Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Grenoble] Tournoi de Mêlée le samedi 17 Septembre

Aller en bas 
+3
Theon
Katagena
clarifiome
7 participants
AuteurMessage
clarifiome
Palfrenier de la Rue Mofette
clarifiome


Messages : 167

[Grenoble] Tournoi de Mêlée le samedi 17 Septembre Empty
MessageSujet: [Grenoble] Tournoi de Mêlée le samedi 17 Septembre   [Grenoble] Tournoi de Mêlée le samedi 17 Septembre EmptyLun 12 Sep 2011 - 18:17

[Grenoble] Tournoi de Mêlée le samedi 17 Septembre Images?q=tbn:ANd9GcTqIc3PG7H9Ter6v7iaJpvrtyyffyNn0bW9hKyADcJvvpDi0-mKzA
Grenoble II; le Retour

Vous trouverez donc le règlement du tournoi en cliquant ici

A savoir que 2 rondes plus 1 finale de 90 minutes seront organisées. De plus, afin d'accélérer les rondes, la carte "Valar Morghulis " est rajoutée aux cartes bannies.

N'hesitez pas a poser vos questions,
Clarifiome


Lieu: Grenoble
Heure: 12h30
PAF: 5euros
Format: Mêlée - 2 Rondes + Finale (Chaque partie en 1h30)
Lots: à venir



Attention: Exceptionnellement Valar Morghulis est ajoutée à la liste des cartes bannies.

Pré-inscrits:


En attente:


Absents:

Pré-Inscription Obligatoire


Dernière édition par Katagena le Mer 14 Sep 2011 - 18:08, édité 2 fois (Raison : Mise en page ;))
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Grenoble] Tournoi de Mêlée le samedi 17 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Grenoble] Tournoi de Mêlée le samedi 17 Septembre   [Grenoble] Tournoi de Mêlée le samedi 17 Septembre EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:08

Hum hum... tu fais comme tu veux Clarifiome, mais retirer "Valar Morghulis" n’accélérera pas énormément les parties, vu que même en sa présence, certaines parties finissent tour 2 ou 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Theon
Héritier et Pupille
Theon


Messages : 1350
Age : 45

[Grenoble] Tournoi de Mêlée le samedi 17 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Grenoble] Tournoi de Mêlée le samedi 17 Septembre   [Grenoble] Tournoi de Mêlée le samedi 17 Septembre EmptyMer 14 Sep 2011 - 16:42

Je ne viendrai pas, mais tu n'as pas précisé le lieu du tournoi ni les lots!
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[Grenoble] Tournoi de Mêlée le samedi 17 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Grenoble] Tournoi de Mêlée le samedi 17 Septembre   [Grenoble] Tournoi de Mêlée le samedi 17 Septembre EmptyMer 14 Sep 2011 - 17:49


Non seulement ça n'accèlère pas les rondes mais ça change totalement la façon de deckbuilder et de jouer.


Revenir en haut Aller en bas
clarifiome
Palfrenier de la Rue Mofette
clarifiome


Messages : 167

[Grenoble] Tournoi de Mêlée le samedi 17 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Grenoble] Tournoi de Mêlée le samedi 17 Septembre   [Grenoble] Tournoi de Mêlée le samedi 17 Septembre EmptyJeu 15 Sep 2011 - 15:44

Coucou

Dans l'ordre:
le tournoi a lieu aux contres du jeux, rue Beyle stendhal.
les lots, je ne sais pas encore...

Et cela fait maintenant 3 ans que l'on joue sans donc c'est assez logique pour nous.
Notre problème est plus quand on joue en multi, tu peux le voir sortir a tous les tours, ce qui positivement lourd.
L'autre extreme est de jouer narrow escape trop souvent... donc on s'auto régule...

Clarifiome
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Grenoble] Tournoi de Mêlée le samedi 17 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Grenoble] Tournoi de Mêlée le samedi 17 Septembre   [Grenoble] Tournoi de Mêlée le samedi 17 Septembre EmptyJeu 15 Sep 2011 - 16:29

clarifiome a écrit:

Et cela fait maintenant 3 ans que l'on joue sans

Sans valar? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Grenoble] Tournoi de Mêlée le samedi 17 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Grenoble] Tournoi de Mêlée le samedi 17 Septembre   [Grenoble] Tournoi de Mêlée le samedi 17 Septembre EmptyJeu 15 Sep 2011 - 17:00

C'est plus le même jeu du coup lol

A Nantes j'ai banni tout le burn comme ça je peux jouer Val et Samwell tranquille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
clarifiome
Palfrenier de la Rue Mofette
clarifiome


Messages : 167

[Grenoble] Tournoi de Mêlée le samedi 17 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Grenoble] Tournoi de Mêlée le samedi 17 Septembre   [Grenoble] Tournoi de Mêlée le samedi 17 Septembre EmptyJeu 15 Sep 2011 - 19:19


c'est different certes mais je trouve que valar stereotype trop les jeux. Sans le valar, il y a plus de libertés de construction.
a une époque, on l'avait remplace par la tempete hivernale pour eviter les weenies...
j'aime beaucoup cette carte...

clari, vieux qui aime garder le bon truc des vieux... oui, rene, on l'a gardé...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Grenoble] Tournoi de Mêlée le samedi 17 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Grenoble] Tournoi de Mêlée le samedi 17 Septembre   [Grenoble] Tournoi de Mêlée le samedi 17 Septembre EmptyJeu 15 Sep 2011 - 19:21

Valar c'est plus vieux que Premières Neiges. Moi j'aime construire autour justement, surtout qu'ils commencent à sortir des decks.

En plus, ça vous décroche du reste de l'ensemble de la communauté France.

Mais ce n'est que mon avis de "vieux con". Jouez, c'est tout ce qui compte, vous avez bien raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
clarifiome
Palfrenier de la Rue Mofette
clarifiome


Messages : 167

[Grenoble] Tournoi de Mêlée le samedi 17 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Grenoble] Tournoi de Mêlée le samedi 17 Septembre   [Grenoble] Tournoi de Mêlée le samedi 17 Septembre EmptyJeu 15 Sep 2011 - 19:31


Je ne suis pas d'accord. Je ne me sens pas retirer de la communauté, puisqu'on s'annonce ici. Si on faisait les choses dans notre coin sans parler d'accord, mais on communique... ( mal, je vous l'accorde, mais bon, on essaye...)

On a nos différences, mais ça ne m'empechera pas ne ressortir mon narrow escape si je vais jouer a lyon... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Grenoble] Tournoi de Mêlée le samedi 17 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Grenoble] Tournoi de Mêlée le samedi 17 Septembre   [Grenoble] Tournoi de Mêlée le samedi 17 Septembre EmptyJeu 15 Sep 2011 - 19:45

Ce n'est que mon "humble avis". Je veux dire que du coup, bah peut-être des joueurs jouant avec le format "normal", aura pas forcément envie de rejoindre votre tournoi. Mais je le redis, ce n'est que mon avis Smile

Et évidemment que vous faîtes parti de la communauté france, cette grande famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
zerith
Mendiant de Culpucier
zerith


Messages : 4

[Grenoble] Tournoi de Mêlée le samedi 17 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Grenoble] Tournoi de Mêlée le samedi 17 Septembre   [Grenoble] Tournoi de Mêlée le samedi 17 Septembre EmptyLun 19 Sep 2011 - 14:02

Merci aux contrées du Jeu de nous avoir accueilli et aux joueurs pour leur fairplay !

Concernant la présence ou non de valar, cela reste discutable et j'espère que nous aurons l'occasion de tester une version avec prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Grenoble] Tournoi de Mêlée le samedi 17 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Grenoble] Tournoi de Mêlée le samedi 17 Septembre   [Grenoble] Tournoi de Mêlée le samedi 17 Septembre EmptyLun 19 Sep 2011 - 14:55

Donnez-nous les résultats Smile C'est intéressant comme approche tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Grenoble] Tournoi de Mêlée le samedi 17 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Grenoble] Tournoi de Mêlée le samedi 17 Septembre   [Grenoble] Tournoi de Mêlée le samedi 17 Septembre EmptyLun 19 Sep 2011 - 15:42

Je viens (un peu tard) de voir ce sujet, mais je voulais dire que ça me fait plaisir de voir qu'il se passe toujours des choses à Grenoble.

C'est dommage par contre que vous n'ayez pas fait l'annonce de votre tournoi un peu plus tôt, je suis sûr que certains lyonnais auraient pu venir.

Enfin, continuez à donner de vos nouvelles, c'est toujours sympa.

Et, même si on joue Valar, on serait super content de vous voir à l'occasion sur Lyon. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Grenoble] Tournoi de Mêlée le samedi 17 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Grenoble] Tournoi de Mêlée le samedi 17 Septembre   [Grenoble] Tournoi de Mêlée le samedi 17 Septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Grenoble] Tournoi de Mêlée le samedi 17 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 7 Septembre
» [Annulé][Lyon] - Tournoi de mêlée du samedi 10 Septembre
» [saint Nazaire] tournoi de mêlée Samedi 19 Septembre
» [Nantes] Tournoi joute le samedi 22 septembre
» [Brest] Tournoi de joute le samedi 6 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: