Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 [Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre

Aller en bas 
+11
chaodiz-padre
Comm
Theon
Samaëlle
Paraph
bias
Rapace
Mog
Maekar
Alekyne
ticondrihus
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

[Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre Empty
MessageSujet: [Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre   [Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre EmptyMer 21 Sep 2011 - 1:32

La mêlée est une discipline mal maitrisé par les lyonnais

Donc dimanche 25 je vous donne rendez vous à Trollune pour un tournoi.
Préparez vos armées, vos plots de deal ainsi que votre verve. Pour de subtile exercices.

Présent :
Ticondrihus [Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre 1636619001

Absent

Peut être
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

[Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre   [Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre EmptyMer 21 Sep 2011 - 1:56

Je n'ai rien contre l'organisation de tounoi, mais tache de passer par les Gardes de Nuit histoire qu'on sache un peu où on va et savoir s'il n'y avait pas des trucs de prévu Smile

Si c'est pour de la mêlée ça sera sans moi certainement, j'aurais encore des trucs à gérer pour Octogone et n'ai pas trop envie de faire un trou dans mon planning pour ça.
Si c'est de la joute qui se profil, je viendrais surement

PS : j'édite ton post pour qu'on voit dans le titre de quel type de tounoi il s'agit Wink
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

[Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre   [Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre EmptyMer 21 Sep 2011 - 3:31

Dsl mais comme il n'y avait rien de prévus et que il ne restait que 5 jours , j'ai pris l'initiative de l'organisé. Je pensais qu'avec octogone ( le cr en particulier) tu devais être très pris .mais je te préviendrai la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

[Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre   [Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre EmptyMer 21 Sep 2011 - 5:54

présent [Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre 2663746263
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre   [Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre EmptyMer 21 Sep 2011 - 9:38

En fait, dans le conseil restreint, je me proposais d'organiser un tournoi de joute, mais la mêlée, ça me va aussi.

Présent en [Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre 687644197
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre   [Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre EmptyMer 21 Sep 2011 - 15:14


Présent. On verra pour la maison. [Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre 687644197 ou [Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre 2411816791
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre   [Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre EmptyMer 21 Sep 2011 - 15:23

Absent
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre   [Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre EmptyMer 21 Sep 2011 - 18:16

Absent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre   [Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre EmptyJeu 22 Sep 2011 - 9:43

Au final, si on est que 4, viendez manger à la maison, on se fait ça pépère! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

[Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre   [Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre EmptyJeu 22 Sep 2011 - 11:43

Si des gens préfèrent la mêlée joute, il y a possibilité de changer le format de tournoi.

Edit : Je viens de me reveiller... M'en voulez pas
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre   [Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre EmptyJeu 22 Sep 2011 - 12:01

Pour ma part je suis juste pas dispo...
Revenir en haut Aller en bas
Samaëlle
Ser Chevalier
Samaëlle


Messages : 625
Age : 37

[Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre   [Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre EmptyJeu 22 Sep 2011 - 13:37

bias a écrit:
Pour ma part je suis juste pas dispo...

Wahou ! Suffisamment rare pour être noté dans des annales ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Theon
Héritier et Pupille
Theon


Messages : 1350
Age : 45

[Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre   [Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre EmptyJeu 22 Sep 2011 - 13:56

Samaëlle a écrit:
bias a écrit:
Pour ma part je suis juste pas dispo...

Wahou ! Suffisamment rare pour être noté dans des annales ! Wink

+1
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre   [Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre EmptyJeu 22 Sep 2011 - 14:14

Vous n'avez qu'à l'appeler : "Le tournoi sans bias". L'Histoire avec un grand H s'en rappellera comme étant le "tournoi où bias ne fut pas là" Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre   [Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre EmptyJeu 22 Sep 2011 - 14:20

Bon, on est jeudi, et on est que 4.... Vous êtes sûrs de pas vouloir faire ça pépère à la maison, apéro, repas, farniente, toussa toussa.

J'ai le droit Madame travaille dimanche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

[Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre   [Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre EmptyJeu 22 Sep 2011 - 14:32

J'essaye de faire en sorte qu'il y ait un peu plus de gens si on fait de la joute. Si après, ca plait à personne....
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre   [Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre EmptyJeu 22 Sep 2011 - 14:34


Faudra demander ce soir aux nouveaux si ya pas des gens interessés pour dimanche mais sinon je suis chaud pr ton pgrm Mog.

Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre   [Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre EmptyJeu 22 Sep 2011 - 15:08

Le truc, c'est qu'on fait toujours et tout le temps de la joute. Et malgré tout, il y a une partie du Méta Lyonnais qui aimerait faire des tournois/parties de Mêlée....

Moi je motive les gens à faire de la mêlée. [Pour ma part, je commence à m'entraîner pour Tours...]
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

[Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre   [Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre EmptyJeu 22 Sep 2011 - 15:16

Je ne suis pas contre la mêlée.

Mais entre un tournoi à 4 et un à plus, je pencherais vers le mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre   [Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre EmptyJeu 22 Sep 2011 - 15:27

En même temps, c'était un tournoi non prévu, une sorte de tournoi bonus.

Y a eu un tournoi la semaine dernière, et y a le CR la semaine prochaine, donc, ça me choquerait pas qu'il y ait peu de monde dimanche.

Et je trouve qu'il faudrait quand même qu'on fasse un peu de Mêlée par chez nous.

Enfin, je dis ça, mais je serai pas là de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre   [Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre EmptyJeu 22 Sep 2011 - 15:33

Bon pour les motivés, je vous envoie un MP avec toutes les infos....
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

[Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre   [Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre EmptyJeu 22 Sep 2011 - 15:35

Mettez moi en peut être...

Pour faire original, si je viens ce sera en [Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre 1636619001

que ça soit chez mog ou à trollune, ça ne me dérange pas, si je peux venir je viendrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
BluwOyster
Ser Chevalier
BluwOyster


Messages : 632
Age : 28

[Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre   [Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre EmptyJeu 22 Sep 2011 - 20:18

Mais omagad Mog, un coup tu dis à tout le monde de se ramener et un coup tu dis "Nan dégagez vous allez encore me vider mon Rhum !" faudrait se décider. :p

(Sinon absente)
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre   [Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre EmptyVen 23 Sep 2011 - 9:33

Là ils se ramène pour jouer, mon rhum sera sous scellé. Et je dis ça au gens que j'aime pas.... :oups:
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

[Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre   [Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre EmptyVen 23 Sep 2011 - 13:12

Juste pour savoir où en est l'idée du tournois de ce dimanche ?

On peut tester nos decks en mêlée ? ou alors ce sera de la joute ?

A Trollune ou chez Mog ? (dans le dernier cas, je prévois de ramener à boire)

je suis à 90% sûr de pouvoir venir, mais il me (nous) faut plus d'info Smile

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Contenu sponsorisé





[Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre   [Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 7 Septembre
» [Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013
» [ Strasbourg ] Tournoi de mêlée du 1er septembre
» [Lyon] Tournoi du 19 septembre 2010
» [Lyon] Tournoi du 5 septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: