdtbs
Alister
le Silure
Ser Arthur
nainfa
Katsandrya
Ser Evrach
Anfalas
Aghenatak
Hyunkel44
aregan
bobdenar
Rapace
Mago
Skaz
Kaefer, BagdadSlayer
Yriel
Khorbier
nicolannister
voldor
requiem
stfrantic
Alex Sand
Kertanos
lecharentais
FireFox
Pokédex
Duda
Toma
titi
mousnich
kysed
Toomagic
Asmael
Sharpp
Silence
bias
ticondrihus
armakis
Den-Azhir Targaryen
Alekyne
Khudzlin, Rules Bison
Nuggetz
sergissan
kantou team
Khoriakei
Fenrir
Lynx
golo
Kordo
Saneth
Mika
Wolodia
Comm
René le Fourbe
Sylvain
Etinodo
marduk
elwe
Bolzano
Sylvain63
Lord Valorna
Meta
Paraph
Jon_Snow59
Theon
Ser Arthur Lannister
Kroryn
Seth-cassiel
Diana
Ser Swan Lannister
Kramer
Vince
Maekar
Katagena
Mando
Budmilka
Mog
Ybaeth
Podrick Payne
Fishiste
Ser Aran Thorn
chaodiz-padre
dvorkin59
Jaelen
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe   Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 23:37

ouaaaaaaaaaaaaaaaais !!

je bave ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe   Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 23:44

Je continue ma lecture. 5 bi affiliés?? Un(e) Tyrell peut être. Ben oui "Terminal schemes"! On l'a notre nouveau Kill tranquille!

Bon, la decklist devrait pas tarder!
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe   Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 23:48

Bastard, c'est de la gestion d'attachement:
http://www.agotcards.org/card/v/1889/eng/jback

The art of seduction, un plot tricky (redoutable avec de la manip de plot)
http://www.agotcards.org/card/v/2331/eng/jback

De l'incli de loc avec Vat of Wildfire
http://www.agotcards.org/card/v/3699/eng/jback

Le titre du deck par contre, c'était une carte assassinat Stark/Targ. S'ils remplacent Stark par Lanni, on aurait la biaffiliée Targ/Lanni. La même carte ou presque existait en Lanni/Martell
http://www.agotcards.org/card/v/3062/eng/jback


Dernière édition par Fishiste le Jeu 18 Aoû 2011 - 0:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe   Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 23:51

Tiens, Bastard, l'attachement anti-mestres.
Balaise le plot quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe   Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 23:58

Oui j'ai édité. C'est très fort quand même ce plot.

Coint Mint, à part le fait que ça ne va pas au setup, c'est bien fort. Extraordinaire avec le 222 (qui assure l'init et le triomphe de Cersei)


Dernière édition par Fishiste le Mer 17 Aoû 2011 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe   Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 23:58

Bah ils ont pas spoilé de la merde. Toujours pas de trad' en cours par contre (le traducteur de chez Edge est en vacances). Mais d'ici Noel, espérons qu'il n'y ait pas de retard pour la VF Smile

Cersei est PARFAITE. Et pourtant, je suis pas un amoureux des Lannister. Mais là, faut reconnaître que la carte est magnifique, et en terme de jeu, super balaise. Ca donne envie de monter un deck juste sur elle... autour d'elle pardon Very Happy

L'agenda est correct. A voir si ils sortent des cartes fumax qui vont avec de la victoire en Intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe   Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 0:16

Au fait j'y pense, on aura la couronne lanni dans la boite non?
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe   Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 0:32

Rhaaaaaaaaaaaaaaa, que c'est beau ! Un Tyrion clan qui déchire, une Cersei de compet, que demande le peuple ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Valorna
Gardien du Guet
Lord Valorna


Messages : 356
Age : 38

Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe   Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 1:43

Enfin, les Lannister au pouvoir ! Chaque carte dévoilée est géniale. Les illustrations sont terribles aussi. Non franchement je sens que cet agenda & Cersei vont faire un grand bien.
Il me tarde de voir Jaime...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain63
Gardien du Guet
Sylvain63


Messages : 350

Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe   Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 7:49

Waou!!! les cartes sont superbes! Cersei, nom d'une pipe (sans jeux de mots graveleux) est magnifique tant pour sa capa que pour l'illustration. Coin mint va plaire aux jeux shadow Smile L'agenda est vraiment bon. Sa contre partie est aussi bien dosée. En mêlée il faudra être stratège pour ne pas que les autres joueurs en profite abusivement car c'est écris en gros "venez chez moi en Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe - Page 3 3482229429 ! De bonnes parties en perspectives!
Il semblerait que chaque boite de luxe possède un Agenda centré sur un type de défis. Les prochaine boite de luxe pourrait avoir le même genre ce qui signifierai:
Stark: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe - Page 3 307038563 (siège de winterfell)
targ: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe - Page 3 2741382779 (Heit to the iron throne)
Lanni: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe - Page 3 3482229429 (the power behind the throne)
Greyjoy: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe - Page 3 307038563 ??
Barath: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe - Page 3 2741382779 ??
Martell: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe - Page 3 3482229429 ??

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe   Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 8:24

Arthur Lannister a écrit:
Rhaaaaaaaaaaaaaaa, que c'est beau ! Un Tyrion clan qui déchire, une Cersei de compet, que demande le peuple ? Very Happy

Le peuple demande le retour de la Vraie Reine
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe   Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 8:46

Si on se base sur les différent évènements qui assurent au joueur de gagner quelque chose (Oh,et justement, on à Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe - Page 3 2411816791 Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe - Page 3 307038563 ; Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe - Page 3 51616898 Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe - Page 3 3482229429 et Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe - Page 3 2663746263 Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe - Page 3 2741382779 ), on aurait alors :
Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe - Page 3 1636619001 --> effet avec l'initiative
Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe - Page 3 3054857415 --> Effet avec l'hégémonie
Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe - Page 3 687644197 --> Hmm... Un effet de qui-perd-gagne ?


L'agenda est un petit bonheur. Avec mes deck full intrigue, je ne peut qu'être très heureux de ce que la boite donne comme aperçu.

Cersei est... Raaaah ! Qu'elle est beeelleuuuh ! Et balaise ! Elle est solide, elle a un pouvoir superbe, elle est reine, elle est noble, l'illustration déboite du p'tit lapin... ("Pauvre petit lapin ! il ne pourra plus marcher !") Et elle a pas le trait Allié. ( Laughing ) J'en suis définitivement fan. Là, j’attends de pied ferme de voir ce que va donner son jumeau.

Tyrion, je n'aime pas bien l'illustration (On dirait un nain sympathique de conte de fée), mais la carte est balaise et va aider à redonner de l'intérêt aux jeux Clansman. Et puis vas-y le tricone furtif qui va te faire participer deux faces brulées dans le défis parce qu'ils sont inclinés, ça picote.

Crawn me semble indispensable pour les Clanc, lui aussi. Il aide à rentabiliser les cartes qui obligeant à défausser du clan, et ça c'est pas mal du tout. En tout cas ça donne bien envi, je trouve. L'illustration à du chien.

Coint Mint, c'est fort. C'est juste un effet qui te dit : payez deux or pour en gagner quatre, dans le cas ou tu en aurais besoin tout de suite. Et, mais quel hasard, ça combote super bien avec papy Tywin. Qui me donne carrément envi de le jouer, d'ailleurs.
(Mais bon, fricoter avec les effets d'hégé, ça a toujours été mon petit trip.)
Outre que ça reste un tricone 4 force avec renom, ce qui te pose un homme, son pouvoir est vraiment sympa. Surtout qu'avec 4 or dans la réserve, tu as une bonne marge pour gagner l'init, généralement. En tout cas, ça me parle bien.

En tout cas, je le sent bien revenir, notre kill en intrigue. Un p'tit event comme Terminal Schemes, ça serait bien chouette.
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
elwe
Champion de France 2011
elwe


Messages : 1034
Age : 43

Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe   Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 9:27

Ya bon tout ça, ça laisse présager que des bonnes choses !

Les decks clans vont devenir enfin jouables : la grosse armée qui augmente le claim en intrigue, miam, tout ça Grace à tyrion !

L'agenda ne me parait pas broken

Excellent tout ça, merci.


Dernière édition par elwe le Jeu 18 Aoû 2011 - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theon
Héritier et Pupille
Theon


Messages : 1350
Age : 45

Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe   Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 9:29

Des spoils vraiment intéressant. La mécanique clan va faire peur!
L'agenda est terrible.

Magali Villeneuve signe une illustration qui reflète bien toute la personnalité de Cersei.
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe   Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 9:38

J'adore ! Et il y a déjà des sinergies entre les cartes révélées :

- Tywin et le lieu
- Tyrion et le nouveau clan qui vont bien avec les vagabond libre (d'ailleurs ces derniers peuvent déclarer la furtivité s'ils participent avec la capa de tyrion ?

Et putain que l'illu de cersei est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe   Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 9:53

Ah Ah Ah Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!

J'ai tâché mon pantalon! What a Face

Cerseï est tasty, et l'agenda aussi! Lannisport et Maester Creylen vont être encore de sortie pour longtemps!

Les cartes clans sont super. Tyrion est juste génial, il va permettre des trucs totalement fumés je sens. L'autre clan combotent bien avec les caves de la dent d'or et les vagabonds...

Et je sens comme Ser Aran, un deck Tywin + Daven pour gagner à l'hégémonie, juste en ayant de la thunes...... 16

Bon il manque juste un Jaime, un Kevan et un Ser Gregor Clegane!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe   Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 10:03

Je trouve l'agenda plutôt fort, voire très fort même. (en joute, pas besoin de préciser!)

Avec Lady Genna et Littlefinger/ Cersei, c'est 2 de claim en intrigue chaque tour, sans exception.

Avec Peur de l'hiver tour 1, c'est 4 cartes défaussées sans que l'adversaire n'aient rien pu poser. Sans oublier l'orgie avec le prochain complot mestre.

Disons aussi que, comme avec l'agenda mestre, le défaut n'est pas à la hauteur de l'aventage. On ne voit pas des lannisters perdre des Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe - Page 3 3482229429 tous les jours, faut dire.

Sinon, je suis très content que les Lannis aient enfin leur boîte. C'est une maison très plaisante à jouer et je suis impatient d'avoir cette boîte pour deckbuilder!
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe   Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 10:09

Ahh, il me tardait de voir quelles seraient les prochaines cartes bannies :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe   Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 10:38

Gualdo a eu le bon calcul avec Tywin + Daven :

you win dominance= 1 power. You have seven golds so you activate tywin = 3 power. Den of the wolves. So another 3+1 power (total Cool. You pay lastly 7 golds to activate Daven ability (8+7 = 15)

Bon, ça arrivera clairement jamais, mais c'est vraiment fun!
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe   Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 10:45

marduk a écrit:

Disons aussi que, comme avec l'agenda mestre, le défaut n'est pas à la hauteur de l'aventage. On ne voit pas des lannisters perdre des Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe - Page 3 3482229429 tous les jours, faut dire.

Tu sous estime le défaut, je pense.
Le drawback s'effectue si l'autre gagne en attaque OU en défense. Donc on va éviter les assauts en intrigues trop imprudent, d'une part, et faut assurer de pouvoir défendre derrière. Si le deck est monté pour, heureusement que ça n'arrivera pas deux fois tous les tours ! Mais ça arrivera, et pas une fois de temps en temps, m'est avis.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe   Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 10:51

oui contre certain deck assez bourrins on peut vite offrir 4-5 pts de victoire en Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe - Page 3 3482229429 alors je pense qu'il faudra vraiment gerer ce défi si on veut le jouer
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe   Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 11:01

On peut essayer de limiter la casse avec Désinformation, mais ça s'annule assez facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Etinodo
Vaurien de Port-Réal
Etinodo


Messages : 31

Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe   Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 11:18


Tower of Joy + Misinformation. De quoi faire réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe   Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 11:23

Pour le coup l'agenda me parait moins fort que les deux autres équivalents.

Cersei est le deuxième perso noble qui ne s'incline pas pour attaquer (en plus de Jaime). C'est plus de ce côté que je vais chercher en intrigue: prendre la main en Lannister va devenir de plus en plus utile, avec tous ces évenements qui empêcheront le défendeur d'attaquer et défendre dans des défis ou qui feront du kill (le retour de terminal schemes, même si tant qu'à avoir une carte Baratheon/Lanni j'aurais préfér un personnage Tyrell, me fait bien plaisir).

Je me dis que le 222 (surtout avec cette nouvelle loc fumée et la peur qu'un nombre important d'events pourrissent les set ups) devrait s'envisager pour ce genre de deck. Pour peu qu'on trouve une utilité à ces deux influences, il me fait plus triper que ce nouvel agenda.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Héritier et Pupille
Sylvain


Messages : 791
Age : 39

Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe   Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 11:36

Citation :
Donc on va éviter les assauts en intrigues trop imprudent, d'une part, et faut assurer de pouvoir défendre derrière.
Avec "La plume est plus forte que l'épée", ya moyen d'empêcher l'adversaire d'attaquer en intrigue au retour. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchmaths.com/
Contenu sponsorisé





Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe   Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lions of the Rock, nouvelle boite deluxe
Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)
» Nouvelle boîte deluxe (neutre?) nouveau core set?
» [Achat] Extensions V1 + Boîte vide deluxe V2 + Boîte chapitre transparente
» Lions of the Rock
» [Vendu] Lions of the rock (neuf sous blister en vo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: