Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 question : donjon rouge et baie des glace

Aller en bas 
+5
Fenrir
Alcion
Ser Aran Thorn
Arbhast
tweetch
9 participants
AuteurMessage
tweetch
Chevalier Errant
tweetch


Messages : 500
Age : 44

question  : donjon rouge et baie des glace Empty
MessageSujet: question : donjon rouge et baie des glace   question  : donjon rouge et baie des glace EmptyDim 14 Aoû 2011 - 11:25

es ce que je peux incliner le donjon rouge pour n'utiliser q'une influe ?
pas de contre indication ou de "influence burn" si j'utilise pas tout ?

pour bay of ice en vo il est marqué :" After a player wins initiative, that player kneels all cards named Bay of Ice, then draws a card
donc si je remporte l'init , je peux incliner la bay de mon adversaire et piocher ?
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

question  : donjon rouge et baie des glace Empty
MessageSujet: Re: question : donjon rouge et baie des glace   question  : donjon rouge et baie des glace EmptyDim 14 Aoû 2011 - 11:28

l'influence en trop ne sert à rien.

Donc si tu incline ton donjon rouge pour une influ, les deux restantes sont perdues.

Il n'y a pas de reserve" d'influ dans ce jeu Smile


L'effet de bay of ice est une passive. Il s'applique donc automatiquement.

Toutes les bay of ice doivent être inclinées et automatiquement le vainqueur de l'initiative pioche une carte, que ce soit toi ou ton adversaire Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

question  : donjon rouge et baie des glace Empty
MessageSujet: Re: question : donjon rouge et baie des glace   question  : donjon rouge et baie des glace EmptyDim 14 Aoû 2011 - 12:04

Il faut bien se souvenir qu'avec un effet passif, il n'y a pas de "je peux" le faire. C'est "je DOIS" le faire. Que cela t'arrange ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
tweetch
Chevalier Errant
tweetch


Messages : 500
Age : 44

question  : donjon rouge et baie des glace Empty
MessageSujet: Re: question : donjon rouge et baie des glace   question  : donjon rouge et baie des glace EmptyDim 14 Aoû 2011 - 12:43

oki merci
Revenir en haut Aller en bas
Alcion
Joueur de la Rue de l'Argent
Alcion


Messages : 84
Age : 46

question  : donjon rouge et baie des glace Empty
MessageSujet: Re: question : donjon rouge et baie des glace   question  : donjon rouge et baie des glace EmptyJeu 6 Oct 2011 - 16:39

Je me permets de ressortir ce sujet pour un point.
Si j'ai plusieurs baie des glaces en jeu (vu qu'elles ne sont pas uniques), est-ce que l'effet est cumulatif (je pioche 2 ou trois fois) ou ça ne marche qu'une fois pour toutes les baies posées sur la table ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

question  : donjon rouge et baie des glace Empty
MessageSujet: Re: question : donjon rouge et baie des glace   question  : donjon rouge et baie des glace EmptyJeu 6 Oct 2011 - 16:49

Une fois pour toutes.
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

question  : donjon rouge et baie des glace Empty
MessageSujet: Re: question : donjon rouge et baie des glace   question  : donjon rouge et baie des glace EmptyJeu 6 Oct 2011 - 17:06

mais l'init s’additionne, donc +3 d'init, mais tu pioche qu'une fois, ou ton adversaire, c'est selon le vainqueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Alcion
Joueur de la Rue de l'Argent
Alcion


Messages : 84
Age : 46

question  : donjon rouge et baie des glace Empty
MessageSujet: Re: question : donjon rouge et baie des glace   question  : donjon rouge et baie des glace EmptyJeu 6 Oct 2011 - 17:54

clair.

Merci

(que de questions, et que de réponses aujourd'hui !)
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

question  : donjon rouge et baie des glace Empty
MessageSujet: Re: question : donjon rouge et baie des glace   question  : donjon rouge et baie des glace EmptyJeu 6 Oct 2011 - 18:24

En fait, tu fais la passive de chacune des baies des Glaces.

La première incline toutes les cartes "baies des glaces" en jeu pour piocher une carte. Ensuite la seconde s'active mais ne peut pas incliner de "baie des glaces" du coup le "pour" (then en anglais) ne peut pas s'effectuer.

Si pour une raison x ou y, une seule de toute les baies des glaces est inclinée avant la résolutions des effets passif en phase de complot, personne ne pourra piocher puisque tout les baies des glaces n'ont pas pu être inclinée (une l'était déjà)

Je sais que c'est du pinaillage et je ne sais pas vraiment si je suis clair, mais ça marche ainsi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

question  : donjon rouge et baie des glace Empty
MessageSujet: Re: question : donjon rouge et baie des glace   question  : donjon rouge et baie des glace EmptyJeu 6 Oct 2011 - 18:36

tiens j'y avais jamais pensé comme ça.. ça ouvre des perspectives...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

question  : donjon rouge et baie des glace Empty
MessageSujet: Re: question : donjon rouge et baie des glace   question  : donjon rouge et baie des glace EmptyJeu 6 Oct 2011 - 19:00

Incliner un lieu pour empêcher l'adversaire de piocher 1... wouah ^^ ça c'est de la perspective mon petit Diana Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

question  : donjon rouge et baie des glace Empty
MessageSujet: Re: question : donjon rouge et baie des glace   question  : donjon rouge et baie des glace EmptyJeu 6 Oct 2011 - 22:15

Avec euuuuh, Coeur du royaume !
C'est broken :p

Plus sérieusement, sur, genre, Attaque venue de la Mer (ou un truc du genre) les Baies marchent pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

question  : donjon rouge et baie des glace Empty
MessageSujet: Re: question : donjon rouge et baie des glace   question  : donjon rouge et baie des glace EmptyVen 7 Oct 2011 - 9:25

Alekyne a écrit:
Avec euuuuh, Coeur du royaume !
C'est broken :p
C'est phase de défi, surtout, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

question  : donjon rouge et baie des glace Empty
MessageSujet: Re: question : donjon rouge et baie des glace   question  : donjon rouge et baie des glace EmptyVen 7 Oct 2011 - 11:19

Zut... Ca marche qu'avec Royaume des Ombres...

*Alek, faiseur de combo Unbroken*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question  : donjon rouge et baie des glace Empty
MessageSujet: Re: question : donjon rouge et baie des glace   question  : donjon rouge et baie des glace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question : donjon rouge et baie des glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] baie des glace
» donjon rouge et loi du roi
» [Vente] Le donjon rouge
» At the palace of Sorrows et Donjon Rouge
» [Résolu] rue de la soie et donjon rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Débutants-
Sauter vers: