| Mélée Gardes de nuit | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kryssivic Gardien du Guet
| Sujet: Mélée Gardes de nuit Mar 27 Sep 2011 - 17:50 | |
| Après quelques temps passé à savoir si ça valait le coup d'essayer, voici mon deck Gardes de Nuit. Il est fait avec des restes (si si, surtout complots et lieux :p)
Agendas : Constructeurs, Patrouilleurs, Intendants
Complots : Saison des travaux Représailles Fuite vers le mur Sur le mur La promesse de la victoire Répression Regroupement
Lieux : Route du front de mer x2 Le Don La mer Grelotte x2 Pic des Crocgivre Tour Ombreuse Chateaunoir Le Mur Croisée des chemins x2
Events : Tache de Yoren x3 L'Epée dans les ténèbres x3 Lait de pavot
Attachement : Grand Griffe
Persos : Patrouilleur de la Garde x3 Patrouilleur Perdu x3 Mestre Amon Septon Cellador Recruteur de la Garde x3 Intendant de la Garde x3 Constructeur de la Garde x3 Edd la Douleur Benjen Stark (CS) Fantome Denys Mallister x2 Jon Snow (CS) Quorin Mimain x2 Mélissandre Cavalerie de Stannis x3 Stannis x2 Mains Froides Mormont Vieil Ours Loups du Nord Horde de Sauvageons x3 Défenseurs du Nord x3
| |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: Mélée Gardes de nuit Mar 27 Sep 2011 - 18:00 | |
| Oouh putain, ça doit pas être évident de monter à 21 discrètement lol | |
|
| |
Kordo Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: Mélée Gardes de nuit Mar 27 Sep 2011 - 18:05 | |
| En tous les cas c'est beau à regarder un deck fluff.
Ca change des mestres pré-pubert et des dragons furtifs. Et toc! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mélée Gardes de nuit Mar 27 Sep 2011 - 18:09 | |
| J'ai essayé de faire ça dans l'esprit oui @Katagena : Je dois supprimer enlever un agenda ? | |
|
| |
chaodiz-padre Lord
| Sujet: Re: Mélée Gardes de nuit Mar 27 Sep 2011 - 18:33 | |
| C'est moi ou tu joues 59 cartes ?^^
Sinon, c'est pas évident de jouer la garde de nuit ainsi et 3 agendas, j'ai arrêté.
Après le CR je posterai un deck qui pourra te donner des idées.
Sinon, j'ai bien compris que tu jouais selon les cartes que tu disposais, car le Mur en x1 c'est complexe, même avec un complot qui t'aide à aller le chercher. Benjen est juste trop balaise et avec 3 agendas, il me semble que le jouer en x2 ou x3 est quasi indispensable (si tu veux tourner autour du Mur)
Horde de Sauvageons ?? mélissandre ? Cavalerie de Stannis ? ok pour Stanis.
En fait, comment tu joues ce deck ? Peut être que je n'ai pas suivi...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mélée Gardes de nuit Mar 27 Sep 2011 - 18:35 | |
| En fait... je l'ai jamais joué encore :p je sais même pas s'il est jouable, c'est pour avoir un avis que je le post Melissandre y a deux raison. La premiere, c'est parce que c'est bg et la deuxieme, c'est parce que ça fait la ... oups ... 59eme carte | |
|
| |
lecharentais Roi
| Sujet: Re: Mélée Gardes de nuit Mar 27 Sep 2011 - 21:15 | |
| 41 persos. Trop trop trop. Mal. Vilain. Bouh.
- lecharentais, constructif - | |
|
| |
| Sujet: Re: Mélée Gardes de nuit Mar 27 Sep 2011 - 21:59 | |
| ouais mais apres j'ai plus trop de cartes à y mettre si je les enleve | |
|
| |
chaodiz-padre Lord
| Sujet: Re: Mélée Gardes de nuit Mar 27 Sep 2011 - 23:27 | |
| C'est souvent ça le soucis, surtout quand on joue le Mur, on a trop de cartes à racheter 2 ou 3 fois. Dans le même esprit, mon premier deck que j'ai fais est ici : https://letronedeferjce.forumactif.com/t2616-cf-2011-le-mur-est-assailli-juste-pour-les-curieuxJe pense que l'idée part sur le même principe, essayer de rester fidèle à l'histoire avec les cartes qu'on a. Il y eu pas mal de conseils, je pense que ça peut t'aider à améliorer ton idée. (je précise, que j'ai rarement gagné avec celui là, mais c'est amusant à jouer) | |
|
| |
lecharentais Roi
| Sujet: Re: Mélée Gardes de nuit Mer 28 Sep 2011 - 0:08 | |
| En tant que violeur de fluff, je désapprouve ce message.
- lecharentais, décidément très constructif aujourd'hui - | |
|
| |
| Sujet: Re: Mélée Gardes de nuit Mer 28 Sep 2011 - 0:19 | |
| @Chaodiz : merci @u Charentais : t inquiètes, t'as plus rien à prouver dans le viol de fluff ! | |
|
| |
chaodiz-padre Lord
| Sujet: Re: Mélée Gardes de nuit Mer 28 Sep 2011 - 0:31 | |
| - lecharentais a écrit:
- En tant que violeur de fluff, je désapprouve ce message.
- lecharentais, décidément très constructif aujourd'hui - hehe, j'aime bien^^ et je trouve ça plutôt fluff dans le style | |
|
| |
| Sujet: Re: Mélée Gardes de nuit Mer 28 Sep 2011 - 10:53 | |
| sinon, je pensais rajouter 3 evenements (genre défi avec diff de +4 = pouvoirs en rab) à la place de 2 persos... | |
|
| |
chaodiz-padre Lord
| Sujet: Re: Mélée Gardes de nuit Mer 28 Sep 2011 - 11:10 | |
| oui, "pour l'exemple" et "revendication légitime" sont susceptible de passer via le mur et tes armées à 8. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mélée Gardes de nuit Mer 28 Sep 2011 - 12:14 | |
| voilà, ceux là... sinon, je jouerai Greyjoy | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Mélée Gardes de nuit Mer 28 Sep 2011 - 12:22 | |
| En fait, Chaodiz et Krissi, c'est la même personne. Vous avez presque le même avatar, vous voulez tous les deux jouer le mur, et les 2 le passe en .... | |
|
| |
lecharentais Roi
| Sujet: Re: Mélée Gardes de nuit Mer 28 Sep 2011 - 12:26 | |
| Comme je t'ai dit, Kriss, le mur, c'est exigeant en terme de cartes et de doigté. Mais on verra ça demain | |
|
| |
chaodiz-padre Lord
| Sujet: Re: Mélée Gardes de nuit Mer 28 Sep 2011 - 12:34 | |
| - Mog Baelish a écrit:
- En fait, Chaodiz et Krissi, c'est la même personne. Vous avez presque le même avatar, vous voulez tous les deux jouer le mur, et les 2 le passe en ....
hehe Mog, j'ai vraiment eu la même impression^^ J'ai un double moi à Bordeaux cool Kryssivic, à l'issue du CR de Lyon, je posterai 2 ou 3 decks qui devraient te plaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mélée Gardes de nuit Mer 28 Sep 2011 - 14:04 | |
| @chaO : ok, merci, j'attends de voir ça, c'est toujours bon à prendre Et puis je vais voir ce que ça va donner demain en mélée, et pour bien voir les modifs à faire, y a pas à tortiller, faut le jouer. Verdict, demain soir... | |
|
| |
lecharentais Roi
| Sujet: Re: Mélée Gardes de nuit Mer 28 Sep 2011 - 17:54 | |
| T'as vu Kriss? Dans les autres villes, pour faire un résultat, ils ne disent rien avant les CR! Honte sur eux ^^
Nous on peut poster: on est mauvais!
Pour vous en rendre compte, venez a nos tournois!
- ceci etait une publicité habilement camouflée - | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
lecharentais Roi
| Sujet: Re: Mélée Gardes de nuit Mer 28 Sep 2011 - 17:58 | |
| Toujours! En même temps, toi, on devait te voir en aout, et t'es pas venu: je te parle pu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mélée Gardes de nuit Jeu 29 Sep 2011 - 9:05 | |
| - lecharentais a écrit:
- T'as vu Kriss? Dans les autres villes, pour faire un résultat, ils ne disent rien avant les CR! Honte sur eux ^^
mais carrément ! et puis, c'est pas comme s'ils allaient venir à Bordeaux défendre leur honneur hein ! que dalle ouais ! ^^ | |
|
| |
chaodiz-padre Lord
| Sujet: Re: Mélée Gardes de nuit Jeu 29 Sep 2011 - 9:26 | |
| Oui, nous sommes vils et perfides... et fourbes aussi Et c'est surtout que j'ai fait des modifications de dernières minutes non testées, là, à l'issue vous aurez même un compte rendu du comportement des decks en championnat (j'avoue que la flemme joue beaucoup aussi cette semaine ) | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mélée Gardes de nuit | |
| |
|
| |
| Mélée Gardes de nuit | |
|