Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre

Aller en bas 
+11
chaodiz-padre
Comm
Theon
Samaëlle
Paraph
bias
Rapace
Mog
Maekar
Alekyne
ticondrihus
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

[Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre   [Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 13:30

Apparemment Mêlée chez Mog
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre   [Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 14:12

Je te MP l'adresse Chaodiz.
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

[Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre   [Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 17:48

Merci pour les info les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

[Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre   [Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 22:31

Merci Mog pour l'aprem spéciale mêlée ! Et une mêlée Greyjoy vs Martell !!!

Du pillage en règle Smile

C'était bien sympa, et j'ai pu voir pas mal de défauts dans mon deck avant le CR...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Samaëlle
Ser Chevalier
Samaëlle


Messages : 625
Age : 37

[Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre   [Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 9:27

Et les résultats alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre   [Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 9:40

Sur 3 parties : Ticondrihus gagnent 2 fois discrétos et après Chaodiz gagne la troisième.

En fait les martell en mêlée c'est weak, ça fait toujours très peur, mais ça gagne pas.
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

[Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre   [Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 9:56

D’après mes souvenirs :

Les joueurs :
Ticon : [Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre - Page 2 1636619001
ChaOdiz-Padre : [Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre - Page 2 1636619001 - Hiver
Mog : [Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre - Page 2 687644197
Rapeass : [Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre - Page 2 687644197 - été

Ronde 1 :
1er : Ticon
2ème : Rapeass
3ème exquo : Mog et ChaOdiz-Padre

Ronde 2 (plus très sûr de la 2ème et 3ème place) :
1er : Ticon
2ème : Rapeass
3ème : Mog
4ème : Chaodiz-Padre

Ronde 3 :
1er : Chaodiz-Padre
2ème : Ticon
3ème : Rapeass
4ème : mog

Je crois ne pas avoir fait d'erreur.
C'était une aprem bien cool, et c'était plus du plaisir que de la compet. Cependant, ça nous a permis de voir nos decks mêlée avant le CR, et il y en avait vraiment besoin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre   [Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 11:03

C'est clair. Je revoie complétement le deck pour ma part.

J'ai bien aimé par contre en repensant aux parties à aucune moment j'ai pioché 3 cartes avec l'été ou 1 carte avec l'hiver... et personne ne me l'a fait remarqué.

Jouer un agenda c'est bien, faire ses effets c'est mieux. Comme quoi je pouvais bien dire au Padre "oublie pas de faire l'effet de ton agenda!!!"
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

[Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre   [Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 11:18

Rapeass a écrit:
Jouer un agenda c'est bien, faire ses effets c'est mieux. Comme quoi je pouvais bien dire au Padre "oublie pas de faire l'effet de ton agenda!!!"

hehe, c'est clair, à aucun moment j'ai vérifié mon agenda^^ si je le joue pour le cr, va peut être falloir que j'y pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre   [Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 11:23

Samaëlle a écrit:
Et les résultats alors ?
On s'en fout des résultats ! La vraie question importante c'est "il reste du rhum ?" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre   [Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 11:24

C'est pas samedi qui m'a été cher en rhum, c'est une crémaillère avec Maekar qui a vidé mes réserves.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Samaëlle
Ser Chevalier
Samaëlle


Messages : 625
Age : 37

[Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre   [Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 11:25

Pfouhhhh !
Vous êtes déprimants ...
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre   [Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 11:28

Mog Baelish a écrit:


En fait les martell en mêlée c'est weak, ça fait toujours très peur, mais ça gagne pas.

Oui je dirais surtout dans cette config, où les GJ peuvent contrer les saloperies Martell plus les empêcher avec Baelor.
Avec new Alannys en plus, ce sera la fin des haricots Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre   [Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 11:32

En fait, c'est surtout qu'un moment, j'ai 3 conclaves, 2 armées Dayne, Darkstar et la Vipère sur la table avec aux lances et l'autre sort un Ost du roi Balon doublonné... je défausse le doublon avec grisefoy. Mais mes parties de cyvasse ne sont jamais venues....

Et là tu te dis que quand même.... ça fait chier de faire que 8 pouvoirs sur aux lances avec 7 persos renom....
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

[Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre   [Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 11:37

Le plus drôle, c'est que c'est le quatrième tournois/championnat que je fais en mêlée. Et la configuration est toujours la même pour moi. Je fais toutes les rondes dernier, puis la toute dernière je fais premier.

Mais je crois que j'ai compris pourquoi. Au début on se méfie, et vu qu'au fur et à mesure des parties je perd, on m'oublie. D'ailleurs c'est un peu ce qui s'est passé hier lors de la dernière ronde, j'étais à 12 pouvoirs Ticon 9 et Rapeass 7 ou 8. Et bien les pronostics, c'était soit Rapeass gagne, soit Ticon^^, et si personne bloquait Mog c'était lui, j'étais content, on m'avait oublié Very Happy ... et j'ai gagné.

Donc, de gros changements de prévu pour mon deck (que j'aime) et on verra pour le CR.

Sinon, non, on a pas tourné au rhum... quelques bières et un petit mousseux on suffit, ainsi qu'un petit riz cuisiné par mog Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre   [Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 11:39

@Mog: Et même pas un Il se croît malin pour annuler le doublon?
Et puis j'imagine surtout qu'ils ont 20 bateaux chacun, et qu'ils mettent + 36 FOR à chaque perso.
(sont vraiment cheatés ces poulpes Evil or Very Mad)
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

[Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre   [Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 11:58

haha, c'est vrai qu'on avait une flopée de vaisseaux de guerre^^

Le plus marrant en mêlée quand on joue GJ, c'est qu'avec ces navires, et bien on peut aider certains de nos adversaires dans leurs duels, c'est un bon argument pour détourner les attaques et Ticon est très fort pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre   [Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 12:00

Ouais, j'ai envie de jouer Terrain Favorable x3 en mêlée, juste pour faire chier les greyjoy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

[Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre   [Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 12:45

houch, c'est moche ça^^ en plus ça ne se paper shield pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Contenu sponsorisé





[Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre   [Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon] Tournoi de mêlée du dimanche 25 septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Lyon] Tournoi de mêlée du samedi 7 Septembre
» [Lyon] Resultats du tournoi de melee du 7 Septembre 2013
» [ Strasbourg ] Tournoi de mêlée du 1er septembre
» [Lyon] Tournoi du 19 septembre 2010
» [Lyon] Tournoi du 5 septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: